C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 16:17:04

Match à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:59:32

Ca me saoule aussiq ue cette année les trois derniers matchs soient pas un dimanche à 15h...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:05:32

Vous pensez qu'on peut tirer quelques conclusions ? What the fuck ?!?



Au lieu de finir correctement la saison on l'a fini presque encore pire que ce qu'on ne pouvait espérer Laughing

Si c'est pas beau ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:15:16

Non moi je trouve que ça va je pestais contre le fait qu'on faisait pas assez de match nul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:25:00

Romanista35 a écrit:
Non moi je trouve que ça va je pestais contre le fait qu'on faisait pas assez de match nul Mr. Green

je confirme thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:30:16

Lors de la conférence de ce match, et le départ annoncé.

" La squadra è migliorata tantissimo "

C'est pas encore et encore du foutage de gueule ça peut être ? ...

A ce moment là, Enrique tu dis au revoir, tu salues l'équipe et tout le reste mais fermes la sur tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:39:02

C'est aussi une façon de protéger l'équipe, de garder l'esprit de combativité intact pour la saison prochaine
En faisant ça il prend toutes les reponsabilités sur son dos et il dit "je pars mais le combat continue, je laisse pas un désert derrière moi".

Moi je préfère ça, qu'un mec qui démonte tout le monde, qui dit que c'est de la faute de tel ou tel personne. Que son groupe l'a pas suivi et que c'est pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:41:02

Moi j'aurais préféré un peu des deux, les joueurs sont justement trop protégés, et ils prennent pas leur responsabilité. Et jpense que ça nous a joué des tours cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:44:13

Romanista35 a écrit:
C'est aussi une façon de protéger l'équipe, de garder l'esprit de combativité intact pour la saison prochaine
En faisant ça il prend toutes les reponsabilités sur son dos et il dit "je pars mais le combat continue, je laisse pas un désert derrière moi".

Moi je préfère ça, qu'un mec qui démonte tout le monde, qui dit que c'est de la faute de tel ou tel personne. Que son groupe l'a pas suivi et que c'est pas de sa faute.

Pas faux non plus, j'ai pas tout de suite pris ça comme tel mais bon..

C'est pas d'aujourd'hui qu'il dit ça, que Baldini dit lui aussi ce genre de connerie. Mais alors il faut interprété les choses et c'est encore plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:44:22

Non mais attend y a la possibilité d'un double discours aussi.

Pour moi l'ennrtaineur il a pas a démonter ces joueurs dans la presse. S'il veut démonter ces joueurs il le fait dans le vestiaire. Et les 2 sont totalement compatibles.

C'est ce que fait Antonetti à Rennes, il défend toujours ses joueurs et son groupe devant la presse, mais je peux te dire que dans les vestiaires ou à l'entrainement il y a va pas 4 chemins et je peux te dire que ça file droit.

Alors après je suis pas à l'intérieur du groupe pour te dire comment ça se passait à l'entrainement et dans le vestiaire. Mais ce que je peux te dire c'est que défendre son groupe dans les médias est pour moi essentiel, et ça n'empêche pas de les responsabiliser à l'intérieur...

Fin dans un sens vis à vis des médias l'entraineur c'est un peu leur syndicat, si l'entraineur défends pas ses "enfants" personne le fera. Encore une fois ça ne doit pas l'empêcher de les démonter en privé, mais je sais pas comment il était dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:50:18

Jtrouve qu'il faut savoir allier les deux, un peu comme un Mourinho qui va défendre ses joueurs mais sait aussi quand balancer la bonne petite pique pour faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:54:59

Romanista35 a écrit:
Non mais attend y a la possibilité d'un double discours aussi.

Pour moi l'ennrtaineur il a pas a démonter ces joueurs dans la presse. S'il veut démonter ces joueurs il le fait dans le vestiaire. Et les 2 sont totalement compatibles.

C'est ce que fait Antonetti à Rennes, il défend toujours ses joueurs et son groupe devant la presse, mais je peux te dire que dans les vestiaires ou à l'entrainement il y a va pas 4 chemins et je peux te dire que ça file droit.

Alors après je suis pas à l'intérieur du groupe pour te dire comment ça se passait à l'entrainement et dans le vestiaire. Mais ce que je peux te dire c'est que défendre son groupe dans les médias est pour moi essentiel, et ça n'empêche pas de les responsabiliser à l'intérieur...

Fin dans un sens vis à vis des médias l'entraineur c'est un peu leur syndicat, si l'entraineur défends pas ses "enfants" personne le fera. Encore une fois ça ne doit pas l'empêcher de les démonter en privé, mais je sais pas comment il était dans ce domaine...

Nonn mais je suis d'accord avec toi sauf que là. Pour le coup dire ça comment veux-tu que NOUS par exemple on réagissent ?

Si on reste depuis le départ sur la même position comme moi comment veux-tu que j'interprète ça si ce n'est que dans le but de défendre ses joueurs ? Moi perso. non je me dis qu'il est " con " qu'il raconte encore une fois de plus de la merde.

Ou alors si on approfondi je me dis putin c'est un génie Laughing Mais je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:56:39

Mais on en revient à la question de l'expérience.
Quel légitimité à Luis Enrique a balancé des pics comme tu dis ? Déjà qu'à la moindre phrase polémique qu'il sort on voit partout des "mais t'es qui toi pour l'ouvrir" Sincèrement si le mec comment à balancer des pics sur tel ou tel joueur je vois déjà les polémiques s'ouvrir dans ce sens "mais c'est qui lui pour dire ça ? il est entraineur depuis un an et il parle ?"

Pour moi parler dans la presse ça fou plus la merde qu'autre chose. Surtout que comme je le dis à Rome le contexte médiatique est très spéciale, donc tu es presque obligé de protéger ton groupe.
Mourinho les pics il les lance aussi surtout à l'intérieur du vestiaire, et sur le terrain (en laissant le mec sur le banc).

Quand depuis 5-6 matchs il fou Lamela sur le banc, pour moi c'est pour le responsabiliser, et lui faire comprendre qu'il a pas le niveau qu'on doit attendre de lui. Et je pense qu'il le lui a fait comprendre. Je préfère ça que le voir démonter Lamela dans la presse, car pour le cul ça foutrait une partie des tifosi contre l'argentin (déjà que certains s'agacent).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:58:37

A part l'histoire De Rossi, on a pas tellement remit en cause son travail sur cet aspect. Enfin j'ai pas mémoire qu'on lui est vraiment fait de reproche par rapport à ça.

D'ailleurs nous non plus on peut pas vraiment parler, on vit pas à l'intérieur du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:55:37

Les équipes de la Roma et de l'Inter se sont croisé à l'aéroport.

A noter que Cassetti pourraient disputer ces quelques dernières minutes ici.
http://www.romanews.eu/2012/05/12/partenza-roma-la-squadra-incrocia-linter-allaeroporto-di-fiumicino-foto/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:07:23

Bon bah, ca serait sympa une petite victoire pour finir cette belle saison.

Car ca remonte la derniére victoire mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:29:23

au moins un but de totti sa ferait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:28:08

ROMA (4-3-3): Lobont; Rosi, Kjaer, Heinze, José Angel; Pjanic, De Rossi, Marquinho; Lamela, Totti, Bojan
A disp.: Curci, Cassetti, Perrotta, Gago, Greco, Osvaldo, Borini. All. Luis Enrique
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:12:47

et 1-0 pour la Lanterne Rouge...

Degage L.E
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:50:42

et ben putain devant ça cartone
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:06:03

on termine sur une victoire c'est toujours sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:11:59

2-3 contre la lanterne... Mouais
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:27:20

Cher Sabatini vous avez beaucoup de travail à commencer par la défense qu'il faut totalement revoir.J'attends au moins 4 renforts si Juan et Heinze s'en vont.Kjaer a encore été catastrophique.Pour moi il faut 2 centraux et 2 latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 4:03:10

Giallorossi25 a écrit:
2-3 contre la lanterne... Mouais
Confirmation des derniers matchs.
Une attaque qui marque de + en +.
Une défense qui arrête pas de prendre l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 4:28:28

C'était bien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )   Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cesena 2-3 AS Roma ( 38 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -