La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Gregory Van der Wiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Romanista12
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1860
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

[Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 10:59:00

Van der Wiel: "Grazie Roma, ma voglio la Champions"..
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:08:09

J'ai vu aussi, il a dit qu'il a déclinait notre offre car il veut la C1.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:49:51

non mais van der wiel il est suivi par tous les club d'europe qui joue la champions le mec donc il va pas venir chez le 7eme de serie A , ya jamais eu aucune chance qu'il vienne vu notre classement et meme si on etait en champions j'aurai pas misé sur sa venu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:10:38

Pour moi c'est une faute professionnelle de Sabatini.

Quand ce genre dinfo circule depuis 15 jours tu as pas le droit de ne pas dire que cest faux.

je comprends toujours pas comment ni Sabatini ni lagent du joueur ne se sont pas exprimé la-dessus. tu peux pas laisser passer ce genre dinfo sans la nier.

sa sent le boudin mais jattends des explications. comme etre sur que c'est bien lui qui ecrit sur son site.

Edit: d'ailleurs la traduction italienne est pas tout a fait la meme que langlaise je trouve.
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:13:42

tu as le lien de son site Antoine ?
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:14:08

Bah comme le dit le joueur, les informations n'étaient pas totalement infondées, l'agent s'est bien rendu à Rome parce que la Roma avait négocié avec l'Ajax, mais il a refusé l'offre parce qu'il veut la C1 et il rend ça publique (coup de pub).
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:15:26

Suis sur mon tel. sur larticle de VG y a le lien.
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:21:31

Particularly in Italian media, it has been suggested that I have reached an agreement with AS Roma. These rumours are not entirely unfounded, but they are still incorrect. My manager Hakim Slimani has spent a day in Rome at the request of AS Roma and has had a very pleasant meeting with the club.

AS Roma would like to buy me from Ajax, but Hakim has told them that I prefer a club that will be playing Champions League next season. Nevertheless, I feel honored that they have shown an interest in me. I have thanked AS Roma for their interest, but at this moment I prefer focusing on the national team and Euro 2012 and after that I will plan my future career.

Voila les declarations officiel Smile

Il ne dit pas que sa ne va pas le faire mais dit je prefere un club qui joue la LDC donc si personnes ne se manifeste il pourrait envisage la Roma mais il prendra une decision apres l'Euro.

A mon avis c'est a 99% mort... Dommage
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:34:49

Bon alors allons-y lol.
Perso qu'il vienne ou qu'il vienne pas. Qu'il s'appelle Van der Wiel, Rabesandratana, Pierre, Paul ou Jacques, je m'en branle mais y a des choses que je pige pas.

Déjà quand je lis le discours de Van der Wiel y a 2 hypothèses qui en sortent:

-Mon agent a parlé avec la Roma, il a été là-bas les rencontrer, ect ... mais il leur a dit que moi je voulais QUE un club qui joue la LDC, dont il leur a dit non direct et c'est pas négociable.
Bon d'accord, mais dans cette hypothèse c'est quoi l'intérêt de rencontrer les dirigeants de la Roma et de parler avec eux ? Juste pour visiter la ville et manger au frais de la Roma ?
Moi je sais pas si tu sais pertinement que tu iras dans un club qui jouera la LDC tu dis "next" tu vas pas t'amuser à négocier.
Et dans le cas où l'agent de VDW aurait dit NON immédiatement à la Roma. Pour moi il y a une très grave faute de la part de Sabatini. Dans cette hypothèse tu as pas le droit de laisser sur la place public une rumeur d'accord pendant 15 jours sans la contredire.
Et pour le coup va falloir m'expliquer qui sont les informateurs de Il Romanista pour parler d'un accord si le mec a dit NON direct.

-Mon agent a répondu favorablement à l'invitation de la Roma. Il leur a fait comprendre que ma "préférence" (ce qu'il a bien dit dans son texte je l'invente pas) allait vers un club jouant la LDC, ce qui ne l'a cependant pas empêché d'entamer des négociations avec Sabatini. Ensuite VDW a dit, merci pour votre intérêt mais pour le moment je me concentre sur la Nazionale et on verra ensuite.
Comme le disait Mirko ça pourriat vouloir dire je préfère un club qui joue la LDC mais je ferme pas la porte à la Roma. D'ailleurs encore une fois VG fait de la propagande dans son titre car le joueur ne dit pas "je veux un club qui joue la LDC et je refuse la Roma".
Ensuite dans cette hypothèse alors là par contre je comprendrais que Sabatini n'est pas parlé à la presse car il l'aurai fait pour protéger des négociations en cours même si difficile d'aboutir.
Päreil pour Il Romanista, dans cette hypothèse ils auraient pas tout à fait menti, car on peut imaginer que l'accord trouvé entre le joueur et la Roma mais que le joueur reviendrait sur cette acord si un club jouant la LDC le veut.

Même s'il vient pas à 99%, pour moi c'est une question d'éhtique de connaitre la vérité, et de savoir laquelle de mes 2 hypothèses est vrai.
Si la première hypothèse est vrai, y a pour moi beaucoup de comptes à rendre.
Si la seconde est vrai, alors d'accord sa passe...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:45:29

Pour moi c'est entre les deux.

Son agent est allé voir ce que proposait la Roma en terme de projet (et de salaire ^^) tout en sachant que son joueur préfererait jouer la C1. Jpense pas qu'il ait refusé catégoriquement la Roma, juste il attend mieux quoi.

Et dans ce sens, il se fait un bon coup de pub, du genre "j'ai des offres, alors bougez-vous" aux club de standing C1.

Je pense pas qu'on le verra sous notre maillot, mais je comprends aussi leur agent. C'est dans son interet lui de se lier et de se faire bien voir avec des gars comme Sabatini. Van' n'est pas son seul client, et plus il a de relation mieux c'est.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:50:35

Ouai mais je vais refaire mon chieur mais y a encore de la propagande dans le titre (certains vont me dire que c'est pour vendre, mais je suis désolé t'es journaliste tu dois avoir un sens éthique).

Dire je "préfère" un club qui joue la LDC, et dire je "veux" un club qui joue la LDC c'est pas vraiment la même chose.

Je suis d'accord avec toi y a peut-être 5% de chance qu'il vienne, mais il dit pas "c'est non". Il dit "je remercie la Roma pour son intérêt, mais pour le moment je pense à l'Euro", ça laisse la porte entre-bailler quand même.

En tout cas moi j'attends des comptes quand même. Je veux connaitre le fond de l'histoire. Si Van der Wiel n'a pas laissé la porte ouverte pour la possibilité de venir, c'est un véritable scandale que Sabatini n'est pas éteint le feu dans la pièce.

Beaucoup disaient que les américains ont vendu du rêve l'été dernier, là pour le coup c'est Sabatini qui nous a vendu du rêve pendant 15 jours en laissant sur la place public le "accord avec Van der Wiel". S'il y a rien tu contredit ça de suite, et tu éteins le feu.

Donc soit Sabatini est un incapable à mes yeux, soit la porte est entre-ouverte encore.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:57:47

Ouais enfin perso le titre... Tu connais la presse de partout, c'est pas typique romain, c'est mondial, c'est comme tout, c'est de la publicité.

Ce qui compte c'est que l'article relate tout. Là c'est le cas. Ensuite qu'ils disent "je prefere" ou "je veux" dans le titre, finalement perso jm'en contre balance. Tu lis l'article et voilà.

Quant à Van der wiel jpense pas qu'il ait définitivement fermé la porte mais il a du bien faire comprendre qu'on serait "sa roue de secour".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:05:23

Où alors une façon de dire "va falloir allonger le chéquier, y a d'autres clubs sur moi".

* Quella di Van der Wiel non mi sembra una chiusura ma uno stand by, come a dire alla Roma: convincetemi con altri argomenti (Federico Nisii, Rete Sport, 105.6)

Es-ce que le départ de Luis Enrique n'a pas changé la donne ? On peut se poser la question aussi...
Etait-ce Van der Wiel que Sabatini parlait quand il disait "on est proche d'un joueur de grande classe" ? Question légitime...

Voila moi qu'il vienne ou qu'il vienne pas, j'ai beaucoup de questions en suspend, et j'attends des comptes ^^
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:23:59

Si c'était juste une question d'argent il aurait pas dit je prefere la C1, il aurait dit "je ferme pas la porte à mieux" ou un truc du genre. Pour moi il fait clairement un appel de pied à un gros club en disant "Je suis là et j'attends que ça" ^^

Il reviendra surement vers nous si personne ne s'est interessé à lui apres l'euro.

Moi le reste ça m'interesse peu honnetement, ce que je veux savoir c'est est-ce qu'il signera ou pas.

edit : Toute façon faut pas se leurrer, ne pas jouer la C1 ni l'europa même, ça va pas mal compliqué la tache pour des joueurs confirmés..
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:42:27

Moi je suis convaincu que le projet ça joue.

La Juve a bien pris Pirlo, Liechsteiner, Vidal ou encore Vucinic sans la moindre coupe d'Europe, et eux après quasiment 3 saisons totalement pourris...

Donc c'est pour ça que pour moi le projet et surtout la façon de convaincre de Sabatini peut avoir une immense importance...
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:48:27

D'abords quand je dis qu'Il Romanista c'est devenu un torchon, personne me croit, et puis après quand on apprend que y'a absolument rien de concret, tout le monde râles ... Laughing J'adore !

Tu vois Antoine quand on avait parlé de lui l'autre fois sur facebook, et que j'tavais dit qu'à la fin tu ferais peut-être une drôle de tête Wink
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 24016hz2
[Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 9971ac6[Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 22576ho9
[Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 Maronibastardoseitu[Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:49:15

Oui sauf que la Juve c'est la Juve quoi. Une équipe de légende, qui a tout gagné et un palmares long comme mon bras. Et même s'ils sortaient de 2 années blanches (en remontant de B en même temps) tout le monde savait qu'ils allaient vite revenir au plus haut. Nous on est la Roma...

C'est comme en France, où des clubs comme l'OM ou le PSG, même quand ils étaient au fond du trou attiirés des joueurs que des clubs au top comme Lille ou quoi à l'époque pouvaient pas attirer. Le prestige d'un club est super important.

Le projet ça comptera pour des joueurs "lambda" ou en perte de vitesse dans leur club (comme Gago). Des mecs confirmés et installés, s'ils ont le choix entre un club de prestige qui joue l'europe et la Roma et son projet, ils ont vite choisi..
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:51:19

Je te rassures je fais pas du tout une drôle de tête ^^
Qu'il vienne ou pas c'est pas le problème pour moi. J'attends juste la vérité de l'histoire et j'espère qu'on l'aura c'est tout.

Et Fabio je te dis sincèrement si comme tu dis "il y a rien" je demanderais direct la tête de Sabatini, car pour moi s'il y a rien comme tu dis laisser filer ça sur la place public pendant 2 semaine ça s'appelle une faute professionnelle...
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:54:17

Heu "faire une drôle de tête" c'est une expression pour dire "tu sera bien surpris" ... tu t'excites quant même sur la presse depuis tout à l'heure j'te signale xD

[Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 24016hz2
[Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 9971ac6[Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 22576ho9
[Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 Maronibastardoseitu[Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 41087148631828493608100
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:02:03

Bah ouai car pour moi s'il y a rien ça s'appelle une grande faute professionnelle de Sabatini Wink

Je parle d'éthique depuis tout à l'heure, comme je viens de le faire dans le sujet de Montella. Et si comme tu dis il y a jamais rien eu du tout, bah moi je demande la démission de Sabatini. Encore une fois ça s'appelle rien d'autre qu'une faute professionnelle de laisser le feu se propager sur la place public pendant 2 semaines sans l'éteindre.

Moi je me pose des questions. Pourquoi Sabatini parle pas ? Pourquoi l'agent de Van der Wiel ne dit rien ?

Encore une fois pour moi c'est vraiment pas la question qu'il vienne ou qu'il vienne pas, c'est que pour moi il y a une anguille sous roche, et je sens que le dossier est vraiment loin d'être clos...

Je suis d'accord avec toi il y a de très grandes chances qu'il vienne pas, mais je sais pas pourquoi je sens que ça pourrait bien être encore une feuilleton de l'été, et que ce topic n'est pas forcément près d'être fermé...

Qu'on me donne les réponses à mes questions ^^ mais je te rassures là c'est vraiment pas mon problème qu'il vienne ou qu'il vienne pas. Y a une question d'éthique que j'ai pas encore saisi...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:28:47

Par contre ce qu'on peut retenir avec certitude, c'est que il vienne ou qu'il vienne pas, son cas se réglera après l'Euro. Autrement dit courant juillet au plus tôt. Donc qu'il vienne ou pas c'est dans les 2 cas une mauvaise nouvelle car c'est un dossier qui est pas près de se boucler dans un sens comme dans l'autre...
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:49:30

Ben Sabatini s'il a laissé courir la rumeur c'est peut-être qu'il a autre chose à foutre que de s'intéresser à la merde qu'écrit Il Romanista dans ses articles tu crois pas ?

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:56:14

Bah ça s'appelle une faute professionnelle je suis désolé...

Mais comme je ne crois pas Sabatini aussi bête, pour moi ça veut dire qu'il n'y a pas "rien" comme tu dis.
Encore une fois pour moi à 95% il viendra pas, mais je pense pas que ce topic soit prêt de se fermer, et qu'on aura des rebondissements dans un sens comme dans l'autre...
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2747

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:37:51

J'suis d'accord avec Montana j'vois pas pourquoi Sabatini devrait répondre à chaque rumeur. T'imagine alors le directeur sportif du Real ou du PSG si ils devaient faire des déclarations à chaque conneries que sort goal.com and co ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:52:09

Non mais attend là. Faut arrêter de parler de goal.com.
On parle du plus grand quotidien de football au monde qui le titre en UNE, en gros pas besoin de le lire, juste jeter un coup d'oeil au kiosque d'en face. ça veut dire que c'est vu et repris par des centaines de milliers de romains c'est pas rien.

Je suis désolé bien sur qu'une rumeur comme ça ça dément. On parle pas de goal.com là. Bien sur qu'on s'en branle de goal.com je vois pas le rapport.

Et je vous rassure j'attends aussi des comptes de la part de Il Romanista. Et pour un coup comme ça le directeur de la rédaction d'un journal lambda il peut sauter...
Torchon ou pas ça n'a rien à voir, c'est pas le sujet. Même un torchon en titrant un truc du genre il vérifie ses sources, il les recoupe avant de le titrer. Et d'ailleurs le chef de la rédaction avait déclaré avoir vérifié à plusieurs reprises ses sources et infos avant de publier.

Moi je vous dis il y a des choses qu'on sait pas... et je vous dis il va y avoir du nouveau dans un sens comme dans l'autre dans les prochains jours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van der Wiel   [Arrivée] Gregory Van der Wiel - Page 2 Empty

[Arrivée] Gregory Van der Wiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant