La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Auteur Message
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Joueur préféré : Vinnie Jones

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptySam 26 Mai - 15:55

le seul fautif dans cette affaire au final c'est Luis Enrique, s'il ne s'était pas barré on ne se poserait pas la question du nouveau coach....

:dehors:
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptySam 26 Mai - 18:24

Plus les heures & jours passent et plus je me dis que Zeman sera notre entraîneur l'an prochain...

Les jeunes doivent kiffer il va en lancer pas mal dans le grand bain je pense.

J'espère juste qu'on va recruter du lourd derrière parce que vu la philosophie de jeu autrement on va manger... ^^

En tout cas, qui il soit, plus il viendra vite et mieux ce sera... On commencera notre recrutement plus tôt, entrainement avec tout le monde, etc.
Ca serait déja un bon point pour la saison prochaine.

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6569
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptySam 26 Mai - 23:29

Zeman champion de Serie B !
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14210
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptySam 26 Mai - 23:34

Et quand je disais que c'était n'importe quoi quoi quand on entendait des trucs genre " Montella aurait donné son accord pour le rachat de Kjaer " , on me contredisais ...
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Joueur préféré : T0TT1

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptySam 26 Mai - 23:49

Il y a des sangs chauds quand même ^^
[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 550828_317344451673557_1085314575_n
[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 579958_317344481673554_126931667381504_756906_991173691_n
[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 156509_317344515006884_126931667381504_756907_1134503178_n
_.-~-._ Forza Roma _.-~-._
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 535

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 0:03

J'ai peur que notre futur entraineur ne soit pas connu encore pendant quelques jours..... Je sens de moins en moins Montella,perso. j'espère me tromper!!!! La lazio s'interesserait a Montella???? Alors la, j'en reste bouche bée...
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 10:04

Giallorossi a écrit:
Il y a des sangs chauds quand même ^^
[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 550828_317344451673557_1085314575_n
[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 579958_317344481673554_126931667381504_756906_991173691_n
[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 156509_317344515006884_126931667381504_756907_1134503178_n

Et y'a surtout aucun visage connu là-dedans ... quelle bande de connards quant même, à faire des choses pareilles dignes des Napolitains Rolling Eyes

Si jamais la VRAIE Sud découvre de qui il s'agit, ils vont passer un sale quart d'heure, comme ceux en Distinti qui avaient fait la banderole "Adelante Luis" ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Sanstitre210bt7sf[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 24016hz2
[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 9971ac6[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 22576ho9
[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Maronibastardoseitu[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2767
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 11:12

Et pourquoi ça ? Il faut absolument suivre ce que pensent et ordonnent les ultras de la Curva Sud ? Sinon on est un mauvais romanista ?
Tss on dirait une secte.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 11:42

Rayaan a écrit:
Et pourquoi ça ? Il faut absolument suivre ce que pensent et ordonnent les ultras de la Curva Sud ? Sinon on est un mauvais romanista ?
Tss on dirait une secte.

Ma fate li cazzi tua e non parlare di quello che non conosci ...

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Sanstitre210bt7sf[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 24016hz2
[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 9971ac6[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 22576ho9
[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Maronibastardoseitu[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 41087148631828493608100
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 11:54

Le problème pour moi ce qu'on encense un entraineur qui n'est pas encore le notre, et qui ne le sera peut être pas.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 11:59

giulianooo a écrit:
Le problème pour moi ce qu'on encense un entraineur qui n'est pas encore le notre, et qui ne le sera peut être pas.

Non, le problème c'est que quand tu veux faire des choses pareilles, le minimum c'est de les signer, sinon on peut croire que c'est une façon de penser générale, ce qui n'est pas le cas ... Comme ce qui s'est passée avec la banderole "Adelante Luis" qui avait été placée en Distinti ... Là y'a marqué CRS mais ça signifie strictement rien ...

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 12:00

Montella et Zeman perso je suis plus Zeman pour l'expérience et son côté anti juve

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
ROMANISTA33
Gladiateur
Gladiateur
ROMANISTA33

Masculin Nombre de messages : 38
Joueur préféré : la ROMA

MessageSujet: ZEMAN   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 12:11

CE QUI ME GENE UN PEU C EST QU IL A ENTRAINE LA LAZIO AUSSI JE CROIS PAR CONTRE SI C EST LUI LE NOUVEAU COACH IL VAS FALLOIR SE FAIRE SPONSORISER PAR UNE MARQUE DE CLOPES CAR AVEC LUI ET SABATINI CA FUME GRAVE
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1947
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 12:22

Pescara termine champion de serie b avec la meilleure attaque mais dans les plus mauvaises défenses.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 12:31

ROMANISTA33 a écrit:
CE QUI ME GENE UN PEU C EST QU IL A ENTRAINE LA LAZIO AUSSI JE CROIS PAR CONTRE SI C EST LUI LE NOUVEAU COACH IL VAS FALLOIR SE FAIRE SPONSORISER PAR UNE MARQUE DE CLOPES CAR AVEC LUI ET SABATINI CA FUME GRAVE

Il a entrainé la Lazio et alors ? Il nous a entrainé aussi par le passé, Le mec il a jamais caché qu'il était Romanista, et c'est certainement un des seuls points sur lequel tu mettras d'accord les Romanisti et Laziali ...

Ca c'est vraiment le faux argument aussi ... Pour Sabatini (LAZIALE DÉCLARÉ) ou De La Pena, vous n'avez jamais rien dit ...

PS: Pourrais-tu éviter d'écrire en majuscule stp ? En faisant ça sur un forum, ça peut donner l'impréssion que tu cries, merci thumright

amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9592

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 12:45

Montana-Many a écrit:
giulianooo a écrit:

Non, le problème c'est que quand tu veux faire des choses pareilles, le minimum c'est de les signer, sinon on peut croire que c'est une façon de penser générale, ce qui n'est pas le cas ... Comme ce qui s'est passée avec la banderole "Adelante Luis" qui avait été placée en Distinti ... Là y'a marqué CRS mais ça signifie strictement rien ...

Non mais bon les artistes sont 15.... faudrait être con pour penser que c'est 15 personnes expriment l'avis de Rome en entier.

Et je profite pour te dire que ta réponse vis-à-vis de Rayaan est vraiment limite de l'agression. Chacun a le droit d'exprimer son avis sans que quelqu'un lui réponde en se pavanant d'être le meilleur tifosi de la Roma. Si t'estimes qu'il raconte des conneries et qu'il ferait mieux de se taire ou lieu de parler de ce qu'il ne connaît pas et que tu sembles si bien connaître, alors explique-le lui au lieu de lui dire "Tais-toi"

Bref, c'est un total hors sujet je sais mais c'était aussi pour souligner le fait que j'ai la sensation que sur ce forum, depuis quelques temps, il est devenu difficile d'exposer ses idées sans que quelqu'un vienne nous rembarrer.

Maintenant, Zeman vieni con noi! Daje Roma, Daje SuperzeMan

EDIT

http://www.forzaroma.info/calciomercato-as-roma/delli-carri-ds-pescara-la-roma-e-su-zeman-da-10-giorni--71414

Depuis 10jours, la Roma est sur Zeman. Ca expliquerait également pourquoi depuis 10jours on entend plus parler de Montella!
[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Magica2 [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Magica2 [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Magica2 [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Magica2 [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Magica2 [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Magica2 [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Magica2 [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Magica2 [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Magica2 [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Magica2 [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Magica2 [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Magica2 [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Magica2 [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Magica2

Tant pis si on en prend 40 l'année prochaine, tant qu'on en met 90!
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 13:40

Pardon hein, mais y'a rien à expliquer ...

N'importe quel supporter de n'importe quel équipe, dans n'importe quel pays, qui fréquentent les virages, il sait que y'a des règles à respecter, qui ne sont pas écrites, mais qui sont en principes connues, que y'a des choses qui se font, et d'autres qui se font pas, une certaine manière de se comporter aussi .....

Là, rien qu'à voir la manière dont est faite la banderole, et les têtes qui sont présentes, je peux te le dire à 150% que c'est pas des gars qui fréquentent la Curva, et j'te paries même tout ce que tu veux que c'est des Tesserati ... ceux que "Senza Roma nun so stare", mais à Cagliari, Catania, Bergamo, Brescia, Napoli, ils y vont pas parce que les "groupes" sont pas là pour les protéger et couvrir leurs arrières et parce que c'est trop loin ...

Et le fait qu'ils aient pu aller mettre ça à Trigoria, ben ça le confirme encore plus que c'est pas des gars de groupe, parce que les groupes depuis ce qui s'est passée l'année dernière, ils peuvent plus s'approcher de Trigoria sans que la Digos (boia) soit au courant ...

- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 14:58

Je trouve ça horrible de faire ça à Montella qui à tant donner pour nous et de prendre autant parti pour un entraîneur...

J'aime les deux, la philosophie de jeu ne changera pas grand chose en soit.

Soyons patient, mais maintenant je doute que Montella vienne après ce qu'il à fait pour Rome et comment on le remercie.

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 879902
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 15:08

Non mais après pour Montella moi avant de le plaindre, j'attends de savoir réellement pourquoi ça a capoté.
A cause de la Roma, de Montella, ou de Catane. Ou bien un peu des 3 ^^

Mais j'avoue que ce qui me fait chier, c'est que j'ai peur qu'on perde une grande opportunité avec Montella et qu'on s'en mordra peut-être les doigts.

Maintenant Zeman c'est excitant franchement ^^ et on part pas dans l'inconnu.
Le Ds de Pescara a aussi dit qu'il avait 50% de chances de rester, et donc 50% de venir chez nous. Dans l'interview je le sentais un peu résigné, comme si pour lui c'était déjà mort...

Sinon pour la petite embrouille de toute à l'heure, c'est bon passons dessus. Mais là où je suis d'accord c'est que personne n'a dit que c'était la Curva Sud ou n'a fait le lien avec...
Qu'on soit d'accord avec eux ou pas, chacun fait ce qu'il veut...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 15:26

Selon Sky Sport Zeman et la Roma vont se rencontrer demain.
L'entraineur tchèque ne demanderait pour le moment qu'un contrat d'un an (probablement renouvelable comme Sabatini)
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 15:59

Edajeeee

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 16:01

Tu demandais où est passé l'argent du budget mercato ?
Dans le budget clope de Zeman et Sabatini Mr. Green

Zeman fait une conférence de presse à Pescara mercredi je crois, donc on va être vite fixé.
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Joueur préféré : Vinnie Jones

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 17:18

Quand on mesure le chemin parcouru en un an, le retour de Zeman, un entraineur plus proche de la fin de sa carrière que du début, le "projet" n'a plus vraiment la même allure, ça resterait du provisoire il reste toujours une, deux années puis quitte son club, c'est vraiment du court terme...
Puis les retours je n'y ai jamais cru, quand c'est fini, c'est fini...
Je préfère largement le "retour" de Montella dans des circonstances toutes autres.

Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 17:49

Romanista35 a écrit:
Tu demandais où est passé l'argent du budget mercato ?
Dans le budget clope de Zeman et Sabatini Mr. Green

Tu m'etonnes avec les deux là mdr !

elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 18:10

D'un côté, Zeman, c'est vrai, il restera pas dix ans à la Roma.
Mais quand on regarde, sur ces dernières années, quel coach est resté longtemps ?
En 15 ans, tu dois avoir que Spaletti et Capello qui ont fait plus de deux saisons...
Et au Barça, Guardiola a fait que 4 saisons, pourtant ça l'a pas empêché de préparer sa sortie et de laisser le club dans un bon état, qui devrait permettre de la continuité.

Bref, ce point négatif réglé, Zeman, ça me botterait quand même bien. On gagnerait peut-être pas le Scudetto, mais à la limite, ça m'est égal, pourvu qu'on redevienne une des équipes les plus séduisantes du championnat. Car l'essentiel est bien là à mon sens, au-delà de tous les titres qu'on peut gagner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 11 Empty

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant