C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
Auteur Message
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 18:38:22

mais quelle ereur de prendre Zeman !! je suis désolé mais cette entraineur ne peut pas rentré dans le projet de long terme que veut mettre en place la roma !!
ce choix ( si c'est celui la qui est chosit ) me confirme une fois de plus que le projet est en train de s'évanouir et que Sabatini et Baldini ont faillit !!
Revenir en haut Aller en bas
ROMANISTA33
Gladiateur
Gladiateur
ROMANISTA33

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Joueur préféré : la ROMA
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: ZEMAN   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 18:45:34

ok saison loupée mais de peu ,2 ou 3 matches que l on ne doit pas perdre il faut dire que sans burdisso et juan ca pas ete facile pour kjaer mais avec leurs retours il va mieux faire + un nouveau en def on sera mieux pour la prochaine . pour moi il faut donc 1 new def en + mais c est surtout des lateraux qu il faut recruter car le milieux il a de la gueule et l attaque c est du bon quand meme .quand au nouvel entraineur si il gere bien les anciens et les petits de la primavera il a de quoi faire une sacré equiipe pour viser la champions j en suis sur . forza roma et ciao a tutti
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 19:08:16

elnorton a écrit:
D'un côté, Zeman, c'est vrai, il restera pas dix ans à la Roma.
Mais quand on regarde, sur ces dernières années, quel coach est resté longtemps ?
En 15 ans, tu dois avoir que Spaletti et Capello qui ont fait plus de deux saisons...
Et au Barça, Guardiola a fait que 4 saisons, pourtant ça l'a pas empêché de préparer sa sortie et de laisser le club dans un bon état, qui devrait permettre de la continuité.

Bref, ce point négatif réglé, Zeman, ça me botterait quand même bien. On gagnerait peut-être pas le Scudetto, mais à la limite, ça m'est égal, pourvu qu'on redevienne une des équipes les plus séduisantes du championnat. Car l'essentiel est bien là à mon sens, au-delà de tous les titres qu'on peut gagner.

Ca c'est clair qu'avec Zeman, on s'amuserait bien, et moi perso', ça me renverait à mes débuts, quand j'ai commencé à supporter la Roma (98) !

Par contre, pour ceux qui l'ont pas connu, faudra ni vous étonner ni vous plaindre, si une semaine on perd 3-4, et que la semaine d'après, on va battre la Juve 0-3 à Turin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 19:47:25

topgun93 a écrit:
mais quelle ereur de prendre Zeman !! je suis désolé mais cette entraineur ne peut pas rentré dans le projet de long terme que veut mettre en place la roma !!
ce choix ( si c'est celui la qui est chosit ) me confirme une fois de plus que le projet est en train de s'évanouir et que Sabatini et Baldini ont faillit !!

Moi je suis pas d'accord avec toi, car prendre Zeman serait au contraire parfait pour relancer "le projet", qui est avant tout un projet de jeu. Il pourrat faire progresser nos jeunes en attaque, nous proposer un jeu offensif (volonté de conquérir plus de supporter a travers le monde).

L'obectif pour les deux prochaines années n'est pas le scudetto( sauf grosse surprise) mais la CL. Avoir un coach d'experience qui connait bien le calcio est OBLIGATOIRE pour y arriver.

Quelle est le problème si il reste 2 saisons, fait progresser l'équipe, les jeunes, fluidifie le jeu, creer des automatismes, et qualifie l'equipe pour la CL (qui seras CLAIREMENT l'objectif vital) et qu'il parte ensuite?
Il seras ensuite temps de laisser le fambeau à un coach "superieur" (tactiquement?) pour passer le cap suivant du scudetto et de faire bonne figure en CL.

Moi je suis convaincu que l'aura et le charisme comptent énormément, au moins autant que les notions tactiques. Le psychologique à une part énorme.
Et moi j'ai envie de revoir des mort de faim sur la pelouse...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 19:58:03

+1.
Le projet ne meurt pas parce qu'un entraineur part.

Pour moi que ce soit Zeman ou Montella, dans les 2 cas ça serait un choix crédible dans la continuité.

Et à mon sens, malgré sa "carte d'identité" je pense qu'il y aura plus de continuité avec Zeman. Car c'est un entraineur qui certes n'a pas du tout le même jeu que Luis Enrique, mais développe un football très offensif, donc dans un sens on serait dans une certaine continuité.
C'est un entraineur qui valorise les jeunes, et entre ceux qu'on a recutré et notre centre de formation on en a plein. Il pourrait par exemple favoriser l'insertion de Nego ou Nico Lopez.

Ensuite c'est peut-être le seul entraineur qui prone avant toute chose le fair-play et qui dénonce la corruption ou dopage ouvertement (lui ayant valu le droit d'être considéré comme infréquentable).
Donc finalement il y aurait une certaine crédibilité à suivre le code éthique de Luis Enrique.

Voila pourquoi finalement ça serait pas si contracitoire que cela.
Puis comme ça a été dit, on trouvera pas de Fergusen, aujourd'hui des entraineusr qui restent 3 ans dans le même club c'est déjà énorme. Puis Zeman n'est pas un vieux crouton non plus, il a 65 ans, il peut rester facile 5 ans ^^

Après Montella je suis largement pour, mais dans ce cas il y aurait effectivement une petite rupture dans la continuité : jeu presque opposé, capable de lancer 1-2 jeunes dans les dernières minutes, mais sera-t-il capable de vraiment les valoriser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 20:31:26

En revanche, si Zeman arrive chez nous et convainc Verratti de le suivre là je dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 20:51:35

Question à ceux qui prône Zeman, vous avez pas peur qu'on ai le même problème défensif qu'avec lui par le passé? je cherche à comprendre votre enthousiasme parce que ok on va être fort offensif, mais si c'est poiur avoir un trou défensif non merci..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 20:55:00

Sa 2ème saison chez nous, il termine à 2 points de la 3ème place, avec un effectif peut-être 50% inférieur à celui qu'aura Capello pour aller chercher le Scudetto.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 21:03:30

Perso je serais plus partant pour la venue de Montella.après si c'est Zeman et qu'on prend des défenseurs adaptés à sa philosophie de jeu pourquoi.De toute façon on aura beau tourner ça dans tout les sens Montella/Zeman il nous faut des défenseurs autre que ce qu'on a actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 21:04:48

Romanista35 a écrit:
Sa 2ème saison chez nous, il termine à 2 points de la 3ème place, avec un effectif peut-être 50% inférieur à celui qu'aura Capello pour aller chercher le Scudetto.

pas besoin d'en dire plus j'imagine la suite, merci ! [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 22:43:34

Dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 23:38:29

Ju a écrit:
Dégouté ...

?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 0:05:56

Je voulais Montella . On se plaint avec Enrique qu'on a une défense en carton alors qu'avec Zeman c'est limite pire .. Alors oui il nous a apporté du beau jeu et va faire en sorte qu'on finisse l'année avec 65 goals mais c'est pas lui qui va nous faire lutter pour le scudetto . je trouve qu'on fait une grosse erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 0:56:42

Mon futur ? Il est vrai, seul la Rome pourrait me faire vaciller

Moi rien que pour cette phrase ça peut être une branquignole je le prends ^^
Lol j'exagère. Mais tout ça pour dire que ceux qui disaient qu'on perdait nos valeurs, pas d'âme, ect ... bah je suis désolé mais cette phrase elle est juste magique.

Déjà à la base il dit qu'il est amoureux de Pescara et qu'il ne peut pas quitter ce club SAUF si la Roma l'appelle.

Fin je sais pas je trouve ça super fort quoi. Quand t'as un entraineur qui arrivera avec ce discours, comment son message ne pourrait pas passer ?

Après je suis désolé mais si Zeman on lui file un effectif en conséquence je vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer le Scudetto.
Encore une fois quand il a été chez nous il finit à 2 points du 3ème avec un effectif en tout début de cycle, et où sont arrivé l'an suivant Antonioli, Samuel, Emerson, Batistuta, Montella, Delvecchio (+ Totti encore meilleur). Donc voila si Zeman était resté 2 ans de plus, peut-être que lui aussi l'aurait eu ce Scudetto.

Je sais pas ce que ça va donner, mais je trouve ça très excitant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 8:59:21

Entièrement d'accord avec toi ! Sur toute la ligne

Et son arrivée relancerait les ultras dans la Sud, Zeman étant très apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 9:41:59

moi je suis extremement content du retour de zeman bien plus que montela autant j'ai adoré le joueur autant entre montela et zeman il n'y a pas photo quoi
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 10:42:43

Ju a écrit:
Je voulais Montella . On se plaint avec Enrique qu'on a une défense en carton alors qu'avec Zeman c'est limite pire .. Alors oui il nous a apporté du beau jeu et va faire en sorte qu'on finisse l'année avec 65 goals mais c'est pas lui qui va nous faire lutter pour le scudetto . je trouve qu'on fait une grosse erreur .

En 98-99, si on n'avait pas eu les arbitres contre nous, sur ordre de l'enculé de Moggi à chaque fois à cause de ses déclarations, on l'aurait gagné le Scudetto ...

Citation :
Mon futur ? Il est vrai, seul la Rome pourrait me faire vaciller

Moi rien que pour cette phrase ça peut être une branquignole je le prends ^^
Lol j'exagère. Mais tout ça pour dire que ceux qui disaient qu'on perdait nos valeurs, pas d'âme, ect ... bah je suis désolé mais cette phrase elle est juste magique.

Déjà à la base il dit qu'il est amoureux de Pescara et qu'il ne peut pas quitter ce club SAUF si la Roma l'appelle.

Fin je sais pas je trouve ça super fort quoi. Quand t'as un entraineur qui arrivera avec ce discours, comment son message ne pourrait pas passer ?

Après je suis désolé mais si Zeman on lui file un effectif en conséquence je vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer le Scudetto.
Encore une fois quand il a été chez nous il finit à 2 points du 3ème avec un effectif en tout début de cycle, et où sont arrivé l'an suivant Antonioli, Samuel, Emerson, Batistuta, Montella, Delvecchio (+ Totti encore meilleur). Donc voila si Zeman était resté 2 ans de plus, peut-être que lui aussi l'aurait eu ce Scudetto.

Je sais pas ce que ça va donner, mais je trouve ça très excitant ^^

+1

Je vais encore m'attirer les foudres de certains, mais je m'en branle complet ... mais ceux qui disent qu'avec Zeman, on perdrait nos valeurs, c'est qu'ils les connaissent même pas eux-mêmes et qu'ils ont jamais rien comprit à la Roma ... Au contraire, on va les retrouver mais décuplées par 10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 10:59:36

Montana l'art de toujours donner son avis en critiquant celui des autres.

Sinon je suis quand même d'accord avec toi, le fait de prendre Zeman ne nous ferai pas perdre nos valeurs au contraire il fait lui aussi parti de l'histoire de la Roma et je suis archi pour son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 11:16:31

Ben pardon mais c'est la vérité ...

Quand la connasse qui nous servait de présidente léchait le cul à tous les salopards du Nord contre qui on a toujours lutté (que ça soit Dino Viola, Zeman, ou Franco Sensi) et dont on a toujours dénoncé les fraudes, personne parlait de soit disant "valeurs", alors qu'elle faisait tout l'opposé ...

Donc oui, soit certains ne savent même pas de quels valeurs ils parlent, soit certains les mettent en avant que quand ça les arrangent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 11:31:56

Donc quand DDR dit "Montella je suis content de son retour" en fait il en sait pas plus sur le sujet...

Le foot n'aime pas les balances, Zeman a dit ce qu'il pensait sur les performances de la Juve à l'époque, il s'est retrouvé black-listé et n'a plus entrainé en A derrière, ça serait une revanche pour lui c'est sûr mais bon ça, quitte à reconstruire je préfère prendre quelqu'un qui s'inscrit dans la durée...

C'est formidable ça on prend LE en pensant qu'il restera au moins 3,4 ans, ça marche pas alors on repart sur du deja vu / connu avec Zeman... comme s'il fallait se rassurer en prenant un coach qui connait la maison.
Moi je pense qu'il faudrait refaire comme on avait fait avec Spalletti en 2005, prendre un mec jeune et ambitieux rodé au Calcio qui a faim de victoires et sait gérer les égos des joueurs d’aujourd’hui.

Et puis l'argument des jeunes n'en est pas un pour moi, s'ils sont bons ils perceront point à la ligne, bien sur que des coachs font plus confiance aux jeunes en les lançant mais il suffit pas de dire " on va lancer des jeunes " et ça va marcher; putain c'est comme le gouvernement qui met en place un ministère de la Réussite Educative... c'est de l'incantation on essaie de se persuader qu'on va y arriver mais c'est bidon.
Si nos jeunes sont doués ils iront chercher leur chance sans attendre qu'on leur donne, quelque soit l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 11:44:45

Pas du tout d'accord avec ton paragraphe sur les jeunes...

D'ailleurs la déclaration de Caparari le prouve : "Luis Enrique voulait me conserver, mais la societa a décider de m'envoyer en prêt PARCE QUE CETAIT ZEMAN"

Tout le monde n'a pas les même qualités pédagogiques je dirais. Bien sur que non ça ne se résume pas à "il est bon il joue".
Je disais la dernière fois que Guy Lacombe à Rennes trouvait M'Villa trop faible et voulait le virer, Antonetti arrive et bim direct titulaire et équipe de France.

Zeman a valorisé ses jeunes à Pescara comme peu l'aurait fait. PERSONNE n'aurait misé une seconde sur Pescara même en play-off en début de saison...

Et non ça serait pas une simple revanche pour lui. Rester à Pescara en Série A c'est déjà une revanche.
La Roma par contre c'est le choix du coeur, pas juste une revanche...

Moi sincèrement, et je l'ai justifié hier, je trouve qu'il y a une totale cohérence et continuité avec Zeman malgré qu'il soit pas "jeune".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 12:07:41

Romanista35 a écrit:
Pas du tout d'accord avec ton paragraphe sur les jeunes...

D'ailleurs la déclaration de Caparari le prouve : "Luis Enrique voulait me conserver, mais la societa a décider de m'envoyer en prêt PARCE QUE CETAIT ZEMAN"

Tout le monde n'a pas les même qualités pédagogiques je dirais. Bien sur que non ça ne se résume pas à "il est bon il joue".
Je disais la dernière fois que Guy Lacombe à Rennes trouvait M'Villa trop faible et voulait le virer, Antonetti arrive et bim direct titulaire et équipe de France.

Zeman a valorisé ses jeunes à Pescara comme peu l'aurait fait. PERSONNE n'aurait misé une seconde sur Pescara même en play-off en début de saison...

Et non ça serait pas une simple revanche pour lui. Rester à Pescara en Série A c'est déjà une revanche.
La Roma par contre c'est le choix du coeur, pas juste une revanche...

Moi sincèrement, et je l'ai justifié hier, je trouve qu'il y a une totale cohérence et continuité avec Zeman malgré qu'il soit pas "jeune".
+1 viva zeman ,mille fois plus que montella ,j'etait pour le retour de montella parceque je pensais pas que la societa aurait pensé à zeman,on va retrouvé une equipe qui fait plaisir et qui donne le sourir tous les week end, et avec zeman si tu as des joueurs qui mouille pas le maillot ben ils vont aller faire un tour en tribune sans pitié ,faut arreté de parlé scudetto, l'an prochain on va joué pour une place en champions et si tous va bien ptet le scudetto mais l'objectif c'est au moins de jouer les barrages champions et surtout de retrouvé une vraie equipe de l'as roma
pour les jeunes le facteur confiance joue beaucoup et zeman il apporte cette confiance tout en transmettant la rigueur du haut niveau , pour lamela par exemple je pense que zeman peut faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 12:16:18

Zeman ça serait un choix complètement logique et même le plus logique avec le projet américain!... Il a un dispositif tactique en 4-3-3 avec une défense qui joue très haut le hors jeux avec comme objectif premier un football offensif et spectaculaire (exactement ce que veux la societa)!

De plus, La societa veut développer le centre de formation et compter sur ses jeunes! De nouveau, Zeman est le choix hyper logique car il est connu pour adhérer complètement à cette façon de penser et on peut pas dire qu'il n'a pas fait ses preuves!

Je vous avoue que ma préférence va à Montella car je le trouve plus "homogène" tactiquement et que lui aussi est d'accord pour faire confiance aux jeunes et exploiter le centre de formation. Il pratique aussi un 4-3-3 avec une idée de football offensif (mais plus "mesurée" que celle de Zeman).

Montella et Zeman sont tous les deux des choix logique mais on se dirige vraisemblablement vers Zeman.

Avec Zeman, il faudra avoir du solide derrière pour compenser!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 12:35:29

D'accord avec Antoine, Menez et Gabriel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 12:50:13

J'avoue que depuis que la piste Zeman chauffe, je suis aussi presque plus pour son arrivée que pour Montella. Vincenzo reste toujours dans l'histoire de la Roma, et il a le temps d'entraîner d'autres équipes avant de revenir peut-être à Rome. Moi je voulais un entraîneur d'expérience, et comme dit plus haut, Zeman convient parfaitement aux exigences de la Società, mais il faut vraiment renforcer cette défense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -