La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 11:57:36

Parce que Zeman fait parti de ses rares entraineur qui fait ses choix de carrière par l'affectif et non pas par la monnaie ou la gloire Wink
Puis tu sais très bien qu'il était black-listé par les clubs du Nord ^^

Parce que bon Mourinho je suis désolé mais au final si tu regardes partout où il est passé soit la saison suivante, soit la précédante, le club a été aussi champion...
Pour moi c'est pas là que tu juges si un entraineur est grand ou pas...
Moi j'attends de voir Mourinho dans un club un peu plus moyen voir s'il arrive à faire la même chose ^^ là on pourra réellement le juger.
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1875
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:01:24

Un club moyen c'est impossible vu son salaire.Par contre je l'attends aux commandes d'une sélection nationale.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:02:39

Remporter tous les championnats là où il est passé (même avec une grosse équipe c'est pas la chose la plus facile ^^), la C1 avec Porto (puis l'Inter), et obtenir tant de ses joueurs. Perso Mourinho est dans le top 5 des entraineurs au monde en ce moment.

Zeman est un très bon entraineur de serie A. Et jdis ça sans être fan du mec.
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:04:42

Dis tu m'excusera hein, mais Chelsea c'était un club "moyen" quand il y est arrivé (ou du moins, c'était pas un club qui jouait régulièrement les premières places) et Porto y'a qu'au Portugal que c'est consideré comme un grand club, donc faire gagner les titres de champions national, coupe UEFA et Champion's à une équipe Portugaise, je pense que ça a du être le seul (ou un des seuls) à le faire ...

Pardon mais pour moi, dire que Mourinho c'est pas un grand entraineur, c'est comme dire que Zidane ou Totti ne sont pas des grands joueurs ... on l'aime ou on l'aime pas mais faut quant même dire ce qui est !
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 Sanstitre210bt7sf[Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 24016hz2
[Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 9971ac6[Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 22576ho9
[Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 Maronibastardoseitu[Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:12:25

Ouai enfin sava ^^ Ranieri avait fait 1/2 de LDC et seconde championnat l'année devant quoi...
Puis à Porto il avait une équipe de malade, et de très loin meilleur à celle de Villas Boas de l'an passé.

Je dis pas qu'il est mauvais, je dis juste que dire "oui il a pas son palmarès donc il a rien à lui dire" je trouve ça un peu facile quoi...

Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:16:00

Bon dans cette logique tous les autres (Ferguson , Capello , Ancelotti , ..) sont médiocres jusqu'à ce qu'ils entrainent Siena ou Pescara pour les juger.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:22:14

Romanista35 a écrit:
Ouai enfin sava ^^ Ranieri avait fait 1/2 de LDC et seconde championnat l'année devant quoi...
Puis à Porto il avait une équipe de malade, et de très loin meilleur à celle de Villas Boas de l'an passé.

Je dis pas qu'il est mauvais, je dis juste que dire "oui il a pas son palmarès donc il a rien à lui dire" je trouve ça un peu facile quoi...

Ouais avec Ranieri, et avant ça ils avaient fait quoi Chelsea ? Poco niente comme la Roma j'te signales ... 5è place en 2000, 2 fois la 6ème place en 2001 et 2002, ouais y'a pas à chier, Chelsea c'était un grand club quand Mourinho y est arrivé -_-' ....

Citation :
Bon dans cette logique tous les autres (Ferguson , Capello , Ancelotti , ..) sont médiocres jusqu'à ce qu'ils entrainent Siena ou Pescara pour les juger.

Ouais c'est ça quoi ! Par contre Enrique, c'est un fuoriclasse du managment parce qu'il a fait monter j'sais pas combien de divisions à des gamins en X temps Laughing Laughing Laughing

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 Sanstitre210bt7sf[Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 24016hz2
[Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 9971ac6[Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 22576ho9
[Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 Maronibastardoseitu[Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 41087148631828493608100
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:23:27

Pour moi ça c'est magique ^^
Citation :
Zeman retourne à Foggia lors de l'été 1989. Le club vient de monter en Série B et cherche à se stabiliser à ce niveau.

Après une honorable 8e place lors de la saison 1989-1990 le club réalise une saison 1990-1991 de toute beauté. Finissant premier du championnat avec la meilleure attaque. Le club accède donc à la Série A pour la première fois depuis 1978. Cette montée a été obtenu entre autres grâce à l'apport de trois joueurs offensifs jusqu'alors méconnus : Roberto Rambaudi, Giuseppe Signori et Francesco Baiano.

Lors de la saison 1991-1992 les protégés de Zeman surprennent à nouveau tout le monde. Ils finissent à la 9e place, pas très loin de la qualification pour la Coupe de l'UEFA. Encore une fois c'est le style et l'audace de Foggia qui impressionne. Le trio offensif a été rejoint par le Russe Igor Shalimov et fait des ravages dans les défenses de Série A, le club finit avec la deuxième attaque du championnat (performance étonnante pour un promu).

La façon de jouer de cette équipe est tellement sympathique et agréable à voir que les médias Italiens inventent le terme de Zemanlandia pour la caractériser.

Les deux saisons suivantes Zeman maintient les performances du club à un bon niveau en Série A: 11e en 1992-1993 et 9e en 1993-1994 malgré un pillage par les grands clubs Italiens de ces meilleures joueurs tous les étés.

D'ailleurs on dit qu'il a rien gagné, ok. Mais avec des équipes "moyennes" ou au mieux bonne, en 4 saisons à Lazio et Roma il finit : 2ème, 3ème, 4ème et 5ème. En étant à chaque fois meilleur attaque.

Il reprend Lecce qui fait lascenceur A et B chaque saison, et il la stabilise à la 11ème place en étant meilleur attaque.

Je parle pas de Pescara tout le monde l'a sous les yeux ^^ mais je pourrais parler de Foggia la saison précédente où le club a été à 1 pouce de descendre en Série D, et il l'a fait finir 6ème de Série C tout proche de remonter en B.

Pour moi y a pas besoin d'avoir un grand palmarès pour être un grand entraineur...

Et au passage la phrase exacte:
Citation :
En septembre 2009, il s'est insurgé contre le manque de spectacle offert par l'Inter Milan de José Mourinho6 : « Mourinho est un très grand communicateur qui cache bien sa propre médiocrité comme entraîneur. Je pense qu'il est à l'Inter parce qu'il sait très bien comment gérer les joueurs, même s'il est encore meilleur pour gérer les journalistes, a-t-il insisté. C'est sûr, avec lui, les tifosi nerazzurri ne verront jamais du beau jeu. »

Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:27:39

Non mais là encore une fois tu mélanges tout hein ...

Personne n'a dit que Zeman n'était pas un grand entraineur ( pour moi, c'est certainement un des plus grands "pédagogues" du foot italien, parce que comme il t'apprend à jouer au football lui, y'a personne d'autres qui sait le faire), mais c'est TOI qui a dit que Mourinho n'avait rien prouvé alors que son palmarès parle pour lui, et qu'on pourra le juger quand il fera pareil avec un club moyen ...

Ce à quoi j'te réponds que genre Chelsea c'était pas un club moyen quand il y est arrivé ... va revoir l'histoire de Chelsea avant Mourinho, excepté quelques coups d'éclats, elle est risible ...

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:30:23

Si moi j'lai dit ^^

Pour moi Zeman est un très bon entraineur de serie A, mais pas un GRAND entraineur.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:32:20

Non mais on s'en fou de passé, ce qui compte c'est l'équipe qu'il avait...
C'est comme si tu me dit "putain c'est un miracle que Mancini finisse 4ème avec Man City vu que la saison d'avant il finisse 15ème"... ce qui compte c'est l'effectif qu'il avait pas leur passé...
Excuse moi mais avec l'équipe qu'il avait encore heureux qu'il finisse dans les 2-3 premiers... et encore une fois Ranieri fait quasiment mieux la saison précédente avec une équipe BIEN inférieure...

Moi je maintiens que Mourinho n'a rien d'un grand technicien et tacticien, il est juste extrêmement fort pour faire le "psychologue" et arriver à motiver et transcander ses joueurs. Mais pour moi ça va pas plus loin.
Il n'a rien d'un grand technicien...

Citation :
mais c'est TOI qui a dit que Mourinho n'avait rien prouvé alors que son palmarès parle pour lui, et qu'on pourra le juger quand il fera pareil avec un club moyen ...
Non à la base j'ai dis que je trouvais ça débile de dire "lui il a pas de palmarès donc il a pas le droit de juger Mourinho".
Pour moi on ne juge pas un entraineur sur son palmarès... c'est tout.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:33:58

Romanista35 a écrit:

Moi je maintiens que Mourinho n'a rien d'un grand technicien et tacticien, il est juste extrêmement fort pour faire le "psychologue" et arriver à motiver et transcander ses joueurs. Mais pour moi ça va pas plus loin.
Il n'a rien d'un grand technicien...
.

Sérieux ?

Pour moi il a démontré sur pas mal de match le contraire.

Moi son seul défaut, c'est qu'il sait pas vraiment faire de jeu. Mais jtrouve qu'il sait vraiment bien bloqué tactiquement l'adversaire.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:37:22

Di Mateo il l'a fait à merveille aussi. Il fait parti du top 5 ?

C'est beaucoup plus difficile de faire le jeu, que de faire déjouer l'adversaire... en Ligue 1 on a 20 entraineur qui s'amuse à bloquer l'adversaire...

Pour moi c'est beaucoup plus difficile pour un entraineur de faire le jeu et de jouer l'attaque, que de jouer la défense et faire déjouer l'autre. Encore une fois si tu transcande tes joueurs c'est pas extrêmement compliqué... cf la Grèce en 2004.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:45:17

Ouais c'est sûr que Babayaro, Dessaily, Bogarde, Lampard, Hasselbaink, Zenden, Zola, Petit, Terry, Lampard ou Gronkjaer, c'était foncièrement plus faible que

Joe Cole, Duff, Kezman, Crespo, Makelele, Robben ... L'ossature de l'équipe elle était restée foncièrement la même ...

Non il a rien d'un grand tacticien, bien sûr ... c'est le seul à peu de choses prêt qui a comprit que si t'essayais de jouer au foot avec l'Inter et les joueurs à disposition, t'arriverais à rien, ou qui a comprit que si t'essayais de jouer football contre le Barça, tu prenais une valise ...

Faut quant même le faire quoi, un entraineur nul tactiquement qui arrive à faire un triplé championnat-coupe-champion's, pourquoi Enrique l'a pas fait alors ? Il est sans doute meilleur que Mourinho tactiquement ? xD

Mais en fait j'vois même pas pourquoi j'me casse la tête à essayer de parler avec un type qui me lache que Mourinho est une clinche alors qu'il défendait bec et ongles Luigi Enrico aka le futur meilleur entraineur de tous les temps Laughing, et qu'il l'a encensé alors qu'il avait prouvé ENCORE MOINS QUE MOURINHO (d'après tes propres propos hein) ... niveau crédibilité tu repassera !

Après on juge pas un entraineur sur son palmarès, je suis d'accord (Spalletti en est le plus bel exemple pour moi) mais de là à venir dire qu'un gars comme Mourinho qui a gagné partout où il est passé n'est pas un grand tacticien, j'ai envie de te dire d'aller te recoucher parce que tu me parais fatigué ...

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:48:31

Citation :
un type qui me lache que Mourinho est une clinche alors qu'il défendait bec et ongles Luigi Enrico aka le futur meilleur entraineur de tous les temps
Fin du début pour moi ^^

Retour à Zeman pour moi.
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2747
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:50:31

Non mais sérieux à croire c'est " facile " de gagner le championnat avec toutes les équipes que tu entraîne. Mourinho est un grand entraîneur y a rien à dire. Comme Montana l'a dit on peut détester la personne ( comme détester CR7 ) mais avouer qu'il est très fort.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:53:34

De 1 je le déteste pas loin de là.

De 2, j'ai jamais dit que c'était une clinche, et biensur qu'il est très fort. Dans certains aspects c'est de très loin le meilleur entraineur au monde (personne ne peut motiver et transcander ses joueurs comme il le fait. Aucun entraineur arriverait à faire défendre Eto'o comme il l'a fait, aucun entraineur ne peut garder ses remplaçants aussi concerné que lui ect ).

Mais selon mes critières il ne fait pas à mes yeux partis des meilleurs entraineurs, BASTA.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 13:48:52

Ben dans ce cas t'expliques tes propres critères pour définir ce qu'est un bon entraineur au lieu de lacher des absurdités ...

Puis bon, tu m'excusera hein, mais autant j'ai toujours adoré Zeman, son franc parler, le foot qu'il développe, sa concéption même du football et ses valeurs qui correspondant parfaitement aux notres, mais autant si y'a bien un entraineur qui correspondrait PARFAITEMENT à la Roma et qui saurait parfaitement gérer la pression populaire qui règne à Rome et les égos de certains, qui saurait gérer la prèssion des supporters, la rivalité avec la Lazio et tout ce qu'on veux, c'est Mourinho, et Dieu sait que je portes pas du tout l'homme dans mon coeur malgré le fait que je reconnaisse sans problèmes ses qualités d'entraineurs ...

Pour moi entre Zeman et Mourinho, malgré le fait que j'adore Er Boemo, celui qui ferait passer un palier à la Roma et qui serait capable de nous amener aux sommets nationaux et Européens, c'est Mourinho. C'est un des seuls parmis les "grands" entraineur qui ne péterait pas un cable après 1 mois à Rome dans cette pression constante ...

Puis pardon encore une fois, mais dire que Mourinho il sait pas jouer au football ... les seules fois où il a développé un football de merde (par nécessité), c'était à L'Inter ... Va revoir le football que jouait des clubs comme Porto, Chelsea, ou comme joue le Real actuellement (sauf contre le Barshit pour des raisons évidentes) et reviens me dire si ça c'est pas jouer au football ...

Et tu peux clore le débat tant que tu veux, pour moi venir dire que tactiquement Mourinho il est nul et défendre Enrique comme tu le faisais, SI J'TE CONNAISSAIS PAS PERSONELLEMENT DEPUIS LONGTEMPS, j'prendrais ça pour de la footixerie aigue ...

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 13:53:27

Oui oui je suis un gros footix :p

Citation :
Puis bon, tu m'excusera hein, mais autant j'ai toujours adoré Zeman, son franc parler, le foot qu'il développe, sa concéption même du football et ses valeurs qui correspondant parfaitement aux notres, mais autant si y'a bien un entraineur qui correspondrait PARFAITEMENT à la Roma et qui saurait parfaitement gérer la pression populaire qui règne à Rome et les égos de certains, qui saurait gérer la prèssion des supporters, la rivalité avec la Lazio et tout ce qu'on veux, c'est Mourinho, et Dieu sait que je portes pas du tout l'homme dans mon coeur malgré le fait que je reconnaisse sans problèmes ses qualités d'entraineurs ...

Pour moi entre Zeman et Mourinho, malgré le fait que j'adore Er Boemo, celui qui ferait passer un palier à la Roma et qui serait capable de nous amener aux sommets nationaux et Européens, c'est Mourinho. C'est un des seuls parmis les "grands" entraineur qui ne péterait pas un cable après 1 mois à Rome dans cette pression constante ...
+10000
On est entièrement d'accord Wink
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 14:23:20

On peut noter un entraîneur sur différents critères et sur tout les autres critères que celui de la tactique pure il est très fort.
Je le place un peu comme Ferguson qui délègue beaucoup, c'est un entraîneur à l'anglaise et c'est pour ça qu'il y retournera.

Défendre à 10 derrière est plutôt facile et on là bien vu plusieurs fois. D'ailleurs avec le Real il est obliger de pratiquer un beau jeu et donc prends des valises...

Mais il faut lui avouer une chose, cet homme est intelligent. Il n'a pas choisit les clubs ou il est passer par hasard...
- Porto avait sans doute la meilleure composition d'équipe de toute leur histoire.
- Chelsea avait le meilleur effectif de première ligue en terme de qualité & quantité ou deuxième au pire.
- A l'Inter il vient quand tout les joueurs sont dans leurs meilleures années et joue ensemble depuis longtemps (Samuel, Julio César, Lucio, Maicon, Cambiasso, etc...)

Je ne relativise pas du tout ce qu'il à fait, je dis juste qu'avec beaucoup de moyens il est plus facile de réussir. A chacun de faire la part des choses mais on ne pourra jamais comparer le fond et la forme, à vous de voir si vous préférez le résultat ou la façon de l'obtenir...

Personnellement je préfère la forme car nul ne devrait gagner sans elle. Mais la défense à toujours ou presque gagner sur l'attaque (a part Guardiola), comparer juste le palmarès de Mourinho, Capello, Ancellotti et celui de Bielsa, Zeman, etc...

Personnellement je ne veux pas que l'on ressemble à une équipe comme la Grèce à l'Euro même si on gagne car ok on aura des étoiles sur notre maillot mais aucune gloire...

Et le football est l'un des rares sport ou les meilleurs ne gagnent pas toujours et c'est aussi pour cela que beaucoup aiment ce sport. Sinon à mon avis la Coupe du Monde ne serait presque jamais sortis d'Amérique du Sud...
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 14:44:09

mourinho grand entraineur mais je le supporte pas le type, et l'equipe de porto qu'il avait été pas plus forte que celle de boas je trouve,aprés avec le real c'est dure de juger ,le mec il a une equipe pes sincerement il me degoute quand je vois leurs effectif ,c'est pas ma conception du football
zeman c'est l'entraineur qu'il nous faut ,on a besoin de retrouvé notre identité pour le moment,quand ce sera fait on verra ,deja on peut etre sure d'une chose c'est qu'on va marqué beaucoup et voir du jeu
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 14:45:38

J'aimerais bien connaitre notre côte concernant les meilleures attaques de Série A l'an prochain xD lol.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 15:37:14

Montana-Many a écrit:
Ben dans ce cas t'expliques tes propres critères pour définir ce qu'est un bon entraineur au lieu de lacher des absurdités ...

Puis pardon encore une fois, mais dire que Mourinho il sait pas jouer au football ... les seules fois où il a développé un football de merde (par nécessité), c'était à L'Inter ... Va revoir le football que jouait des clubs comme Porto, Chelsea, ou comme joue le Real actuellement (sauf contre le Barshit pour des raisons évidentes) et reviens me dire si ça c'est pas jouer au football ...

Et tu peux clore le débat tant que tu veux, pour moi venir dire que tactiquement Mourinho il est nul et défendre Enrique comme tu le faisais, SI J'TE CONNAISSAIS PAS PERSONELLEMENT DEPUIS LONGTEMPS, j'prendrais ça pour de la footixerie aigue ...

Beaucoup de monde oublie je crois le match aller contre le Barca où " son " Inter a joué, a produit du jeu et a marqué 3 buts si je me trompe pas sauf que l'image que tout le monde veut retenir c'est le match tactique qu'il a fait au Camp Nou.

Mourinho certe a les équipes pour gagner mais justement il gagne avec donc c'est un grand entraineur oui.

Come Lucius Vorenus. . .

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 Colise13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 15:42:13

Voilà ce qui attends nos joueurs avec Zeman, une petite facette de son entrainement Laughing Laughing

- Repris de Calciomio pour pas faire la rapace -

Come Lucius Vorenus. . .

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 Colise13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 EmptySam 2 Juin - 15:44:20

On dirait des pingouins sur la banquise xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 20 Empty

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant