C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

Présentation Toni "Red"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation Toni "Red" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toni "Red"   Présentation Toni "Red" - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 8:49:14

Enflure lol

L'anno prossimo il derby e per noi !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Présentation Toni "Red" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toni "Red"   Présentation Toni "Red" - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:23:04

j'en conclu que c'est bien toi Razz au vue de la photo, de la signature et de la confirmation de Montana-Many pour BARESE !

Spero per il derby !!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation Toni "Red" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toni "Red"   Présentation Toni "Red" - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:48:01

Bonne conclusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Présentation Toni "Red" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toni "Red"   Présentation Toni "Red" - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:18:47

Rue salutation !

alors voilà dans la conférence de presse de zeman il y avait ceci "Pour vous De Rossi est un regista ou un interno"
quelqu'un peut m'expliquer ces termes ?

Aussi on peut m'expliquer les posts tels que le 9 le 6 le 7 Ou même le 9.5 ? J'ai un peu de mal la dessus!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation Toni "Red" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toni "Red"   Présentation Toni "Red" - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:26:07

regista c'est un milieu comme Pirlo. Interna c'est le milieu plus travailleur tout ça (défensif).
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation Toni "Red" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toni "Red"   Présentation Toni "Red" - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:04:02

C'est simple : un 9 et demi c'est un joueur qui est souvent en electron libre entre la position de 10 (meneur de jeu - Zidane) et de 9 (finisseur pur - Trezeguet)

Le 9 et demi c'est plutôt pour les équipes jouant au ballons qui veulent conserver la balle en attendant la faille comme peut le faire une équipe de Hand.
Le Barça avec Messi est le meilleur des exemples.

L’intérêt de ce rôle et de mettre la défense adverse dans un dilemme :
- soit le défenseur suit le marquage du joueur et laisse un trou sachant que les ailiers peuvent s'infiltrer
- soit le défenseur tient la ligne et le 9 et demi peut partir de loin, frapper, distribuer... (Sachant que souvent le 9 et demi est l'un des meilleurs de l'équipe c'est plutôt dangereux, des Totti, Del Piero, Rooney, Messi, etc...)

Dans le système à Spalletti en 4-6-0 / 4-5-1 avec Totti en pointe on utilisait beaucoup cela, Totti revenait dans l'axe le défenseur le suit cela laisse un trou et Vucinic part de la gauche en profondeur vers le but.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation Toni "Red" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toni "Red"   Présentation Toni "Red" - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:05:28

Dans mes explications j'ai oublier le plus important ^^

Bienvenue à toi =)

Présentation Toni "Red" - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Présentation Toni "Red" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toni "Red"   Présentation Toni "Red" - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:45:08

merci à tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Présentation Toni "Red" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toni "Red"   Présentation Toni "Red" - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:41:50

Bonjours à tous, j'ai une question à laquelle j'aimerai plus d'avis pour m'aider !

Voila, ma santé m'oblige à m'éloigner des terrains le plus longtemps possible (si on parle en terme de match, maintenant je peux toujours faire un tit truc entre pote vite fait), j'ai la possibilté de me rester proche des terrains par deux voies :

Arbitre ou Entraineur (de jeunes forcément pour débuter) . Les deux me fascinent, dont entraineur qui est un fantasme mais voila j'hésite vraiment et j'arrive pas à me décider..

Un argument de poid pour arbitre est que je suis payé et que j'ai droit à tout les matchs gratuits en Belgique (et les match de Coupes d'EUROPE)..
Par contre un point négatif pour la formation d'entraineur - même si elle est logique- est de payer cette formation, alors que pour arbitre, rien n'est indiqué..

Voila, j'aimerai donc avoir un peu vos avis la dessus, et vos conseils ! Merci à tous d'avance !

Ps : désolé de pas me connecter beaucoup mais entre donner cours de rattrapage, et travailler, allez y pour trouver du temps XD. je reviendrai AU début de saison !!

Ps 2 : si j'avais la capacité j'aurai rajouter Agent de Joueur mais la sa revient à chère et impossible à 18ans je croix.

Bon Après-midi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation Toni "Red" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toni "Red"   Présentation Toni "Red" - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:28:19

Ciao Toni,

tout d'abord, j'espère que cela n'est pas trop grave pour tes ennuies de santé et que ce n'est que temporaire, bon courage !
(soit prudent quand même quand tu dis que tu veux faire des matchs avec tes copains).

Je n'ai été ni arbitre, ni entraîneur, je peux donc difficilement te donner des conseils, je vais donc te donner mes opinions personnelles.

Etre arbitre, c'est pas facile du tout, pas pour les règles (qu'il faut apprendre quand même), mais plutôt pour la pression vis à vis des joueurs et supporters qui vont râler/t'insulter très souvent. Un rôle très ingrat.

Je trouve beaucoup plus motivant d'être entraîneur des jeunes, voir les progrès qu'ils font, les éduquer tant au niveau de la discipline que au niveau du
sport, ce n'est pas de tout repos et il y a aussi des inconvénients (faire la composition en faisant jouer tout le monde, faire face aux critiques des parents des joueurs, ....).

A toi de voir, en espérant que ton choix sera le bon et que tu te plairas dans ce que tu ferras.

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Présentation Toni "Red" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toni "Red"   Présentation Toni "Red" - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:06:48

Merci ! Si tu veux en fête j'ai un problème avec le cartilage du Menisc du genou Gauche .. Un médecin veut pas opérer et un autre dit qu'il faut seulement si j'ai mal ce qui arrive parfois).. sa fait 6mois et apparement sa aurait du déjà s'arrêter, bref j'suis reparti pour les hôpitaux je croix.. Un médecin (celui qui veut pas) me dit d'arrêter de courir, l'autre me dit que je peux si je veux..

Donc voila pourquoi j'hésite .. Je voudrais même faire les deux si c'est possible ! Et en effet être arbitre est un boulot ingrat je l'avoue mais sa fait pas peur..

en tout cas merci de ton aide !!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation Toni "Red" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toni "Red"   Présentation Toni "Red" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:29:42

Je ne saurais te donner le meilleur des conseils concernant tes choix futurs, mis à part d'écouter ton instinct, mais je peux te souhaiter du courage par rapport à tes problèmes de santé.
Daje ragazzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation Toni "Red" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toni "Red"   Présentation Toni "Red" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:28:56

Toni.R a écrit:
Merci ! Si tu veux en fête j'ai un problème avec le cartilage du Menisc du genou Gauche .. Un médecin veut pas opérer et un autre dit qu'il faut seulement si j'ai mal ce qui arrive parfois).. sa fait 6mois et apparement sa aurait du déjà s'arrêter, bref j'suis reparti pour les hôpitaux je croix.. Un médecin (celui qui veut pas) me dit d'arrêter de courir, l'autre me dit que je peux si je veux..

Donc voila pourquoi j'hésite .. Je voudrais même faire les deux si c'est possible ! Et en effet être arbitre est un boulot ingrat je l'avoue mais sa fait pas peur..

en tout cas merci de ton aide !!


Bon, je ne connais pas la gravité de ta blessure au niveau du ménisque, mais des opérations de celui-ci sont de plus en plus fréquentes
et la durée d'indisponibilité devient très raisonnable si tout va bien (2 à 3 jours à l'hôpital, on sait remarcher rapidement et reprise du sport après +/- 3 mois), si les ligaments ne sont pas touchés, ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

Présentation Toni "Red" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toni "Red"   Présentation Toni "Red" - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 0:49:53

Salut Toni.R;
Je constate avec plaisir que mes compères du forum m'ont cité dans leurs interventions, merci à eux.
En effet, tu n'es pas le seul Romanista à LL. Moi je le suis depuis plus de 20 ans et au début, je dois reconnaître que je me sentais bien seul au milieu des supporters des autres grands clubs. Les gens pensaient que ta vareuse Barilla, tu l'avais gagnée en mangeant des pâtes^^...Aujourd'hui c'est différent et des enfants de 8-10 ans ont eux aussi leur vareuse Totti (c'est le moment de verser une larme...)

Désolé pour ton problème de genou car tu es jeune et c'est dommage de mettre en stand by ta passion.

En ce qui concerne les choix proposés, j'opterais pour entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Présentation Toni "Red" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toni "Red"   Présentation Toni "Red" - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:06:43

Merci à tous pour vos envcouragement et avis !! Présentation Toni "Red" - Page 2 Papelito

Je vais pour finir commencer arbitre cette année et l'an prochain entraineur (et aller jusqu'au 15-16ans! ), entraineur l'an prochain parce que la seule école proche est fermer Présentation Toni "Red" - Page 2 Lupi_cop


merci !!

Garibaldi a écrit:
Salut Toni.R;
En effet, tu n'es pas le seul Romanista à LL. Moi je le suis depuis plus de 20 ans et au début, je dois reconnaître que je me sentais bien seul au milieu des supporters des autres grands clubs. ..
ah et d'ou de la louv ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Toni "Red" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toni "Red"   Présentation Toni "Red" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toni "Red"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Présentations -