C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Officiel] Leandro Castan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:50:23

Personne de motivé pour regarder la finale aller de Libertadores à 2h50 ^^ MDR

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:49:58

- Antoine - a écrit:
Oui c'est vrai que ce club est considéré comme le plus européen en terme tactique au Brésil donc moins de temps d'adaptation.

Ok pour Uvini je croyais que c'était signer l'année dernière ^^

Il faut avouer que quand on m'a annoncer marquinho j'ai été voir deux - trois vidéos et je ne voyais pas trop ce qu'il lui trouvais sachant que beaucoup de joueurs ont ces qualités au Brésil mais j'ai été agréablement surpris...

Et 25 ans pour un défenseur c'est plutôt jeune encore. A voir...

Pour les joueurs Sud américain tu peux faire confiance a Sabatini, si ma mémoire est bonne c'est lui qui a été cherché Pastore, et puis Lamela, Marquinho et Nico Lopez ( qui montre tout les trois de belles qualités )
Donc en ce qui me concerne il a le bénéfice du doute, sur ce joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:31:12

J'ai regarde la finale aller score final 1-1 avec une bonne domination de boca jr. Castan pas mal mais rien d'exeptionnel. Un bon defenseur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:26:34

Rayaan a écrit:
J'ai regarde la finale aller score final 1-1 avec une bonne domination de boca jr. Castan pas mal mais rien d'exeptionnel. Un bon defenseur quoi.

c'est déjà bien pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:36:38

Surtout qu'il devrait arriver comme n°4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:59:12

Desoler de poster ici mais il une pub (annonce google) qui se charge sur le forum en banniere... c'est marqué The Star grattez bla bla... ca fait une musique INSUPORTABLE qui me fait sursauter a chaque fois, y'a pas moyen de la dégager? merci et desolé de poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:32:44

utilise "firefox" et ajoute l'addon "adblock+" plus pub aucune ne s'affichera.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:07:53

apparemment c'est fait pour 5M
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:28:32

C'était apparemment déjà fait depuis quelques semaines ^^

ça ne va pu tarder, vu qu'il va jouer la finale retour de Copa Libertadores mercredi prochain.
Il aura sûrement un peu de vacances.

On peut supposer qu'il rejoindra le groupe pour la tournée américaine directement sur place peu après le 20 juillet (3 semaines de vacances).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:37:42

Apparemment se mec fait de plus en plus pensé a Lucio , les comparaisons s'accumule
Bizarre pour un mec qui doit sa titularisation dans son équipe a un hasard favorable ^^

En espérant que se sois vrais =D
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:10:37

Bah tu es pas patron de la meilleure équipe d'Amérique du Sud (champion du Brésil l'an passé, et finaliste de l'équivalent de la LDC) pour rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:28:43

C'est pas lui le patron de la défense. ( En tout cas selon les commentateurs de BeIn c'est l'autre DC )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:40:07

Peut importe, tu ne fais pas une charnière centrale tout seul, sans l'autre tu n'es rien. Si les Corithians sont sur le toit de l'Amérique du Sud, il en est aussi en parti responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:43:44

Le plus important c'est d'être bon , qui était le patron entre Lucio et Samuel ou Juan et Burdisso ?
Bref , je me rappelle qu'en demi , le commentateur espagnol a dit que c'est le meilleur défenseur de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:45:51

Relativisons par rapport a ce que nous savons ^^
si il a pu bloqué Neymar ( plus fort que Messi selon pelé , pas objectif du tout ^^) il pourras sans doute bloqué la plus part des attaquants de Serie A sans trop de problème si il es finalement associé a Burdisso =D
Revenir en haut Aller en bas
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:40:44

Rayaan a écrit:
C'est pas lui le patron de la défense. ( En tout cas selon les commentateurs de BeIn c'est l'autre DC )

depuis quand les commentateurs savent ce qu'ils disent?? de canal a bein sport c'est la meme, des incompetents. (j'ai quand meme entendu durant un match de l'italie que le genoa descendait en serie B l'année prochaine..)
Consternant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:43:25

Ou que Diamanti était un jeune talent de 19 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:51:30

Quand j'ai entendu dire à de Borini je me suis écroulé de rire...
Revenir en haut Aller en bas
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:15:16

Romanista35 a écrit:
Ou que Diamanti était un jeune talent de 19 ans ^^



exact!!! mon dieu ils sont ridicules, meme pas foutu de lire leurs fiches correctement. desolé retour au sujet, mais ca me fait peur quand quelqu'un ose citer un commentateur pour avancer un argument, y'a pas plus bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:24:47

brooknam a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ou que Diamanti était un jeune talent de 19 ans ^^



exact!!! mon dieu ils sont ridicules, meme pas foutu de lire leurs fiches correctement. desolé retour au sujet, mais ca me fait peur quand quelqu'un ose citer un commentateur pour avancer un argument, y'a pas plus bidon.

Je suis d'accord, est ce que cité la presse c'est mieux ?
je ne crois pas

Au finale c'est sur le terrains qu'on verra ce que sa donne,
je regarderais la finale Mercredi et je ferais un résumé de sa prestation ( je me dévoue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:39:59

Et y'a aussi des commentateurs qui s'y connaissent très bien car c'est leur boulot et qu'ils regardent un grand nombre de matchs par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:41:28

Angel0 a écrit:
Relativisons par rapport a ce que nous savons ^^
si il a pu bloqué Neymar ( plus fort que Messi selon pelé , pas objectif du tout ^^) il pourras sans doute bloqué la plus part des attaquants de Serie A sans trop de problème si il es finalement associé a Burdisso =D
calmns nous sur neymar svp , robinho au meme age il était aussi bon ,il prenait le ballon remontait sur 50m en faisant un nombre incalculable de passement de jambe et allé marqué et pelé avait declaré que c'etait son successeur legitime ,au bresil sa defend pas pareil qu'en europe et c'est pas le meme jeu ,neymar chauque fois qu'il a été confronté a une defense de type europeene il a rien fait ,nada et c'est pour sa qu'il a été bloqué par castan(entre autre..) donc bloqué neymar n'est pas forcemment egal a bloqué la plupart des attaquants de serie a,c'est important de comprendre sa,neymar face a une defense europeene bien placé il passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 1:06:14

je crois ta vraiment pas vu Neymar a l'action je dit pas, qui passerais un grand d'europe en defense mais je pense qu'il es plus fort que robihno a lui de pas ce cramé tout de suite et partir dans un club il il sera plus ou moin sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 1:15:53

Non mais après voila le côté positif pour Castan c'est qu'il va arriver comme n°3 ou 4 au départ, puis après bah à lui de jouer sa carte pour faire bouger la hiérarchie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:52:53

Bim,
Le journale O Globo annonce que Castan est officiellement Romain,
en effet il aurais déjà signé après le match retour contre santos ( 1-1) un contrat de 4 ans

Indemnités de transfert 5.5 M ( Pour un numéro 5 ? ) alors que Sabatini en propose 4 pour Van der wiel et Azpi ?
Une incohérence Sabatinienne j'ai envie de dire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Leandro Castan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Leandro Castan   [Officiel] Leandro Castan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Leandro Castan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -