C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 18 Nov - 21:58:16

mims a écrit:
En même temps quand tu vois Candreva Giacherrini tu es obliger de rire^^
Passeur-buteur santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 18 Nov - 22:06:23

Y'a des fois comme ça^^

Enfin sur le but c'est Mario et Rossi qui font tout le taff... Même si Giacherrini fait un match correct, Candreva on pourra jamais m'empêcher de pense que y'a plein d'autre joueurs qui pourrait faire mieux que lui sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 18 Nov - 22:10:49

Candreva il a aucune intelligence... à part courir et frapper des missiles de loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 18 Nov - 22:58:37

Romanista35 a écrit:
Candreva il a aucune intelligence...
A l'image de son club quoi :bleh: 
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyMar 19 Nov - 10:45:11

GabyDJ a écrit:
On fait rire Laughing
Mais bon, rien ne m'étonne, ça a toujours été comme ça avec l'Italie.
La patte Prandelli aussi. Hier j'me suis demandé sérieusement ; le dernier amical (Hors coupe des confédé qu'on considère comme un tournois amical ). Il remonte a quand le dernier amical gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyMar 19 Nov - 12:28:58

Aucune idée vu que même face à Haïti on gagne pas Laughing

En fait c'est peut-être le plus improbable de tous : la victoire face à l'Espagne à l'été 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyMar 19 Nov - 12:33:04

Cerci je trouve qu'il a le même profil que Candreva sauf qu'il est 2 fois plus technique .. Je trouve que Cerci est trop placardé en national Perso .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 10:11:51

Romanista35 a écrit:
En tout cas Prandelli va vraiment avoir un groupe de qualité pour ce mondial, si tout le monde est apte.

Avec Balomerda, Osvajo, Giaccherini, Candreva, Ranocchia, Maggio.

T'as pas un groupe de qualité ou alors on comprend pas le football dans le même sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 16:23:07

Non on comprend pas le football dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 17:14:46

Juste en défense ce sera pas à la hauteur des équipes d'Italie qui ont remporté des compétitions internationales - si on considère qu'un miracle comme 2006 où les deux brêles Materazzi et Grosso étaient en feu ne se reproduira plus avant la prochaine ère glaciaire.

Pour le reste c'est un milieu vieillissant mais donc expérimenté, et toujours de qualité. Il faudra juste espérer que l'une des deux références (De Rossi ou Pirlo) ne sombre physiquement durant la compétition.
Seul défaut pour moi, le trequartista. Jamais été fan du Montolivo, et encore moins quand on connait ses récents prédécesseurs (Totti-Del Piero)

Une attaque avec 2 joueurs de classe mondiale que je trouve en plus très complémentaires, Balotelli et Rossi.

Le meilleur gardien au monde déchu qui retrouve un niveau tout à fait honorable.

Si la mayonnaise prend comme il y a 2 ans il y a de quoi faire un beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 17:21:01

Romanista35 a écrit:
Non on comprend pas le football dans le même sens.

Ce qui est toujours bien avec toi c'est que tu réponds sans répondre réellement à ce qui t'es exposé Wink .


T'ose même encore sur la m**** D'Osvaldo le défendre en sortant l'excuse bidon que Prandelli le convoque. Ca n'en fait pas un fait en sa faveur mais une grosse et p***** d'erreur de Prandelli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 17:27:19

Edo a écrit:
Juste en défense ce sera pas à la hauteur des équipes d'Italie qui ont remporté des compétitions internationales - si on considère qu'un miracle comme 2006 où les deux brêles Materazzi et Grosso étaient en feu ne se reproduira plus avant la prochaine ère glaciaire.

Pour le reste c'est un milieu vieillissant mais donc expérimenté, et toujours de qualité. Il faudra juste espérer que l'une des deux références (De Rossi ou Pirlo) ne sombre physiquement durant la compétition.
Seul défaut pour moi, le trequartista. Jamais été fan du Montolivo, et encore moins quand on connait ses récents prédécesseurs (Totti-Del Piero)

Une attaque avec 2 joueurs de classe mondiale que je trouve en plus très complémentaires, Balotelli et Rossi.

Le meilleur gardien au monde déchu qui retrouve un niveau tout à fait honorable.

Si la mayonnaise prend comme il y a 2 ans il y a de quoi faire un beau parcours.

le cheveux de pailles peut faire l'affaire en trequartista. A moins qu'il sélectionne Totti (je préfère pas mais aucun des deux n'a ferme la porte) et dans ce cas T#auras: Totti/Balotelli/Rossi!! et ça c'est fort!!

Montolivo n'est pas et ne pourra jamais faire le trequartista..

Pour moi, les clés de l'Italie sont Buffon, Barzagli, De Rossi, Pirlo et les deux attaquants cites au dessus.

Une chose est sur, ce n'est pas avec des Candreva, Rannocchia ect. que tu vas gagner la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 17:33:51

Maradonna a bien fait gagner la coupe du monde à sa nation,

Avec 2 équivalents que sont Balomerda et Osvajo ça peut le faire Easy. Wink Pirlo limite servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 20:07:59

alnino a écrit:
Romanista35 a écrit:
Non on comprend pas le football dans le même sens.

Ce qui est toujours bien avec toi c'est que tu réponds sans répondre réellement à ce qui t'es exposé Wink.


T'ose même encore sur la m**** D'Osvaldo le défendre en sortant l'excuse bidon que Prandelli le convoque. Ca n'en fait pas un fait en sa faveur mais une grosse et p***** d'erreur de Prandelli.
ça m'avait pas manqué ^^ (ou pas) ça fait depuis... bah ta dernière visite qu'on avait quasi pas parlé de Osvaldo et Balotelli sur ce forum ^^
Excuse moi d'être au taff et de passer vite fait sur ma pause.

Giuseppe Rossi - Balotelli devant, y a pas beaucoup de duos qui ont ces qualités.
Tu peux ne pas aimer Balotelli c'est ton droit, mais il est quasi irréprochable en sélection et toujours bon voir très bon.
Rajoute derrière des Insigne, voir El Shaarawy s'il revient.
Même un Destro (et je défends pas Osvaldo, c'est toi qui en fait une fixation, tu reviens et tu viens déjà parler que de ça... parce que je préfères LARGEMENT et je l'ai toujours dis convoqué Destro que Osvaldo).

Et je maintiens Prandelli aura un très bon groupe.

Citation :
Avec 2 équivalents que sont Balomerda et Osvajo ça peut le faire Easy.
Franchement arrête de toujours tout mettre dans le même sac.
Balotelli est LARGEMENT supérieur à Osvaldo, et tu peux critiquer Balotelli, mais sur le terrain il fait le taff (avec l'Italie).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 20:20:38

La dessus je donne raison à R35. Qu'on aime ou qu'on aime pas Balotelli (et je ne suis plus un de ces sympathisant depuis un peu avant son arrivée à Milan) en Nazionale il fait son taf et il est irréprochable ... Bien que des foi on sent qu'il veut piquer une Zin !


Si Destro revient dans la course il a plus de chance d'être appelé qu'Osvaldo sa fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 20:23:50

- De quoi tu me parles avec ton temps ? ... Je te demande pas de répondre cash à mon post mais que tu fais souvent ce genre de réponse : une réponse qui ne répond pas à ce qui t'es exposé.

- J'aime bien ça maintenant c'est devenu à la mode : avec la Nazionale il se comporte bien Laughing( tu l'observe à toujours râler, à se frictionner tout le temps avec l'adversaire, à tomber comme une m**** ) A râter des choses ultras simple mais tout ça on le zappe par ce qu'il faut le faire passer qu'il ce " comporte bien en nazionale "


C'est JUSTE NORMAL DE BIEN SE TENIR EN NAZIONALE !



Et ça se mérite d'être en Nazionale hors les débiles de Osvaldo, Balomerda et je ne sais qui encore ne méritent en rien d'être sélectionnés :

De part leurs prestations en club / et comportements. De part le risque qu'ils te foutent en l'air un groupe. Et quand ça arrivera faudra encore trouver des excuses ? Toujours en attendant si Prandelli persiste à prendre des chèvres pareils avec un QI football et une mentalité de m**** on fera pas long feu au Brésil. Tant mieux on changera de CT.


Mais ça quand on l'expose, on trouve des dérives. Tu dis que c'est par ce que je reposte que l'on parle d'eux :


Excuses moi de ne faire que passer quand j'en prend le temps, je navigue sur le forum et j'ai envie de réagir à tout les différents topics. Wink

Et arrête de dire que je fais une fixette c'est toi qui vient répondre au post en me branchant justement sur tes réactions de bisounourses vis à vis des crétins pareils.



A juste titre je les aime pas : Comment peux-t-on tolérer des mecs pareils pour sa nazionale ? ! T'as peu être trop l'habitude de regarder l'équipe de france regarde un peu l'état de leur équipe et les tonnes de problème si on commence à prendre des chèvres et à accepter et à sélectionné des mecs qui ne le méritent pas on finira à force à faire snober les joueurs de construire quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 20:26:49

Lefty a écrit:
La dessus je donne raison à R35. Qu'on aime ou qu'on aime pas Balotelli (et je ne suis plus un de ces sympathisant depuis un peu avant son arrivée à Milan) en Nazionale il fait son taf et il est irréprochable ... Bien que des foi on sent qu'il veut piquer une Zin !


Si Destro revient dans la course il a plus de chance d'être appelé qu'Osvaldo sa fait aucun doute.

Marcher, quand le bloc doit presser, faire des passes simple 5 secondes après, râler à chaque passe non donné exactement comme MONSIEUR aurait voulut.

Rater des trucs bidons. Mais Balotelli bénéficie de quelque chose dont j'ignore les choses.


Il fait tout le contraire, des gens comme " vous " tolère, accepte, ferme les yeux sur le gros à coté des choses en disant : " Il se comporte bien en Nazionale "


0 il est 0 autant sur le terrain que pour un groupe. T'as vu la g***** du Milan avec sa Star Balotelli et son comportement tu crois qu'il le fait exprès peut être t'inquiète pas qu'un jour il pétera un câble pareil mais vous passerez outre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 20:29:57

Ah mais attention ! j'ai dis qu'il fait son taf, j'ai pas dis qu'il est exempt de toute reproche ( dixit quand il a faillit péter un cable à l'Euro ), et si sa tenait qu'a moi je le prendrai pas non plus mais comparer à Milan est plus "calme" dira-t-on. Sinon moi je le convoquerait pas, de suite ^^, il m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 20:34:34

J'ai bien compris Lefty Wink

Alors pourquoi signaler qu'il : " fait le taff " En Nazionale tu te dois pas de faire le taff tu dois faire bien plus...


C'est une blague de dire " il ce comporte bien avec le Nazionale " Laughing C'est juste une normalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 20:39:16

Perso au jour d'aujourd'hui devant j'aligne :
Insigne - Balotelli - G. Rossi
C'est de loin le meilleur sur le papier et sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 20:41:33

Belle réponse à mon post comme d'hab' Laughing


T'es en pause ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 20:45:36

Si j'ai pas envie de débattre avec toi c'est mon droit. Moi je l'aligne dans le trident que je viens de te dire et c'est ma réponse.

Je suis pas sur ce forum pour faire des débats sur Balotelli, à part dire qu'aujourd'hui je l'aligne dans mon trident (en espérant que d'ici quelques mois je mette Destro à sa place ^^).

EDIT: Je préfère avoir des débats passionnants avec toi sur Garcia, le match du Milan ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 20:46:26

--------------------Buffon-------------
---------Barzagli--Bonucci----Chiellini

Maggio?--------------------------------?

--------------------Pirlo----------------
-------------DDR-----------Montolivo--

-----------Balotelli-------Rossi----------
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 22:43:55

Gros match du joueur de classe mondial. Il a même fait la différence en fin de match.


Assurément encore une grosse performance sportive. Qui ne fait que de montrer sa régularité. Il a éclaboussait le match de tout son talent en limite crachant à la g***** de Strootman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 16 Déc - 22:44:43

Non mauvais ce soir. Et gros simulateur.

Pas du tout apprécié son match, mais on va pas s'en plaindre. Il finit avec une def quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Football en général :: Squadra Azzura -