C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyJeu 31 Mai - 0:00:38

Le dimanche 10 juin à 18h au Stade Arena Gdansk (Pologne)
ITALIE - ESPAGNE


Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) 280px-PGE_Arena

Citation :
Les 23 Espagnols :

Gardiens de but : Casillas (Real Madrid), Reina (Liverpool), Valdés (FC Barcelone).

Défenseurs : Albiol, Arbeloa, Sergio Ramos (Real Madrid), Piqué (FC Barcelone), Jordi Alba (Valence), Juanfran (At. Madrid), Javi Martínez (Athletic).

Milieux de terrain : Sergio Busquets, Xavi, Iniesta, Cesc Fabregas (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Cazorla (Málaga).

Attaquants : Silva (Manchester City), Jesús Navas, Negredo (Séville), Mata, Fernando Torres (Chelsea), Fernando Llorente (Athletic), Pedro (FC Barcelone).


Dernière édition par Romanista35 le Mer 20 Juin - 0:02:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyJeu 31 Mai - 9:54:27

0 - 4 de l'Espagne sans forcer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyJeu 31 Mai - 12:32:28

Sincèrement je ne serais pas aussi catégorique que toi...

Déjà on les avait battu en amical je crois, et à mon avis on peut réussir à les gêner dans la bataille du milieu de terrain.
De + Villa est pas là, et Torres ne met pu une jambe devant l'autre.

Déjà si on perd pas, ça permettrait d'être serein pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyJeu 31 Mai - 14:54:08

Ouais enfin, Torres il a quant même toujours répondu présent en équipe nationale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyJeu 31 Mai - 14:59:28

Ce match franchement il est gagnable. Jdirai "limite" q'une bonne partie de l'euro se joue là. A savoir que si on gagne l'espagne, on sera en grosse confiance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyJeu 31 Mai - 16:54:31

Parait qu'il y a une sale ambiance dans cette équipe espagnole entre les Catalans et Madrilènes, de plus les barçelonais ont du retard dans la préparation à cause de la Coupe du Roi, soit le tiers de l'équipe.

Pour moi c'est pas sûr qu'ils soient assez chaud au point de nous mettre un 4-0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyVen 1 Juin - 10:37:38

Ca sera très dur, mais pour la squadra, l'obstacle espagnol n'est pas insurmontable.
L'Italie devra offir un jeu plein de fraicheur et surprenant pour battre cette expérimenté équipe d'Espagne.
Ce match aura de sacré conséquences pour la suite des évènements selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptySam 2 Juin - 7:32:13

Pour ce premier match selon moi le meilleur à faire,


Demander conseil à Luis Enrique qui avec sa grande connaissance - tactique pourra aider Prandelli, et surtout donner les clefs à notre Fuoriclasse Balotelli qui sera aisément foutre la boxon dans les lignes défensives Espagnoles un peu à la Maradonna donc.

Je suis persuadé que avec ces atouts connaissances majeurs on fera de grande chose dans ce match mais uniquement si on s'en tient à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyJeu 7 Juin - 12:46:35

L'équipe italienne probable : Buffon (cap.) - Ogbonna ou Bonucci, De Rossi, Chiellini - Maggio, Marchisio, Pirlo, Thiago Motta, Giaccherini - Cassano, Balotelli.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyJeu 7 Juin - 14:04:34

On a pas joué une seule fois comme ça de toute les qualif' ... Je le sens mal finalement cet Euro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptySam 9 Juin - 17:13:03

Victoire 2-0 des espagnols je le sens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyDim 10 Juin - 0:33:04

Je préférerait Nocerino à Motta, mais bon. Sinon je nous vois bien nous imposé 1 à 0 avec un but de Cassano qui sera notre la star de l'Euro coté Italien (oui je suis très optimiste je l'admet)
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyDim 10 Juin - 9:31:37

mims a écrit:
Je préférerait Nocerino à Motta, mais bon. Sinon je nous vois bien nous imposé 1 à 0 avec un but de Cassano qui sera notre la star de l'Euro coté Italien (oui je suis très optimiste je l'admet)

Motta je le trouve plus défensif et a plus la capacité de garder le ballon et de s'imposer physiquement face au Silva Mata ...

sinon dommage qu'on ne verra pas Borini, a moins que Prandelli veuille quelqu'un qui presse, dans ce cas Borini serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyDim 10 Juin - 10:46:12

J'espère juste pas faire la figura de merd' Laughing
Je sens pas super bien ce match perso, j'ai surtout peur de la raclée quoi... Pour moi, soit y'a 4-0 (ou plus) pour l'Espagne, soit un 0-0 pourri, soit une victoire genre 1-0 complètement volé avec une déviation/autogoal à la 90ème comme on sait le faire Razz
Vediamo ! Forza Ragazzi !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyDim 10 Juin - 11:00:24

Je serais surement le seul tifoso de l'Italie dans le Bar-Café où je vais voir le match, car la plupart marocains (footix) supportent l'Espagne, je compte sur Prandelli pour me sauver de l'humiliation, afin que je me moque de ces Spanish Razz

Impatient, je dirais 2-1 pour l'Italie avec des buts de Pirlo sur coup franc et De Rossi sur corner, but d'Iniesta sur dribble à la Messi.


FORZA ITALIA, C'E SOLO UNA SQUADRA AZZURA
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyDim 10 Juin - 11:55:24

GabyDJ a écrit:
J'espère juste pas faire la figura de merd' Laughing
Je sens pas super bien ce match perso, j'ai surtout peur de la raclée quoi... Pour moi, soit y'a 4-0 (ou plus) pour l'Espagne, soit un 0-0 pourri, soit une victoire genre 1-0 complètement volé avec une déviation/autogoal à la 90ème comme on sait le faire Razz
Vediamo ! Forza Ragazzi !

T'es un bon toi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyDim 10 Juin - 12:40:14

Une chose est sur, ce match ne conditionnera pas la suite pour moi mais faut espérer une équipe qui donne ses tripes ... Quand on voit Danelino en central aussi ..........
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyDim 10 Juin - 12:45:05

Pour moi ça sera du 50-50.

On a battu l'Espagne il y a un an.

On a jamais perdu contre eux en compétition officiel sur les 90 minutes : 3 victoires et 3 nuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyDim 10 Juin - 12:52:47

Romanista35 a écrit:
Pour moi ça sera du 50-50.

On a battu l'Espagne il y a un an.

On a jamais perdu contre eux en compétition officiel sur les 90 minutes : 3 victoires et 3 nuls.

D'accord avec toi sur le fait qu'on a nos chances.
Par contre le reste ça veut rien dire " on les a battu par le passé " " on a jamais perdu contre eux blabla " " paul le poulpe a prévu une victoire de l'italie " ( mdr ) et tout le blabla ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyDim 10 Juin - 12:53:43

Mentalement ça compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyDim 10 Juin - 13:00:26

J'pense pas. Mentalement on reste sur 3 défaites consécutives, y a le calciocomesse, des blessures. On sort d'un mondial 2010 CATASTROPHIQUE. Alors que l'Espagne est championne du monde, d'europe et a totalement survolé ses qualifications donc bon. Je doute qu'ils se disent " mince alors selon les statistiques on les a jamais battu blabla " ce qui compte c'est le présent et à l'heure actuelle l'Espagne sur le papier n'a absolument pas de quoi craindre l'Italie.
Cependant comme j'l'ai dis je pense qu'on a nos chance !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyDim 10 Juin - 13:18:54

Bah cv quoi nous en 2006 sa faisait une vingtaine d'années qu'on gagnait rien et on l'a fait .. Bon c'est le passer et on avait un super groupe comparer à aujourd'hui .. De plus les scandales nous ont toujours réussi (jamais deux sans trois?)
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyDim 10 Juin - 13:47:12

L'affrontement est intéressant sur le papier, le match risque d'être compliqué pour la squadra, un match nul serait un bon résultat.
FORZA ITALIA!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyDim 10 Juin - 14:18:37

Rayaan a écrit:
J'pense pas. Mentalement on reste sur 3 défaites consécutives, y a le calciocomesse, des blessures. On sort d'un mondial 2010 CATASTROPHIQUE. Alors que l'Espagne est championne du monde, d'europe et a totalement survolé ses qualifications donc bon. Je doute qu'ils se disent " mince alors selon les statistiques on les a jamais battu blabla " ce qui compte c'est le présent et à l'heure actuelle l'Espagne sur le papier n'a absolument pas de quoi craindre l'Italie.
Cependant comme j'l'ai dis je pense qu'on a nos chance !
La France championne du monde en 1998, champion d'Europe en 2000, ARCHI FAVORI en 2002. Je te rappelle le résultat ?

Quand à l'Italie que ce soit en 82 ou 2006, on a été champion dans des scandales peut-être pire que cette année...
Donc c'est peut-être plus un avantage qu'un inconvénient...

Les blessures ? A part Barzagli (qui n'a JAMAIS été titulaire en Italie) y a qui ? Si G. Rossi, mais qui d'autre ?

La France en 98 elle est championne du monde, en ayant même pas participé au Mondial 94...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) EmptyDim 10 Juin - 17:29:16

ITALIA: Buffon; Bonucci, Chiellini, De Rossi; Pirlo, T.Motta, Marchisio, Maggio, Giaccherini; Balotelli, Cassano

SPAGNA: Casillas, Arbeloa, Ramos, Piqué, Alba, Busquets, Xabi, Xavi, Iniesta, Silva, Fabregas
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Football international :: Euro 2012 :: La sélection azzurra -