C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 23:10:25

C'est vrai que quand on y reflechit, même si on en a déjà parlé avant l'euro, il n'a pas sa place dans le groupe car il est vraiment fragile psychologiquement, il est trop nonchalent et pas assez efficace. Prandelli aurait du lui dire " dsl mais tu n'a pas encore ta place dans le groupe, calme toi, ameliore ton jeu et en 2014 j'te prend" la on l'a prit et on le chouchoute etc.. C'est pas la bonne manière de faire chuter son ego surdimentionné.

Après je maintient qu'il pese bcp sur une defense. Mais j'comprend nino car le gars,il te dit que c'est le 2e meilleur du monde et il fait pas bcp d'efforts pour le prouver. Srx meme mon pere il m'a parlé du match il connait rien au foot il m'a dit " c qui ce balotelli ? Pk il joue ? Il court pas il tire tjs sur le gardien ou au dessus ! On dirait qu'il a pas envie de jouer !"
Sa nonchalance me tue..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 23:15:13

Gros +1

C'était pas lui rendre service non de le prendre ... Totalement d'accord avec toi.
Mais bon faut bien faire avec puisque l'on compte uniquement sur lui pour débloquer un match - Laughing -

Quand tu dis il pèse énormément sur la défense que ce soit contre l'espagne ou contre les Croates il a en RIEN pesé énormément sur les défenses j'ai revu les matchs à 2 reprises le mec il perd 3 ballons sur 4 ! Physiquement il est plus solide qu'un Giovinco - arrêteeeee affraid - mais à part ça ? Il sert à rien et dans le jeu c'est 0.


Je m'acharnerais pas autant si il y avait pas tout ce laxisme à son égard que ce soit ici de la part de certain, ou autre part. Je m'acharnerais pas autant si il serait irréprochable ou du moins il aurait pas tout ce que l'on sait sur son dos.

Et ouai c'est dommage mais pour moi à la base des choses il gâche TOUT SEUL son talent - si il en a un Wink -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 23:16:07

En y réfléchissant vous avez raison.

Domenech en 2010 à laissé à la maison Benzema, Ben Arfa, Menez et Nasri car pour lui c'était des grands talents mais qui risquait de foutre le bordel et une mauvaise ambiance.

Il a eu raison l'ambiance a été au beau fixe et la France a fait un grand mondial sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 23:18:45

Romanista35 a écrit:
En y réfléchissant vous avez raison.

Domenech en 2010 à laissé à la maison Benzema, Ben Arfa, Menez et Nasri car pour lui c'était des grands talents mais qui risquait de foutre le bordel et une mauvaise ambiance.

Il a eu raison l'ambiance a été au beau fixe et la France a fait un grand mondial sans eux.

Un peu rien à battre de ton équipe de France sous Domenech.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 23:26:16

C'est surtout pas comparable 1 joueur qui n'a pas confirmé à 2 titulaires et 2 jokers. En plus c'est pas des joueurs qui font des declas de ouf pour ce mettre la pression tout seul etc.. Bref incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 23:32:20

Non ne comparons pas l'équipe de france à la Squadra Azzurra déjà Laughing Laughing Laughing Laughing


Mais bon avec des joueur comme Balotelli on y arrivera peut être un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 23:41:53

Je te propose qu'on renomme cette partie "Mario Balotelli" puisqu'apparement ça a l'air d'être le seul débat intéressant.

Je trouve dommage qu'on parle pas du "phénomène Pirlo".
Du frère jumeau "Maggio" comparé à celui de Naples.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 23:47:05

Oui dévions, cherchons autre chose puisque certains ne veulent pas admettre qu'il sert à rien.

C'est pas moi qui l'est vendu comme tu as voulut le faire .. Votre " admiration " devant ce talent en nous le vendent comme un crack te mène aujourd'hui à parler de l'équipe de france Laughing ou a chercher n'importe quel autre prétexte pour ne pas parler de lui justement.


T'as raison changeons de sujet jusqu'à temps qu'il ré ouvre sa gueule ou que tu nous foute une belle photo de lui POSITIVE Laughing



Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 23:54:03

Romanista35 a écrit:
Je te propose qu'on renomme cette partie "Mario Balotelli" puisqu'apparement ça a l'air d'être le seul débat intéressant.

Je trouve dommage qu'on parle pas du "phénomène Pirlo".
Du frère jumeau "Maggio" comparé à celui de Naples.
...

Il y a une pirlo dépendance c'est vrai. Quand il est bon l'equipe l'est et quand il baisse de niveau l'equipe sombre. On l'a vu en 2e periode contre les croates il a fait preuve de bcp d'imprécisions, perdu bcp de ballons, on arrivait plus à ce relancer et on n'a cesser de reculer..
J'espere que Verrati saura reprendre le flambeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 23:55:41

Donc enfaite mon côté ironique avait raison, il faut réellement renommer ce sujet Balotelli ?

Moi ce que je vois objectivement c'est qu'il est encore loin de ce qu'on doit attendre de lui, mais que sur ce match il y a eu vraiment du mieux. J'espère donc qu'il va continuer sa montée en puissance.

Mais ton extrémisme t'aveugle, s'il est sur le banc face à l'Irlande je serais pas du tout choqué et je trouverais pas ça illogique.

Moi perso je regarde l'Italie, pas l'AC Balotelli, et franchement si Prandelli s'en sépare et que l'Italie va au bout moi je signe tout de suite...

Toi par contre je me demande si tu vois autre chose que lui puisque tu parles que de lui.

Et oui je trouve dommage qu'il soit interdit de parler du phénomène Pirlo, du fantome Maggio, de se demander si Giovinco pourrait apporter quelque chose en titulaire, ect ...
Mais non si on parle pas de Balotelli on est pas objectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 EmptySam 16 Juin - 0:04:00

Qu'est ce que tu raconte ? Shocked


La fixette à la base sur Balotelli c'est bien vous qui l'avez lancé... En nous disant qu'il allait tout péter - je te le redis dans le post suivant ? - Ca fait 20 fois que je t'écris tout ce qui ne va pas à cause de lui et pourquoi Au début de tout ce cirque jamais il aurait du faire partit du groupe !


Mais t'es sérieux toi ???? Excuse de faire une fixette quand dès qu'il a le ballon, Soit il l'a perd, soit il fait une mauvaise passe, soit il fonce tête baissé, ou alors de temps en temps il réussit à faire 1 tirs, presque pas dangereux car en plein milieu de la cage le gardien la bloque d'une main..

ET ON DEVRAIT FAIRE CONFIANCE ET ACCORDE TOUT CE CREDIT A CA POUR L'ATTAQUANT TITULAIRE DE LA NAZIONALE ?



Laughing Donc c'est bien ce que je dis aussi on joue avec un handicap puisque l'on joue à 10 dès le départ contre l'Espagne et contre la Croatie le mec fait 2-3 tirs, et il fait un bon match, monte en puissance Laughing


En 2010 le Iaquinta je crois que j'avais jamais flyé un joueur comme ça.. Et d'ailleurs tout le système à la con de Lippi.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Football international :: Euro 2012 :: La sélection azzurra -