C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Zdenek Zeman [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptyJeu 27 Sep - 21:41:12

Citation :
Zdeněk Zeman a donné un entretien a la revue sportive allemande Kicker :

« Comment vit-on à « Zemanlandia », le paradis du jeu d’attaque ? Tout dépend de la philosophie que nous avons. Mon équipe se trouve bien. Chaque joueur aime plus construire que casser le jeu. S’il existe un équivalent au 4-3-3 ? Selon mon opinion, il n’existe pas de schéma qui te permet de mieux cadriller le terrain. C’est le motif pour lequel je cherche toujours les joueurs utile à ce schéma de jeu, plutôt que le contraire. Prandelli m’a définit comme « Maestro » et se demande pourquoi je n’ai pas entrainé un club important ? Cela ne dépend pas que de ma volonté, mais aussi de celle des autres. Certains disent que je devrais rester silencieux et ne pas critiquer le système du football ? Non, cela serait une hypocrisie pour moi et vis à vis des tifosi. Si le jeu parfait existe ? Non, il y a toujours des erreurs et donc des corrections. Pour moi une équipe doit marquer 200 buts si elle arrive à attaquer 200 fois. Quel joueur je voudrais dans mon équipe ? Je pense surtout à Messi, même si je ne pense pas qu’il soit entrainable, car il est trop fort ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 3:02:24

Romanista35 a écrit:
En tout cas on voit que la belle période est passé. J'ai l'impression que la corde est déjà posé sur la place public par beaucoup de tifosi pour le pauvre Zdenek...

Tu remarqueras mon silence sur le sujet cette fois ci ^^, j'ai déjà exposé mes arguments avant le début de saison sur le sujet donc pas la peine de les ressasser à chaque fois surtout que le championnat vient à peine de débuter. En espérant que ça s'arrange malgré tout pour le bien de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 10:58:08

je savais pas ou le mettre alors je le met ici.. C'est un Fan de pescara à qui j'ai demander comment c'est passer leur saison et si elle est similaire a la notre.. Pour nous rassurer ou nous traumatiser.. Choses intéressante mais je vous laisse juger.

Citation :
Je confirme ! La saison dernière on avait débuté moyennement notre championnat, le jeu proposé était déjà bon mais on prenait beaucoup de bêtes buts. Mais il n'y avait pas eu de grosse série de victoire après notre début moyen, y avait toujours un petit couac à un moment ou un autre...

Faut savoir que la tactique de Zeman est très spéciale et que pour fonctionner à 100% elle doit être parfaitement maîtrisée par toute l'équipe. Beaucoup de gens pensent que Zeman est nul tactiquement mais c'est faux, il y a une vrai philosophie de jeu dans son système. C'est pour ca que ses équipes ont toujours besoins d'un peu de temps pour assimiler sa tactique.

L'année dernière il avait réussis à construire une équipe parfaite pour son schéma de jeu et une fois que tous les joueurs ont assimilés la tactique c'était juste une pure merveille. D'ailleurs, les joueurs s'étaient tellement imprégnés de la tactique que sur tout le 2ème tour on a dû encaisser qu'une dizaine de goal (avec une série de 6 matchs sans encaisser) alors que la défense est soit disant le point faible de Zeman...

Bref, je pense que ca va aller de mieux en mieux pour vous mais c'est vrai que ca peut prendre du temps. Nous ont étaient à 100% seulement en décembre même si on était déjà très bon avant.

Ceci confirme donc ce que R35 disait ...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 13:54:41

Romanista35 a écrit:


En tout cas on voit que la belle période est passé. J'ai l'impression que la corde est déjà posé sur la place public par beaucoup de tifosi pour le pauvre Zdenek...
nan on est loin de sa ! aprés avoir passé un an avec henrique la patience elle est là et zeman il a encore beaucoup de credit,aprés les critiques elles sont là et c'est normal mais avant d'entendre des zeman demission et de voir des banderoles anti zeman on a du chemin ,zeman peut bossé tranquil pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 14:47:46

L'avantage de Zeman c'est qu'il a un capital sympathie énorme chez les tifosi, ça peut lui permettre de voir davantage venir qu'un entraineur lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 16:09:02

oui voilà et c'est grâce à son caractère... Mais s'il gagne samedi, c'est un dieu, donc bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 17:08:11

si Samedi il gagne il montre juste que en faite il sait faire son taf (ce que je ne met pas en cause).. Mais de la a le traiter de Dieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 17:10:34

À ne pas prendre au premier degrés évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 17:11:35

oui sa biensur j'avais compris.. Ce que je veux dire c'est que s'est pas parce qu'on gagne contre la Juventus que Zeman aura prouver ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 17:12:39

Non plus mais dans tout les cas on le laissera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 17:39:36

Si on bat la Juve demain, au vue de la rivalité entre nous, le mister et le club juventino, et le fait qu'ils sont invaincus depuis 44 matchs, bien sur que Zeman aura sa statue si on gagne ^^

Il sera plus qu'un dieu pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 19:30:28

On en fait pas un peu beaucoup ?

Si on gagne demain, c'est très bien, mais ça ne sera que notre deuxieme victoire de la saison sur le terrain et de plus on est la Roma, pas Bari, aller gagner sur le terrain de la Juve c'est pas l'everest. Surtout la Juve des deux derniers matchs, qui est prenable.

On reparlera de "dieu" quand on fera un doublé C1 - Scudetto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 19:38:36

Je vais juste me contenter d'une victoire à la Juve pour le moment quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptySam 29 Sep - 11:43:31

Un dieu ? ça conférence de presse lui a valu de perdre des points de confiance chez les tiffosi,
c'est bien de dire qu'on a eu 24 occasion de goal contre la samp, mais explique aux gens pourquoi tu ramène 1 points alors ?
les gens veulent en voir plus, veulent en savoir plus, c'est le moment de prendre ces couilles en mains Mister Zeman, le championnat est lancé, il n'y a plus de fausse excuses qui tiennent
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptySam 29 Sep - 13:07:49

Bah y a pas de fausses excuses... le truc du tifoso de Pescara tu l'as lu ? 3 défaites en 6 matchs et 9 points en 6 matchs...

En quoi c'est des excuses il dit juste la vérité. Je vois pas en quoi il perd des points chez les tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptySam 29 Sep - 13:22:26

ça serait complétement con de vouloir changer d’entraineur au bout de quelques matchs parce que les résultats ne sont pas encore au rendez vous, nouvel entraineur = nouveau schéma et tout ce qui s'en suit de plus y a pas mal de nouveau et jeune joueur cette saison, une nouvelle philosophie de jeu qui montre ses preuves sans ces buts gag, soyons patient même si ça doit prendre plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptySam 29 Sep - 13:24:23

Je pense que personne parle de changer d'entraineur, ni maintenant, ni après la Juve quelque soit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptySam 29 Sep - 13:27:01

Personne parle de changé d'entraineur rassure toi, Zeman c'est un point pour l'avenir de Destro nottamment et Lamela et nico lopez
juste que, il linche Del pierro en conf '' il manquera a la Juve, pas a moi '' , et quand on lui demande des truc sur l'équipe il dit juste '' On a eu 24 occason de goal , la samp juste deux ''
putain explique comment c'est possible, dit le que les attaquants on besoin de lunette ou qu'on est toujours en phase expérimentale ^^
j'exagère mais a un moment faut avoir des couilles et pas juste dire '' c'est normale '' , c'est pas normale de planté 1 goal sur 24 occasion , je veux bien être de bonne foi et tout, mais sur ce coup c'est sans moi xD
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptySam 29 Sep - 13:27:10

pas encore mais je vois beaucoup de monde s'impatienter, une défaite contre la juv va sceller son destin pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptySam 29 Sep - 13:32:32

tu surenchéris un peux ^^
Aucune menace de chomâge au dessus de sa tête rassure toi, c'est juste que l'euphorie a Rome était revenue, il faut la conservé, c'est un job ingrats a Rome, mais c'est son Job aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptySam 29 Sep - 13:34:06

Angel0 a écrit:
Del pierro en conf '' il manquera a la Juve, pas a moi ''

Sérieux ? Ca c'est petit, petit, petit. Avant de t'en prendre à une légende du Calcio en conf de presse, tu réfléchis un peu. Il y a des personnes dans le foot italien qui ne se touche pas (DP, Totti, Maldini, ..).

Moi ce soir, il me manquera.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptySam 29 Sep - 13:38:48

c'est sa technique, il fait passé del pierro pour un poulet nourris aux hormones, pour prendre la tensions du match sur ces épaules a lui, et que l'équipe joue libéré d'un poids
je peux comprendre a la limite, mais je veux un retour derrière concernant notre équipe a un moment, faut une balance, un millieu juste
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptySam 29 Sep - 13:40:35

Ouais enfin non moi y'a des trucs que j'accepte pas trop, victoire ou pas derriere.

Autant j'encourage vraiment l'entraîneur, autant l'homme me fatigue de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptySam 29 Sep - 13:52:55

Angel0 a écrit:
Personne parle de changé d'entraineur rassure toi, Zeman c'est un point pour l'avenir de Destro nottamment et Lamela et nico lopez
juste que, il linche Del pierro en conf '' il manquera a la Juve, pas a moi '' , et quand on lui demande des truc sur l'équipe il dit juste '' On a eu 24 occason de goal , la samp juste deux ''
putain explique comment c'est possible, dit le que les attaquants on besoin de lunette ou qu'on est toujours en phase expérimentale ^^
j'exagère mais a un moment faut avoir des couilles et pas juste dire '' c'est normale '' , c'est pas normale de planté 1 goal sur 24 occasion , je veux bien être de bonne foi et tout, mais sur ce coup c'est sans moi xD
Bah en même temps il est pas là pour répondre et faire plaisir aux footix genre "mouillez le maillot" "trop payé".

Citation :
Autant j'encourage vraiment l'entraîneur, autant l'homme me fatigue de plus en plus.
Moi aussi ça me soule les gens qui disent la vérité, et défendent des valeurs. ça me gave à un point...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 EmptySam 29 Sep - 14:07:38

Putain j'ai du contrôler que j'étais bien sur CSR parce qu'on lit des trucs hallucinants. Donc maintenant on doit tous chialer et faire une sérénade chaque fois que quelqu'un parle de ce mec? Il est obligé de dire qu'il lui manquera?
C'est vraiment ridicule d'attaquer l'entraîneur de la ROMA parce qu'il n'a pas sucé pendant une demi-heure une bandiera de la Rubentus d'autant plus qu'il est évident qu'il a seulement dit que DP manquera à la Rube et pas la phrase qui a été reportée sur ce topic
Après si un vieux simulateur dopé jusqu'au fion qui nous met des buts à chaque match manque à certains c'est le problème,faut pas exiger que ce soit celui des autres.

Angel0 a écrit:
c'est sa technique, il fait passé del pierro pour un poulet nourris aux hormones

ptet parce que c'était le cas?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zdenek Zeman [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -