C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

Zdenek Zeman [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 10:12:12

Oui mais faut pas non plus totalement oublier le terrain ca fait partie du jeu, ne pas en parler c'est ne pas faire une analyse complète du match. Justement on a continué a vouloir construire sans s'adapter au terrain donc ca a eu de l'influence, sans dire qu'on perd à cause de ça, on perd a cause du fait qu'on ne sait pas s'adapter. On aurait peut etre perdu quoiqu'il arrive parce qu'on arrete de jouer mais ca me semble honnête de parler des conditions.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 10:40:10

Il faut vraiment être un entraîneur de merde pour pas le comprendre.... on a justement un entraîneur de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 10:51:40

Je ne pense pas qu'il soit un entraineur de merde mais plutot un "juskoboutiste" et pas un pragmatique. Peu importe le contexte il veut que son équipe continue à jouer selon son schéma, et sans s'adapter aux adversaires ou aux conditions. Ca paye souvent quand meme (regardez Guardiola, c'est un entraineur comme ca aussi) mais ca peut aussi être très risqué parfois.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 12:28:45

Guardiola et le Barça, c'est un autre monde. Le barça a juste une équipe hallucinante. Donc dire que ça marche souvent t'y vas fort. Ca marche avec le Barça plutôt oui, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 12:34:34

Bielsa avec l'Athletic Bilbao ca a bien marché aussi meme s'il a mis du temps. Bon là ok ca explose cette année mais l'an dernier c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 13:11:34

La Lazio était menée au score quand le terrain était pas trop pratiquable, mais au moins eux ils ont joué, essayé et marqué .. donc dire que les autres font des longs ballons Shocked , bon ca va à un moment faut arrêter de se moquer des gens .. si c'est pas la pluie, c'est l'arbitrage, sinon c'est le manque de lumière au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 13:27:26

Personnellement je l'ai dis avant le coup d'envoi. Donc qu'on vienne pas me dire que je cherche des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 13:36:44

Avant le match, j'ai dit aussi que ce sont deux équipes du même niveau, que techniquement la Lazio c'est pas de la merde non plus .. bref et en cours de match j'ai vu l'adversaire s'adapter aux circonstances, essayé de trouver des solutions et marqué mais je les ai pas vus balancer tant que ça ... et même s'ils l'ont fait, ils sont libres, tu (c'est à dire Zeman) peux pas obliger les autres à jouer comme toi et après utiliser leur façon de jouer comme excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 13:42:40

Je suis désolé mais je suis entièrement d'accord avec Zeman, et je pense qu'on l'a dit avant lui.
Pour moi la Lazio a peu de mérite d'avoir gagner ce match, on leur a juste tendu le baton pour se faire battre.

Si on avait perdu face à la Lazio de Crespo, Nedved, Nesta, je dis pas, mais là...

Bon après c'est vrai qu'au moins eux on un esprit d'équipe et un collectif qui tient la route, et c'est déjà important, mais si on fait pas des fautes qu'un débutant fait pas, jamais on perd.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 13:51:53

Putain Crespo et Nedved en face j'imagine pas la branlée qu'on se serait pris
Espérons qu'il ne pleuviotte pas la semaine prochaine qu'on puisse tenter le sorpasso sur l'Atalanta Bergame
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 13:55:04

Excuse moi mais la première mi temps c'est : on domine 10 minutes les débats, quelques combis Totti-Balzaretti sur le coté gauche qui laisse augurer du meilleur le but sur corner puis plus rien du tout;
La lazio a eu la possession, l'occupation et les occasions ils sont revenus parce que leur schéma en 4-1-4-1 a surpassé celui de Zeman, ils sont passés sur les cotés, ils sont passés dans l'axe ont gagné les duels bref ils nous ont marché dessus et ça en première période on était encore 11 sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 13:55:44

Bah moi j'espère un peu de pluie ^^ ça nous avantagera Smile Un terrain humide où la balle fuse nous permettra de mettre en place plus facilement de notre jeu ^^

Enfin au pire, pas besoin de pluie, on peut arroser le terrain ^^

Non mais bon franchement c'est hallucinant, ce genre de marécage on a du l'avoir 5 fois en 10 ans, et l'a on se le paye 2 fois en 10 jours (même si on était loin de Parme), et on a quasiment été les seuls en Italie...

Oui Curtiz tu as raison, ils ont au moins une équipe tout terrain.
En gros Zeman est un joueur exclusivement terre battu, et la Lazio gagne sur toutes les surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 14:07:05

Non je dis juste que la Lazio a une équipe, nous pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 14:08:43

Oui ça on est d'accord.

Sinon, foutez le au cachot celui là ^^
Carmine Gautieri : A mio avviso il boemo ha poche colpe: è il miglior tecnico in Italia, certo, i risultati non gli danno ragione, ma sono convinto che col tempo riuscirà a regalare grandissime soddisfazioni alla piazza
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 15:02:45

Romanista35 a écrit:
Je suis désolé mais je suis entièrement d'accord avec Zeman, et je pense qu'on l'a dit avant lui.
Pour moi la Lazio a peu de mérite d'avoir gagner ce match, on leur a juste tendu le baton pour se faire battre.

Si on avait perdu face à la Lazio de Crespo, Nedved, Nesta, je dis pas, mais là...

Bon après c'est vrai qu'au moins eux on un esprit d'équipe et un collectif qui tient la route, et c'est déjà important, mais si on fait pas des fautes qu'un débutant fait pas, jamais on perd.

C'est pas des fautes qu'on fait.... faudrait jouer pour commencer à faire des fautes.

Si avant le match on commence déjà à dire : bon il pleut, chier la Lazio sera avantagée.... autant rester aux vestiaires.

La Lazio a peu de mérite? Les gars ils perdent 1-o après 10minute. Ils ne voient pas le ballon et pourtant ils continuent à se battre en espérant que la roue tourne. Ils reviennent et continuent... nous provoquent et nous font tomber dans le panneau. Pour moi, ils en ont beaucoup de mérite.

Enfin cette équipe de la Roma n'est qu'une grosse mascarade, une honte, qui enchaîne humiliation sur humiliation. La dernière en date : Conte: "La Roma è una delle candidate al titolo" ma Vaffanculo! C'est un navire qui sombre et qui risque de vivre un championnat bien plus que cauchemardesque qu'on le croit. Merci Zeman...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 16:22:13

Le bon côté, c'est que ce temps permet de faire des photos poétique ^^

Oui, mes bons côtés sont pourris Mr. Green

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 542841_383608588394890_271832255_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 19 Nov - 19:11:37

Selon Gianluca Di Marzio, Pescara voudrait le reprendre en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 19 Nov - 19:13:10

Cyril a écrit:
Selon Gianluca Di Marzio, Pescara voudrait le reprendre en juin.

qu'il y retourne et nous on prend un VRAI COACH
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyLun 19 Nov - 19:18:49

Ouais enfin même si ça vient de Sky, Juin c'est TRES loin.

J'ai mis ça parce que l'ironie de la chose me fait rire. Nous limite Baldini a besoin de le confirmer et eux ils en parlent pour Juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyMar 20 Nov - 1:28:45

C'est la première fois que ça arrive cette saison, contre une équipe qui défend bien, on trouve pas de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyMar 20 Nov - 1:38:35

Bah comme je disais, même en ratant beaucoup, en étant assez statique, ect ... On a tout de même eu énormément d'occasions.

J'avais prédit Gillet homme du match hier, on a pas été très loin du compte ^^ Même s'il faut avouer qu'il a eu peu de difficile arrêts. On a fait beaucoup de frappes trop moles, sans trop de conviction.

Après à l'inverse c'est la première fois qu'on a été aussi parfait en défense. Quand t'as une défense qui est au top, ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyMar 20 Nov - 3:39:30

J'aimerais bien savoir le % de matchs se finissant par un 2-0 avec Zeman, il doit pas être élever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyMar 20 Nov - 8:32:37

Mais qu'est ce que vous voulez pour l'amour du ciel?

Le jour ou on joue un foot lambada et qu'on perde 2/3 vous etes enerves, quand on gagne 2/0 sans etre trop prolefiques devant et sans trop d'espaces, mais avec une defense qui ne consede qu'un occas, vous n'etes encore pas heureux!

En premiere periode on a tires 7 ou 8 fois au but(des equipes du haut de tableau n'arrivent pas a le faire en 90 minutes), vous vous rendez compte!! Et si on n'a pas reussi a marquerc'est principalement a cause de la maladresse d'osvaldo. En deuxieme periode apres notre but on n'a continue a manquer des occas!

A ne pas oublier le coaching reussi et gagnant de Zeman.

Je lui donne un 8/10 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyMar 20 Nov - 9:57:31

J'ai adoré la tête de Zeman quand Destro temporise et gagne du temps au poteau de corner droit à la fin du match, il devait bouillir de colère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 EmptyMar 20 Nov - 18:31:36

Un problème que j'ai encore remarqué hier dans notre jeu, c'est qu'on ne sait pas casser le rythme pour récupérer. A 0-0, à un moment, on a attaqué et on a risqué de se faire prendre en compte. Résultat, la moitié des joueurs ont du sprinter pour défendre. Ensuite, Goici récupère et relance immédiatement vers l'avant. Conséquence : des défenseurs à bout de souffle dans nos 20m, des attaquants dans la moitié de terrain adverse : une équipe scindée en deux.

Selon moi c'est un des gros problèmes à régler. On doit accepter de casser le rythme et non pas se lancer dans des attaques sur chaque action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zdenek Zeman [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -