C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Italie 0-4 Espagne (finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:46:53

chielini deja que je le supporte pas il ameliore pas son cas ..
en defense on est à la rue on dirait notre defense de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:06:50

C'est joli de faire tous les changements avant la 55ème minute !!
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:11:29

Chahine a écrit:
C'est joli de faire tous les changements avant la 55ème minute !!
en meme temps quand tu as un blesse et ensuite tu perd 2-0..c'est pas a la 80e que tu changes
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:16:48

Non tu fais pas les 3 à la 55e , et même si tu égalises y'a des prolongations.
Surtout le 3ème qui sert à rien, et tu prends pas la moitié de la défense blessée ou revenant de blessures pour l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:19:38

Chahine a écrit:
tu prends pas la moitié de la défense blessée ou revenant de blessures pour l'Euro.
sur sa je suis d'accord mais sur les changements ya pas grand choses a dire
marre des commentateurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:26:29

Quel crétin Prandelli ..
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:30:03

menez94 a écrit:
Chahine a écrit:
tu prends pas la moitié de la défense blessée ou revenant de blessures pour l'Euro.
sur sa je suis d'accord mais sur les changements ya pas grand choses a dire
marre des commentateurs ..

T'es serieux ?? Mettre Thiago Motta un joueur défensif à la place de Montolivo un joueur offensif alors qu'on perd 2-0 c'est intelligent ??? Il y a Giovinco, Diamanti sur le banc !
J'aime bien Prandelli mais sur le coup completement con.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:33:07

Bon arriver en finale c'est en soit déjà très bien, mais se faire humilier de la sorte... 0_o
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:34:11

Rayaan a écrit:
menez94 a écrit:
Chahine a écrit:
tu prends pas la moitié de la défense blessée ou revenant de blessures pour l'Euro.
sur sa je suis d'accord mais sur les changements ya pas grand choses a dire
marre des commentateurs ..

T'es serieux ?? Mettre Thiago Motta un joueur défensif à la place de Montolivo un joueur offensif alors qu'on perd 2-0 c'est intelligent ??? Il y a Giovinco, Diamanti sur le banc !
J'aime bien Prandelli mais sur le coup completement con.
naaaaaaan mais la on parlait du timing !!!! thiago motta je le deteste
degouté du resultat
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:38:45

Fresolo a écrit:
Bon arriver en finale c'est en soit déjà très bien, mais se faire humilier de la sorte... 0_o

C'est clair, j'suis choqué par notre manque de combativité c'est incroyable. On se laisse baladé totalement.
Prandelli a fait l'erreur de vouloir jouer contre l'Espagne, pour faire déjouer l'Espagne ou le Barça il faut mettre un mur. Comme on l'a fait lors du match d'ouverture et comme Mourinho le fait contre le barça. Le 3-5-2 était nécessaire. J'm'en fiche de toute les excuses que tu vas trouver R35.

Humiliation..
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:43:27

Rayaan a écrit:
Fresolo a écrit:
Bon arriver en finale c'est en soit déjà très bien, mais se faire humilier de la sorte... 0_o

C'est clair, j'suis choqué par notre manque de combativité c'est incroyable. On se laisse baladé totalement.
Prandelli a fait l'erreur de vouloir jouer contre l'Espagne, pour faire déjouer l'Espagne ou le Barça il faut mettre un mur. Comme on l'a fait lors du match d'ouverture et comme Mourinho le fait contre le barça. Le 3-5-2 était nécessaire. J'm'en fiche de toute les excuses que tu vas trouver R35.

Humiliation..
prandelli passe a coté..mais offensivement aussi balotelli et cassano on pas fait un gros match non plus
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:51:31

Ben pour moi les joueurs sont un peu responsables notamment Chiellini (s'il a menti sur son réel état de forme pour revenir), mais le remplacement de Montolivo par T.Motta là j'ai pas du tout compris où il voulait en venir, il a eu tout contre lui Prandelli mais franchement pour moi c'est vraiment un grand, il l'a prouvé sur cet Euro, un grand homme qui sait guider les siens vers la réussite (sauf son entêtement avec Balo).

Sinon l'Espagne que dire, atteindre un tel niveau de perfection dans le jeu collectif c'est juste ahurissant, ils sont hors catégorie
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:57:50

Curtiz a écrit:


Sinon l'Espagne que dire, atteindre un tel niveau de perfection dans le jeu collectif c'est juste ahurissant, ils sont hors catégorie
ben tout est dans la formation et comme l'a dit wenger ils ont 2 clubs qui dominent leurs foot et qui leurs donnent tous les joueurs qui sont donc rodé
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:59:55

C'est triste mais bon... Après 2010, on pouvait difficilement faire mieux qu'une finale !
Y'a peu à reproche aux joueurs, peut être de pas s'être battus à fond.
Prandelli je lui reproche juste de pas avoir mis le 3-5-2.
Mais sur ce match l'Espagne à juste fait le plus beau match de leur vie, et ils méritent vraiment.
J'ai juste mal d'avoir perdu 4-0, c'est ce que je redoutais au premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:00:59

menez94 a écrit:
Curtiz a écrit:


Sinon l'Espagne que dire, atteindre un tel niveau de perfection dans le jeu collectif c'est juste ahurissant, ils sont hors catégorie
ben tout est dans la formation et comme l'a dit wenger ils ont 2 clubs qui dominent leurs foot et qui leurs donnent tous les joueurs qui sont donc rodé

Bah ce soir le buteurs ne viennent pa de ces 2 clubs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:02:17

Comme je l'ai mis sur facebook, chapeau à Prandelli pour le taff fait depuis 2 ans, personne ne l'aurait imaginé.

Grosse déception ce soir, mais immense parcours, et jamais on aurait pu penser ça.

Enorme Euro de De Rossi (malgré qu'il soit fautif sur le 3ème but ^^) et ça ça vaut plus qu'une victoire à l'Euro pour moi.

ça fait chier pour le score, mais pas à rougir de la compétition. On peut être optimiste pour le prochain mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:02:44

Rayaan a écrit:
Fresolo a écrit:
Bon arriver en finale c'est en soit déjà très bien, mais se faire humilier de la sorte... 0_o

C'est clair, j'suis choqué par notre manque de combativité c'est incroyable. On se laisse baladé totalement.
Prandelli a fait l'erreur de vouloir jouer contre l'Espagne, pour faire déjouer l'Espagne ou le Barça il faut mettre un mur. Comme on l'a fait lors du match d'ouverture et comme Mourinho le fait contre le barça. Le 3-5-2 était nécessaire. J'm'en fiche de toute les excuses que tu vas trouver R35.

Humiliation..
Manque de combativité...le ballon, tu le vois passer sous ton nez sans que tu ne puisses rien faire et quand il arrive dans les pieds d'un joueur, il repart aussi tot.
Au Barca, ils disent, "penser déjà à donner le ballon avant de le recevoir". Ce n'est pas un manque de combativité, c'est que tu es toujours en retard dans l'action qu'il developpent alors tu es dans l'urgence permanente, tu joues sur les talons..
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:04:07

DEGOUTE...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:10:33

c'est dure de se donner à fond vu les conditions du match , mentalement c'est dure
si on doit critiqué ben chielini n'importe quoi de se prendre une acceleration de fabreguas et de rentré blesse
prandelli il faut pas le juger que sur ce match ,il a fait un gros travail avec une equipe qui nous a regalé toute la competition
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:14:07

Oui, c'est difficile de digérer une aussi lourde défaite, mais je trouve vos remarques très négatives.

Qui aurait parié un aussi beau parcours de l'équipe d'Italie avant cette compétition ?

Peu de monde je crois, moi même, je ne croyais pas beaucoup en nos chances, mais au fil du temps, notre équipe est montée en puissance, avec de jolis matchs contre l'Angleterre et l'Allemagne.

On a raté cette finale à cause de notre manque de fraicheur, dégouté seulement par l'Espagne qui a 2-0 et avec un homme en plus (à cause de la sortie de Thiago Motta), a continué d'attaquer, comme s'ils voulaient nous humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:15:40

Citation :
J'm'en fiche de toute les excuses que tu vas trouver R35.
Où es-ce que je trouve des excuses ?
TG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:17:02

isalino a écrit:
On a raté cette finale à cause de notre manque de fraicheur, dégouté seulement par l'Espagne qui a 2-0 et avec un homme en plus (à cause de la sortie de Thiago Motta), a continué d'attaquer, comme s'ils voulaient nous humilier.
faire tourné le ballon au milieu sans rien tenté c'est encore pire ,c'est normal d'attaqué jusqu'au bout, sa fait mal mais c'est le sport
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:31:14

Je suis abasourdi, j'ai vu plein de personne qui se plaigne d'un manque de motivation, de combativité, nan mais vous êtes sérieux??

LES MECS ONT FAIT UN SUPER EURO? CE SOIR ILS ONT JOUER EN METTANT LE PEU D'ENERGIE QUI LEUR RESTAIENT, VOUS CROYEZ QUOI ILS ONT DIT TIENS ON VAS SE PRENDRE UNE RACLEE EN FINAL!!
Saluons nos joueurs qui ont vraiment fait le max, fait mentir tout le monde, qui se soir a tout lâcher!! mais qui physiquement ont pas tenu. Après l'Espagne est clairement au dessus mais ne cracher pas ce soir sur cette équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:34:26

C'est dommage, c'était la surement dernière compétition de Pirlo et Di Natale. Buffon et De Rossi seront les derniers champions du monde de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:36:50

Y a pas d'excuse à avoir, l'Espagne a été plus forte et c'est tout et venir dire que si on avait joué en 3-5-2 aurait changé quelque chose c'est du grand n'importe quoi.

Certes l'occasion de Di Natale à 2-0 aurait pu changer tout le match, mais à part ça l'Espagne mérite et y a rien à redire.

Mais l'Italie n'a pas à rougir de son Euro, perso autour de moi tout le monde les voyait sortir au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 0-4 Espagne (finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Football international :: Euro 2012 :: La sélection azzurra -