C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
Auteur Message
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyMar 17 Déc - 13:56:43

J'ai remarqué que Dodo a tendance a se positionner dans l'axe pendant les attaques milanaises c'est son seul gros défaut le placement et le marquage mais sinon tout était impec. Le but de Muntari etait du à son mauvais placement, il est resté dans l'axe mais après je ne sais pas si c'était les consignes de Rudi qu'il soit positionné dans l'axe durant les attaques milanaises.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyMar 17 Déc - 14:19:01

C'est peut-être une consigne car le Milan n'avait pas de joueurs de couloirs, avec leur système en sapin de Noël ils passaient surtout par l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyMar 17 Déc - 21:08:38

Edo a écrit:
Je lis de méchantes critiques sur Dodô, mais vous êtes sérieux là ?

Et je vous le dis en tant que mec qui était le premier à le descendre en début de saison.

Ce match il vaut un 7.5/10 !!!

De nombreuses interventions défensives, des percées devant (le premier but, c'est lui à l'origine), il progresse de match en match à vue d'oeil !

Oui sur Kakà ya peut-être penalty, en même temps s'il ne le charge pas ça peut être très dangereux derrière.

Le deuxième but je vois pas en quoi il est responsable, s'il s'élargit Muntari lui passe à l'intérieur et marque, il l'a mis dans la position la plus difficile pour tirer. Oui il aurait peut-être pu essayer de lui prendre la balle en effet, mais c'est celui qui est au marquage sur Balotelli qui est avant tout responsable.


Et dire qu'il est responsable sur le premier but ahahaha... vous allez vraiment le chercher loin votre lien de causalité.

Tu as exprimé mots pour mots ma pensée Edo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyMar 17 Déc - 21:20:21

Franchement qu'es-ce que ça peut me gaver de voir à quel point il se fait tailler sur les réseaux sociaux... limite on en parle comme un joueur niveau DH (et encore je suis gentil tellement c'est violent).

Même si on me prend pour un parano, je maintiens ce que je dis sur les bouc-émissaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyMar 17 Déc - 21:27:40

Romanista35 a écrit:
Franchement qu'es-ce que ça peut me gaver de voir à quel point il se fait tailler sur les réseaux sociaux... limite on en parle comme un joueur niveau DH (et encore je suis gentil tellement c'est violent).

Même si on me prend pour un parano, je maintiens ce que je dis sur les bouc-émissaires.

Nan mais t'inquiète, il y a autant d’entraîneurs de la Roma que de tifosi! Et si Dodo était si mauvais, Garcia mettrait Torosidis, voir notre petit croate ou Castan à sa place. Or il ne le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyMer 18 Déc - 17:12:06

match très correct de sa part, nettement au dessus de maicon sur le coup et pour moi ,balzaretti est pas meilleur depuis le début (malgrés son but dans le derbi), balzaretti a perdu sa place d'après moi, dodo est meilleur de match en match il progresse donc ce serait une connerie incroyable que de le refoutre sur le banc alors qu'il devient de plus en plus fort , perso je veux voir si il va s'arrêté ou devenir un grand joueur parceque si il continue cette progression match après match ben il finira par partir à la coupe du monde(je dis bien si il continue sa progression regulire , pas à son niveau d'aujourdhui)
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyVen 20 Déc - 14:47:58

Je trouve qu'il s'améliore petit à petit surtout sur le plan défensif.
En ce qui concerne la passe pour Morgan, désolé mais même si on gagne le match, ou qu'il soit américain ou chinois ^^ y'a pas de mal à la signaler, car il faut absolument éviter (ne pas répéter) ce genre de passes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyVen 20 Déc - 16:12:48

Chahine a écrit:
Y'a pas de mal à la signaler, car il faut absolument éviter (ne pas répéter) ce genre de passes.
Qui a dit qu'il fallait pas ne le signaler au juste ?
Perso j'ai simplement dit qu'il fallait TOUT signaler, et pas dire que le but de Zapata vient d'une faute de Dodo, alors qu'il y a quasi 4-5 autres erreurs derrière.

La mauvaise passe de Dodo n'excuse pas la mauvaise relance de De Sanctis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyDim 22 Déc - 17:09:06

C'était un match idéal pour lui et faire le plein de confiance.

On sent qu'il commence à se débrider dans le domaine offensif, et prend déjà un peu plus de risque dans ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyDim 22 Déc - 17:10:35

J'étais présent que je le trouvais mauvais en début de saison, je suis présent aussi pour dire qu'il est bon maintenant. Cette foi ci j'étais pas inquiété quand il avait le ballon. Bon il réalise pas un match a 10/10 mais aujourd'hui il a fait le taf !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyDim 22 Déc - 18:07:23

Manque quand même de précision dans ses relances , mais à part ça il est assez complet .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyDim 22 Déc - 18:52:22

De mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyJeu 26 Déc - 23:26:43

Une phrase qui peut expliquer pourquoi Garcia apprécie Dodo (contrairement aux rumeurs quotidiennes des médias)

"Pour moi les deux latéraux sont deux attaquants"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyJeu 9 Jan - 20:08:13

J'ai vu que la seconde période, mais je trouve qu'il en impose de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyJeu 9 Jan - 20:09:37

Il apprend le calme sur terrain de Maicon.

Mailleur aujourd'hui a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyJeu 9 Jan - 20:14:03

Romanista35 a écrit:
J'ai vu que la seconde période, mais je trouve qu'il en impose de plus en plus.

Je confirme, aujourd'hui c'était trop bon comment il imposait sa volonté, avec calme !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyJeu 9 Jan - 20:18:27

Impressionnant son volume de jeu aujourd'hui, beaucoup de grinta défensivement et toujours aussi présent dans son couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyJeu 9 Jan - 20:19:42

Moi c'est défensivement qu'il m'impressionne de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyJeu 9 Jan - 20:20:12

Ouais, pas mal aujourd'hui.
Il est à l'origine du but avec sa remonté de balle et son centre fuyant devant le but.
Il a coupé quelques ballons dans son couloir en anticipant, ils "sent" bien le jeu adverse. Ce qui dénote un bon placement défensif également.

Il continue à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyJeu 9 Jan - 20:22:36

Notre ami Water ne se trompe jamais on dirait.

Il l'a pris a paramètre 0, aujourd'hui il vaut au moins 5 ME.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyJeu 9 Jan - 20:58:33

Je trouve qu'il affiche de plus en plus sa personnalité dans son jeu, défensivement il y est désormais. C'était pas gagné à son arrivée mais bravo pour le chemin parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyJeu 9 Jan - 21:25:28

Il progresse énormement du fait qu'il enchaîne les performances. Garcia lui fait comprendre qu'il compte beaucoup sur lui, et c'est ça qui le fait prendre confiance en lui. Il prend de plus en plus le chemin qu'on espérait!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyJeu 9 Jan - 21:49:58

C'est de loin le joueur qui a le plus progressé entre le début 2013 et la fin 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyJeu 9 Jan - 22:35:05

Romanista35 a écrit:
C'est de loin le joueur qui a le plus progressé entre le début 2013 et la fin 2013.
 
De Rossi aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 EmptyVen 10 Jan - 0:29:26

C'est le joueur qui m'a le plus plu ce soir. Je l'ai rarement vu autant à l'aise sur le terrain, il n'a quasiment rien raté. Et défensivement il était partout! Qu'il continue comme ça, et s'il progresse comme ça jusqu'à la fin du championnat, on tient notre n°1 à gauche. Sabatini est entrain de gagner son pari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 39 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -