C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 23:51:38

Bah justement De Rossi a rattrapé le retard physique en 2 semaines, pour ce qui a été fait en 3-4 semaines pour les autres ^^

De Rossi c'est comme Osvaldo, physiquement c'est une vrai force de la nature.

Mais bon on part en HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 14:00:20

Je suis vraiment grave impatient de le voir à l'oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 22:03:14

La présentation de la recrue brésilienne : http://cesololaroma.org/dodo-lun-des-lateraux-les-plus-doues-de-sa-generation/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 19:25:35

Si je dis pas de bêtise, à gauche de Marquinho c'est Dodo.
ça veut donc dire qu'il a fait la charge d'entrainement physique avec le groupe.
M'étonnerait qu'il revienne en décembre ^^

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 481970_393361730724647_1323841542_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 19:29:02

Il a de bon cuissaux le dodo... De quoi faire jalouser Taddei^^
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 9:51:37

Gabriel a écrit:
Il a de bon cuissaux le dodo... De quoi faire jalouser Taddei^^

Tu parles de la tenue du short ? Laughing
C'est clair que pour courir ces shorts sont trop long mais c'est vraiment pas esthétique une fois remonté, haha, tel que :
José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Shortshorts

Sinon pour revenir au sujet, j'ai encore plus hâte de le voir jouer que de voir le premier match de la saison. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 13:06:58

Ce matin, comme hier, il a participé à l'entraînement avec le groupe, donc, une très bonne nouvelle pour notre arrière gauche.

Bon, avec le retard de préparation, c'est pas demain la veille qu'il sera apte à jouer un match en tant que titulaire.

Mais ce n'est pas ce qui est demandé, il va avoir le temps pour combler son retard, avec les 2 premières journées de championnat, il y aura une
trève pour les matchs des équipes nationnales, et là, il doit être prêt à jouer pour faire souffler Balzaretti.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 17:23:16

Il a les cuisses dodu, le Dodo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:08:22

Il a encore participé à la séance de cet aprèm, et notamment à la mise en place tactique.

C'est qui ces connard qui parlaient d'un retour en décembre xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:40:14

Romanista35 a écrit:
Il a encore participé à la séance de cet aprèm, et notamment à la mise en place tactique.

C'est qui ces connard qui parlaient d'un retour en décembre xD.

Il a même joué le match d'entraînement (+/- 1 heure), avec normalement les remplaçants (Taddei, Perrotta, Romagnoli, Dodò, Lamela, Florenzi, Marquinho, Bojan, Borriello, Destro), mais c'est très encourageant pour sa reprise complète.

Tant mieux pour nous !.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 20:04:55

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 546552_393695264024627_1421531134_n

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 391454_393694990691321_1462409609_n

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 555671_393694750691345_579579815_n

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 523114_393695444024609_1659680228_n
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 21:08:11

Je suis pas médecin, mais j'avais vu juste que son retour serait assez rapide (et pas novembre comme disaient certaines mauvaises langues).
J'espère que ceux qui vont rechercher dans le passé mes coquilles noteront que j'ai marqué un point sur ce coup xD

En tout cas pour le moral ça serait bien s'il joue 10-15 minutes. Pour lui déjà, et vis à vis des tifosi aussi.

Je pense pas qu'il est encore 90 minutes dans les jambes, et même pas 45 minutes, mais je pense qu'on pourra le voir sur le banc pour le match face à Catane.

La présence de Balzaretti va lui permettra de revenir piano piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:35:48

A coup sur, Dodo va rentrer sinon il n'aurait pas été convoqué. Du point de vue musculaire, il est assez impressionnant et plus grand que ce que je croyais. Physiquement, je pense qu'on le récupérera plus vite que prévu.

En tout bonne nouvelle de le voir avec l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:41:11

C'est pas être mauvaise langue de dire qu'il peut être operationnel en novembre.
C'est juste donnée une prevision. Et 6 mois pour revenir, c'est une recuperation égale à la durée de son arrêt. Donc rien de choquant.
Perso, je tablais sur une durée comprise entre 1 fois à une fois et demie son arrêt. Il a repris la réeducation au mois de mai.

Et je parlais bien de recuperer en totalité le physique d'avant son accident. je ne parle d'un physique retrouvé à 70 ou 80 %.
Et ce n'est pas parce qu'il va jouer quelques bouts de matches qu'on pourra affirmer qu'il a retrouvé toutes ses capacités physiques d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:47:39

Non non mais je crois que tu as pas compris ^^

Ces prévisions d'un retour en novembre date d'il y a quelques jours en arrière, pas il y a plusieurs semaines ou mois...

Et quand cette rumeur est sorti, Dodo gambadait comme un cabri sur le terrain avec le ballon au pied.
Donc je suis désolé mais tenant compte de cela, pour revenir en novembre, la seule solution était une nouvelle opération au genou, chose qui semblait pas à l'ordre du jour...

Puis quand cette rumeur parlait d'un retour en novembre, c'était pas être à 100% en novembre, c'était jouer quelques minutes en novembre...

Puis l'essentiel est là. Comme on l'a dit Balzaretti est là. Donc si Dodo peut jouer 15 minutes à la fin août, perso j'ai la conscience tranquille. Je lui demande pas d'être à 100% à la fin août, mais de revenir tranquillement sans se presser.

Tu me voleras pas mon doctorat en médecine sur ce coup lol!

EDIT: Sinon pour s'amuser à faire une comparaison, à quelques jours près, il a été blessé EN MEME TEMPS que Burdisso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:19:27

Ah mais mais moi je ne parlais pas des previsions des medias mais des miennes. Qui date de juillet quand on en avait parler sur le forum.

Mais bon tu verras que je n'aurais pas tort pour autant. Parce que moi je parlais d'une recuperation totale de la condition physique. Pas d'apparition en match officiel.


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:26:33

Donc au final on a tous les 2 raisons ^^ lol.

Bon après on verra combien de minutes exactement il jouera demain, mais je doute qu'il ait encore besoin de 3 mois s'il participe à tous les entrainements avec le groupe dès à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:43:32

Tu ne sais pas comment cela peut evoluer.
Demain, il peut avoir le genou gonflé comme une patate.
Mais bon, les pronostics, m'en fout un peu, moi, je donnais des previsions sur la guerison sans être medecin comme toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:45:35

Oui oui, et j'assume totalement ^^ contrairement à ceux qui disent qu'il jouera ses premières minutes en novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:58:08

Il Capitano a écrit:
C'est pas être mauvaise langue de dire qu'il peut être operationnel en novembre.
C'est juste donnée une prevision. Et 6 mois pour revenir, c'est une recuperation égale à la durée de son arrêt. Donc rien de choquant.
Perso, je tablais sur une durée comprise entre 1 fois à une fois et demie son arrêt. Il a repris la réeducation au mois de mai.

Et je parlais bien de recuperer en totalité le physique d'avant son accident. je ne parle d'un physique retrouvé à 70 ou 80 %.
Et ce n'est pas parce qu'il va jouer quelques bouts de matches qu'on pourra affirmer qu'il a retrouvé toutes ses capacités physiques d'avant.

nan mais ouais ok, mais les radios qui parlaient d'un retour en décembre, c'est vraiment de la mauvaise foi quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:59:10

Ah là, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 0:00:03

Surtout que ces sources s'appuyaient soit-disant sur des informateurs de Trigoria ^^

Enfin comme d'hab quoi ils essaient de se faire leur buzz xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 1:09:19

Quel plaisir de le voir entrer sur le terrain à la 85ème minute ^^
ça va lui faire le plus grand bien mentalement.

A chaque contact j'avais toujours peu qu'il prenne un coup Laughing
2-3 accélérations qui montrent déjà un échantillon de ce dont il est capable.

Après les 3 premières journées, il y aura la trêve internationale, donc on peut espérer le voir assez rapidement en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 9:27:13

Romanista35 a écrit:
A chaque contact j'avais toujours peu qu'il prenne un coup Laughing
Pareil ^^

Mais purée quel rentrée ! Ce mec est juste impréssionnant oO Shocked Je kiff trop son jeu, en 5 min il a su faire 3 accélérations, dont un grand pont.
Perso c'était le meilleur joueur des 5 dernières minutes king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 13:21:05

Romanista35 a écrit:
Quel plaisir de le voir entrer sur le terrain à la 85ème minute ^^
ça va lui faire le plus grand bien mentalement.

A chaque contact j'avais toujours peu qu'il prenne un coup Laughing
2-3 accélérations qui montrent déjà un échantillon de ce dont il est capable.

Après les 3 premières journées, il y aura la trêve internationale, donc on peut espérer le voir assez rapidement en forme.

La trêve sera après les 2 premières journées, le 2 septembre : Inter-Roma, puis le 16 septembre Roma - Bologna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -