C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 4:11:00

Ouais c'est vrai.
Comme un certain Antonio Cassano... il ne voulait plus jouer pour nous et son club, on l'a vendu, il est parti, et il se plante maintenant Smile
Bien fait pour lui Smile
Un joueur qui n'a plus le goût a jouer pour son equipe ne sert plus a rien du tout a part a aller dans un autre club
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 7:03:25

Moi je préférerais nettement Abbiati, il est EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 13:50:22

Doni....il devrait renouveler dans les 2 prochaines..dans ce cas là,plus besoin d'Amelia même si ce dernier est un grand gardien...

Abbiatti?non merci...
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 14:47:48

Momodiroma a écrit:
Doni....il devrait renouveler dans les 2 prochaines..dans ce cas là,plus besoin d'Amelia même si ce dernier est un grand gardien...

Abbiatti?non merci...

MDR c'est clair que Abbiati voilà quoi..
Pas besoin de ça
On est pas le club de la casse qui recupere les vieilles ruines Sad
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 14:50:57

Ba mec plutot pas mal pour une vieille ruine...
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 14:51:47

everikay a écrit:
Ba mec plutot pas mal pour une vieille ruine...

Bah putin... comme ose tu comparer Amélia qui est exellent à Abbiati qui ne vaut plus rien du tout...
Pfiouu
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 15:10:00

Abbiati a fait un super début de saison avec la juve et était le gardien de la meilleur défense du championnat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 15:10:51

En meme temps tu met Doni a la Juve il finira meilleur gardien du championnat aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 15:12:40

_-TOTTI-_ a écrit:
En meme temps tu met Doni a la Juve il finira meilleur gardien du championnat aussi mdr

pas forcement,rappeler vous jsute le match qu'il avait sortit à l'olimpico contre nous quand on avait perdu 4 à 1!!!!!et pour ne citer que celui là de match!
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 15:17:44

En fait vous etes bloqués sur la Roma et les joueurs + mediatisés que les autres...
Vous parlez de Amélia sans l'avoir vu jouer pour la plupart d'entre vous je suppose...
Si vous le regardiez de plus près vous verrez qu'il est largement plus fort que Abbiati. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 15:21:05

_-TOTTI-_ a écrit:
En fait vous etes bloqués sur la Roma et les joueurs + mediatisés que les autres...
Vous parlez de Amélia sans l'avoir vu jouer pour la plupart d'entre vous je suppose...
Si vous le regardiez de plus près vous verrez qu'il est largement plus fort que Abbiati. Wink

je regarde tous les résumé des matchs tout les dimanche soir de la serie A sur la chaine italienne,donc je vois le match des deux et je n'ai jamais dit que l'un était plus fort que l'autre mais qui Abbiati était très bon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 15:21:30

Oups je voulais rajouter... c'est pas vous qui n'aimer pas les joueurs " vieux " ???
MDR
Parceque Abbiati il a 29 ans pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 15:22:33

_-TOTTI-_ a écrit:
Oups je voulais rajouter... c'est pas vous qui n'aimer pas les joueurs " vieux " ???
MDR
Parceque Abbiati il a 29 ans pour info ^^

pour un gardien ce n'est pas si vieu!et il risque de nous couter beaucoup moin chère que Amelia!
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 15:25:05

giallorossi25 a écrit:
_-TOTTI-_ a écrit:
Oups je voulais rajouter... c'est pas vous qui n'aimer pas les joueurs " vieux " ???
MDR
Parceque Abbiati il a 29 ans pour info ^^

pour un gardien ce n'est pas si vieu!et il risque de nous couter beaucoup moin chère que Amelia!

N'importe quoi Smile
Alors explique moi pourquoi Alan Shearer de Newcastle a joué attaquant jusqu'à 39 ou 40 ans ( je sais plus ) et il marqué but sur but ?
Non mais les gars franchement... Amélia regardez le jouer et ne vous fiez pas aux performances de son equipe Wink
REGARDEZ LE et apres vous pourrez le juger sur sa VRAIE valeur
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 15:27:30

alors j'ai jamais dit que Amelia était moin bon que Abbiati ou je ne sais pas quoi,d'ailleur je ne les ai jamais comparé!et des alan sherear tu en conai beaucoup?moi pas trop alors que des gardien qui ont 34 35 ans j'en connai plutot pas mal qui joue encore à un haut niveau!et Amelia nous couterais beaucoup trop chère!!!!!!il faut penser que l'on n'a pas énormément d'argent à metre sur u ngardien aussi alros que Abbiati sa va pas nous couter des masses!
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 15:28:34

Et Mediaset c'est quoi alors ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 15:31:53

_-TOTTI-_ a écrit:
Et Mediaset c'est quoi alors ?
...

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit,on a de l'argent mais je pense pas que l'on va investir des masses pour un GARDIEN!pas d'autre joueur!
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 15:38:40

En meme temps aucun gardien ne vaut extremement cher.. meme les meilleurs.
C'est une des caracteristiques des goals.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 15:44:21

_-TOTTI-_ a écrit:
En meme temps aucun gardien ne vaut extremement cher.. meme les meilleurs.
C'est une des caracteristiques des goals.

ouai aussi!après faudrait vir si le Milan est vraiment interessé ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 17:29:16

moi jdit abbiatti a plus fait ces preuve ke amélia abbiatti il est super super super bon on le pensé fini au milan et croyai moi qu'il ne les pas du tout il est super fort la juv ne seré pe etre pas 1er sans lui car c pas thuram le vieu et cannavaro le drogué qui font tout pr que la juv ne prenne pas de but croyai moi abbiatti et super bon et si le milan sont pas con il vont le mettre a la place de Dida qui est vraiment pas bon.forza roma et amélia aussi est tres bon tout comme de sanctis qui a fait de tres beau match comme contre nous au match allé et contre la juv
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 18:55:09

Oula oulaaaa
Ca part en vrille la...
D'une Dida est LARGEMENT meilleur que Abbiati...
Tu dis que Abbiati y est pour beaucoup dans les resultats de la Juve mais je te rapelle que c'est Buffon qui garde les cages et non Abbiati Wink
Certes Abbiati a joué qualques matchs mais connaisaant la defense de la Juve, pas besoin d'un goal extraordianire pour avoir des resultats Wink
Crois moi meme le goal de Lecce il paraitrait bon dans les buts de la Juve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 19:35:45

Abbiati a beaucoup joué cette saison, plus que Buffon, vérifie tes sources...
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 19:45:49

TOTTI tu dit nimporte quoi deja pr commencé abbiattu a plus joué ke buffon cette saison pr linstant ensuite dire ke dida est bon c ne pas connaitre le foot car il fait bocou dereure meme le selectioneur du brésil a dit qu'il falé vite qu'il se reprenne si il voulé gardé sa place et ensuite la defense de la juv elle é mauvaise il sont certe la meilleur defense ditalie mais thuram est lent et vieu et cannavaro fait bocou trop dereure de marquage contre nous la juv oré pu prendre 4 but o moin sans abbiatti et tout les otre match c pareil meme buffon doit faire 5 arrete decisif par match pr sauvé la juv car la defense tien pas la route meme contre arsenal il se sont fait baladé ils sont prit que 2but car buffon a sortit tout le reste alors croit moi que se soit abbiatti ou buffon faut etre tres tres bon comme gardien sinon ces 5 but par match minimum
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 19:52:36

djoo91 a écrit:
TOTTI tu dit nimporte quoi deja pr commencé abbiattu a plus joué ke buffon cette saison pr linstant ensuite dire ke dida est bon c ne pas connaitre le foot car il fait bocou dereure meme le selectioneur du brésil a dit qu'il falé vite qu'il se reprenne si il voulé gardé sa place et ensuite la defense de la juv elle é mauvaise il sont certe la meilleur defense ditalie mais thuram est lent et vieu et cannavaro fait bocou trop dereure de marquage contre nous la juv oré pu prendre 4 but o moin sans abbiatti et tout les otre match c pareil meme buffon doit faire 5 arrete decisif par match pr sauvé la juv car la defense tien pas la route meme contre arsenal il se sont fait baladé ils sont prit que 2but car buffon a sortit tout le reste alors croit moi que se soit abbiatti ou buffon faut etre tres tres bon comme gardien sinon ces 5 but par match minimum

MDRRRRRRR !!!
Dida est nul ...
Serieux mec t'es sur que tu suis bien le football ?
Mouahhahahaaaaaa
Footix Smile
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 19:58:15

Djoo t'as jamais vu Amélia jouer de toute ta vie et tu parles...
T'es un footix qui connait SEULEMENT la Roma et qui ne voit QUE la Roma !
Bientot tu vas aussi me dire que Abbiati il est meilleur que Buffon !
Crois moi, la Juve gagne tellement de matchs cette saison qu'il pourrait y avoir n'importe quel gardien dans les cages on verrait pas la difference Wink
Puis arrete de jouer sur UN SEUL match comme hier le Arsenal Juve où la Juve a perdu Wink
On aurait pas fait mieux Smile
Puis entre nous Djoo c'est pas moi qui suce les autres pour qu'on m'envoie un sms pour savoir le score des matchs de la Roma car tu les suis jamais hein ^^
T'aimes ton club ou tu l'aimes pas
T'as fais ton choix, j'ai fais le mien Smile
Allez maintenant range toi et reflechis avant de parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Amelia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -