C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

77 Panagiotis Tachtsidis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 21:22:10

Romanista35 a écrit:
Le lancer titulaire dans un match aussi important que celui de l'Inter, mouais, perso je le ferais pas.

Pour moi il est encore très loin derrière Bradley, même si beaucoup (pour moi) le sous-estime.

En même temps tu met bien Nico Lopez titulaire dans tes souhaits qui à fait son premier match pro hier pendant 15 min^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 21:24:42

Ouai enfin Lamela a 19 ans (la différence est pas immense niveau expérience), Bradley en a quand même vu d'autre ^^

Moi perso j'imagine pas une seconde que Zeman puisse mettre Bradley sur le banc, ça j'en suis persuadé (par contre Lamela c'est loin d'être impossible, même si pour sa confiance j'espère qu'il jouera).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 21:26:46

Il est peut être jeune, mais après très loin derrière Bradley ok ^^ Bradley c'est pas une valeur sûre non plus, en tout cas pas encore.
A part Pjanic et De Rossi, tous les autres milieux ont le même niveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 21:28:31

Ah mais j'ai jamais dit qu'il avait le niveau de Pjanic ou De Rossi ^^ mais pour moi vu ce qu'il a montré l'an passé au Chievo, oui il est clairement et largement au dessus des autres.

Et j'espère vraiment qu'il pourra faire chez nous ce qu'il a fait l'an passé, car dans ce cas notre milieu fera très très mal.

Après c'est que mon avis hein, je dis pas que j'ai raison, mais pour moi certains le sous-estime beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 21:31:57

Enfin Lamela à déjà une saison dans les jambes plus la saison au River qui est pas n'importe quoi non plus, donc bon,... C'est pas l'age qui fait l'expérience^^

Moi perso, Bradley depuis ses premiers match je le trouve moyen, alors il est peut être pas adapté, ou pas prêt mais je le vois juste moyen. Tach dieux sait que j'était sceptique à sn arrivée mais il ma rassuré et je pense qu'il aurait sa place pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 21:34:47

Bah pour moi c'est sur et certain il mettra pas Tachtsidis pour Bradley, je suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 21:36:28

AH je sais mais c'est ce que j'aurait souhaiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 10:40:36

J'avoue y a une chose qui m'a plu dans son discours :

Mes caractéristiques ? J’aime amener le ballon vers l’avant cela plait aussi au mister je veux que le ballon aille de l’avant et je cherche les joueurs qui sont devant moi pour mettre en difficulté les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 12:01:17

Jamais Zeman prendra le risque de mettre Tachtsidis titulaire en regista contre l'un de nos concurrent direct. Enfin je l'espère...

Bradley c'est le présent, Tachtsidis l'avenir. je crois a ces deux joueurs mais Bradley est un cran au dessus pour moi.

J'aimerais juste que dès le début ou en cours de match Zeman essaie un échange Bradley - De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 22:53:01

Très bonne aisance technique, mais trop sûr de lui ce qui lui fait manquer des choses simples.

Un peu trop transparent défensivement.

A revoir mais pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 22:56:36

Pour un 5ème ou 6ème milieu on va pas trop se pleindre ^^

Du déchet par non-chalance souvent, maintenant il a clairement du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 23:03:45

Très bon ce soir, c'est son premier match en Serie A en plus, au Meazza et en face c'est Guarin, Gargano et Sneijder !
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 11:04:17

pour un gars de 20 ans , il dégage une assurance et un charrisme rare pour cette age !!
il me rappe un peu Yaya Touré dans le jeu ! je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 11:06:19

C'est clair que pour un premier match en Série A, il a envoyé du bois comme on dit ^^

Gros impact physique, belle justesse technique (quand il veut ^^).

Certes des progrès à faire, mais intéressant pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 12:13:23

Ouais, qq progrès niveau précision et fluidité.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 12:24:19

Il doit encore s'affuter physiquement , mais avec Zeman y a pas de soucis de ce coté là ^^ Interessant oui mais encore légé pour en faire un titulaire .
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 14:44:28

Sa tranquillité m'a juste impressionnée hier! Pour une 1ère chapeau. Et je l'ai trouvé beaucoup plus percutant à la récupération qu'un De Rossi à ce poste. D'ailleurs Daniele était beaucoup plus présent hier avant sa blessure.

Je trouve juste qu'il a eu trop de déchet sur la fin, avec des pertes de ballons faciles et dangereuses. Un peu de fatigue et de "facilité". Mais châpeau
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 12:10:34

Ne me dites pas que "Taxi Drive" n'a pas fait de lutte greco-romaine Laughing

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 488337_515176071842624_988116607_n

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 481138_515173781842853_1167032837_n

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 552036_359288677479642_1046027908_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 16:48:14

Chi mi ha dato più consigli prima di Milano? Daniele (De Rossi, ndr). Mi ha detto 'gioca come giocheresti Verona-Albinoleffe'.

Après faut pas se demander pourquoi il avait l'air de jouer facile et était trop sûr de lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 21:31:17

pas mauvais c'est vrai, j'aime bien comme type de joueur, qui se bat beaucoup et qui lâche jamais rien Smile


c'est prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 12:00:49

Un article intéressant qui compare Tachtsidis à De Rossi concernant leurs statistiques du poste de regista.

Et on voit par exemple que si De Rossi trouve prioritairement Balzaretti et Piris, Tachtsidis trouve lui en priorité Totti et Marquinho, cherchant régulièrement la profondeur et le décalage vers l'avant.

Citation :
Mandorlini, che l'ha avuto lo scorso anno a Verona, lo definisce un «Rijkaard più compassato, ma anche più tecnico». Zeman, invece, si è limitato a dire «portatemelo qui e lo trasformerò in un campione». Per ora, Panagiotis Tachtsidis si è goduto un bel debutto in A, guidando la Roma alla vittoria di Milano. «In A tutti erano convinti che giocatori provenienti dalla B non potessero giocare — dice —. Ora, con la crisi, ci sono più opportunità. Si può far bene anche a 19-20 anni e se si arriva dalla B». Un manifesto per i giovani, una richiesta di fiducia.

Alternativa Del resto, con lui in campo la Roma ha trovato più verticalità nelle idee e nel gioco rispetto a De Rossi con il Catania. «Quando ero in Grecia il mio modello era proprio Daniele», ha detto Panagiotis appena sbarcato nella Capitale (in comproprietà con il Genoa). E De Rossi lo sta aiutando in tutto, dando consigli e suggerimenti a questo colosso di 191 centimetri per 86 chili. Il fisico non lo aiuta nella velocità (ma atleticamente fatica più degli altri a smaltire i carichi, va rivisto tra un mese), ma «Taxi» compensa con la rapidità di testa.

Differenze Più verticalità, dunque. È quello che gli ha chiesto subito Zeman ed è quello che Pana ha messo in opera. Daniele, con il Catania, ha provato molto il lancio lungo (21 volte, 9 a segno) contro i soli 5 di «Taxi» con l'Inter, che a suo favore ha anche 2 passaggi filtranti (contro gli 0 di Daniele) e una maggiore percentuale di verticalizzazione nei passaggi (40%, De Rossi si ferma a 35). Considerando, però, che Daniele ha giocato di più la palla (59 passaggi, contro i 43 del greco), la percentuale in realtà è superiore. A conferma della maggiore verticalità, poi, ci sono i destinatari dei passaggi: Pana ha cercato 10 volte Totti e 7 Marquinho, Daniele 11 Piris e 10 Balzaretti. Sarà anche il suo idolo, ma con il calcio di Zeman che va in verticale, ora «Taxi» punta a spostare Daniele più in là, a intermedio destro. Verticalità a parte, la Roma di San Siro così aveva anche più equilibrio.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 18:54:01

Le jeu est clairement plus verticale avec Tachtsidis. S'il arrive à être un peu plus rapide (notamment dans le replacement) et lâcher encore plus tôt ses ballons, il fera de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 16:06:58

excellent l'article sur le site!

Sacrée histoire pour notre petit Grec!

Et bon coup de la part de Zeman!

à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:21:50

faut que Sabatini achète sa copro dès l'hiver, pour ne pas faire une Borini voir Vucinic bis
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 23:57:21

faut peut-être pas s'enflammer et aller trop vite, il a encore rien confirmer, attendons quelques journées encore pour se faire un avis définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

77 Panagiotis Tachtsidis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -