C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

77 Panagiotis Tachtsidis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 2:42:43

parce que c'est plus facile de critiquer le grec ou Piris (même s'ils sont vraiment pas bons actuellement) que De Rossi ou Balza.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 10:59:24

Non rien a voir . Parce que tout simplement il joue A CHAQUE FOIS titulaire et 90 minutes alors qu'au milieu c'est le poste ou on a le plus de solution et le plus de joueur largement suppérieur à lui . Si sur le banc on avait Perrotta Taddei Barusso et pas Pjanic Bradley Marquinhio , je le critiquerais déjà moins .
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 11:04:59

Oui mais pour Zeman, sur le banc y'a que Bradley et encore, les autres c'est pas le même poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 12:23:52

Chahine a écrit:
Oui mais pour Zeman, sur le banc y'a que Bradley et encore, les autres c'est pas le même poste.

Oui mais j'en ai rien a foutre des conneries que pense Zeman . On a De Rossi et Bradley qui peuvent jouer à ce poste et qui seraient 10 fois plus rentable que le grec donc ce que je pense Zeman je m'en branle .
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 13:21:10

Ben pourtant c'est la seule chose qui compte.
Pi quand De Rossi a joué à ce poste il a pas été franchement meilleur d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 13:24:15

Je ne le fait pas passer pour la plus grosse tanche qui est porter ce maillot ^^

Ça fait juste mal au coeur de voir Bradley & Pjanic sur le banc qui apporterais pour moi beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 13:28:37

Oui ben ils vont pas rester toute la saison sur le banc hein...
Les deux ont été quasiment blessé tout le début de saison, au final Bradley était dispo 3 matchs il a été titulaire sur 2, Pjanic c'est la première fois qu'il est remplaçant par choix de l'entraîneur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 13:29:15

Moi ce qui me fait mal au coeur, c'est quand la Roma perd... chacun ses priorités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 0:39:17

Ro le voila qui joue à saute-mouton maintenant Mr. Green

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 1213GenoaRoma_af_12
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 9:56:09

Sérieusement vous le trouvez rassurant devant la défense ?

Même si il a un bon physique & qualité de passe du gauche, il doit pour moi largement s'améliorer pour être titulaire dans une équipe qui a comme objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 11:06:37

Non il est pas du tout rassurant.Après peut-être qu'il a du mal à enchaîner à cause de la prépa physique qui a été trop intense pour lui et qu'il sera prêt d'ici 3/4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 11:57:02

comme je le disais dans un autre post , il n'a pas fait le saut de qualité pour la serie A et pour l'instant ca ne va pas et le banc serait mieux pour lui et nous ,il prendra la temperature a son rythme comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 19:49:12

Pour ma part je l'ai pas trouver si merdique que sa non plus dimanche... c'est pas le top non plus mais pas catastrophique non plus...

Maintenant c'est vrai que je veux pas le voir titulaire pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Or et Sang
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Totti, puis Totti
Date d'inscription : 08/10/2012

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 22:20:52

salut !
mm si on n'est pas d'accord sur la titularisation de Tatchi, je lui trouve des qualités que mm Brad et Pjianic n'ont 77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Magica2 , par exemple il garde pas la ball, il joue tjrs devant, il lance les attaquants mieux ces deux là. de plus, sa robustesse sa grande taille et bien d'autres choses. Paix! ma première réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 22:24:10

Va te présenter ici Wink https://cesololaroma.forumactif.org/f8-presentations

Franchement j'ai revu 2-3 matchs de lui de l'an passé, et je comprends mieux pourquoi Gianluca Di Marzio disait que c'était le meilleur milieu de Série B l'an passé, où il n'avait rien eu à envier à Verratti.

Après le saut de la B à la A ne se fait pas de la même façon pour tous.

Pour ma part, même si évidemment De Rossi, Bradley ou Pjanic lui sont largement supérieurs en valeur intrinsec, je reste persuadé que le grec a les qualités les mieux adaptés pour jouer à ce poste dans le système de Zeman.

Disons que, même si c'est pas assez satisfaisant, il nous sort face à l'Udinese une prestation du niveau de sa 2ème mi-temps du Genoa ça sera pas trop mal.

Mais effectivement il a un profil, où il aime très rapidement aller de l'avant, et très vite trouver la profondeur qui fait qu'il est l'idéal pour le jeu de Zeman.

Espérons qu'il trouve la bonne carburation au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 23:14:10

Pour le moment il est mauvais et a pas sa place , c'est tout ce que je vois moi .
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 23:22:02

Pas si mauvais que sa non plus. C'est pas un joueur de série B... De la à être titulaire peut être pas mais qd même......
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 23:24:34

Allez il a le cul entre 2 chaises.Pas au niveau de la Serie A mais trop fort pour la Serie B.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 23:31:33

Trop fort pour la série B ? Par rapport à ce qu'il a montré cette saison ? Blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 23:38:54

Bah beaucoup d'observateurs "sérieux" disent que sa saison passée en Série B n'avait strictement rien à envier à Verratti ou Florenzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyVen 26 Oct - 1:01:57

Le profil il l'a complètement.

J'ai mater ce qu'il a fait l'an dernier, il a quand même de grosses qualités (de la a dire qu'il a rien a envier a Verratti faut quand même pas abusé) mais c'est vrai que l'écart n'est pas si grand que ça.

Je suis sur qu'il s'adaptera chez nous et fera quelque chose de grand au fil du temps mais pour le moment il doit être sur le banc et avoir sa chance quand l'effectif tourne et qu'il répondre présent.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyVen 26 Oct - 1:04:54

Pour moi son gros problème c'est sa lenteur et dans ce genre de poste si t'es lent faut compenser avec le placement et l'anticipation ce qu'il n'a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyVen 26 Oct - 9:25:35

Avec l'énorme temps de jeu qu'il a avec Zeman, il ne peut que progresser dans le bon sens, et c'est tout bénéf pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyVen 26 Oct - 11:30:54

encore heureux qu'il doit progresser avec son temps de jeu.. J'dis pas qu'il n'explosera pas mais la pour moi il ne devrait jouer que genre de la 60 a la 90, il est pas encore prêt a être titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 EmptyVen 26 Oct - 11:34:12

Moi j'crois en lui, mais jusqu'à maintenant il a pas bien joué, donc VIA. Il peut jouer remplaçant en fin de match pour progresser, je comprend pas pourquoi Zeman le met titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 77 Panagiotis Tachtsidis   77 Panagiotis Tachtsidis - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

77 Panagiotis Tachtsidis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -