C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Départ] Heinze au Newell's Old Boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Heinze au Newell's Old Boys - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Heinze au Newell's Old Boys   [Départ] Heinze au Newell's Old Boys - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:54:45

C'est toujours du cas par cas.

Certains joueurs n'ont pu de valeur marchande comme Heinze car 34 ans, car pu qu'une année de contrat, car il rejoint un club sud-américain.

D'autre fois c'est parce qu'un joueur n'a pas joué depuis 1-2 ans, parfois parce qu'il a un salaire trop élevé comparé à son statut, ect ...

Faut toujours faire du cas par cas.
En l'occurence Heinze c'est la résilliation de contrat la plus "logique" de toutes, puisqu'il n'aurait même peut-être pas du resté après juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Heinze au Newell's Old Boys - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Heinze au Newell's Old Boys   [Départ] Heinze au Newell's Old Boys - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 20:23:43

Puis Borriello moi j'suis pratiquement certain qu'on va pas lui résilier son contrat, parce qu'on peut en tirer quelque chose, ce qui n'est pas le cas des autres ...

PS: Au passage, BENTORNATO EVRY ! [Départ] Heinze au Newell's Old Boys - Page 2 Magica2 [Départ] Heinze au Newell's Old Boys - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Heinze au Newell's Old Boys - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Heinze au Newell's Old Boys   [Départ] Heinze au Newell's Old Boys - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:38:02

Voici ces derniers mots au site officiel de l’AS Roma : « Je vous écris seulement pour vous dire que mon aventure avec l’AS Roma est fini. Je remercie tous les tifosi pour l’affection et la force qu’ils m’ont donné durant cette saison. J’ai toujours lutté pour essayer de porter ces couleurs le plus haut possible. Je remercie mes compagnons pour m’avoir donné un rôle privilégié dans le vestiaire. J’ai tout donné. Je vous souhaite le meilleur. Dès maintenant vous aurez un tifoso en plus qui sera heureux des succès qui arriveront. Forza Roma!!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Heinze au Newell's Old Boys - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Heinze au Newell's Old Boys   [Départ] Heinze au Newell's Old Boys - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:23:58

Belle parole, j'ai toujours aimé le personnage. Mais faut reconnaitre, difficile de lui donner un rôle dans le module de Zeman :
- On a besoin d'un lateral gauche offensif pour proposer un soutien à Totti, il ne l'est pas.
- Que ce soit dans l'axe ou sur le côté, il n'est pas un defenseur rapide. Cela pose moins de problème pour une équipe qui joue un pressing defensif, qui recupère le ballon à partir du rond central et une partie de son camps. Mais cela l'est plus lorsqu' il s'agit de presser avec une mentalité offensif, avec un zone de pressing plus haute, quand il s'agit de fermer les opportunités de jouer long sur un joueur rapide. En étant plus lent, les uns contre uns dans la profondeur deviennent problématique.
Et Zeman a une mentalité, offensive. Même s'il a dit qu'il chercherait toujours l'équilibre.

Des choses que l'on avait apercu sous LE.


Pour l'experience et l'encadrement, je serai tenté de dire que je l'aurai gardé. Mais on me repondra que Burdisso peut tenir ce rôle.



Je lui souhaite vraiment le meilleur pour ce qui apparait comme étant sa dernière aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Heinze au Newell's Old Boys - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Heinze au Newell's Old Boys   [Départ] Heinze au Newell's Old Boys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Heinze au Newell's Old Boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -