C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

[Départ] Borini à Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 5 EmptySam 14 Juil - 12:06:25

Ju a écrit:
Et moi je suis persuadé que si on avait refusé une offre de 25 millions pour lui , tu aurais dit que c'était la bonne décision à prendre : ) enfin bref Wink
Bah écoute j'ai même pu besoin de parler alors.


Citation :
Sur ce coup-là, Ju' a raison, Antoine y'a depuis le début que tu défends la Societa bec et ongles, alors qu'il y a 1 an qu'ils font de la merde (à l'exception faite de l'abonnement sans tessera) ...
Je défends rien du tout, pour l'instant le constat est là y a rien de bien, mais moi j'attends le 31 août.
Après peut-être que j'ai un degré d'exigence moins élevé, et que je préfère gagner avec des jeunes prometteurs que des joueurs confirmés.

Surtout que sur le cas Borini je suis sur que Fabio on est quasiment d'accord.

Moi toi je regrette son départ pour son côté guerrier, pour son côté pro, pour son côté travailleur, ect ... je suis entièrement d'accord avec toi perdre un joueur comme ça c'est totalement regrettable.
Maintenant arrêtez de dire que j'aurais dis qu'il aurait fallu refuser 25M, quand tout le monde disait que 7M pour lui c'était déjà beaucoup trop.
Si 7M c'était déjà trop, je suis désolé 14M c'est de la folie.

Et ju au lieu de citer ce que t'arranges, pourquoi tu ne cites pas le fait que depuis le début du mercato (et bien avant ces rumeurs de départs) je disais que pour moi Borini serait remplaçant à coup sur, et probablement remplaçant dans l'axe ? Pourquoi n'a tu psa cité ça hein ?
Et du coup si tu l'avais cité, et qu'on serait réellement sur Destro, bah oui pour moi ça explique tout, et ça fait que je suis pas opposé à son départ.

Et je te le dis dès aujourd'hui et tu pourras citer mon post si un attaquant part d'ici le 31 août, je m'oppose au départ de n'importe quel des 5 autres attaquants qu'il nous reste (à commencer par Osvaldo et je l'ai toujours dis).

Romanista35 a écrit:
Si cela est vrai, nous on est assez gagnant, on l'aura en totalité pour en tout 7.4 millions d'euros (2.5 + 4.9). Quand on sait que Liverpool était prêt à mettre 13 millions sur lui...
C'était le 22 juin ^^ (topic Borini).

Et à l'époque je parlais déjà de son prix. Et je me suis pas beaucoup gouré finalement sur le montant que Liverpool à mis sur lui ^^
Tu peux aller vérifier je me suis jamais enflammé sur son rachat, j'ai été mesuré sur son rachat en parlant du prix et en parlant d'une possible plus-value (et Jimmy aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 5 EmptySam 14 Juil - 12:35:00

On peut parler de tout les détails... Mais Borini il avait ce qu'aime les Romanisti, la GRINTA, le mec lâche jamais rien sur TOUs les ballons et est toujours à 100%, tout en étant titulaire comme rentrer à la 70eme minute... Alors perdre sa pour Destro ( si bien entendu qu'il vienne... ) je trouve ça dommage.... Vraiment dommage car le garçon de part sa mentalité est très apprécié ! ( comme tout mec qui mouille le maillot )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 5 EmptySam 14 Juil - 12:39:09

Citation :
On peut parler de tout les détails... Mais Borini il avait ce qu'aime les Romanisti, la GRINTA, le mec lâche jamais rien sur TOUs les ballons et est toujours à 100%, tout en étant titulaire comme rentrer à la 70eme minute... Alors perdre sa pour Destro ( si bien entendu qu'il vienne... ) je trouve ça dommage.... Vraiment dommage car le garçon de part sa mentalité est très apprécié ! ( comme tout mec qui mouille le maillot )
A part ce que j'ai barré, je suis à 100% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 5 EmptySam 14 Juil - 12:56:00

Rayaan a écrit:
J'aimais bien Borini, c'est un bon joueur... J'espère qu'on pourra lui trouver un remplaçant, a lâché Zdenek Zeman en conférence de presse. Destro est un joueur de talent, que je trouve très bon. Il est polyvalent, en plus.»

J'doute que c'est lui qui ai voulu qu'il parte.
Bon joueur, Borini est un bon joueur...fin du compliment.
Par contre Destro, Zeman developpe un peu plus. Il le trouve très bon (alors que Borini est un bon joueur) et polyvalent.
La façon dont il parle des 2 joueurs n'est pas la même. Ce qui me fait penser que si Sabatini lui dit qu'il cherche à transferer Destro, Zeman ne perd pas au change. Sur la valeure intrinseque du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 5 EmptySam 14 Juil - 13:38:09

Romanista35 a écrit:
Un joueur de 20 ans, qui se bat, qui a un fort potentiel, qui marque des buts, italien (^^).

Romanista35 a écrit:
Perso je me fais aucun souci sur le fait qu'il sera au moins 4-5 ans chez nous...

Au final tu as quand même le dernier mot. Smile

Romanista35 a écrit:
J'espère vraiment qu'il va se barrer à la fin de saison, exploser ailleurs et qu'on pleure encore une fois....


Perso je ne comprends pas qu'on puisse se satisfaire de gagner 7M sur son dos, c'était bon ça au temps des Sensi quand on comptait les centimes mais là en théorie avec les ricains on est pas au million près.

13M pour un jeune de 21 ans, italien, une bonne demi-saison, une sélection de l'Euro ça reste en dessous d'un Lamela et ses 14M, 19 ans, une bonne saison dans un club de bas de tableau ou Osvaldo, 27 ans et 17M qui a fait une saison et demie potable dans sa carrière.

Et là on va réinvestir une bonne partie de la vente de Borini et sa bonne demi-saison pour un autre jeune italien qui a fait aussi une bonne demi-saison....Pourquoi pas mais le Milan va avoir les thunes bientôt pour reconstruire et il est dans leurs petits papiers. On met des quenelles à Liverpool mais on se prend beaucoup de courant d'air dans les transferts.

J'aime bien Zeman mais il n'aurait pas dû revenir, il va écorner la belle image qu'il avait laissé à Rome (avis perso, on en reparle quand il sera licencié en cours de saison Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 5 EmptySam 14 Juil - 13:44:30

Ah mais j'assume ce que j'ai dis, si on l'avait vendu entre 7 et 10 millions bah carrément ouai on aurait pleuré.

Et je doute pas une seule seconde qu'il puisse exploser à Liverpool, surtout qu'il est totalement adapté au style de jeu anglais.

Mais à ce que je sache à ce moment on a jamais parlé d'une offre de 14M.
Puis je suis pas le seule à m'être trompé ^^ Borini il y a 2-3 semaines : "Merci à Liverpool, mais la suite de ma carrière est à la Roma".

Maintenant si on nous ramène pas Destro je peux te rassurer je serais le premier à gueuler Wink Pour moi la pillule du départ de Borini passe parce qu'on le vend à un prix que j'estime trop élevé, et seulement si Destro arrive en retour.

Qu'il nous plante un but le 25 juillet en amical pour nous le faire regretter ^^
J'ai jamais dit que c'était un joueur pourri.

Et encore une fois, pourquoi ne cites-tu pas mes messages depuis le mois de juin (avant toute rumeur de départ) où je dis que pour moi Borini sera remplaçant, et que j'ai toujours été à 100% opposé au départ de Osvaldo ?
Donc pour arriver à Destro, si tu perds pas Osvaldo bah tu perds Borini malheureusement... et quand une tel offre arrive c'est dure à refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 5 EmptySam 14 Juil - 13:51:34

Et à part ça es-ce qu'il faut que j'aille m'amuser à relever tous les posts de ceux qui insultaient Luis Enrique quand il le faisait jouer que ce joueur valait rien, qu'en janvier on aurait du s'en débarasser car 7M pour lui on se faisait voler avec un prix si élevé ?

Citation :
Un joueur de 20 ans, qui se bat, qui a un fort potentiel, qui marque des buts, italien (^^).
Cette phrase se copie-colle totalement sur Destro, avec à la place un très fort potentiel selon moi.

Mais oui je te rassure si Destro nous passe sous le nez je serais le premier à gueuler et à dire qu'on s'est fait baiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 5 EmptySam 14 Juil - 14:11:32

Tu as raison, beaucoup de monde ne croyait pas en Borini et tu as eu le mérite d'être un des seuls à croire en lui, on ne peut pas t'enlever ça et tu peux en effet te permettre de le rappeler tout haut mais après tout ce que tu as dit sur Borini, dire au final que c'est un bon joueur sans grosse marge de progression c'est pas mal atténuer ce que tu disais de lui il y a quelques mois (d'où ma petite recherche le prends pas mal).

Je me rappelle aussi qu'on voulait de la stabilité au club et au bout d'un an il y a déjà du monde de dégagé : Luis Enrique d'abord mais aussi Gago et Borini pourtant pas les moins convaincants, Heinze c'était prévisible mais lui aussi n'avait pas démérité, Kjaer mais c'est logique. Au bout d'une saison, on a déjà cassé un projet pour le remplacer par un entraineur qui est tout sauf un entraineur de moyen ou long terme.

Tout comme je suis sceptique qu'on prenne un entraineur ultra-offensif alors que notre défense est notre point faible récurrent depuis Capello. On finit tous les ans dans les 5 meilleurs attaques du championnat depuis 8 ans, en encaissant beaucoup trop de buts à côté. Pendant ce temps, la meilleure défense du championnat a été sacré championne ces 5 dernières saisons. Et on choisit de recruter un entraineur au profil de Zeman...et après les Pjanic et Bojan parlent de Scudetto. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 5 EmptySam 14 Juil - 14:19:55

Citation :
Tu as raison, beaucoup de monde ne croyait pas en Borini et tu as eu le mérite d'être un des seuls à croire en lui, on ne peut pas t'enlever ça et tu peux en effet te permettre de le rappeler tout haut mais après tout ce que tu as dit sur Borini, dire au final que c'est un bon joueur sans grosse marge de progression c'est pas mal atténuer ce que tu disais de lui il y a quelques mois (d'où ma petite recherche le prends pas mal).
Non mais un jugement est toujours question du contexte.

Si tu juges Borini à son rachat de copropriété à 2.5 millions, si tu juges Borini à son rachat global de 7M, ou si tu juges Borini à sa vente pour 14M, forcément ton avis diverge dans chacun des cas.

Comme l'avis va aussi diverger si tu vas faire une comparaison avec Destro par exemple.
Comme l'avis va diverger en fonction de l'entraineur qui sera là, qui lui fera confiance (Luis Enrique) ou non.

Ce que tu as cité, ça correspond à la période janvier-mars (et probablement Inter ou Palerme) où il a impressionné tout le monde. Mais dès que Luis Enrique est parti et que Zeman est arrivé, mon avis à commencer à diverger un peu sur lui.
D'ailleurs tu pourras voir que quand on a commencé à parler des enveloppes, j'étais sur la retenue et j'ai pas du tout gueuler du fait qu'on pouvait le perdre. Et quand on a gagné les enveloppes j'ai pas parlé d'excellente affaire sportive, mais j'ai de suite parlé de plus-value en citant l'offre de Liverpool à 13M (22 juin).

Vous dites que Zeman voulait le garder, peut-être. Moi je dis depuis que Zeman a signé, que je serais pas étonné de voir Borini très loin dans la hiérarchie des attaquants (et j'ai même dis que Nico Lopez pourrait lui passer devant).

Pour moi dans cette affaire tout le monde y trouve son compte : Zeman, la societa, Liverpool, Rodgers, et Borini.
Enfin on y trouvera vraiment notre compte quand on connaitra le nom de son "remplaçant", et s'il s'agit réellement de Destro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 5 EmptySam 14 Juil - 15:32:27

Moi je veux bien que t'aille les rechercher les posts dont tu parles Antoine, parce qu'aussi loin que je m'en souvienne, j'avais vu personne gueuler à son arrivée scratch en tout cas perso' je l'ai jamais critiqué ...

Puis pardon les gars hein, mais vous êtes tous là à parler de Destro, à dire "ouais mais si Destro arrive, la pilule du départ de Borini passera mieux" ...

Moi, tout ce que je vois, c'est qu'on a vendu un attaquant ITALIEN de 21 ans, très prometteur, sélectionné à l'Euro. Qui globalement a réalisé une bonne saison pour sa 1ère chez nous, qui est arrivé à Rome le dernier jour du mercato sur la pointe des pieds, et qui a bluffé et conquis tout le monde après les 1er matchs, qui s'est bien intégré, qui était déjà habitué à l'équipe, à ses co-équipiers, à l'entourage etcaetera etcaetera, dans l'intention de prendre Destro ...

Moi je suis désolé, mais je trouve ça complètement débile de la part de la societa de vendre un gars qui s'était bien acclimaté lors de sa 1ère saison, pour aller prendre un gars encore plus jeune que lui QUI VA DEVOIR TOUT REFAIRE DE ZERO, QUI VA DEVOIR S'ADAPTER et tout le bordel ... Moi tout ce que je vois dans l'histoire, c'est qu'on a laissé partir un type qui s'était bien acclimaté, pour prendre PEUT-ETRE un gars qui va devoir s'adapter et tout le bordel, et qu'on va encore devoir attendre une saison avant de le voir réellement à son niveau ...

Puis en plus j'le repète Antoine, et te vexe pas, mais ON N'EST PAS LE STADE RENNAIS !
On vend pas un gamin de 21 ans fraichement international 10 MOIS APRES L'AVOIR ACHETE ! Ao' ça c'est digne de Manchester City ou du Real, qui prennent les joueurs et les jettent comme des chausettes usées, NOI SIAMO L'ASSOCIAZIONE SPORTIVA ROMA CAZZO ! Et surtout, on le revend pas pour 14 millions, quand en fin de saison, tu peux facilement en tirer la moitié s'il refait une aussi bonne saison ...

Puis Destro, ok techniquement il est au-dessus de Borini y'a rien à redire, autant au niveau de la grinta, de la force mentale, et du sens du but, je suis pas convaincu qu'on y gagne au change ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 5 EmptySam 14 Juil - 15:41:04

Il Capitano a écrit:
Rayaan a écrit:
J'aimais bien Borini, c'est un bon joueur... J'espère qu'on pourra lui trouver un remplaçant, a lâché Zdenek Zeman en conférence de presse. Destro est un joueur de talent, que je trouve très bon. Il est polyvalent, en plus.»

J'doute que c'est lui qui ai voulu qu'il parte.
Bon joueur, Borini est un bon joueur...fin du compliment.
Par contre Destro, Zeman developpe un peu plus. Il le trouve très bon (alors que Borini est un bon joueur) et polyvalent.
La façon dont il parle des 2 joueurs n'est pas la même. Ce qui me fait penser que si Sabatini lui dit qu'il cherche à transferer Destro, Zeman ne perd pas au change. Sur la valeure intrinseque du joueur.
Comme l'a fait remarquer Il Capitano cette phrase elle veut tout dire.

Puis pour moi c'est même pas une question de plus-value ou quoi.
C'est une question que si Zeman veut vraiment Destro, on est OBLIGER de vendre un attaquant, car 7 attaquants (je compte pas Borriello et Okaka) pour 3 postes c'est trop.
Donc oui à partir de là tu es obligé de vendre un attaquant : qui était soit Osvaldo, soit Borini. On sait très bien que Zeman n'acceptera jamais qu'on vende Osvaldo car il croit beaucoup en lui, et le connait bien.

Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 5 EmptySam 14 Juil - 18:44:42

+1 avec ce que tu as posté Antoine.

Sinon on aurait gagné de l'argent en vendant Pjanic et Osvaldo par exemple. Si on en croit les rumeurs de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 5 EmptySam 14 Juil - 20:02:34

Moi je me souviens surtout de ses 3,4 premiers matchs où tout le monde le taillait, il semblait perdu, extrêmement limité balle au pied et peu doué à la finition.
Il a eu une période où il s'est révélé, c'est incontestable sur l'état d'esprit et l'envie rien à redire, il a marqué pas mal de buts à ce moment là mais voilà je doute vraiment qu'il explose, surtout dans un club comme Liverpool particulièrement instable ces dernières saisons.
Comme cela a été dit, le fait de retrouver son ancien coach a clairement fait la différence, si Liverpool avait engagé Villas Boas ou Deschamps il n'y serait jamais allé.

Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 20:05:27

Comment je suis dégouter... plus le temps passe plus je me rends comptes que ces américains c est vraiment des merdes...

On perd un grand joueur et le pire dans tout sa c'est qu'on le remplacera par personne... Mettez-vous dans la tete le seule joueur qui ressemble a Borini c'est Destro et au moins d'un tres grand miracle il viendra pas chez nous...

Americani del cazzo...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 20:08:34

Et attend, le pire, c'est qu'ils l'ont fait venir.
Des bastardi.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 20:22:09

On a lamela, Bojan, Totti, Lopez, Osvaldo c'est deja pas mal sachant qu'on jouera pas l'europe donc le calendrier sera tranquille.
Perso je pref qu'on achete des bons defenseur. Si on achète Destro c'est du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 20:26:50

Compter Lopez c'est du grand n'importe quoi, il doit encore en montrer plus ET faut pas déconner vous voulez viser quoi la 10eme ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Borini à Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -