La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Départ] Borini à Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

[Départ] Borini à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 21:06:39

Plus rien ne sert de discuté vu qu’apparemment c'est officiel, Borini est un joueur de Liverpool
pour 13M + bonus éventuelle ( lesquels ? )
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 21:13:30

Romanista35 a écrit:
Là on est dans le sujet de Borini, donc je répondrais sur le cas Destro dans le sujet approprié quand ça sera concret.

Concernant Borini, moi je vois qu'on met une nouvelle carotte à Liverpool en vendant 14 millions un joueur qui a fait 3 bons mois chez nous.

Mais après c'est mon avis, j'ai peut-être tord et l'avis me donnera tord. Pour moi Borini c'est un bon joueur, qui a une EXCELLENTE mentalité, un vrai guerrier, qui travaille énormément.
Maintenant je suis pas persuadé qu'il possède encore une très grosse marge de progression, je le vois pas encore progresser de façon fulgurante.

Donc oui pour moi 14M + bonus c'est une carotte qu'on a mis à Liverpool. Mais encore une fois je me goure peut-être. J'espère me gourer pour Borini.

C'est sur que garder Osvaldo qui a 26 ans et qui a mis 2 buts de plus c'est sur que la marge de progression on la voit plus ..............
Nan serieusement R35 , je trouve que tu vas sistématiquement dans le sens des decisions prises durant cette dernière année ( tu me diras moi je suis toujours contre ^^)
Mais franchement 14 millions dans le foot moderne c'est vraiment une broutille c'est le prix d'un attaquant moyen vraiment , donc je pense qu'on s'est pris une grosse bannane !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 21:15:27

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Bah je suis désolé mais 13.5M + bonus, pour un joueur qui n'a fait que 3 gros mois sur 10 et que Zeman ne compterait peut-être pas dessus, moi je trouve ça énorme...

Tu l'as dit toi-même, si on a pas d'argent, pourquoi refusé 25M pour Pjanic ? Si on a pas de tunes on aurait accepté direct pour réinvestir ça...

Conclusion ? Zeman ne compte pas spécialement sur lui...

En même temps, tu m'excusera hein, mais toi y'a depuis le "début" de cette saison, que tu trouve tout ce que fais la Societa "énorme" alors qu'ils sont entrain de faire n'importe quoi sur toute la ligne ... et de nous prendre pour des crétins par dessus tout ...
Tu m'excusera hein, mais la Roma c'est pas le Stade Rennais, des joueurs comme Dodo, Castan, Tatchidis ou Bradley, c'est peut-être bon pour Rennes (et tu sais à quel point j'apprécie ton club), mais un club comme la Roma DOIT et SE DOIT d'avoir d'autres joueurs ...

Alors OK, il a fait 3 bon mois sur 10, mais il a été blessé combien de temps aussi ? Un peu facile cet argument là pour justifier sa vente ... on vend Lamela aussi à ce moment-là, qui lui a été encore moins bon que Borini ? Maintenant tu va avoir l'audace de me dire aussi que Borini n'a jamais montré qu'il avait des qualités pour bien faire la saison suivante aussi sans doute ?

Moi tout ce que j'demande aux joueurs qui portent ce maillot, c'est de le mouiller et de lui faire honneur, cette saison y'en a pas beaucoup plus que Borini qui l'ont vraiment mouillé ... T'as vu les courses qu'il faisait quand il perdait la balle ? Qu'il revenait pratiquement jusqu'en défense pour la récuperer ? Moi un gars avec une mentalité pareille, bon ou mauvais, jamais de la vie j'le vendrais ...

Et si j'te dis que c'est pas Zeman qui veut s'en débarasser, c'est justement parce que c'était Zeman l'entraineur déjà quand j'suis tombé amoureux de la Roma, et que c'est typiquement le genre de joueur qu'il adore, des combatifs qui courent partout ... LE TYPE IL A DU SE DEMERDER AVEC BARTELT (alors qu'il réclamait Van Nistelrooy) ET TU VOUDRAIS ME FAIRE CROIRE QU'IL VEUT PAS DE BORINI ??? Laughing Laughing Laughing Laughing

Antoine, je remonte mon post vu que tu n'y a jamais répondu ...

Il a fait 3 bon mois mais il a été blessé combien de temps ?
Avec un argument comme le tien ( "il a été bon 3 mois") on vend Lamela aussi, qui a été encore moins bon que Borini ?

Borini il a jamais montré qu'il avait les qualités pour devenir important pour cette équipe ?
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Départ] Borini à Liverpool - Page 4 Sanstitre210bt7sf[Départ] Borini à Liverpool - Page 4 24016hz2
[Départ] Borini à Liverpool - Page 4 9971ac6[Départ] Borini à Liverpool - Page 4 22576ho9
[Départ] Borini à Liverpool - Page 4 Maronibastardoseitu[Départ] Borini à Liverpool - Page 4 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 21:19:20

Je parle pas du niveau actuel, mais je parle de sa capacité à progresser et jusqu'où ?

Et oui moi je suis pas persuadé qu'il ait encore une immense marge de progression.

Si c'est aujourd'hui un bon joueur, c'est surtout car c'est un très gros bosseur, un vrai pro et un guerrier, mais es-ce que justement tout ça ne cache pas le fait qu'il ne puisse pas avoir une très grosse marge de progression ?

Après c'est mon avis, mais je suis pas sur qu'il puisse devenir un TRES grand, mais j'ai jamais dis que j'avais raison.
C'est juste un ressenti.

Citation :
Antoine, je remonte mon post vu que tu n'y a jamais répondu ...
Sincèrement entre le fait que je rentre chez moi à 19h, que je fais la conf de presse du jours, les news, bah je t'avoue que j'ai pas le temps de tout lire sur le forum...

Après tu m'enlèvera pas de l'esprit que si Zeman avait voulu le garder, bah il serait toujours là, et on aurait vendu Osvaldo à sa place.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 21:23:39

Ao' on parle d'un mec de 21 ans là ... pas d'un type de 29 ...

Si t'as pas de marge de progréssion à 21 ans, c'est que t'as un problème ... bon tu me dira, Kjaer il en a 22 et il est foutu pour le football, mais c'est l'exception qui confirme la règle xD.

Puis pour moi, l'argument de "on le vend parce qu'on sait pas jusqu'où il peut progresser", pour moi c'est de la merde. Personne ne sait à quel point un joueur peut progresser... qu'est ce qui nous dit que Lamela va devenir aussi fort que Messi ?

Ca mon grand, jusqu'où un joueur peut progresser, PERSONNE et je dis bien PERSONNE, ne peut le dire ...

Après, si tu les vends après à peine 10 mois, tu m'excusera mais fatalement, tu le saura jamais ...

[Départ] Borini à Liverpool - Page 4 Sanstitre210bt7sf[Départ] Borini à Liverpool - Page 4 24016hz2
[Départ] Borini à Liverpool - Page 4 9971ac6[Départ] Borini à Liverpool - Page 4 22576ho9
[Départ] Borini à Liverpool - Page 4 Maronibastardoseitu[Départ] Borini à Liverpool - Page 4 41087148631828493608100
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 21:27:31

Mais encore une fois j'ai jamais dis que j'ai raison, c'est mon avis.

Pour moi quasiment 15M pour lui, c'est une grosse quenelle. Mais j'espère pour la suite de la carrière de Borini que je me trompe.
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 21:42:15

Magnifique début de saison, on se régale du côté de Trigoria.
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 21:59:06

En tout cas MERCI FABIO pour cette esprit que tu as eu , cette grinta , cette envie sur chaque match jusqu'a l'épuisement !!
Bonne continuation a toi en Angletterre ! Longue carrière a toi !!

FORZA BORINIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 22:56:02

N'empêche :

On a insulté Sabatini pour avoir pris un joueur aussi pourri
Aujourd'hui on insulte Sabatini pour avoir vendu un très grand joueur

Rendez-vous le 25 juillet Fabio ^^
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2747
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 23:01:55

Aux dernières nouvelles on l'a vendu pour.. 10M. Si c'est vrai j'comprend pas pourquoi on l'a racheté serieux.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 23:10:41

Communiqué officiel Wink

13.3M + 1M de bonus.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 23:50:31

13.3 M payable en trois fois si j'ai bien compris, ou un truc dans le style ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 23:55:03

De toute façon aujourd'hui tous les transferts sont comme ça ^^
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20066
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptySam 14 Juil - 2:06:53

13 Millions pour un joueur qui a connu une bonne periode dans la saison, j'aurai accepté aussi son transfert.
Je ne cherche pas même pas à m'attarder sur le plan footballistique. Juste sur la partie financière.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptySam 14 Juil - 2:12:31

Putain qu'es-ce que je regrette que Cyril n'est pas sur le forum en ce moment Mr. Green lui qui disait que Borini était une grosse merde xD (bon ok je caricature un peu ^^ lol à peine xD).
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptySam 14 Juil - 2:14:31

Nan mais il est pas mal mais avoue, ce n'est quand même pas un crève coeur de le voir partir. Si ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptySam 14 Juil - 2:19:21

Ah bah moi j'ai déjà donné mon avis ^^

Je regretterais son côté guerrier, son côté professionnel, son côté travailleur.
Mais je pense que tout ça cache le fait qu'il a pas une immense marge de progression, et que 14 millions d'euros (comme Caroll et Aquilani) on a mis une belle quenelle à Liverpool.

Donc voila j'adore le bonhomme, mais je suis pas persuadé qu'il est encore une grosse marge de progression (contrairement à un Destro).
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptySam 14 Juil - 2:22:42

Romanista35 a écrit:
je suis pas persuadé qu'il est encore une grosse marge de progression (contrairement à un Destro).

lol
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptySam 14 Juil - 2:25:45

Bah c'est mon avis ^^ je dis pas que j'ai raison ^^

J'espère que moi et les gros clubs italiens se trompent ^^ mais sincèrement je vois pas en Borini une grosse marge de progression.

Et si Zeman préfère Destro que Borini, c'est que lui aussi pense qu'il y a plus moyen de faire progresser Destro que Borini.

(enfin dans l'hypothèse où Destro arrive ^^).

Tu peux dire lol, mais je le pense vraiment. Je vois vraiment plus Destro pouvoir beaucoup plus progresser que Destro.
Mais encore une fois j'espère me tromper pour la carrière de Borini ^^
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4856

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptySam 14 Juil - 2:25:46

On va pas refaire un débat mais Aquilani ces plus son départ forcé et sa blessure qui l'on tué que son manque de potentiel, encore aujourd'hui c'est un joueur d'une classe hors paire (enfin pour moi^^).

pour ce qui est de Borni je sais pas trop sur ce potentiel, faudra voir ce qui donne à Liverpool.

Son professionnalisme, sa hargne et son envie lui permettrons surement de beaucoup progresser, en revanche on ne peut pas nier que balle au pied il fait beaucoup moins adroit qu'un Lamela ou qu'un Bojan
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptySam 14 Juil - 2:41:00

Romanista35 a écrit:
Bah c'est mon avis ^^

Non c'est pas ton avis . On aurait mis 35 millions au enveloppes , tout le monde aurait gueulé mais t'aurais dit que c'est normal on pouvait pas prendre le risque de perdre un tel joueur aussi fort et jeune . Si on le remplace par Amauri tu diras que Amauri est plus adapté au système de Zeman .. Arrete stp ca devient maladif chez toi .
Juste pour le fun :

Citation :
Puis surtout ce soir, et peut-être pour la première fois, il a montré avoir une technique au dessus de la moyenne. Il a une capacité à éliminer l'adversaire facilement. Et en + il est rapide.

+ les matchs passe et + je le trouve complet.

Citation :
pour moi savoir hausser son niveau (et surtout pour un buteur) malgré que l'équipe tourne mal, c'est clairement une qualité. ça montre aussi qu'il a le mental pour "porter" l'équipe quasiment à lui seul dernièrement.

Citation :
Je suis vraiment trop fan...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptySam 14 Juil - 3:07:43

Citation :
uis surtout ce soir, et peut-être pour la première fois, il a montré avoir une technique au dessus de la moyenne. Il a une capacité à éliminer l'adversaire facilement. Et en + il est rapide.

Merci d'avoir cité le "et peut-être pour la première fois" ^^

Et sinon je retires RIEN de ce que j'ai dis dans ce que tu as cité ^^

Oui haussé son niveau de jeu quand l'équipe tourne mal c'est clairement une qualité. Je vais pas le nier.
Et je suis tout à fait d'accord avec Fabio qui disait que c'était un joueur avec une mentalité exemplaire, un vrai guerrier qui travaillait toujours comme un pro.

Mais désolé mais ce que tu as cité, ça parle jamais tu potentiel qu'il peut avoir.

A 21 ans il a actuellement un bon niveau, j'ai jamais nié ça, mais a-t-il un gros potentiel ? Peut-il encore beaucoup progressé ?
Bah moi je l'espère pour sa carrière. Mais sincèrement j'en doute encore.

J'ai jamais dit que j'étais pas fan du joueur, j'ai dis que 14M pour lui je trouve que c'est une quenelle, c'est totalement différent.

Et oui je suis toujours fan du joueur, et je le suivrais dans son parcours de Premier League, parce que franchement il a une mentalité exemplaire Smile

Mais je pense qu'à ce niveau ,et vu l'effectif qu'il a, Zeman recherche plus un profil de "vrai" pointe.
Car ok Borini peut jouer en pointe, mais c'est pas une prima punta.

Mais là tu te trompes de cible, oui Borini c'est un bon joueur et je le nierais pas, et je nierais pas ce que j'ai dis sur lui, mais pour moi il vaut pas 14 millions aujourd'hui. Mais espérons qu"il me fasse mentir.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptySam 14 Juil - 10:45:01

Et moi je suis persuadé que si on avait refusé une offre de 25 millions pour lui , tu aurais dit que c'était la bonne décision à prendre : ) enfin bref Wink
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptySam 14 Juil - 10:52:30

On parle du potentiel du joueur, de son esprit guerrier mais on ne sait pas ce que pense réellement Zeman du joueur.
Etait il assez technique à son gout ? perso, moi je le trouvais pas extraordinaire.
Et sur le plan physique, il est peut être un joueur explosif mais avec une endurance moyenne. Simple supposition.

A moment donné, le coach se fixe des critères pour garder des joueurs ou en recruter.
Après si les mecs ne repondent pas à ses critères, ben bonne chance ailleurs.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 EmptySam 14 Juil - 11:45:45

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Bah c'est mon avis ^^

Non c'est pas ton avis . On aurait mis 35 millions au enveloppes , tout le monde aurait gueulé mais t'aurais dit que c'est normal on pouvait pas prendre le risque de perdre un tel joueur aussi fort et jeune . Si on le remplace par Amauri tu diras que Amauri est plus adapté au système de Zeman .. Arrete stp ca devient maladif chez toi .
Juste pour le fun :

Citation :
Puis surtout ce soir, et peut-être pour la première fois, il a montré avoir une technique au dessus de la moyenne. Il a une capacité à éliminer l'adversaire facilement. Et en + il est rapide.

Citation :
pour moi savoir hausser son niveau (et surtout pour un buteur) malgré que l'équipe tourne mal, c'est clairement une qualité. ça montre aussi qu'il a le mental pour "porter" l'équipe quasiment à lui seul dernièrement.

Citation :
Je suis vraiment trop fan...

+100 !

Sur ce coup-là, Ju' a raison, Antoine y'a depuis le début que tu défends la Societa bec et ongles, alors qu'il y a 1 an qu'ils font de la merde (à l'exception faite de l'abonnement sans tessera) ...

Si demain ils vendent De Rossi, tu trouvera encore un moyen de les défendre et de les justifier ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 4 Empty

[Départ] Borini à Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant