C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:20:44

Comment c'est passé la première mi-temps alors ? Vous en pensez quoi ? Je n'ai pas la chance de pouvoir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:22:07

Rivaliti a écrit:
Comment c'est passé la première mi-temps alors ? Vous en pensez quoi ? Je n'ai pas la chance de pouvoir le voir.
*
*les joueurs sont trop imprécis dans leur choix, on était au dessous de l'adversaire.

les joueurs ont vraiment l'air cramés

et Bradley je l'ai pas trop aimé
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:30:48

Romanista35 a écrit:
Boyd c'est un joueur de Play Station ^^

A fond, cte goal quoi, les 2 retounées d'affilées en plus ^^ !

J'ai trouvé cette première mi-temps plutôt intérèssante perso, je retrouve les bases du jeu que je connaissais avec Zeman, avec le retour des 3, voires 4 lignes, ce qui offre à chaque fois une solution au porteur du ballon. On voit les bases de la géométrie que Zeman apprécie, et par rapport à Enrique, on retrouve davantage de mouvements, et les lignes sont mieux disposées comme je l'ai expliqué plus haut, tandis qu'avec Luis on avait vraiment une sorte de rupture entre l'attaque et la défense, et beaucoup trop d'espace entre les lignes.

Pour faire un commentaire perso sur quelques joueurs en particulier. Totti je pense que ça va être dur pour lui ce rôle là, on voit clairement qu'il a du mal, et qu'il a tendance à repiquer dans l'axe et à redescendre chercher les ballons. Lamela pas dedans du tout, Pjanic pas mal, Bradley j'ai l'impression qu'il a les mêmes défauts que Pizarro, il veut parfois trop en faire et il est parfois assez lent pour faire remonter l'équipe et pour lacher son ballon. En défense, madona quanto corre Taddei !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:33:54

au moins Totti sur le coté il donne de bons ballons et fait de très bons centres
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:39:05

entrée d'Okaka, peut-être que Zeman croit en lui
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:52:01

Personnellement vu la différence de l'avancée dans la préparation, je m'attendais à 10 fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:59:40

Il fait des trucs interessants ce Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:09:10

Ok ok merci sinon le match est fini ? Quel est le score final ? Les buts ? Désolé mais je peux rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:10:48

Rivaliti a écrit:
Ok ok merci sinon le match est fini ? Quel est le score final ? Les buts ? Désolé mais je peux rien voir.


75 mn ; 2-1 pizarro et Pjanic
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:14:07

Par contre Lobont il arrivait pas au bout de son contrat ou je sais pas quoi ?

Je croyais qu'il restait pas, c'est pour ça que j'avais parlé d'un second gardien, parce que Curci en second, grazie al cazzo, mais avec Lobont et Stek c'est bon alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:14:38

On devrait etre dans le dur physiquement et le Rapid n'en touche plus une...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:17:50

Par contre magnifique le chant qu'ils sont entrain de faire les supporters du Rapid depuis 10 minutes là au moins, en sautant dos tourné au match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:32:12

Bon, on a gagné, c'est déjà sa ^^
C'est quoi le programme maintenant, on part vendredi aux USA non ? Mais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:34:39

Montana-Many a écrit:
Par contre magnifique le chant qu'ils sont entrain de faire les supporters du Rapid depuis 10 minutes là au moins, en sautant dos tourné au match ^^

Oui, c'est sur l'air de Tornero une chanson des années 70 du groupe Santo California
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:35:29

GabyDJ a écrit:
Bon, on a gagné, c'est déjà sa ^^
C'est quoi le programme maintenant, on part vendredi aux USA non ? Mais avant ?
Demain repos, jeudi petit entrainement tranquillou à l'Olimpico.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:37:52

Romanista35 a écrit:
GabyDJ a écrit:
Bon, on a gagné, c'est déjà sa ^^
C'est quoi le programme maintenant, on part vendredi aux USA non ? Mais avant ?
Demain repos, jeudi petit entrainement tranquillou à l'Olimpico.

Merci. Connaissant Zeman, même un entraînement "tranquillou", ils vont en chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:50:00

Montana-Many a écrit:
Par contre magnifique le chant qu'ils sont entrain de faire les supporters du Rapid depuis 10 minutes là au moins, en sautant dos tourné au match ^^

Celui-ci ?
Levez-vous si vous êtes verts !!! Mr. Green
C'est ce qu'ils disent.


Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:52:22

Chahine a écrit:
Montana-Many a écrit:
Par contre magnifique le chant qu'ils sont entrain de faire les supporters du Rapid depuis 10 minutes là au moins, en sautant dos tourné au match ^^

Celui-ci ?
Levez-vous si vous êtes verts !!! Mr. Green
C'est ce qu'ils disent.



Sa c'est Go West, des Village People ^^
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:10:13

Moi, en 2eme mi-tempsn j'ai entendu les supporters autrichiens chanter sur cet air ci-dessous.



Sinon, pour le match, on peut être satisfait de la prestation de l'équipe, sachant que nos adversaires sont bcp plus loin dans leur préparation que nous.µ
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:04:42

Une chose qui m'a plu aussi c'est le travail défensif des joueurs de couloir, que ce soit Totti, Lamela, Nico Lopez ou Bojan.
J'ai par exemple souvenir dans les 5 dernières minutes que Bojan vient récupérer un ballon dans les pieds dans sa propre surface, ou Lopez dégager de la tête dans une position d'arrière droit.

On a l'impression de voir un système plus cohérent, avec une couverture mutuelle qui marche mieux, et un terrain mieux quadrillé (même si on est encore loin du compte derrière).

Zeman: "C’est une victoire qui fait toujours du bien au moral, il est normal que nous sommes très en arrière par rapport à l’adverse, nous sommes à peine à la moitié de la préparation, j’espère aller de l’avant. Je pense que les joueurs ont de grandes qualités, j’espère qu’ils le feront voir. Ce n’est pas encore mon football, nous devons jouer avec plus de rythme, pour l’heure nous n’y arriverons pas parce que nous n’avons jamais travaillé sur la vitesse. Nous sommes au point où nous devons être".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:06:13

Les gros points positif pour moi :

- le retour de Burdisso a haut niveau , le seul rempart défensif de la première mi temps
- La forme physique de Totti
- La prestation encourageante d'Angel par rapport au 1er match ^^
- une grosse prestation du 3ême ages ( Perotta, Simplicio, Pizarro, Totti, ) qui prouve que certains veulent encore se battre pour pas finir a Pescara ou Torino ^^
Revenir en haut Aller en bas
vecchiemaniere
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 96
Date d'inscription : 08/05/2010

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:23:17

Avec un peu de retard

Rapid Vienne - AS Roma

Vu l'affiche du match,je décide de raccourcir mes vacances à la mer de 2 jours.Je débarque à Vienne en fin d'après-midi,un peu à la bourre pour arriver en ville depuis l'aéroport.Juste le temps de passer au centre et je bouge direct au stadio rejoindre les autres(malheureusement pas pu faire l'avant-match à cause des horaires d'avion...)

Arrivée au stade,beaucoup de flics mais aussi beaucoup de monde pour cet amical.Je prend mon billet(15E) et rentre en secteur.Le Gerhard-Hanappi stadium est vraiment sympa,tribunes proche du terrain,la hauteur du toit donne de la gueule à la tribune west,à noter aussi le podium pour les capo(y en avait déjà 1 à Innsbruck l'année passée,une habitude Autrichienne?).Je salue les potes déjà présent,certains sortent d'une semaine à brunico pour le ritiro d'autres viennent de se tapper 14h de benz à 5 dans une twingo depuis Rome!sympa.

Tout le monde pouvait s'attendre à un respect voir une amitié en les mecs du Rapid et de la Roma vu les amitiés mutuelle avec le pana,il n'en fut rien.L'échauffement même pas commencé que le settore lancent les premières insultes contre le Rapid..."Les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis".La grosse partie des ultras romains est composée par les mecs de la nord et le reste par la jeunesse Curva Sud.Les fedayns et leur capo qui est un des moteurs de la sud avec le capo vecchia guardia(lui présent) sont absents...Une bon groupe de diffidati ont feté leur retour pour ce premier match après 3 ou 5 ans d'IDS,mais aussi certains interdits étaient présents...

Première mi-temps assez sympa en settore avec des chants bien repris mais malgré tout assez court.Capos de la nord sur le podium.D'ailleurs je parle de ca avec le capo vecchia guardia qui me dis qu'il ne montait pas pour l'instant car les mecs présent était tout simplement plus vieux que lui.Goal de la Roma qui fera exploser le secteur.

Après quelques bretzel-bières et faire péter un câble à la grosse Berta dans sa roulotte la 2ème reprend.Chants beaucoup moins réguliers,mais par contre beaucoup de délires.Le capo de la sud et de la nord ensemble au podium(ils redessenderont pour empecher les Romanisti Ungheresi de sortir une banderole qui n'était pas en italien).Chants anit-lazio,pour Antonio De Falchi,contre les flics,pour les diffidatis,cris de singe et autres.Fin du match sur une victoire.

Les flics ferment le secteur 20 minutes,puis lors de l'ouvertue des portes,charge romaine vers l'extérieur.Les flics paniquent sur le coup mais bloquent la rue plus loin.Dispositif bien rodé donc rien ne se passe directement.Pour ma part je dis au revoir aux amis et je file vers la gare pour prendre le train de nuit pour la suisse.Retour à la casa après 12h30 de train.

côté Rapid:c'était tout simplement puissant.Chants,battimani,drapeaux,étendards,banderoles,fumis,...tout y passe.Le stade est vraiment très receptif à chaque action des ultras rapid.ä la 15eme minute arret du match pour que le gardien(retraite sportive?)fasse un tour d'honneur.Stade debout,banderoles,...vraiment une belle communion.Bref,top classe les mecs.

FORZA ROMA!!

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 20120717_rapid-rom06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Rapid de Vienne   AS Roma 2-1 Rapid de Vienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Rapid de Vienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Matchs amicaux -