C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Officiel] Mattia Destro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 EmptyLun 23 Juil - 23:31:42

c'est une métaphore plus qu'adapté Smile
sauf que dans la vrais vie le patron de l'entreprise avec qui tu négocie va te demandé '' d"accord mais pourquoi je vous payerais a ce prix là ?'' '' pourquoi ne prendrais je pas une autre personne tout autant qualifié ? ''

On peux même pas lui demander ça vu qu'on a pas de faire valoir, de plus a part c'est But a Sienna et en Italie U 21 il a rien sur son Cv pro
et je rappelle qu'Okaka été pas mal aussi en U21 on sais tous que ce n'est pas toujours un gage de qualité

c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 EmptyLun 23 Juil - 23:59:03

Non mais moi surtout ce que je comprends pas, c'est que toute les négociations fonctionnement comme ça, et là d'un coup on est choqué.

Franchement ça va 1.5 millions d'euros net, c'est pas non plus un salaire de ouf... surtout comparé à un Cicinho qui faisait banquette et gagnait 2 fois plus ^^

Et surtout qu'échelonné à la fin du contrat il arrivera à je crois environ 2.3 millions, donc même là ça reste peu élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 0:08:19

Non mais on es d'accord, l'argent on peux se le permettre vu le super dégraissage du duo Zeman/ Sabatini
Mais c'est vrais que relancé le débat 4 jours supplémentaire pour négocié 300 000 ( ou 150 000 comme tu disais coupé en2 ) c'est un peux faire chier ^^
Après je pense juste résumé l'idée globale
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 0:09:22

C'est un peu faire chier, mais ça se fait dans TOUTES LES NEGOCIATIONS, sauf que là on en parle partout à tord et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 0:19:32

Angel0 a écrit:
Non mais on es d'accord, l'argent on peux se le permettre vu le super dégraissage du duo Zeman/ Sabatini
Mais c'est vrais que relancé le débat 4 jours supplémentaire pour négocié 300 000 ( ou 150 000 comme tu disais coupé en2 ) c'est un peux faire chier ^^
Après je pense juste résumé l'idée globale
Smile

Ben 150 000, c'est pas rien. Et si le joueur fait de la merde chez nous, il peut se retrouver dans 3, 4 ans en série B. Et representant de commerce à 35 piges.
Ou se peter le genou et mettre un terme à sa carrière.
C'est pas exclu. Donc faut pas non plus être choqué.
Toi, tu n'y penses pas mais lui peut être que si.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 0:49:29

Toute facon les trucs de c'est mon premier choix et tout ca, moi j'y crois pas ... tant qu'il y'a pas de signatures, faut croire personne.
C'est pas spécialement à propos de Destro, mais avec tous les joueurs, demain il signe à Manchester, il dit que c'est un grand club et il voulait toujours y jouer , il signe à Milan même discours.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 10:04:12

Satini aurait trouvé hier soir un accord verbal avec l'un des agents de Destro. Il passera la visite médicale demain et signera en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 10:43:00

La dernière rumeurs toute fraiche =D
Sabatini aurais mis un coups d'accélération hier soir, et aurais proposé 1.5M aux agents de Destro
la rumeurs est tellement forte que tout le monde parle de la signature et de la visite médicale du joueur dès demain
De Rossi aurais également appelé le joueur pour le rassuré sur le fondement du projet giallorosso.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 11:43:49

Destro ha detto sì alla Roma!


Né Juve, né Inter, né Milan: Mattia Destro sposa il progetto della Roma di Zeman. La decisione è arrivata questa notte in seguito a dei contatti telefonici tra i suoi agenti e i dirigenti giallorossi.
Oggi alle ore 13 è in agenda un incontro per definire gli ultimi dettagli, ma è già stato raggiunto un accordo di massima per un ingaggio da 1,5 milioni di euro a stagione.
Attualmente l'attaccante italiano classe 1991 è in comproprietà tra Genoa e Siena, con cui è in ritiro. Questa mattina Destro non si è allenato sul campo, ma ha lavorato a parte in palestra.

[ calciomercato ]
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 12:00:16

Confirmé sur Romanews, Destro aurait dit " Oui " à la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 13:46:01

Il devrait quitter le ritiro dans lapres midi et arriver a Rome en debut de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 13:59:50

Attendons que tout soit écrit noir sur blanc car avec la Juv, on n'est jamais tranquille! Mais si cela se fait, voilà encore un joueur MOYEN qui arriverait chez nous. Daje Roma!


EDIT : Ore 13.50 - Secondo gazzetta.it l'incontro ci sarà alle 15.Quando arriverà la notizia del sì dell'attaccante, Siena e Genoa ufficializzeranno l'accordo per la definizione della proprietà: Destro (al momento ufficialmente in comproprietà tra i due club) passerà tutto al Genoa. A questo punto, partirà la fase-due dell'affare: il Genoa venderà Destro alla Roma, sia in Liguria sia in Toscana arriveranno contropartite tecniche. Il terreno è preparato da almeno una settimana.


Apparemment, vers 15h, Destro devrait passer officiellement au Genoa, dans un premier temps, puis vendu à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 18:12:56

c'est fait... j'attends de voir les chiffre du transfert et tous les details mais bon c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 18:33:22

Au moins Zeman à eu ce qu'il voulait.

Il préférait Destro à la place de Borini et c'est maintenant fait.

A lui de prouver sa valeur et de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 19:16:17

Mirkovic a écrit:
c'est fait... j'attends de voir les chiffre du transfert et tous les details mais bon c'est pas mal du tout
Tu as été mettre un cierge à Lourde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 19:56:39

Ce qui me fait le plus plaisir dans tout sa, c'est de l'avoir soufflé à la Juve, vous pouvez pas savoir comme je suis heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 20:11:22

- Antoine - a écrit:
Au moins Zeman à eu ce qu'il voulait.

Il préférait Destro à la place de Borini et c'est maintenant fait.

A lui de prouver sa valeur et de quoi il est capable.
zeman c'est mis une certaine pression avec ses choix(gago remplacé par bradley,tachtsidis,et maintenant destro a la place de borini) dont il aurait pu se passer mais bon vu sa personalité c'est pas etonant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 20:43:31

On ferme pour pas faire de doublon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mattia Destro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mattia Destro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -