La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Officiel] Mattia Destro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

[Officiel] Mattia Destro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 0:31:15

Donc pour toi c'est plus facile de marquer a Sienne que dans un grand club ?
Non mais mis a part le prix en quoi il est surcoté ? Pour toi il peut pas devenir un grand joueur ?

Un detail mais il est capitaine de lunder 21. Sa veut dire qu'il a aussi dautres qualités que footballistiques.
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 3:34:43

Pour le coup moi c'est celui pour lequel j'ai le plus de feeling.

En espérant donc le voir vite sous notre maillot et qu'il justifie son transfert ! [Officiel] Mattia Destro - Page 4 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 9:19:57

On a bien vendu Borini 13 M donc Destro 15 je signe tout de suite...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 12:44:59

Pour moi ( je me plante peut etre hein ) mais pour faire simple Borini > Destro

Donc que son prix soit supérieur je comprendrais pas trop...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 12:52:28

En fait il faut tout prendre en considération quand on évualue un joueur et qu'on le compare

Je pense que les deux se valent, ils ont juste un profil différent, et Destro est sans doute plus adapté comme pointe pour son profil un peux plus complet,
je pense juste que c'est difficile de jugé comme ça dans des contextes différents Smile
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14210
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 13:05:07

Je vois pas quoi destro est plus complet que Borini . Plus talentueux peut être mais pas plus complet . Il n'a pas l'explosivité de Borini , il n'a sûrement pas sa capacité a faire le pressing et récupérer autant de ballon . Alors oui Borini n'est pas le plus doué techniquement , mais justement e trouve qu'il est ultra complet ==> bonne finition , rapide , explosif , capable d'éliminer un homme , récupère bcp de ballon . Ne venez pas me dire que Destro est plus complet .
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 13:17:31

Oué mais tu juge sur tes critères c'est bien ce que je dit , hors contexte c'est difficile de jugé deux profil différent
Le jeux de tête de Borini par rapport a celui de Destro?
Le jeux sans ballon de Borini par rapport a celui de Destro ?
Les kilomêtre parcouru ballon au pied de Borini par rapport a celui de Destro ?

Il y'a des variables dont on a pas la réponse, et de mon point de vue, Borini est un bon finisseur, point barre ( Plus approprié dans une attaque a deux, en Avant centre ou soutiens d'attaque )
Il a de la grinta et de l'envie j'avoue,
mais pour planté des but a Siena je pense pas que Destro l'ai joué a la cool non plus ^^

C'est MON avis personnel Smile
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 14:39:48

Angel0 a écrit:
Oué mais tu juge sur tes critères c'est bien ce que je dit , hors contexte c'est difficile de jugé deux profil différent
Le jeux de tête de Borini par rapport a celui de Destro?
Le jeux sans ballon de Borini par rapport a celui de Destro ?
Les kilomêtre parcouru ballon au pied de Borini par rapport a celui de Destro ?

Il y'a des variables dont on a pas la réponse, et de mon point de vue, Borini est un bon finisseur, point barre ( Plus approprié dans une attaque a deux, en Avant centre ou soutiens d'attaque )
Il a de la grinta et de l'envie j'avoue,
mais pour planté des but a Siena je pense pas que Destro l'ai joué a la cool non plus ^^

C'est MON avis personnel Smile

le jeu de tête de Destro est meilleur que celui de Borini.

et un attaquant complet, est celui qui allie force physique et technique, et non pas pressing et tralala, et comme je l'ai dit plusieurs fois Cavani est dans le modèle de ce profil, certes Destro est encore loin de l’Uruguayen mais avec du taff il peut devenir un bon joueur.

autre chose Destro est le plus jeune joueur de l'Histoire du foot Italien qui marque 13 buts en une saison, et il a un profil assez rare en Italie
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9592

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 15:29:57

Apparemment Destro aurait accepté le contrat de la Roma et il aurait été vu a la Policlinico Gemelli. Mais la Juv serait revenu en force maintenant que Matri devrait allait au Milan... J'espère que les accords tenus entre les clubs seront maintenus.

EDIT : la Roma ferait le forcing afin que Destro soit présenté lors de l'Opening Day. On parle de 14mio
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 15:43:33

Romanista35 a écrit:
Donc pour toi c'est plus facile de marquer a Sienne que dans un grand club ?
Non mais mis a part le prix en quoi il est surcoté ? Pour toi il peut pas devenir un grand joueur ?

Un detail mais il est capitaine de lunder 21. Sa veut dire qu'il a aussi dautres qualités que footballistiques.
c'est plus facile de marqué quand tu as pas de vrai concurence et qu'on joue pour toi OUUUI je signe sans probleme ce que je dis,giroud il arrive a arsenal on va voir si il va marqué 20buts,c'est ouf d'avoir cette discussion tellement c'est evident.. son talent je le nie pas mais son prix est trop elevé c'est ce que je dis ,il a surement du potentiel mais c'est pas non plus une certitude qu'il va explosé pour liverpool a fait une connerie en payant autant pour borini et on fait la meme connerie pour destro! sa veut pas dire qu'il va pas marqué ou faire une sale carriere sa veux juste dire que les convictions sont pas là
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 15:52:08

Profil assez rare en Italie ? -_- tu dis moins de conneries qu'avant mais t'en balances encore quelques unes .. A part qu'il est précoce il a justement un profil qu'on trouve partout , contrairement a Borini .
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9592

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 15:57:24

C'est aussi difficile de marquer 20goals avec une équipe qui joue pour toi mais qui est composée de joueurs "médiocres" que de marquer 20goals dans une équipe où la concurrence est féroce...

Après comparer Borini et Destro c'est comme comparé Canavi et Lavezzi, deux joueurs au profil complètement différent! J'aurais bien voulu voir Borini chez nous cette année car il a été l'un des meilleurs la saison passée. Maintenant, c'est surtout lui qu'il a décidé de quitter le club. Et je pense que ce joueur était "trop" professionnel pour l'Italie et pour la Roma peut-être. Ne participait pas au souper d'équipe, et je pense que d'autres choses ne lui ont pas plus, manque de professionnalisme des autres joueurs justement, et il a décidé de retrouvé l'Angleterre et son entraîneur fétiche.

C'est une erreur de l'avoir vendu, mais c'était surtout la volonté du joueur. Et aujourd'hui, on sait bien comment ça marche. Ce n'est plus le club qui décide mais le joueur...

Maintenant, si Destro c'est un gros coup qu'on fait! Et on ne peut qu'en être content!

[Officiel] Mattia Destro - Page 4 Magica2 [Officiel] Mattia Destro - Page 4 Magica2 [Officiel] Mattia Destro - Page 4 Magica2 [Officiel] Mattia Destro - Page 4 Magica2 [Officiel] Mattia Destro - Page 4 Magica2 [Officiel] Mattia Destro - Page 4 Magica2 [Officiel] Mattia Destro - Page 4 Magica2 [Officiel] Mattia Destro - Page 4 Magica2
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 18:12:41

Ju a écrit:
Profil assez rare en Italie ? -_- tu dis moins de conneries qu'avant mais t'en balances encore quelques unes .. A part qu'il est précoce il a justement un profil qu'on trouve partout , contrairement a Borini .

les attaquants de pointe en Série A sont généralement médiocres balle au pied, je parle de Matri Borriello Amauri Iaquinta ... les gros gabaris quoi
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 19:19:02

Ju a écrit:
Je vois pas quoi destro est plus complet que Borini . Plus talentueux peut être mais pas plus complet . Il n'a pas l'explosivité de Borini , il n'a sûrement pas sa capacité a faire le pressing et récupérer autant de ballon . Alors oui Borini n'est pas le plus doué techniquement , mais justement e trouve qu'il est ultra complet ==> bonne finition , rapide , explosif , capable d'éliminer un homme , récupère bcp de ballon . Ne venez pas me dire que Destro est plus complet .
Oui Borini est plus complet que Destro (raison pour laquelle Prandelli l'a pris). Mais c'est justement parce que Zeman recherche une "punta" qu'il a préféré prendre Destro que Borini.

Si tu cherchais quelqu'un capable de jouer à la fois dans l'axe et le côté, alors tu gardais Borini.
Si tu voulais un joueur de pointe, alors tu prenais Destro.
Car pour moi en pointe Destro est meilleur.

Enfin je dis ça en tant qu'amateur et suceur subjectif ^^
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 19:22:33

Romanista35 a écrit:
Ju a écrit:
Oui Borini est plus complet que Destro (raison pour laquelle Prandelli l'a pris). Mais c'est justement parce que Zeman recherche une "punta" qu'il a préféré prendre Destro que Borini.

Si tu cherchais quelqu'un capable de jouer à la fois dans l'axe et le côté, alors tu gardais Borini.
Si tu voulais un joueur de pointe, alors tu prenais Destro.
Car pour moi en pointe Destro est meilleur.

Enfin je dis ça en tant qu'amateur et suceur subjectif ^^

Borini plus complet que Destro ? au contraire le dernier est fort physiquement, bon techniquement et je trouve pas qu'il a quelque chose à envier à Borini en ce qui concerne la capacité de dribbler et d'effacer son adversaire, sans oublier qu'il pèse énormément sur les défenseurs ce qui peut permettre aux attaquants excentrés de créer le danger
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 19:24:50

Oui bah tu confirmes ce que je dis enfaite ^^ Destro a des qualités supérieurs pour jouer en pointe (en tout cas dans le système à Zeman) que Borini.
Quand je dis que Borini est plus complet c'est qu'il peut jouer en pointe avec 2 attaquants, en soutien de l'attaquant ou sur un côté.

D'après Sky Sport c'est fait ou presque : prêt de 5 millions d'euros avec option d'achat de 7 millions d'euros + le prêt de Verre.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 19:30:28

Honnetement, Destro je reste dubitatif.

Jle trouve pas meilleur que Borini, même en pointe. Et honnetement, même si Borriello n'est pas le bienvenu pour les raisons qu'on connait, pour moi c'est juste une version de Marco moins bonne actuellement.

Après oui il a un bon potentiel, mais il a rien fait d'extra quoi, 13 buts en 32 matchs, dont 12 buts en 2191min en serie A (un but par 182 min, soit 2 matchs) en étant titulaire indiscutable et véritable fer de lance de l'attaque.

En fait je comprends pas la "stratégie", ni ce que va apporter un joueur comme lui dans l'effectif actuel.
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 19:35:25

Cyril a écrit:

Jle trouve pas meilleur que Borini, même en pointe. Et honnetement, même si Borriello n'est pas le bienvenu pour les raisons qu'on connait, pour moi c'est juste une version de Marco moins bonne actuellement.

Après oui il a un bon potentiel, mais il a rien fait d'extra quoi, 13 buts en 32 matchs, dont 12 buts en 2191min en serie A (un but par 182 min, soit 2 matchs) en étant titulaire indiscutable et véritable fer de lance de l'attaque.

En fait je comprends pas la "stratégie", ni ce que va apporter un joueur comme lui dans l'effectif actuel.

bah non il est devenu indiscutable seulement après la blessure de Calaio.

et puis c'est le plus jeune joueur de l'Histoire de la Série A qui marque autant de buts, sachant que l'Italie a connu d'énorme buteur c'est énorme
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 19:38:55

Ouais enfin il a une moyenne de temps de jeu de 70 min par matchs quand même. Et a commencé 26 fois titulaire.

Je dis pas qu'il est mauvais, loin de là, juste que je comprends pas la stratégie.

-> Jeune et talentueux -> on avait Borini.
-> Histoire de profil -> On a borriello qu'on galere à revendre et qu'on ne revendra sûrement pas ou alors bradé.

Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 19:41:18

Cyril a écrit:
Ouais enfin il a une moyenne de temps de jeu de 70 min par matchs quand même. Et a commencé 26 fois titulaire.

Je dis pas qu'il est mauvais, loin de là, juste que je comprends pas la stratégie.

-> Histoire de profil -> On a borriello qu'on galere à revendre et qu'on ne revendra sûrement pas ou alors bradé.

Destro est plus rapide que Borriello et meilleur techniquement
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 19:43:12

Cyril a écrit:

Exactement . J'osais pas le dire mais pour moi Destro c'est un jeune Borriello peut être futurement amélioré mais sans plus et je trouve que y a aucun interêt d'aller acheter ce joueur à ce prix .. Osvaldo suffit dans ce rôle , on ne joue qu'une compétition je le rappelle .
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 19:43:57

Je pense que tu t'emballes un peu.

Enfin on va attendre qu'il soit là avant de lui jeter des pierres ^^
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 19:46:45

forza a écrit:
Cyril a écrit:

Tu lui suces le manche tout les soirs que tu le connais si bien ? Ne me fais pas croire que tu regardais les matchs de Sienne l'année passée stp Wink
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 19:48:37

vous pensez qu'il part au states avec les autres?
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 19:58:35

Ju a écrit:
forza a écrit:
Cyril a écrit:

Tu lui suces le manche tout les soirs que tu le connais si bien ? Ne me fais pas croire que tu regardais les matchs de Sienne l'année passée stp Wink

le seul championnat que je regarde est la Série A, je suis pas seulement la Roma mais aussi d'autres équipes Italiennes, pour Destro j'ai vu pas mal de matchs, et il m'a fait bonne impression.

faut pas oublier qu'il est encore jeune, et que c'est difficile de se montrer à un tel âge en Série A
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 4 Empty

[Officiel] Mattia Destro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant