La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7348
Joueur préféré : De Rossi

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 11:58:55

Idem pour moi, j'y crois pas une seconde, et comme dit, où va t'on chercher l'argent pour ce joueur ?

Et puis, s'il faut mettre un paquet d'argent sur un joueur, moi je le ferrais sur Jovetic (quitte à vendre Osvaldo pour récupérer de l'argent à mettre sur le joueur de la Fiorentina), là oui, notre équipe aurait fait un énorme coup.

Ce serait aussi un investissement sur le futur, n'oublions pas que Bojan ne nous appartient pas et que son prix de rachat est élevé, et aussi que Totti vit sa(ses) dernière(s) saison(s), il faut penser à le remplacer par un super joueur.

Daniele De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14211
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 12:04:10

On commence a avoir assez de milieu , les postes sont doublés . Ou alors on compte prêter Florenzi en série A ce qui m'étonnerait . Maintenant avec Witsel on ferait un saut de qualité au milieu et la on aurait vraiment un gros milieu ( De Rossi Pjanic Witsel ) avec un gros banc . Mais bon tout ça me parait improbable ..
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 12:06:17

Ca me parait aussi impossible... Surtout si le joueur coute 15-20M..

Maintenant ça serait forcément plus interessant que des Florenzi... Sur le terrain les résultats seraient de suite en place, avec des Florenzi.. faudra probablement attendre 3-4 mois d'adaptation à la Serie A ( et encore.. si le garçon joue régulièrement )

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 12:21:40

Je pense que les derniers qui pourront venir pourrait être Cissokho étant donner que Lyon à besoin de liquidité, Sabatini va attendre le dernier moment et essayer de le faire signer je suppose.

A moins que l'on ne vende pas Angel.

Sinon si Bruno Uvini fait une super compétition au JO on est dans la merde, sont prix va doubler ^^

Je vois bien ces deux joueurs nous rejoindre avant la fin du mercato estival.

Ça compléterait un peu plus notre effectif après tout.

Car derrière ce n'est pas assurance tout risque...
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 12:23:53

Et soyons sérieux Witsel joue l'Europe l'an prochain est bien installé dans une équipe compétitive, à moins qu'il est le coeur romain ce qu'il aurait dis depuis bien longtemps, il ne viendra jamais.

En tout cas pas cette année, sachant en plus que le Real ou d'autre sont sur lui...

Mais l'an prochain pourquoi pas par contre enfin si la Série A retrouve un minimum d’attractivité auprès des "gros noms"
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 13:00:18

- Antoine - a écrit:
Et soyons sérieux Witsel joue l'Europe l'an prochain est bien installé dans une équipe compétitive, à moins qu'il est le coeur romain ce qu'il aurait dis depuis bien longtemps, il ne viendra jamais.

En tout cas pas cette année, sachant en plus que le Real ou d'autre sont sur lui...

Mais l'an prochain pourquoi pas par contre enfin si la Série A retrouve un minimum d’attractivité auprès des "gros noms"

Ha pourquoi Witsel c'est un grand nom maintenant ? Laughing

Hors de question de voir cette sous-merde avec le maillot de la Roma sur le dos... j'pourrai me sentir vraiment très très mal ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 24016hz2
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 9971ac6[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 22576ho9
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Maronibastardoseitu[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 13:07:20

C'est pas un grand noms au sens stricte du terme on es d'accord
Par contre une sous merde ? je ne pense pas
Je me doute que tu connais le joueur et que tu ne juge pas que l'aspect footballistique mais la réalité c'est que c'est un joueur qui ferait faire le saut de qualité

Ceci dit, pas de panique, pour l'instant rien sur cette rumeurs dans les médias '' fiable ''
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 13:09:38

Ouaiiiiiiis bien sûr, fameux le saut de qualité ...

Passez de gars comme Tommasi, Emerson, Pizarro ou Gago à Bradley ou Witsel ... AMAZZA CHE SALTO DI QUALITA ....
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 24016hz2
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 9971ac6[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 22576ho9
[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Maronibastardoseitu[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 13:13:30

juste quand j'ouvre ma gueule l'infos arrive sur Tutto Mercato Web xD

Secondo quanto riporta il portale d'informazione sportiva portoghese Record, la Roma starebbe preparando l'assalto al centrocampista belga di orgini martinicane Axel Witsel. Per il calciatore, classe '89, sarebbe pronta un'offerta intorno ai 20 milioni di euro da presentare al Benfica.
Voci nostrane invece vogliano Sabatini orientato sul centrocapista, classe '92, Christian Eriksen dell'Ajax. Il club di Amsterdam parte da una base di 25 milioni di euro per la sua cessione e, sul calciatore, c'è anche il Milan.

Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 13:19:58

Ça n'arrivera jamais lol... Faut pas perdre son temps à blablater sur ce genre de rumeur improbable.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 13:24:46

Ce n'est pas un joueurs de classe mondiale on est d'accord mais c'est un gros nom pour moi oui.

Et même si je sais que ça ne se fera jamais si il signe demain ça serait la meilleure recrue de ce mercato
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 13:39:14

Secondo indiscrezioni raccolte da Tuttomercatoweb.com è fissato per questa settimana l'incontro tra la Roma e l'entourage di Morgan Amalfitano, 27enne esterno destro del Marsiglia. Un primo approccio quello con gli agente del francese, per capire se la Roma può essere realmente interessata all'acquisto del giocatore, il cui costo del cartellino si aggira intorno ai 5 milioni di euro.
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82052
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 13:49:14

Amalfitano pour 5 millions. merci pour la blague du jour ^^
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 13:52:36

Amalfitano est un milieu offensif, et n'a pas du tout sa place dans le 4-3-3
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9601

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 14:04:20

Witsel une sous-merde?! Vous suivez le SLB un peu? la LDC? Ce joueur est juste incroyable! Il est largement au-dessus de toutes nos recrues au milieu de terrain.

Et si un joueur comme ça arrive, c'est parce que De Rossi aura été vendu à City.... et je sais pas pourquoi, mais je vois bien De Rossi nous quitté pour 35-40mio.

Maintenant comme on le répète depuis des lustres, au milieu on est bon. Faut recruter en défense!
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4913

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 14:25:04

Angel0 a écrit:
juste quand j'ouvre ma gueule l'infos arrive sur Tutto Mercato Web xD

Voci nostrane invece vogliano Sabatini orientato sul centrocapista, classe '92, Christian Eriksen dell'Ajax. Il club di Amsterdam parte da una base di 25 milioni di euro per la sua cessione e, sul calciatore, c'è anche il Milan.

Une histoire bien trop belle pour être vrai (même si le joueur à déjà lancer des appels du pied) puis même si j'adorais le milieu sauf surprise semble complet...
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 16:33:20

Fabio sérieux arrête la mauvaise foi la ... Autant l'année passée tu pouvais encore argumenter en sa défaveur autant la tu peux juste plus rien dire .. Il pourrait même aller au barca et prendre la place de Xavi que tu le traiterais encore de sous merde ^^ Witsel c'est clairement au dessus de tout nos milieu sauf De Rossi ..
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 16:42:52

techniquement c'est un monstre, il a une très bonne qualité de dribble et une très bonne vision de jeu.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 17:34:38

Pas du tout il a pas une bonne qualité de dribble ... Il a juste une grosse vision du jeu et un gros coffre physique capable de défendre comme créer le surnombre devant , très complet mais pas du genre a dribbler 3 types a la neymar ..

Arrête de faire genre tu connais tous les joueurs forza c'est pénible Wink
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 17:49:32

"Se vengono a pagarci la clausola di rescissione di 40 milioni non possiamo farci nulla e il giocatore andrà via. Ma fino a quel momento noi saremo felici di tenerlo con noi". A dirlo è il presidente del Benfica, Luis Felipe Vieira, su un presunto interessamento della Roma per Witsel. Il patron del club portoghese ha subito precisato ad Antenna1 che l'offerta della Roma di 20 mln, riportata dal quotidiano Record nelle scorse ore, non è sufficiente per Witsel.
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 18:42:59

Dsl mais pour sortir un petit geste comme ça en pleine surface même si c'est pas la défense de Chelsea il faut un minimum de technique.

Je pense qu'au milieu de terrain c'est l'un des types les plus complets au monde avec Gerrard, De Rossi et Schweini.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 19:15:41

De toute façon cette rumeur Witsel-Eriksen pour moi c'est du réchauffé d'il y a un mois car les journaleux on rien d'autres à ce mettre sous la dent.

D'ailleurs l'info de ce matin est à l'identique d'une qui était tombé y a genre 1 mois...
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 19:21:51

Romanista35 a écrit:
De toute façon cette rumeur Witsel-Eriksen pour moi c'est du réchauffé d'il y a un mois car les journaleux on rien d'autres à ce mettre sous la dent.

D'ailleurs l'info de ce matin est à l'identique d'une qui était tombé y a genre 1 mois...

Exacte a mon avis, vu que la série de l'été prenais fin avec Destro les médias on ressortie des vieux dossier ^^

Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 20:08:41

Romanista35 a écrit:

+1 on va probablement pas recruté au milieu ,les postes sont deja doublé en plus niveaux financier je vais pas mentir si je vois quon a 20-25m a sortir pour un milieu je vais etre deg vu l'etat de notre defense! je prefere mille fois investir 20m dans notre defense avec un ou 2 tréééés bon joueur que de nous acheté un nouveau milieu meme si witsel et eriksen sont trééés bon
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 20:44:25

En même temps de manière générale les défenseurs coutent très peu cher.

Tu peux avoir une défense très solide en sortant pas un centime. Alors qu'au milieu et devant, souvent tu dois sortir + le chéquier, car poste + médiatique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant