La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 14:34:51

Un abruti peut-être par contre un grand malin.Réussir à vendre un gars comme Pastore au prix qu'il voulait alors qu'il a jamais rien fait d'extraordibaire ça tient du génie.Pour Balzaretti faut pas s'enflammer Zamparini joue avec les journalistes pour faire parler de son joueur.
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 14:36:49

Même s'il ne vient pas a Rome, j'espère qu'il n'ira pas au Napoli... (rancœur personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 14:42:55

En ce qui concerne Zamparini, il faut savoir qu'il s’intéresse a Tallo, Heinze et Pizzaro
et que c'est le Playmaker qui semble le plus l’intéressé ,
Les tentatives pour Balza peuvent encore basculé

Sinon les noms Astori, Lovren et Tasci semblent également chaud,
mais l'objectif de la Roma reste Torosidis et Balza dans un premier temps
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 14:55:27

on peut lui proposer Pizarro + Heinze + 2M s'il veut Laughing
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 15:57:11

C'est la derniere ligne droite! si on signe les 3 derniers noms ca pourrait donner ca : equipe A stek, torotzidis burdisso astori balzaretti, ddr, pjanic marquinho, totti destro lamela. Equipe B lobont, piris heinze castan dodo, tachtsidis, bradley florenzi, bojan osvaldo lopez. perso si c ca je kiffe.
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 16:00:10

Tu fous Osvaldo en B?Pour le moment on peut pas trop se prononcer entre lui et Destro.
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 16:03:25

CuoreGiallorosso a écrit:
Tu fous Osvaldo en B?Pour le moment on peut pas trop se prononcer entre lui et Destro.
tu as raison et j'ai hesite sur ce point mais je pense que destro sera titulaire
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 16:06:28

Bah franchement c'est tout ce que je lui souhaite mais c'est celui qui sera le plus efficace devant qui aura la place.
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 16:29:31

avoir deux pointes de bon niveau permettra de les faire souffler de temps en temps et ainsi les toujours en grande forme
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 16:31:56

Ouais alors vu le caractère de merde d'Osvaldo je pense pas qu'il le voit comme toi.
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 16:50:11

Un avis tout personnel: Destro est une garantie, Osvaldo est trop irrégulier, y-compris d'une mi-temps à l'autre.
Quant à Balza, plusieurs éléments peuvent laisser espérer sa venue chez nous: nous ne jouons pas l'Europe (commodités familiales), il est amis avec Sabatini, il conviendrait parfaitement au schéma Zeman, et Zamparini affirme que même s'il y a accord entre le Palermo et le Napoli, l'envie du joueur sera prioritaire.

Dernière édition par cicio le Ven 27 Juil - 17:06:50, édité 1 fois
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 17:04:17

Destro une garantie?Ok en equipe de jeunes il faisait des "merveilles" mais en Serie A il a fait qu'une moitié de saison à Sienne.Pour le moment Odvaldo est pour moi le titulaire.
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 17:10:57

CuoreGiallorosso a écrit:
Destro une garantie?Ok en equipe de jeunes il faisait des "merveilles" mais en Serie A il a fait qu'une moitié de saison à Sienne.Pour le moment Odvaldo est pour moi le titulaire.

parce qu'en début de saison il était barré par Calaio
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 17:11:48

On part en HS! Wink
Je sais pas pourquoi, mais Astori, j'y crois. Tout comme Balza.

Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 17:14:27

Encore une fois je lui souhaite d'être titulaire mais à mon avis il va être barré par Osvaldo sauf si celui-ci se blesse ou se plante complétement sur son début de saison.Mais dans la tête de Zeman Osvaldo passe en 1er.
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 17:16:21

Destro ne sera surement pas titulaire, mais il devra prouver qu'il peut le faire, et sa titularisation aura une grande relation avec les prestations d'Osvaldo
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82052
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 19:33:46

Balzaretti c'est simple, si on s'aligne sur l'offre de Naples effectivement il y aura de grandes chances qu'il vienne.

Astori c'est possible, mais va falloir banquer dans les 15M.

Sinon l'agent de G. Rossi a confirmé l'intérêt de Naples et la Roma.
Moi perso je sens bien le coup du 31 août sur lui ^^

Actuellement son agent dit qu'il se prend à moins de 11 millions, mais d'ici 1 mois je suis sur on peut arriver à 7-8 facile.
Tu le prend en tant que 7ème attaquant, du coup tu lui laisses une saison tranquille, tu lui dis qu'il peut prendre tout son temps, qu'il retrouve sa meilleur forme physique pour retrouver les terrains. Quand il est au top tu le fait débuter sur le banc, et petit à petit tu le fais + jouer.

Puis si en fin de saison tu sens qu'il a retrouvé son meilleur niveau, et que par exemple un Osvaldo a peu confirmé bah tu peux le vendre tranquille, ou si Bojan n'a pas explosé, tu peux ne pas le conserver. (tout en sachant aussi que Totti pourrait "peut-être" jouer sa dernière saison en 2013/2014).
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4913

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 19:37:51

Si personne ne le prend avant je vois bien aussi Rossi arriver ici, Balza et Astori pour moi c'est le rêve après on verra si ça se fait ou pas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 19:39:44

Puis après pour G. Rossi tu peux essayer de t'arranger, lui dire que la première saison (où il jouera quasiment pas) tu lui mets un salaire plus bas, et dès la saison prochaine une hausse de salaire assez importante s'il retrouve sa forme optimale.

Je pense que c'est possible, et ça lui permettrait d'avoir une année à se remettre sur pieds, et du coup ça nous permettrait de libérer l'été prochain l'attaquant qui aura un peu déçu.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 19:43:03

Romanista35 a écrit:
Balzaretti c'est simple, si on s'aligne sur l'offre de Naples effectivement il y aura de grandes chances qu'il vienne.

Astori c'est possible, mais va falloir banquer dans les 15M.

Sinon l'agent de G. Rossi a confirmé l'intérêt de Naples et la Roma.
Moi perso je sens bien le coup du 31 août sur lui ^^

Actuellement son agent dit qu'il se prend à moins de 11 millions, mais d'ici 1 mois je suis sur on peut arriver à 7-8 facile.
Tu le prend en tant que 7ème attaquant, du coup tu lui laisses une saison tranquille, tu lui dis qu'il peut prendre tout son temps, qu'il retrouve sa meilleur forme physique pour retrouver les terrains. Quand il est au top tu le fait débuter sur le banc, et petit à petit tu le fais + jouer.

Puis si en fin de saison tu sens qu'il a retrouvé son meilleur niveau, et que par exemple un Osvaldo a peu confirmé bah tu peux le vendre tranquille, ou si Bojan n'a pas explosé, tu peux ne pas le conserver. (tout en sachant aussi que Totti pourrait "peut-être" jouer sa dernière saison en 2013/2014).

+1 sur toute la ligne.

Moi je dirai plutôt si on s'aligne pas sur Balzaretti c'est une honte. Parce qu'un terzino de son niveau à moins de 5M...
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 20:00:48

Ogbonna sinon, c'est mort pour lui ?
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 20:04:47

Ogbonna c'est trop cher pour un mec qui n'a jamais joué au-dessus que la Serie B.Et puis le président du Torino est borné il veut pas baisser le prux.Je préfère de loin Astori.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 20:05:01

Après c'est peut-être con ce que je vais dire ^^
Mais pour le moment on a : Castan, Heinze et Romagnoli qui sont tous les 3 gauchers, et Ogbonna l'est aussi.

Alors je sais pas si avoir 3 gauchers sur 4 dans l'axe pourrait poser problème ou non...
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3078

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 20:11:03

Je rentre et je lis Balza, Astori et Rossi que du lourd, limite du rêve...si l'on signe les 3, là on aura une équipe vraiment très très forte
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14211
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 20:41:00

Romanista35 a écrit:
Après c'est peut-être con ce que je vais dire ^^
Mais pour le moment on a : Castan, Heinze et Romagnoli qui sont tous les 3 gauchers, et Ogbonna l'est aussi.

Alors je sais pas si avoir 3 gauchers sur 4 dans l'axe pourrait poser problème ou non...
85% des équipes jouent avec 4 droitiers .. ça n'a rien avoir il est juste trop chère pour son expérience .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant