C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 12:39:38

Bon bah apparemment ça sent plutôt bon tout ça ^^
D'après Radio Radio, Palerme et Roma se seraient rapprochés lors d'une réunion ce matin.

Citation :
Selon le Corriere dello Sport et Tuttomercatweb.it, Walter Sabatini aurait trouvé un accord de principe avec Federico Balzaretti. En effet le latéral de 30 ans aurait fait savoir à son club qu’il ne souhaitait pas rejoindre le Napoli. De plus le joueur a déclaré à la fin de l’Euro que « Je ne veux pas aller dans une équipe qui joue la Coupe d’Europe. Trop de stress et trop de voyages. Je veux profiter de ma famille et de mes enfants, c’est un choix de vie ». Problème : Palerme a déjà accepté une offre de 5 millions d’euros du club azzurro. La donne semble donc « simple », si l’AS Roma s’aligne sur cette offre, alors les chances de voir un nouvel international italien sous le maillot giallorosso seront très grandes. Le président sicilien, Maurizio Zamparini, a fait le point sur la situation à Radio Radio (dont selon l’émetteur, les deux clubs se seraient grandement rapprochés ce matin, lors d’une rencontre entre Sabatini et Zamparini) :

« Mon directeur sportif rencontrera Balzaretti ces prochains jours pour connaitre ses intentions. J’espère qu’il restera, mais s’il doit partir nous utiliserons l’argent de son départ pour le remplacer. L’intérêt de la Lazio ? Oui, Lotito m’a demandé des infirmations, il m’a demandé comment était la situation. Accord Naples-Palerme ? Non aucun accord. De Laurentis m’a offert 5 millions et je lui ai dis que cela dépendrait du joueur. La Roma ? La Roma a offert des contrepartie mais Palerme a déjà de jeunes joueurs et nous ne sommes pas intéressés par cela. Si la Roma le veut, alors elle doit s’aligner sur l’offre faite par Naples. Derby romain pour Balzaretti ? Oui, cela pourrait l’être. L’intérêt de la Roma est intense sur le joueur, tandis que c’est seulement un léger intérêt pour la Lazio. Il y a eu aussi un intérêt de la Juve ces derniers jours. Balzaretti veut la Roma ? Federico m’a dit « Si je dois choisir où vivre en Italie je choisirais Rome, c’est une ville fantastique ». Je le redis, pour Balzaretti la Roma doit s’aligner sur l’offre de Naples, qui est de 5 millions. Les contreparties ne m’intéressent pas. Cependant plusieurs solutions peuvent être envisagés : le prêt payant (avec option d’achat, ndr) par exemple. Un paiement étalé sur plusieurs années ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 13:36:17

On est sur la bonne voix pour Balza. Faut juste comprendre qu'on doit s'alligner sur l'offre du Napoli, en cash et sans contrepartie technique: le Palermo possède déjà des jeunes joueurs à profusion. Le coup de la nazio de foutre son nez là-dedans me fait penser à une petite crise de jalousie à la neuneu.
Quant à la rumeur J.Cesar, j'y crois pas, et j'en veux pas: il est déjà au crepuscule de sa carrière, n'a plus de marge de progression. Par contre il est fort possible que Steke ne corresponde pas au schéma zemanien, (son jeu de pied et ses sorties ne sont pas vraiment des gages de sécurité), et je ne serais pas surpris par un nouveau coup de théatre dans ce secteur de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 13:44:51

Handanovic aurait été parfait pour le style Zeman dans les buts, mais a part lui, je vois pas trop sur qui misé dans ce secteur
En fait Steke c'est ces blessures a répétition aussi qui lui font perdre des points, il n'auras même pas totalisé deux match pendants la préparation d'un mois ( bien sur le repos de l'Euro est pris en compte mais quand même)

Sinon pour Balza, c'est a Sabatini de joué,
j'ai lu qu'il y'aurais une rencontre entre Sabatini & Zeman ( suite au déclaration de Baldini sans doute) pour confirmé Balza comme renfort utiles entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 15:38:42

Alors un peu plus d'info au sujet de Julio Cesar:

-Déjà il faut savoir qu'il a le même agent que Destro (et Astori) ce qui pourrait faciliter les négociations.
Il a d'ailleurs dit que la Roma serait une belle destination.

-Il est entrain de rompre son contrat avec l'Inter et va toucher 10 millions d'euros (pour ces 2 dernières années de salaire net), ce qui veut dire qu'il pourrait très largement diminuer son salaire l'an prochain.

Pour moi il a un style de jeu plus adapté au jeu de Zeman que Stekelenburg : meilleur jeu au pied, et plus explosif dans les face à face (avec une défense haute).

Certes je suis d'accord avec Cicio, il a 33 ans et il ne progressera pu ^^
Maintenant pour moi, un gardien de manière générale, il regresse peu. Quand il arrive à son pic de niveau, en général il y reste. Certes tu peux perdre un peu en tonus et explosivité mais c'est pas énorme. Tu le vois avec Buffon qui va sur ses 35 ans.

Donc voila, après ou aime ou on aime pas, mais c'est pas si impossible que ça peut paraitre à premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 15:41:14

et pourquoi pas les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:09:25

Tu as raison Antoine, quand tu dis qu'un gardien, même à 33 piges, s'il ne progresse pas peut néanmoins rester une valeur sûre et qu'il irait bien avec le schéma de Zeman. Faut juste pas qu'il nous coûte trop cher (en salaire), on a encore une ou deux emplettes à faire, dont ce fameux central qui tarde à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:12:01

Moi sincèrement si le départ de Stekelenburg peut nous permettre de récupérer Julio Cesar + Van der Wiel sans dépenser le moindre sous, bah j'y réfléchirais à deux fois...

Enfin encore une fois faut attendre les prochains jours pour voir si c'est du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:13:25

Un gardien du niveau de J.César c'est clair qu'à 33 ans c'est pas si vieux que ça.Ca peut faire encore 3/4 bonnes saisons.En ce qui me concerne je suis pas un grand fan mais je préfère de très très loin à Stek qui me parait perdu depuis qu'il est chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:29:55

Julio Cesar ou l'un des joueurs les plus emblématiques de l'inter ces dernieres saison aussi...

Moi j'en veux pas. [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:31:55

Un adriano bis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:33:51

Rien à voir.

Cesar a joué + de 300 matchs à l'inter, y est resté 6 saisons et jcrois même qu'il en a porté le brassard en certaines occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:43:47

Cyril a écrit:
Rien à voir.

Cesar a joué + de 300 matchs à l'inter, y est resté 6 saisons et jcrois même qu'il en a porté le brassard en certaines occasions.

attend deux secondes, quand on veut vendre des joueurs à l'Inter et la Juve, on ne se préoccupe pas de la rivalité (Chivu, Mancini,Borriello,Mirko) mais quand on veut récupérer un de leur joueur, on s'en préoccupe

pour moi, c'est plus l'Inter qui devrait ne pas apprécier ce transfert
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:45:19

forza a écrit:
Cyril a écrit:
Rien à voir.

Cesar a joué + de 300 matchs à l'inter, y est resté 6 saisons et jcrois même qu'il en a porté le brassard en certaines occasions.

attend deux secondes, quand on veut vendre des joueurs à l'Inter et la Juve, on ne se préoccupe pas de la rivalité (Chivu, Mancini,Borriello,Mirko) mais quand on veut récupérer un de leur joueur, on s'en préoccupe

pour moi, c'est plus l'Inter qui devrait ne pas apprécier ce transfert

Il s'en foute il est plus titulaire mais perso j'en veux pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:46:15

Je peux le comprendre un peu, car je ressens un peu la même chose. Ce bonhomme était quand même une sorte d'homme fort des années où l'Inter nous soufflait presque tout...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:46:39

Ils veulent aussi jarter Maicon, je pense pas que ce soit une grosse merde non plus ^^

Ils veulent juste tourner la page avec cette génération qui a tout gagné, et débuter un nouveau cycle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:47:32

mims a écrit:
forza a écrit:
Cyril a écrit:
Rien à voir.

Cesar a joué + de 300 matchs à l'inter, y est resté 6 saisons et jcrois même qu'il en a porté le brassard en certaines occasions.

attend deux secondes, quand on veut vendre des joueurs à l'Inter et la Juve, on ne se préoccupe pas de la rivalité (Chivu, Mancini,Borriello,Mirko) mais quand on veut récupérer un de leur joueur, on s'en préoccupe

pour moi, c'est plus l'Inter qui devrait ne pas apprécier ce transfert

Il s'en foute il est plus titulaire mais perso j'en veux pas non plus

+1

Mais qu'est-ce que je m'en fous que l'inter nous rachete des joueurs ? C'est pas mon probleme si leurs tifosi kiffent prendre des joueurs de club rival. Moi NON..

Encore moins de l'inter que je deteste au moins au tant que la Lazio.

Pour faire un comparatif, c'est comme si Perrotta ou Taddei signait à la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:49:36

Ou Mexes à Milan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:50:41

Mexes c'est encore pire il nous a rien rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:51:39

C'est quoi cette mentalité ?
si la Juve jette Buffon on le prend pas parce que c'est l'homme fort de la Juve ? ils aurais jamais pris Pirlo ni Lucio dans ce cas là

Un joueurs sans contrat c'est un joueurs libre alors arrêtez vos connerie please,
l'argent n'iras pas dans les poches de l'inter et c'est ce qui importe
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:52:20

Cyril a écrit:
mims a écrit:
forza a écrit:
Cyril a écrit:
Rien à voir.

Cesar a joué + de 300 matchs à l'inter, y est resté 6 saisons et jcrois même qu'il en a porté le brassard en certaines occasions.

attend deux secondes, quand on veut vendre des joueurs à l'Inter et la Juve, on ne se préoccupe pas de la rivalité (Chivu, Mancini,Borriello,Mirko) mais quand on veut récupérer un de leur joueur, on s'en préoccupe

pour moi, c'est plus l'Inter qui devrait ne pas apprécier ce transfert

Il s'en foute il est plus titulaire mais perso j'en veux pas non plus

+1

Mais qu'est-ce que je m'en fous que l'inter nous rachete des joueurs ? C'est pas mon probleme si leurs tifosi kiffent prendre des joueurs de club rival. Moi NON..

Encore moins de l'inter que je deteste au moins au tant que la Lazio.


Pour faire un comparatif, c'est comme si Perrotta ou Taddei signait à la Juve.


sauf que Perrotta ou Taddei sont en fin de carrière, tandis que César est encore pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:55:59

Angel0 a écrit:
C'est quoi cette mentalité ?
si la Juve jette Buffon on le prend pas parce que c'est l'homme fort de la Juve ? ils aurais jamais pris Pirlo ni Lucio dans ce cas là

Un joueurs sans contrat c'est un joueurs libre alors arrêtez vos connerie please,
l'argent n'iras pas dans les poches de l'inter et c'est ce qui importe

Non je prends pas Buffon, ni Pirlo.

Ni Gattuso qui était libre là ou Del Piero ou Nesta. C'est pas une question de libre ou d'argent, mais de valeur...

Pour moi quand tu endosses le maillot giallorossa, t'as pas été une icone d'un club rival.

Il a pas fait une ou deux saison en tant que remplacant hein, il était un joueur MAJEUR du club pendant 6 ans...

C'est ma mentalité, et jla défendrai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:56:49

C'est vrai qu'il me semble que beaucoup étaient pour la venue de Pirlo l'an passé ^^

Puis là il va quitter l'Inter en assez mauvais terme, donc j'estime que c'est pas la même chose que quand tu quittes le club où tout a été tout beau et tout rose où tu le quittes avec Nostalgie.

Julio Cesar pourrait avoir envie de prouver que l'Inter n'a pas bien fait de lui montrer la porte de sortie, et il pourrait avoir une forte envie de revanche.

Certes il a été un joueur très important pour ses prestations sportives, mais perso je pense pas qu'il restera dans l'opinion commune comme un joueur légendaire de l'Inter, comme un Zanetti ou autre.
Sincèrement pour moi Julio Cesar ne restera jamais comme un icone de l'Inter, pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:59:12

Icone peut-être pas, mais joueur majeure certainement.

Tu passes pas 6 ans dans un club, en tant que titulaire, + de 300 matchs, sans marquer le truc.

Qu'il le quitte en pleurant ou en fusillant Moratti jm'en balance, ça change rien à son historique.

Après écouter tant mieux pour vous si vous kiffez. Je me souviens qu'il y en avait même qui voulait Behrami alors...

Moi ça me fera vomir, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 16:59:36

Pis un nouveau Jules César à Rome, ça serait un scoop !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 17:01:04

Cyril a écrit:
Angel0 a écrit:
C'est quoi cette mentalité ?
si la Juve jette Buffon on le prend pas parce que c'est l'homme fort de la Juve ? ils aurais jamais pris Pirlo ni Lucio dans ce cas là

Un joueurs sans contrat c'est un joueurs libre alors arrêtez vos connerie please,
l'argent n'iras pas dans les poches de l'inter et c'est ce qui importe

Non je prends pas Buffon, ni Pirlo.

Ni Gattuso qui était libre là ou Del Piero ou Nesta. C'est pas une question de libre ou d'argent, mais de valeur...

Pour moi quand tu endosses le maillot giallorossa, t'as pas été une icone d'un club rival.

Il a pas fait une ou deux saison en tant que remplacant hein, il était un joueur MAJEUR du club pendant 6 ans...

C'est ma mentalité, et jla défendrai toujours.


Je dit pas que je comprend pas ta mentalité, au contraire
je dit juste qu'au finale il faut te demandé '' est ce que c'est utile a l'équipe ? ''
Après tu oublie son CV on s'en tape si il es utile a l'équipe
Et comme je le disais '' un Free Agent '' c'est pas pareils qu'un transfert , c'est tout ce que je dit, après laissons les choses évolué, je suis certains que si changement de gardien il y'a ce ne seras sans doute pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -