C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 4 Aoû - 0:39:59

Un peux a la ramasse sur les relances offensives non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 4 Aoû - 2:17:31

Ouais très juste. Il ne lève pas bcp la tete et balance loin. Il ne cherche pas une solution pour relancer le jeu. Mais parfois, il est en position délicate, on peut comprendre qu'il agisse comme ça.
Sauf sur une action où il cherche le jeu long sur un de ses coéquipier mais cela a manqué de precision.
Castan-Burdisso-Rhodolfo, il manque un stoppeur-relanceur. C'est dommage.
Quand on sait l'importance de soigner la construction via la relance à partir des bases arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 4 Aoû - 2:39:20

L'AS Roma n'est pas passé à côté des performances de l'attaquant ghanéen de Berekum Chelsea, et serait sur le point de faire une offre de 3.8 millions d'euros.

Emmanuel Clottey ne finit pas d'impressionner. Bien parti pour battre le record de buts en Ligue des Champions africaine, l'attaquant ghanéen a séduit de nombreux clubs, dont le dernier en date serait l'AS Roma. Les Gialorossi seraient sur le point de formuler une offre de 3.8 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international ghanéen.


Pourquoi pas, il ne coûte pas chère (3,8M), et on dit beaucoup de bien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 4 Aoû - 9:06:36

Je viens de voir cette rumeur de transfert pour cet attaquant de 25 ans, Clottey, il marque pas mal cette saison, mais avant cela, il n'avait rien montré,
il a d'ailleurs joué 2 saisons en Europe sans grands résultats.

De plus, je ne vois pas l'intérêt de recruter en attaque, on est paré pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 4 Aoû - 9:47:15

isalino a écrit:
Je viens de voir cette rumeur de transfert pour cet attaquant de 25 ans, Clottey, il marque pas mal cette saison, mais avant cela, il n'avait rien montré,
il a d'ailleurs joué 2 saisons en Europe sans grands résultats.

De plus, je ne vois pas l'intérêt de recruter en attaque, on est paré pour le moment.
a part pour le preter je vois pas linteret,ap je le connait pas du tt ptet cest le futur drogba et il va prendre sa place direct mais bon
aprés le raisonnement il a 25ans et avant cette saison il avait ren fait ben c'est la meme pour castan,avant le mec avat rien fait puis il a explosé ,explosé a 25ans c'est pas nn plus trés tard je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 4 Aoû - 11:04:08

Sa dépend, explosé a 25 ans, ce n'est pas tard non,
mais faire une seul bonne saison dans sa vie, ce n'est pas suffisant, la Juve a fait pareil avec Matri qui avait jamais rien glandé avant ses 27 ans , et ils s'en mordent les doigts
Par contre Osvaldo, même profile, un mec qui a jamais explosé, qui avait un parcours catastrophique en Serie A, pourtant il c'est (re)lancé chez nous

Quitte ou double
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 4 Aoû - 11:15:54

+ 1

Ces mecs qui arrivent à 27/28 ans et qui ont dépassés une fois les 20 buts dans leur carrière... ça me fait rire... en 15 ans que je susi le calcio j'en ai vu qu'un seul bien marcher tardivement c'est Toni...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 4 Aoû - 12:22:50

Di Natale ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 4 Aoû - 14:21:22

Il Capitano a écrit:
Sauf sur une action où il cherche le jeu long sur un de ses coéquipier mais cela a manqué de precision.
Castan-Burdisso-Rhodolfo, il manque un stoppeur-relanceur. C'est dommage.
Quand on sait l'importance de soigner la construction via la relance à partir des bases arrières.
Castan a justement une EXCELLENT relance, il est très bon techniquement.
Normal il est gaucher xD

Sinon Romagnoli est très à l'aise avec ses pieds aussi (ex numéro 10), même s'il jouera sûrement peu.


Dernière édition par Romanista35 le Sam 4 Aoû - 14:31:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 4 Aoû - 14:28:42

Ouais Castan sur sa mi temps a Liverpool en tout cas avait une très bonne relance .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 4 Aoû - 22:31:19

Le jeune Roumains Bumba classe 94 serait déjà a Trigoria, la signature devrait arrivé dans les prochaines jours (prêt avec droit d'achat )
le jeune joyaux roumain est un ailier qui fait de sa rapidité sa plus grande force, la seul surprise sera de savoir si il sera retenu pour l"équipe première ou la primavera
en effet on pourrait se dire qu'il irais en primavera, mais c'est un diamant brute comme seul Zeman sait les taillés, il pourrait donc prendre un poste de challenger en numéro 3

A noté que malgré son jeune âge , il compte déjà des présences en équipe nationale

(Gianlucadimarzio.com)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 4 Aoû - 22:42:31

Oui c'est déjà officieux depuis quelques semaines.

Il fera une saison en Primavera, comme Nico Lopez l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 5 Aoû - 8:50:22

Notre mercato à présent va essentiellement ressembler à ça : prendre des jeunes joueurs pour nos juniors. S'il nous sort des Nico Lopez à chaque poste, on sera bien équipé pour l'avenir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 5 Aoû - 10:17:23

Pour en revenir à Rodholfo, de 15 on descend à 12M. Comme quoi, fini de faire nos emplettes low coast au Brésil, de pays émergeant c'est devenu une nation qui compte pour de vrai, les prix s'équilibrent. (Enfin?)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 5 Aoû - 19:24:56

Bonne nouvelle pour les fan de Steke
Sky : La Roma abandonne officiellement la piste Julio Cesare ( a cause de son salaire élevé )

Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 5 Aoû - 19:32:02

J'en étais sûr viking
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 5 Aoû - 19:34:57

Je sens par contre qu'il y aura pas de nouveaux arrière droit . Piris et Taddei a droite Balza et Dodo a gauche , avec comme j y avais pense aussi un dodo qui pourrais si il s'avère que c'est un tueur jouer a gauche et envoyer Balza a droite . J'aurais bien aime le grec mais bon zeman a l'air d'aimer avoir ses postes pile doublé ^^
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 5 Aoû - 19:36:28

Ne nous manque que le central.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 5 Aoû - 19:37:34

Balza à droite c'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 5 Aoû - 19:42:41

Ju a écrit:
Je sens par contre qu'il y aura pas de nouveaux arrière droit . Piris et Taddei a droite Balza et Dodo a gauche , avec comme j y avais pense aussi un dodo qui pourrais si il s'avère que c'est un tueur jouer a gauche et envoyer Balza a droite . J'aurais bien aime le grec mais bon zeman a l'air d'aimer avoir ses postes pile doublé ^^
Oui je pense pareil.
D'ailleurs ça serait tout de même un grand saut de qualité, car limite l'an passé Taddei était notre meilleur latéral, et là il sera n°4 ^^

Disons qu'un défenseur central est une obligation, et qu'un arrière droit serait plus un bonus.
Peut-être un Jung ou Van der Wiel dans les derniers jours du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 5 Aoû - 19:44:02

Tosoridis c'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 5 Aoû - 19:45:05

Bah on sait pas trop si la piste est abandonné, où si elle est simplement mise en stand-by en attendant que Rosi parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 5 Aoû - 19:50:39

Dommage qu'Heinze ait pas rejoint l'Olympiakos ça aurait été un plus pour les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 5 Aoû - 19:51:02

Moi je suis pas aussi convaincue
Sabatini a dit qu'il réservait quelque surprise pour après le 15 aout ( sa période fétiche pour conclure)
et quand on sais que Villaréal, Lyon et maintenant Malaga sont dans l'obligation de vendre, je m'attend a quelque surprise de ce coté là

( j’espère du moins, parce que sans amicaux, on va se faire chier royalement en Aout ^^ )
Attend impatiemment sa conférence de presse demain
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 5 Aoû - 19:52:02

Arsenal voudrait recruter Wan Der Wiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -