C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptySam 14 Juil - 21:47:37

+ 1

Et pour moi le groupe est actuellement " faible ", quand on regarde l'équipe en place en faisant un exemple de composition moi ça me fait PEUR !!

La défense est la rue pour moi et incomplète !! ( pas de bon remplacent pour le centre de la défense, aucun latéraux de " poid " )
Au milieu ça me semble faible aussi, devant à re-confirmer il manque un joueur ( pour remplacer ) Borini... Mais le reste ça me semble complet devant seul point d'interrogation ou en sera Bojan, Osvaldo cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptySam 14 Juil - 22:29:22

etienne a écrit:
Bradley faut arrêter de se voiler la face, choix de Zeman etc n'importe quoi, fallait un ricain dans l'équipe et c'est tout, si il avait été danois jamais de la vie on en aurait entendu parler, un Gago à 5M c'etait cadeau...
si luis enrique etait resté on aurait racheté Gago et pas recruté Bradley.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptySam 14 Juil - 22:36:15

Franchement moi je me suis toujours opposé aux decisions des dirigents concernant le mercato mais la Bradley si il vient je me tire une balle , c'est juste une tuerie ce joueur par contre ca me fait peut le gars ca fait 2 semeine il a passé la visite
et toujours pas de signe ..........................

par contre avec l'effectif que l'on a , on ne peut jouer que la 5 eme 6 eme place meme avec les arrivé de Destro et le fameux arrière droit qui est bloqué mais qui ne vient pas .......( encore un coup foiré de Sabatini je pense )



Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 0:14:18

Giallorossi25 a écrit:
Piris ? Encore un joueur méconnu...

Le pire (IS) c'est pas qu'on va prendre encore un sudaméricain inconnu ...

Le pire c'est que même pour prendre un gars pareil, on fait un prêt avec option d'achat ...

Et puis t'en a qui ont encore le courage de croire que cette Societa va nous construire un nouveau stade, et a de l'argent dans les caisses ... POVERI ILLUSI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 2:30:06

Comme on est mal barré... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 9:55:49

Montana-Many a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Piris ? Encore un joueur méconnu...

Le pire (IS) c'est pas qu'on va prendre encore un sudaméricain inconnu ...

Le pire c'est que même pour prendre un gars pareil, on fait un prêt avec option d'achat ...

Et puis t'en a qui ont encore le courage de croire que cette Societa va nous construire un nouveau stade, et a de l'argent dans les caisses ... POVERI ILLUSI !

le prêt avec option d'achat c'et pas car on a pas d'argent, mais pour ne pas prendre un joueur qui ne s'adaptera pas un peu comme avec Kjaer
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 13:08:36

Bradley devrais arrivé aujourd'hui,
Une voiture de la societa Giallorossa serait partie cherché le joueurs, qui ne devrais pas s'entrainer avant demain, et qui devrait bien être présent pour la tournée Américaine
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 16:32:18

J'ai pas encore réussi à avoir beaucoup d'informations sur Jung.
Apparemment, c'est un joueur très fort et très solide défensivement mais n'attaque pas beaucoup Question (un peu l'inverse de Rosi et Angel).

Du coup, vu que vous dites qu'avec Zeman les 2 latéraux ne montent jamais en même temps, je me demande si on veut pas à droite un joueur qui défend surtout bien, vu que devant y'a Lopez et surtout Lamela qui se gênent souvent avec Rosi et se marchent dessus, par contre à gauche Bojan et Osvaldo repiquent rapidement et plus facilement dans l'axe vu qu'ils sont habitués à jouer en pointe, et Dodo prend le couloir avec sa rapidité.

Bref, j'attends encore l'avis d'experts sur Jung ^^ sinon y'a aussi l'Inter et plein de grandes équipes allemandes sur lui mais on dit que normalement il va rester encore une année dans son club.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 17:12:37

D'après Sky Sport ça serait fait pour Piris.
Le président du FC Seville avait pourtant dit il y a 2-3 jours qu'il viendrait avec certitude.

Qu'on me parle plus de joueurs-tifosi ^^
Dall'Inghilterra: Eriksen vuole il Manchester United
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 17:51:47

topgun93 a écrit:
Franchement moi je me suis toujours opposé aux decisions des dirigents concernant le mercato mais la Bradley si il vient je me tire une balle , c'est juste une tuerie ce joueur par contre ca me fait peut le gars ca fait 2 semeine il a passé la visite.



Une tuerie un mec qui à fait une bonne saison au Chievo?? Qui à jamais dépasser les 30 match autrement et qui en six mois à jouer 3 match à Aston Villa??

Si ça c'est une tuerie, Marquinho c'est Jésus non??

Pour Eriksen j'ai pas suivi, mais y'a une déclaration du joueur?? On à essayer de le prendre?? Si oui alors oui il n'est pas sincère, sinon ben quand ta Man U qui vien te chercher tu peu difficilement dire non surtout si le club auquel ta fais des appel du pied tente rien. Puis Man u c'est pas en Italie, c'est la Lazio, la Juv, ou Naple que je sache?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 17:57:05

A part les 6 mois à Aston Villa, il s'est imposé partout où il est passé, en changeant souvent de championnat.

S'adapter aussi vite quasiment partout où il passe c'est une qualité importante.

Je trouve ça totalement débile de résumer la carrière de ce joueur à ses 6 mois ratés à Aston Villa, et enlever ce qu'il a fait ailleurs, ou encore qu'il est titulaire avec les USA depuis ses 18 ans, a déjà quasiment 80 sélections, et a aidé son équipe a atteindre les 1/4 de finale de la Coupe du Monde.

Mais bon il a pas un nom qui sonne à la Bradleynho donc il est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 18:03:00

Romanista35 a écrit:
D'après Sky Sport ça serait fait pour Piris.
Le président du FC Seville avait pourtant dit il y a 2-3 jours qu'il viendrait avec certitude.

Qu'on me parle plus de joueurs-tifosi ^^
Dall'Inghilterra: Eriksen vuole il Manchester United

Ca parle de 20-25 millions pour le danois.
Des emissaires mancuniens sont allés rentre visite à l'Ajax.
Le Barca se penche aussi sur son cas.

Il n'est pas pour nous. Il ya de trop gros clubs dessus et trop cher.
Je pense comme mims. Ce ne serait pas etonnant que l'on est rien tenté pour le transferer pour les raisons que j'ai cité.

Sinon pour Bradley. Notre politique est de denicher des talents. Ne soyez pas surpris de voir Sabatini faire signer un gars de Série B.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 18:13:44

Au boroussia il à jamais dépasser les 30 match et c'est pas le Boroussia Dortmound, excuse moi c'est la première fois qu'il fait plus de 30 matchs (je me suis trompé^^) depuis SC Heerenveen excuse moi.

Puis on lui demande de jouer à un haut niveau toute une saison, pas de faire une bonne partie de saison.

C'est pas une question de nom, mais de ce qu'il à fait, moi une saison loupé je veux bien, mais m'annoncer que le mec qui doit être titualire à la ROMA et qui va mettre un sur le banc entre Pjanic, Marquinho, et Florenzi est un mec qui à fait une bonne saison au Chievo, qui c'est pas imposé à Aston Villa et qui à jamais fait lus de 30 matchs au Borussia M'Gladbach. Excuse moi mais j'appel pas ça me renforcer, c'est peut être pas s'affaiblir, mais il ne nous fera pas faire un saut de qualité pour moi.

Après si je me trompe t'inquiète pas je serai le premier à le reconnaître, mais pour moi il aurait pas dut arrivé pour être titulaire mais sur le banc et être la surprise si il est si bon que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 18:25:02

Maintenant que c'est officiel, autant continuer sur Bradley dans son sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 21:40:47

Pour Piris on en connait pas beaucoup sur lui.
Ce qu'on peut dire c'est que le FS Seville se trompe rarement quand ils vont chercher des sud-américains, donc espérons qu'il s'agisse encore d'une bonne pioche ^^

Apparemment (et donc ça confirme ce que disait Chahine que comme Jung on recherche plus un profil défensif) c'est un joueur qui excelle plus dans la partie défensive qu'offensive.
C'est un joueur qui a atteint l'été dernier la finale de Copa America avec le Paraguay, et qui a gagné en 2011 la Copa Libertadores avec un "petit" club.

Il se dit qu'on pourrait engager et Piris et Jung, pour pouvoir dégager Rosi, mais je doute quand même qu'on prenne les 2. Mais si tel est le cas ça serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 21:45:34

dommage j'aimerais bien qu'on garde Rosi
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 11:01:49

D'après des indiscrétions recueillis par un pote romanista sur un site de l'Ajax, Frank De Boer aurait demandé à Eriks .... euh Van Der Weil de prolonger son contrat ou bien de partir
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 13:11:47

Sabatini aurait rencontré cette nuit Presiozi selon Sky Sport.
ça serait chaud concernant Mattia Destro (avec la possibilité Borriello dans la transaction).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 16:37:14

Di Marzio: "Destro può arrivare con Piris. Per Jung si tratta ancora. Rolando vuole l'Italia"
Lo Monaco, AD Genoa: "Roma favorita su Destro, spero si concluda questa settimana"

Le Genoa aurait donné sa parole à la Roma pour Destro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 19:05:30

The Sun parle d'un échange Bojan-Santon
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 21:18:58

forza a écrit:
The Sun parle d'un échange Bojan-Santon

The Sun ----------> crédibilité 0 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 21:54:04

L'échange Borriello - Destro serait parfait.

Et si on pouvait prendre les deux arrières droit avec option d'achat et garder que le meilleur l'an prochain ça m'arrangerais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 23:03:10

Sulle colonne del quotidiano Bild si leggono le dichiarazioni dell'agente di Sebastian Jung:
"Vuole rimanere all'Eintracht e seguire il progetto del tecnico Armin Veh. Ha una clausola per liberarsi il prossimo anno"

Bon certes ce genre de paroles ça peut changer du jour au lendemain ^^ cf Borini. Donc ça dépendra de si on met le prix qu'ils veulent ou non.

En tout cas d'après l'agent FIFA qui traite l'affaire, le joueur est fasciné par le projet giallorosso comparé à celui de l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 23:42:09

L'Eintracht ne veut pas de prêt pour Jung.
Newcastle a fait une offre de 6 millions pour le joueur.

Soit on s'aligne, soit on abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 23:45:21

Di Marzio a rarement tord,
on peux donc dire que sa se complique pour Jung sa me semble difficile s’aligner sur 6M sans vente rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -