C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 13:33:32

Ça c'est ton avis je vois pas qui va lui prendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 13:51:31

Romanista35 a écrit:
Surtout que Burdisso sera sur le banc xD

Toi je sais pas ce qui s'est passé dans ta tête pour que tu te mettes en tete une connerie pareil ... Enfin on en reparle en janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 13:55:47

Même discours que pour Uvini, jamais Marquinhos sera le troisième défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 13:57:55

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Surtout que Burdisso sera sur le banc xD

Toi je sais pas ce qui s'est passé dans ta tête pour que tu te mettes en tete une connerie pareil ... Enfin on en reparle en janvier Wink
Oui forcément c'est pas ton avis donc c'est une connerie ^^

Non mais après si Uvini ou Marquinhos arrive oui Burdisso sera toujours titulaire en janvier.
Moi la seule chose que je dis c'est que si un défenseur arrive pour jouer titulaire, ça sera Burdisso et non Castan qui sautera, j'ai pas dit que Burdisso sera remplaçant à 100% (ma phrase là que tu viens de citer c'était de l'ironie par rapport au débat de ces derniers jours ^^

Citation :
Même discours que pour Uvini, jamais Marquinhos sera le troisième défenseur
Apparemment Rhodolfo c'est impossible à cause du passeport, qu'il aura pas dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 14:01:37

ben ça sera pas Rhodolfo mais pas non plus un mec qui a 5 matchs en pro je pense
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 14:08:05

En tout cas malgré que Marquinhos est plus jeune de 2-3 ans comparé à Uvini, le premier semble avoir plus d'expérience.

Mais comme je disais, je trouve ça étonnant que tous les journaux en ont parlé ce matin, alors que Sky Sport n'a annoncé la nouvelle qu'à 1h du matin, où les journaux étaient déjà édités.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 14:10:30

Ben Marquinhos il a l'air bien plus estimé qu'Uvini au Bresil quand même, mais l'un comme l'autre ça serait pour prêter, ou mettre en quatrième central...

Secondo quanto riferito dalla redazione di Sky Sport, Walter Sabatini sarebbe in Francia per chiudere l’operazione relativa a Dejan Lovren: centrale difensivo del Lione e della nazionale croata. Cifre non se ne sono fatte, ma si parlava di una cifra vicina ai 10 milioni.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 15:15:42

Citation :
Ben Marquinhos il a l'air bien plus estimé qu'Uvini au Bresil quand même, mais l'un comme l'autre ça serait pour prêter, ou mettre en quatrième central...
Oui après ça je suis d'accord.

Lovren il a montré de très belles choses en Ligue 1, il a l'expérience de la LDC. ça peut être un bon coup, par contre comme je disais tout à l'heure on l'aurait jamais en prêt lui.
Puis il est jeune, il vient de fêter ses 23 ans.

En + ils ont acquis l'arrivée de Bisevac (en échange de Reveillère) donc son départ est tout à fait possible
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 15:17:42

Lovren, je connais peu, mais ça a l'air d'être du solide, malgrès le jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 15:21:45

Il a quand même 33 matchs de LDC dans les jambes (2 saisons avec le Dinamo Zagreb et 2 avec Lyon).

Si je dis pas de conneries, c'est un joueur qui est suivi par le Barca depuis quasiment un an, il fait parti des tout tout meilleurs centraux de Ligue 1.

Puis bon apparemment on s'entend bien avec Lyon pour qu'ils nous refilent des joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 15:37:44

Ca pourrait se négocier à combien environ un joueur comme Dejan Lovren?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 15:40:59

8-10 millions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 15:42:11

c'est surtout que Lyon avait besoin de vendre cette année , est ce toujours le cas ? aucune idée
mais Lovren est effectivement suivis par le Barça depuis un moment , je pense que c'est sans doute, la meilleurs solution
après concernant le prix et la formule choisis, je souhaite bonne chance a Walter pour les négociations ^^
mais il est capable de nous le ramené le petit Walter ^^

Sérieusement,
Le truc c'est qu'on construit une équipe pour Zeman, et les Brésilos c'est sa préférence d'accord,
mais a long terme Zeman n'est pas certaines de rempilé l'année prochaine et du coups Lovren est un choix plus '' judicieux '' sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 15:47:57

Le Barça je les vois plus aller signer Martinez ou Song.Lovren serait le meilleur choix et Pjanic faciliterai son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 15:55:06

Si on le veut vraiment, on devrait pas trop avoir de mal à convaincre le joueur ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 16:24:41

et moi qui croyait que les moment '' suspense '' du mercato était terminé après Destro et Balza
Mais là je me fait un mini bad trip tout seul, si il vient, je sort le champagne merde ^^
Walter, si tu lis ceci, un camion de paquets de clope si tu nous le ramène , Cigare cubain même ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 16:28:48

S'il nous ramène Lovren ouais y a vraiment moyen qu'on aille chercher quelque chose cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 16:32:36

J'ai fais un petit tour sur le forum de l'OL.

Je vais encore me faire insulter alosr que je donne juste des infos sans chambrer ^^ Déjà l'an passé Pjanic chez nous c'était officiel qu'ils étaient là "mais non c'est de la connerie ça".
Et là pareil pour eux c'est impossible qu'ils viennent Laughing

Donc pour eux c'est clairement le patron de leur défense, et quand il est sur le terrain c'est un très grand joueur. Pour eux le meilleur avec Lisandro de l'équipe.
Par conrte le bémol, c'est qu'il a connu quelques blessures. Et notamment une au pied lors de la finale de Coupe de France, qui l'a fait manqué l'Euro, mais surtout la préparation.

Ce qui veut dire qu'il débarquerait sans prépa dans les jambes, en espérant qu'il ne rechute pas.
Bon c'est pas très grave car on serait pas à 2-3 semaine près, vu qu'on pourra assurer tranquille les premiers matchs avec Burdisso-Castan, mais faut espérer que s'il vienne les blessures le laisse de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 16:45:46

Mdr R35 qui vient se frotter aux supporters lyonnais .

Sinon j'ai fais un tour aussi sur ce même forum et ils sont pas non plus la à dire que c'est un super joueur, déjà visiblement il se blesse souvent et ne se maintiendrait pas en forme pendant ces périodes de blessures : prise de poids cité

Et visiblement si une offre importante arrive et que ça leur permet de recruter à plusieurs postes ça les généraient sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 16:49:51

Mais sinon j'ai regardé d'un peu plus près tout ce qui s'est dit sur Marquinhos depuis ce matin, et ça semble en très bonne voie quand même...
Il parait qu'un émissaire du club travaille sur ce dossier depuis plusieurs semaines et qu'il pourrait fermer dans les prochains jours.

D'ailleurs maintenant que j'y repense ^^
Quand j'avais regardé la finale de Copa Libertadores, la page officielle des Corinthians avait publié la compo officielle juste avant le match, et justement sur le banc tu avais Marquinhos (qui avait que 17 ans à l'époque) et tu avais un tas de commentaires qui se disaient étonné de ne pas le voir sur le terrain.

Effectivement il a une très grosse côte là-bas apparement.

Citation :
Sinon j'ai fais un tour aussi sur ce même forum et ils sont pas non plus la à dire que c'est un super joueur,
Après j'ai pas dit que c'était un avis unanime ^^
je me souviens que pour Pjanic si la majorité estimait que c'était un super joueur, tu avais une petite minorité qui disait que Pjanic était un joueur moyen et que ça serait une bonne chose de le vendre. Aujourd'hui je pense pas qu'on va s'en pleindre ^^

J'en ai quand même lu beaucoup dire que Lisandro et Lovren étaient les 2 tauliers de l'équipe.
Mais oui pour la condition physique je l'ai dis dans mon post précédent, c'est peut-être le seul bémol.

Citation :
déjà visiblement il se blesse souvent et ne se maintiendrait pas en forme pendant ces périodes de blessures : prise de poids cité
Quoi de mieux que Zeman pour corriger ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 17:19:49

Arrête Antoine, dixit le " troll romain " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 17:56:51

Zeman a déclaré que Romagnoli sera le troisième DC.

et y a des rumeurs qui parlent d'un retour de Mexes (en échange de Borriello ?)
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 17:59:29

Mexes mais de la merde.Monsieur a voulu se barrer qu'il assume.Hors de question qu'il remette les pieds chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 18:01:08

il avait pas dit que c'est la Socièta (Sensi) qui ne l'avait pas prolongé
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 18:03:11

forza a écrit:
Zeman a déclaré que Romagnoli sera le troisième DC.
N'importe quoi...
Il a dit que AUJOURD'HUI Romagnoli était le numéro 3, mais qu'il serait très heureux si on recrutait un défenseur titulaire (ce qui ferait passer Romagnoli en 4).

Pour Mexes, c'est surtout qu'il est cramé. Même pour lui ça serait vraiment débile de revenir par rapport au niveau qu'il a eu chez nous. Il a tout à y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -