La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 535

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 15 Aoû - 11:03:37

Est ce que Zeman ne se dit pas qu'en cas de gros pepins (blessures et suspensions de Burdisso et Castan), il aurait la possibilité de mettre De Rossi en defense centrale pour depanner vu qu'il a dejà tenu le poste (avec succes) chez nous et en Nazionale ?

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 15 Aoû - 11:06:14

Non, Zeman a exclu catégoriquement l'hypothèse de mettre De Rossi en défense centrale, il l'a dit dès sa première conf de presse
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 15 Aoû - 11:52:10

Sabatini aurait aussi coché si ça ne se fait pas le nom du...brésilien Antonio Carlos...19 ans qui joue aux...Corinthians.

Dernière édition par Kemper le Mer 15 Aoû - 19:12:47, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 15 Aoû - 11:56:27

Pour les remercier on pourrait bien leur filer Jules Serges Mr. Green
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 15 Aoû - 13:29:47

Il est entrain de nous acheter toute l'équipe des Corinthians au juste Sabatini ?

Dodo, Castan, Marquinhos. Le suivant ça sera qui ?

Après pour les inquiétudes de chacun, moi je partage celles d'Il Capitano.

Si un gars d'expérience comme Rolando débarque, je serais déjà un peu plus rassuré, mais 2 gamins en défense, c'est effectivement du suicide ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 24016hz2
[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 9971ac6[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 22576ho9
[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Maronibastardoseitu[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 15 Aoû - 13:43:49

Exactement d'accord avec toi Monty, 2 gamins en 3ème et 4ème rôle moi j'ai peur...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 15 Aoû - 13:47:21

Citation :
Mais il ne faut perdre de vue qu'on se retrouve à faire venir ce genre de joueur parce qu'avec Rhodolfo, cela a capoté.

ou alors ce sont deux opérations complétement distinctes, et un défenseur central va encore venir. D'ailleurs Sabatini avait parlé d'un ou deux défenseurs centrax
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 15 Aoû - 13:48:25

Et encore une fois : Marquinhos et Romagnoli sont en âge pour jouer en Primavera.
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 15 Aoû - 13:52:24

ben ouais moi ça me semble beaucoup plus logique qu'on en prenne encore un, que Marquinhos devienne le quatrième central et Romagnoli fasse la navette entre équipe première et primavera
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4893

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 15 Aoû - 13:56:13

on aura sauf catastrophe pas les deux en même temps, puis l'expérience, enfin c'est pas comme si ils avaient jamais jouer. Ensuite désoler mais sur les match amicaux j'ai pas trouvé Romagnoli en difficulté sur les matchs amicaux, et je le trouve déjà bien mature dans son jeu pour quelqu'un de 17 ans, et accompagner avec un Burdisso et un Castan et deux jeunes accompagner de ses deux là ils accquérions l'expérience rapidement
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 15 Aoû - 13:57:29

Pour c'est pas forcément idiot de vouloir se blinder en très jeunes défenseurs centraux, car c'est pas toujours évident d'en trouver de très bon à ce poste.

Si Marquinhos et Romagnoli confirment leur potentiel, imaginez que dans 3 saisons, ils n'auront encore qu'à peine 20 ans ^^ Donc ça peut donner vraiment une charnière intéressante pour le futur.

Moi c'est ça qui me plait chez Sabatini. Autant il va te construire une équipe pour le présent, mais il ne perd pas non plus de vue le moyen et long terme (Nico Lopez, Dodo, Marquinhos, Lucca, Svedkauskaus).
C'est aussi comme cela que tu construis un cycle, en ne pensant pas seulement au jour J.

Citation :
Ensuite désoler mais sur les match amicaux j'ai pas trouvé Romagnoli en difficulté sur les matchs amicaux, et je le trouve déjà bien mature dans son jeu pour quelqu'un de 17 ans
Moi je l'ai même trouvé mieux que Burdisso ^^
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4893

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 15 Aoû - 14:01:23

Romanista35 a écrit:

Citation :
Ensuite désoler mais sur les match amicaux j'ai pas trouvé Romagnoli en difficulté sur les matchs amicaux, et je le trouve déjà bien mature dans son jeu pour quelqu'un de 17 ans
Moi je l'ai même trouvé mieux que Burdisso ^^

J'osai pas le dire^^
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1947
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 15 Aoû - 14:36:11

Il est clairement intéressant (Romagnoli) mais bon on a quand même affronté des équipes assez faible en match amicaux. Le championnat, ce sera complètement différent!
C'est comme l'année dernière! Antei s'était aussi montré très intéressant durant toute la préparation d'avant-saison mais c'est pas pour ça qu'il avait la carrure (à ce moment-là) pour devenir 3ième central dans un club comme l'AS Roma. Même topo pour Marquinhos... Il a 17 ans et n'a que quelques matchs pro dans les jambes au sein du championnat Brésilien qui est par ailleurs l'opposé du calcio. En faire le 3ième central, c'est quand même un peu limite!

J'espère que un 3ième central plus mûr et expérimenté viendra en plus!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 15 Aoû - 14:49:31

Pour moi Romagnoli est archi-supérieur à Antei (et je dis pas ça depuis quelques jours, je le dis depuis au moins janvier). De + Romagnoli est 3 ans plus jeune qu'Antei.

Pour le HS ^^
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 15 Aoû - 18:40:41

Apparemment un centrale plus expérimenté pourrais vraiment débarqué, les deux noms les plus chauds sont Rolando et Lovren
bien que le statut de extracommunautaire bloque le croate , et que Lyon ne semble pas vendeur
Et le premier se serait la formule de prêt qui bloque, Porto préférant un départ définitif pour son joueur
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû - 10:02:48

après tant de mois de négociation pour Rolando j'y crois plus.
Je préfère bien mieux Marquinhos que Lovren, même s'il s'entend bien avec Pjanic mais c'est pas parce que ce sont des pots que c'est une raison valable de le faire venir ^^
http://www.jeremieknops.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû - 12:40:42

ce sont les noms annoncé par la presse en tout cas, les plus chaud sont ceux de Lovren et Roland, cependant les deux possibilité semble bloqué par diverses problème,
ensuite viennent les noms d'Uvini, Marquinhos, et Carlos
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû - 13:28:58

Comme tu dis c'est les noms dans la presse.
Par contre Uvini est plus proche de Naples que de Rome.
Et le plus proche de Rome est Marquinhos sauf qu'entre-temps son père a déclarer qu'il ne bougera surement pas à cause de son jeune âge ... (lu sur ce fofo).
Donc rien de vraiment concret en fait :/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû - 14:01:53

Du réchauffé, la rumeurs sur l'attaquant Ghanéen Clottey , la Roma avait des vues sur le joueurs, et apparemment la rumeur ressort aujourd'hui
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû - 14:12:22

J'ai jamais entendu parlé de lui par contre, pas assez pour que je m'en souvienne en tout cas ^^
De plus, un autre attaquant c'est assez étonnant surtout que c'est déjà complet dans ce secteur.

Ya plus de bruits sur Uvini par contre : http://www.calciomercato.com/roma/napoli-in-vantaggio-per-uvini-floccari-idea-per-l-attacco-679285
Qui doit choisir entre Rome, Naples et Parme
Reste à voir se que désire le joueur car Naples est devant avec une offre supérieur à 1M. Donc en toute logique le club vendeur va privilégier Naples.

Par contre toujours rien pour le côté droit de la défense. On dirait bien Balzaretti va bien faire des voyages de gauche à droite, surtout quand Dodò sera sur pied.
Sans oublier Taddei qui est là pour plus boucher les trous. Perso je l'aime bien, il a pas un grand talent mais il donne tout !
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû - 15:27:35

Uvini si il veut jouer, faut qu'il aille à Parme ou chez nous a moyen terme. (On pourrait envisager un transfert chez nous et un prêt a Parme pendant 1 an...), a Naples il est pas prêt de jouer... ^^

En revanche je vois bien un Rolando ou un Otamendi sur le fil. Non ?

Une charnière Rolando - Castan ça pourrait être pas mal sur le moyen terme...
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû - 15:37:42

Pour l'expérience du joueur un prêt est une bonne solution mais le manque du 4è défenseur sera toujours là. Donc ça fera 3 recrues et pas deux (Dc + DD), une sorte d'investissement pour l'avenir Smile
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû - 19:19:43

Uvini ira à Naples (probablement prêté derrière).
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû - 21:33:54

infatti il ds Sabatini è alla ricerca di un difensore centrale più esperto e sono già partiti diversi sondaggi riguardo molti dei nomi accostati nelle scorse settimane: Rolando, Garay, Papadopoulos, Howedes, Ogbonna, Bocchetti. Tutti calciatori che hanno una quotazione di 10-12 milioni. Lo stile dell'operazione ricorderebbe molto quello utilizzato per prendere Destro, ovvero un'offerta di prestito oneroso molto alta e una cifra simbolica per il diritto di riscatto.

[ un petit résumé des noms médiatisé ]
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû - 21:36:54

Je suis sur qu'on en suit pas un seul de cela ^^

J'aimerais bien que Sabatini nous dise clairement s'il compte faire Marquinhos + un autre, ou seulement Marquinhos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant