La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 16 Aoû - 21:39:37

Je sais pas mais Lovren a la côte dans les médias en tout cas ^^
je suppose qu'on va avoir une confirmation de Sky une fois que la rumeurs aura pris de l’ampleur =D
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 16 Aoû - 21:46:08

Ils ont Bisevac en plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 16 Aoû - 23:17:51

Romanista35 a écrit:
Je suis sur qu'on en suit pas un seul de cela ^^

J'aimerais bien que Sabatini nous dise clairement s'il compte faire Marquinhos + un autre, ou seulement Marquinhos.

+ un autre, fais moi confiance Mr. Green Sky dit que la Roma a demandé Ranocchia, bon c'est ptet des conneries mais jle dis comme ça
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4879

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 16 Aoû - 23:23:33

Lovren ne partira pas, Aulas la affirmer et Lyon compte faire une charnière Bisevac Lovren
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 16 Aoû - 23:46:17

Pour Ranocchia pas impossible, j'ai lu hier qu'un autre club italien l'a demandé (Fiorentina ou Naples je crois, je sais pu).
C'est vrai que ça pourrait être un joueur intéressant à relancer, qui a peu eu sa chance à l'Inter. Et potentiellement un international de plus ^^
Une piste intéressante on va dire, à voir.

Sinon pour l'éventuelle arrière droit qui pourrait arriver, pour moi ça va tout simplement dire qu'on a bloqué Torosidis, mais qu'on essaie de trouver mieux jusqu'au 31, et faute de mieux on chopera le grec dans les derniers jours.
Sinon pour quelle raison on attendrait ? On a l'accord du joueur et du club, pourquoi mettre la piste en stand by s'il est prioritaire ?
ça sonne creux tout ça ^^

EDIT: Peut-être qu'on attend aussi le dernier moment, histoire de voir sur un mois comment s'adapte Piris au style de vie italien, au système de Zeman et de ces entrainements, et que l'on recrutera un latéral en fonction de ses critères là.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 16 Aoû - 23:55:25

Il parait selon plusieurs média, que pour choppé Torosidis un seul coup de fil de Walter suffit, ça veux dire que le dossier est tout bouclé je pense,
maintenant on es pas a l'abris d'une surprise mais logiquement je pense qu'on attend de voir si on peux avoir mieux également , soit niveau qualité prix, bien que le Grec sois une affaire en or, mais p e aussi niveau caractère, Zeman tolère peux les fortes têtes ^^<

Sinon on parlait d'un centrale plus expérimenté, Rannochia entre t'il dans cette déscrition ? plus expérimenté que deux mec de 18 piges c'est certains, mais encore? ^^
mais il a de la qualité c'est indéniable,
je pensais le mercato sans surprise et quasi fini, mais Walter aura su maintenir le suspense jusqu'au bout Laughing
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 17 Aoû - 0:10:51

A mon avis on peut encore voir débarquer un central et un latéral en défense.
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

Masculin Nombre de messages : 362
Joueur préféré : Damiano Tommasi, Giuseppe Giannini, Agostino Di Bartolomei, Daniele De Rossi, Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 17 Aoû - 0:43:31

eh bien Romanista35, c'est tout ce que je demande !! Actuellement il nous manque clairement deux gars pour parer à toutes les éventualités.
Je me souviens de la session de mercato de l'an dernier et des surprises de dernière minute, eh bien il m'est d'avis qu'on ferait mieux de se préparer un bon calmant pour le 31/08 car la journée risque d'être très agitée. Laughing
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 17 Aoû - 0:49:03

Accattone a écrit:
eh bien Romanista35, c'est tout ce que je demande !! Actuellement il nous manque clairement deux gars pour parer à toutes les éventualités.
Je me souviens de la session de mercato de l'an dernier et des surprises de dernière minute, eh bien il m'est d'avis qu'on ferait mieux de se préparer un bon calmant pour le 31/08 car la journée risque d'être très agitée. Laughing

ouais on avait pris Pjanic Gago et Kjaer lors des dernières heures Laughing
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 17 Aoû - 3:28:59

et Borini j'crois non?
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 17 Aoû - 4:18:43

Every a écrit:
et Borini j'crois non?

Ouais, sauf qu'on avait rien lu sur lui avant le communiqué officiel
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 17 Aoû - 12:28:00

Un agent fifa offre Tasci pour 10M d'euros, Sabatini laisse encore un peux de temps essayant toujours de faire venir Rolando ou Papadopoulos
Le joueur a un contrat qui prend fin en 2014 et le club ne veut pas prendre le risque de le perdre a paramètre zero, un retour de flamme pour Tasci dans les derniers jours de Mercato est possible
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 17 Aoû - 13:40:59

Le Turc du VFB Stuttgart?
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 17 Aoû - 13:50:17

je sais pas si il es truc, mais il joue a Stuttgart oui
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 17 Aoû - 13:53:53

Oui on parle du même défenseur central de 25 ans d'origine Turque naturalisé Allemand qui a gagné le championnat d'Allemagne en 2007.
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 17 Aoû - 19:01:51

Deux nouveau noms pour la défense, Okore un sénégalais qui aurait des papier Danois ^^
et Kouyaté Jeune défenseur d'Anderlecht pour ceux qui connaissent ( même si il y'a plus de liégeois sur le fofo Laughing ) club qui a sortie, entre autre, Kompagny défenseur de Man City
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 17 Aoû - 19:11:21

Angel0 a écrit:
Un agent fifa offre Tasci pour 10M d'euros, Sabatini laisse encore un peux de temps essayant toujours de faire venir Rolando ou Papadopoulos
Le joueur a un contrat qui prend fin en 2014 et le club ne veut pas prendre le risque de le perdre a paramètre zero, un retour de flamme pour Tasci dans les derniers jours de Mercato est possible
Bah il a encore 2 ans de contrat, donc ils sont pas prêt de le perdre gratuit...

Puis franchement les agents Fifa hein...
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7322
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 17 Aoû - 20:01:24

Angel0 a écrit:
Deux nouveau noms pour la défense, Okore un sénégalais qui aurait des papier Danois ^^
et Kouyaté Jeune défenseur d'Anderlecht pour ceux qui connaissent ( même si il y'a plus de liégeois sur le fofo Laughing ) club qui a sortie, entre autre, Kompagny défenseur de Man City

Je ne suis pas beaucoup le championnat belge, je ne connais donc pas bien Kouyaté.

Mais j'ai fait une recherche, et ca a l'air d'un bon joueur, pouvant évoluer en milieu défensif, ou défenseur central.

23 ans bientôt, très grand (1,89) il a joué avec le Sénégal aux J.O. en milieu défensif, mais a aussi la nationalité belge, titulaire avec Anderlecht depuis 3 ans (105 matchs) avec qui il a remporté le titre en 2010 et 2012.

Suite à sa participation aux J.O., il a attiré l'attention de nombreux clubs étrangers, surtout anglais, comme Tottenham et Arsenal,
devant une offre alléchante, Anderlecht pourrait le vendre.

Donc, ce sera difficile de concurrencer les clubs étrangers.

Daniele De Rossi
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 17 Aoû - 20:05:37

Ce genre de noms, je pense que c'est + des sondages qu'autre chose.
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 17 Aoû - 21:59:02

Tasci c'est un bon défenseur, complet et à l'aise dans la relance. Un profil à la "Mexès". 10 millions c'est trop, mais si ça descend un peu plus ça peu devenir intéressant.

FORZA ROMA

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Totti-napoli
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptySam 18 Aoû - 11:34:30

Kouyaté ou Suarez d'Anderlecht, c'est les 2 seuls joueurs du championnat belge que je verrais parfaitement en serie A, et que j'serais prêt à prendre à la Roma ...

Bon, y'a Guillaume Gillet aussi (mais ça c'est par chauvinisme parce qu'il est Liégeois ^^) et l'an dernier y avait De Bruyne, mais Chelsea l'a déjà prit ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 24016hz2
[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 9971ac6[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 22576ho9
[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Maronibastardoseitu[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

Joueur préféré : Damiano Tommasi, Giuseppe Giannini, Agostino Di Bartolomei, Daniele De Rossi, Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptySam 18 Aoû - 11:46:24

HS juste pour Montana-Many : c'est clair que la Belgique regorge de jeunes talents ces derniers temps, l'équipe nationale a de la gueule. Je suis content pour la Belgique, je suis de Dunkerque et j'ai un nom flamand, alors ça me fait plaisir de voir arriver à maturité une nouvelle génération de Diables Rouges.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 23:28:25

Le mercato est peut-être clos ^^

Se mi aspetto altro oltre a Marquinhos? No, io mi aspetto Marquinhos e basta visto che c’è anche Romagnoli che sta facendo bene e crescerà con noi.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 20 Aoû - 19:48:18

Chahine, toi qui demandait si Zeman avait des réseaux en Am Sud ^^

Roma, si tratta il portiere Goicoechea
Mauro Goicoechea. Questo l’ultimo nome per la porta della Roma. Un’idea concreta, targata Zdenek Zeman. Un portiere uruguaiano di 24 anni, che gioca nel Danubio. L’allenatore giallorosso lo ha visto e lo ha chiesto alla società. Adesso, la Roma lo vuole e lo sta trattando. Probabilmente, per fare da secondo a Stekelenburg. Almeno in partenza, perché sarà Zeman a decidere le gerarchie. Goicoechea ha giocato in Sub 17 uruguaiana con Cavani, Luis Suarez e Martin Caceres. E ha giocato proprio al Danubio con l’amico Recoba. E’ Goicoechea il nome caldo per la porta della Roma…

http://www.gianlucadimarzio.com/calciomercato/roma-si-tratta-il-portiere-goicoechea/
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 20 Aoû - 21:23:34

Quelqu'un le connaît ?

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant