C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

[Départ] Stekelenburg à Fulham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:06:02

on prend Julio César, Benatia et Santon
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:21:08

Arrêtez avec votre Julio Cesar, vous voulez aussi qu'on signe Cordoba, Di Canio et Brocchi tant qu'à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:22:51

forza a écrit:
on prend Julio César, Benatia et Santon

Julio César c'est un salaire de 4-5mio, et a déjà 33ans. Non merci! Et il est pas plus habile que Stek au pied ou dans les sorties.

Benatia c'est 15mio.

On prend personne et on garde Stek
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:29:56

sauf que Benatia sera le titulaire indiscutable,et nous permettra de faire un très gros saut de qualité.

perso si on doit mettre 15M sur un défenseur je préfère que ça soit Benatia que Astori ou Garay
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:35:25

Pour répondre à Petrelli je prends Consigli.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:36:00

forza a écrit:
sauf que Benatia sera le titulaire indiscutable,et nous permettra de faire un très gros saut de qualité.

perso si on doit mettre 15M sur un défenseur je préfère que ça soit Benatia que Astori ou Garay

Mais là n'est pas le sujet.... on demande on achète qui si on vend Stek, et toi tu réponds : J.César, Benatia et Santon... faut être un minimum réaliste.

Pour parler de Benatia, c'est pas le bon topic.

Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:38:18

Qui plus est Benatia évolue dans une def à 3 alors que nous on a une def à 4.Je suis pas xovaincu par lui dans notre schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:50:07

CuoreGiallorosso a écrit:
Qui plus est Benatia évolue dans une def à 3 alors que nous on a une def à 4.Je suis pas xovaincu par lui dans notre schéma.

avec le Maroc il joue dans une défense à 4, et a toujours était au top
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 16:01:18

Oui mais en selection nationale tu fais pas une quarantaine de matchs d'affilé et en plus tu représente ton pays on peut pas vraiment comparer.
Là on te parle de faire toute une saison avec un schéma que tu ne connais que de temps en temps.C'est pas l'idéal.Pour peu qu'il joue la CAF ce qui est même quand le Maroc ce qualifie tu te retrouves avec un def central titulaire comme tu le verrais chez nous absent pendant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 16:08:36

C'est le Topic de STEKE
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:33:06

Je vois vraiment pas l'intérêt de vendre Stek'...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:39:19

Il colle pas vraiment au projet.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 20:03:25

Il y'a aucune intérêt a remplacé Steke, car si Zeman remplis pas ces objectif, il sort
et dans ce cas là tu repart cherché un gardien sud américain ? non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 20:06:00

CuoreGiallorosso a écrit:
Il colle pas vraiment au projet.

On a compris que tu l'aimais pas , pas besoin d'affirmer des trucs totalement bidon , pour un gardien on s'en bat les burnes du système de jeu , ne venez pas me parlez du jeu de pieds svp , un gardien est la pour faire des arrêts et rassurer sa défense , son jeu de pieds c'est 2% de son rendement total ... Un bon gardien c'est un type qui te fait gagner des points en sortant des gros arrêt et ça Steke l'a fait l'année passé et n'a presque pas fait de boulette à part ses rouges mais qu'étaient pas forcément facile à éviter , donc j'appelle même pas ça des boulettes ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 20:12:25

Son agent a déclaré que la Premier League était son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 20:17:45

Reprends mes anciens posts quand t'auras 5 min le jeu au pied je m'en fous je suis d'accord avec toi ce qui m'intéresse c'est qu'il fasse des arrêts.Par contre tout ce que tu dis après c'est pas du tout ce qu'a fait Stekelenburg.Prendre 1 carton rouge ok ça peut arriver pour 1 gardien en prendre 2 dans une saison c'est se moquer du monde.Il gagne 2 duels pour en perdre 4 derrière.Les boulettes il les a accumulé.Ce gardien ne fera jamais rien de bien chez nous.Il te sortira un gros match de temps en temps mais pas plus.
Il rêve de l'Angleterre pas de souci je suis persuadé qu'il y arrivera beaucoup mieux là-bas ça lui correspond 10 fois plus que l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 21:11:04

Comme pour me système , un gardien n'est pas plus adapté a un championnat qu'un autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 21:15:22

Bah ça si je suis désolé ^^

J'ai jamais vu de "chat" dans les cages anglaises, c'est très souvent des mastodons énormément physiquement.

Enfin de toute façon moi si c'est pour perdre Osvaldo, c'est niet il reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 21:19:54

De Gea ? Lloris en gros interet de Tottenham ?

Là où jte rejoins, c'est qu'en Angleterre, il te faut des gardiens plus sûr sur les frappes de loin, comme en allemagne laors qu'en Espagne moins, et plus sur les face à face.

Ca dépend du style de jeu.

Après, un bon gardien est bon partout.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 21:21:38

Mais oui comme l'a dit R35 tu mettras jamais un gardien comme Ochoa ou Sirigu en Angleterre ça leur correspond pas du tout.Exemple le plus flagrant sur la saison 2011/2012 De Gea à Manchester United il s'est planté totalement alors qu'avec les Colchoneros c'était un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 21:21:50

Moi sincèrement Stekelenburg avant qu'il signe chez nous, j'ai toujours été persuadé qu'il finirait en Premier League, car pour moi c'est là-bas qu'il s'exprimerait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 21:22:27

Pour moi aussi.

Enfin moi jle vois en Bundes.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 21:24:54

Ouais Bundesliga aussi il y serait bien c'est des championnats pour lui mais chez nous c'est absurde.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:12:23

La question est pourra t-on trouver mieux ?

Après je ne suis pas forcément au courant des ses problèmes physiques.

Mais si ils disent "c'est l'un des meilleurs sur le marché" ce qu'on est prêt à discuter...

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:27:28

CuoreGiallorosso a écrit:
Reprends mes anciens posts quand t'auras 5 min le jeu au pied je m'en fous je suis d'accord avec toi ce qui m'intéresse c'est qu'il fasse des arrêts.Par contre tout ce que tu dis après c'est pas du tout ce qu'a fait Stekelenburg.Prendre 1 carton rouge ok ça peut arriver pour 1 gardien en prendre 2 dans une saison c'est se moquer du monde.Il gagne 2 duels pour en perdre 4 derrière.Les boulettes il les a accumulé.Ce gardien ne fera jamais rien de bien chez nous.Il te sortira un gros match de temps en temps mais pas plus.
Il rêve de l'Angleterre pas de souci je suis persuadé qu'il y arrivera beaucoup mieux là-bas ça lui correspond 10 fois plus que l'Italie.

Bon sang, mais arrêtez de vous acharner sur Stek concernant ses 2 cartons rouges! Putain mais le gaillard il avait des grosses merdes devant lui qui laissaient passer n'importe quel ballon par-dessus la défense. Je me demande même comment il n'a pas pu en prendre plus de rouge (j'exagère un peu). Et concernant sa prestation avec les Pays-Bas lors du dernier Euro, c'est exactement les mêmes conclusions : aucune défense et un gardien laisser devant le peloton d'exécution. Mais oui, c'est se moquer du monde de lui reprocher ce genre de choses. C'est tout à fait l'argument de ces journalistes qui ne veulent que créer le buzz dans les journaux de la capitale. Et qu'on ne vienne pas me dire que le mec n'est pas bon des pieds, cela fait des années qu'on a pas eu un gardien qui dégage aussi précisément.

Ce gardien ne fera peut-être jamais rien de bon chez nous car derrière il y a tout un tas de journalistes de merde qui ne cherchent qu'à foutre la merde dans l'équipe. Et tous les joueurs te diront comment s'est difficile de joueur dans ce club.

Une chose est sure : pour le moment le mercato est parfait. Mais si la société nous vend Osvaldo et Stek' alors là on nous aura vraiment pris pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Stekelenburg à Fulham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -