C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

22 Mattia Destro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 22:52:59

si l'arbitre appliquait bien la règle il aurait pas eu le premier jaune
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 22:55:17

Il l'a enlevé son maillot ou pas ?
Pour moi, non.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 22:56:00

Il fait le geste, le leve + ou - à moitié puis se ravise et le remet.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 22:56:52

Cyril a écrit:
L'arbitre il applique la regle à la lettre.

Ensuite je disais dans la merde pour le prochain match.

Si cette semaine on a un blessé à l'entraînement (je touche du bois), on est mal.

L'arbitre il sent juste pas le jeu, il juste pas psychologue, en plus il est bien placer pour s'apercevoir que Destro s'en rend compte et l'enlève pas complètement.

La règle à été créer par rapport à un contexte, c'est aussi à l'arbitre de sentir le jeu et ce qui doit être fait. Enfin bon on pourra débattre pendant 2 heures on sera pas d'accord^^

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 22:58:08

Cyril a écrit:
Il fait le geste, le leve + ou - à moitié puis se ravise et le remet.
Ben voilà, plus ou moins. Il ne l'a pas enlevé à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 23:01:05

Rien que soulever ton maillot par dessus les épaules c'est jaune, c'est aussi pour éviter les messages que les joueurs mettent sur leur t-shirt, après c'est débile mais bon si l’intelligence était nécessaire pour faire carrière dans le foot ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 23:01:50

Bah à moitié. Enfin ça compte comme un levage de maillot. Sinon à partir de combien de % tu comptes lever ? Comme le dit Curtiz, même le soulever c'est jaune.

Le geste y est. Le jaune aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 23:03:38

Ouais, enfin, l'arbitre sait très bien qu'en lui donnant le carton, il l'expulse, il peut fermer les yeux.
Les règles sont les règles mais il y a aussi le contexte. Il peut en tenir compte.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 4 Nov - 23:05:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 23:05:07

Cyril a écrit:
Bah à moitié. Enfin ça compte comme un levage de maillot. Sinon à partir de combien de % tu comptes lever ? Comme le dit Curtiz, même le soulever c'est jaune.

Le geste y est. Le jaune aussi.

Osvaldo, Totti et pas mal de joueur devraient en prendre alors,....

là règle est pas spécialement fait pour les message mais pour les joueur qui les jetait par terre ou mettaient 20 plombes à les remettrent
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 23:05:21

Bah... non.

C'est à Destro de pas le faire quand tu as pris un jaune 3 minutes avant. Autant il l'aurait pris 80 minutes avant et ça aurait été le but de la victoire, j'aurais trouvé ça con mais compris là non.

Je suis l'arbitre, je le prends limite pour du foutage de gueule, quand tu as pris un carton y'a 3 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 23:06:14

Est ce qu'Osvaldo a pris un carton jaune au fait ?
Lui est sorti des limites du terrain pour faire sa "mitraillette" sous la Curva.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 23:07:30

Cyril a écrit:

Je suis l'arbitre, je le prends limite pour du foutage de gueule, quand tu as pris un carton y'a 3 minutes..

Ben t'est pas un bon arbitre, tu doit rester impartial et pas te laisser submerger par une quelconque émotion.PROFESSIONNEL quoi^^

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 23:08:23

Surtout à 4-1... Palerme va pas aller porter réclamation s'il met pas le jaune, et je doute que sa hiérarchie va le punir.

La diplomatie et la psychologie, les arbitre connaissent pas beaucoup ^^

Après y a pas de scandale, il mérite le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 22:51:38

Je viens de voir un truc de dingue...

Revisionner la barre de Destro face à l'Atalanta. Bah il enlève encore + son maillot que son but face à Palerme, même pas il avait pris un jaune xD.

Le premier qui me sort que c'est une burka giallorossa je le ban du forum Mr. Green

22 Mattia Destro - Page 12 Sans_t30
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 23:06:16

Romanista35 a écrit:
Je viens de voir un truc de dingue...

Revisionner la barre de Destro face à l'Atalanta. Bah il enlève encore + son maillot que son but face à Palerme, même pas il avait pris un jaune xD.

Le premier qui me sort que c'est une burka giallorossa je le ban du forum Mr. Green

22 Mattia Destro - Page 12 Sans_t30

La règle est peut etre stupide au point de sanctionner uniqement si tu tenteleves le maillot après un but !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 23:10:28

Palerme à gauche
Atalanta à droite

22 Mattia Destro - Page 12 316614_458151854223937_427886626_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 23:59:01

Non mais c'est stupide de raisonner comme ça excuse moi. Meilleur cas pour te montrer un exemple, Lichtsteiner : cherchons dans sa carrière une image montrant un de ses tacles dangereux sur un adversaire et à côté une image du match contre l'Inter où il en refait un autre aussi dangereux. Est-ce-que parce que la première faute n'a pas été sanctionné par un carton que la deuxième ne le doit pas elle aussi ? Non je crois pas. Après l'exemple, on me dira c'est pas pareil, le tacle de Lich' est dangereux pour l'autre et le fait d'enlever un maillot n'apporte pas un quelconque danger, cependant tacler dangereusement est proscrit dans le règlement tout comme le fait de retirer son maillot.

Et puis bon, sur l'image d'Atalanta il rentre sa tête dans le maillot j'ai l'impression, plus dans le style " j'ai me cache, j'ai honte d'avoir loupé l'immanquable" ^^
Alors que celle de Palermo, je viens de faire un screen où l'on aperçoit le mieux ce qu'il fait du maillot : 22 Mattia Destro - Page 12 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 0:08:06

Ah non mais tu m'as pas compris ^^

Destro est en tord, et mérite de manquer le derby y a rien à dire là-dessus...

Mais c'est pas parce que le gouvernement dit qu'à partir de demain les patrons n'auront pu d'impôts et que les ouvriers auront 50% d'impôts sur leur salaire, que je vais dire "c'est comme ça c'est la règle, donc il faut fermer sa gueule et rien dire" (j'exagère volontairement ^^).

Ce qui s'est passé pour Destro, est juste l'évènement idéal pour montrer et mettre en avant que cette règle est d'une totale stupidité...

Mais par contre, si on suit le réglément à la lettre, Destro aurait du prendre un carton jaune face à l'Atalanta, comme tout joueur se mouchant dans son maillot doit prendre un jaune...

Faut évoluer un peu, et arrêter de soutenir toute les règles stupides.

PS: Je le redis, Destro mérite ce rouge, Destro mérite de manquer le derby.
Pour moi le débat est même pas là.

Franchement je parle même pas de Destro là. Mais venir défendre ça, je trouve ça d'une stupidité de dingue... Qu'on arrête avec ses règles à la con.

En quoi ton screen est dangereux ? En quoi ton screen joue la montre ? En quoi ton screen met l'intégrité d'un joueur en danger ?
Défends ta cause stp...

On expulse pas un joueur qui fait un tacle en dernier défenseur, et on expulse un joueur qui enlève à moitié son maillot ? Elle est où la demi-mesure ?
Comment on peut défendre ça ?

PS2: (je le redis, c'est comme la justification sur l'arbitrage quand on perd) Destro mérite de manquer le derby, le débat est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 0:19:10

- Le rouge est pas mérité vu que le premier jaune est fantasque
- La règle précise aussi Ci si aspetta che gli arbitri agiscano in maniera preventiva e utilizzino il buon senso in occasione dei festeggiamenti di una rete. En l'occurence, pour un mec qui n'enlève pas complétement son maillot et le remet immédiatement en se rendant compte de son erreur, il aurait très bien pu l'épargner.
- Ou alors il aurait très bien pu être aussi pointilleux quand Osvaldo se fait allonger alors qu'il se présentait seul face au but, ou quand Burdisso subit une faute devant sa surface
- Quoi qu'il en soit l'Italie est vraiment un pays ridicule. Lorsqu'il s'agit d'appliquer une petite règle absolument inutile, l'exemplarité est de mise. Lorsqu'il s'agit de prendre des décisions justes sur des choses importantes, plus personne. Ainsi, un joueur va manquer le derby parce qu'il a soulevé son maillot après un but, pendant qu'un autre, incarceré pendant deux semaines, proprietaire de comptes en Suisse, parieur inveteré, pourra le jouer tranquillement, brassard de capitaine au bras
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 0:23:29

Si l'arbitre respecte le règlement à la lettre, il donne un jaune à Osvaldo qui dégage le ballon dans la tribune alors qu'il est sifflé hors-jeu...

Puis bon. Les arbitres en Italie ils suivent le football, je suis prêt à parier que De Marco savait que Destro était critiqué par le fait qu'il ne marquait pas, et que c'était son premier but en 11 matchs...
Il sait aussi qu'on gagne 4-0.

Ni Palerme, ni sa hierarchie l'aurait engueulé parce qu'il met pas le jaune.

Et encore une fois, sur le principe, Destro mérite de manquer le derby. Mais bon, que les arbitres aient aussi un peu d'intelligence...


Dernière édition par Romanista35 le Mar 6 Nov - 0:25:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 0:24:38

Avant meme de supprimer cette règle, les arbitres eux memes devraient réagir avec un peu plus de pédagogie. Je sais qu'ils se réunissent chaque année pour décider de l'orientation générale de leur arbitrage, un bon thème serait d'arbitrer en s'imprégnant un peu plus de l'esprit d'un match de foot et de ne pas appliquer le règlement betement quand cela ne perturbe pas le déroulement du match. Idem pour le hors jeu sifflé pour la roma alors qu'Osvaldo partait en contre, là c'est grave quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 0:27:06

Romanista35 a écrit:
Si l'arbitre respecte le règlement à la lettre, il donne un jaune à Osvaldo qui dégage le ballon dans la tribune alors qu'il est sifflé hors-jeu...

Puis bon. Les arbitres en Italie ils suivent le football, je suis prêt à parier que De Marco savait que Destro était critiqué par le fait qu'il ne marquait pas, et que c'était son premier but en 11 matchs...
Il sait aussi qu'on gagne 4-0.

Ni Palerme, ni sa hierarchie l'aurait engueulé parce qu'il met pas le jaune.

Et encore une fois, sur le principe, Destro mérite de manquer le derby. Mais bon, que les arbitres aient aussi un peu d'intelligence...

Je crois qu'Osvaldo quand il tire en tribune il est pas sifflé hors jeu il a juste raté son ocaz, mais ca ne change rien oui là aussi dans la logique de De Marco il aurait du le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 10:24:07

j'en suis quasi sûr que Destro va enfin se relancer, face au Toro je le mettrai titulaire pour reposer Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 11:31:58

Et pour en revenir sur l'arbitrage en bois de l'homme en noir.
Osvaldo n'a pas eu de carton pour s'être diriger sous la Curva après son but.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 12:21:27

Romanista35 a écrit:
.

Et encore une fois, sur le principe, Destro mérite de manquer le derby. Mais bon, que les arbitres aient aussi un peu d'intelligence...
sur le coup le moins malin c'est quand meme destro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22 Mattia Destro - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

22 Mattia Destro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -