La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Vasilis Torosidis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

Masculin Nombre de messages : 362
Joueur préféré : Damiano Tommasi, Giuseppe Giannini, Agostino Di Bartolomei, Daniele De Rossi, Francesco Totti

[Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:56:30

Comme vous je souhaite ardemment l'arrivée d'un latéral de plus (avec un DC évidemment) avant la fin du mercato.
Si je suis complètement d'accord avec Romanista35 en ce qui concerne le potentiel de Jung, je crois en revanche que si une ligne doit être plus expérimentée que les autres, c'est bien de la défense qu'il s'agit. Pour l'instant comme "vieux briscards" il ne nous reste que Balza et il Bandito, Castan a 26 ans mais il débarque en Europe, Dodô, Piris et Romagnoli sont peut-être doués et talentueux mais risquent d'être encore un peu tendres pour la Serie A (en tant que titulaires de grosses affiches).
C'est pourquoi l'option Torosidis (en plus de sa capacité à s'adapter à d'autres postes) me paraît plus que souhaitable. Après si je me laissais aller à rêver d'une équipe, je prendrais plutôt Jung que Torisidis rien que pour faire "grandir" une génération ensemble mais le calcul est plus risqué.
Mon inquiétude réelle est qu'on en reste où on est aujourd'hui, c'est-à-dire avec Piris et Taddei à droite et Balza et Dodô à gauche : à part Balza, je vois pas de grandes certitudes sur ces postes, Torosidis pourrait apporter à droite l'expérience qu'a Balza à gauche tout en permettant d'alterner et de faire prendre confiance à ceux qui comme Dodô et Piris doivent apprendre à connaître la Serie A ou qui comme Taddei doivent encore finir de se reconvertir à ce poste.
De plus, je me suis laissé dire que Torosidis sait évoluer à gauche voire au centre (comme un Cassetti) et si c'est vrai alors il me semble qu'en ces jours où on nous promet l'arrivée d'un DC de 18 ans (Marquinhos) Torosidis pourrait bien être l'homme providentiel. Capable de combler les manques (blessures, suspensions) et d'apporter expérience tout en étant polyvalent, ça me paraît être l'identikit de ce qu'on doit rechercher pour être sûrs que notre défense est au point.

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 0:09:52

La question que je posais dans le sujet rumeurs : "Si on a l'accord du joueur et du club, pourquoi attend-t-on ?"

C'est pas logique non...
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

Joueur préféré : Damiano Tommasi, Giuseppe Giannini, Agostino Di Bartolomei, Daniele De Rossi, Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 0:13:34

ben je me pose la même, je n'arrive pas à comprendre, peut-être Zeman veut-il se laisser le temps de juger ceux qu'il a déjà avant de faire acheter un autre joueur (surtout qu'il déclare ne pas aimer coacher un gros groupe pour les rivalités).
Qui sait si nous n'aurons pas des surprises le 31/08...
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13817
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 20:56:49

ces encu... de Napolitani veulent Torosidis maintenant Evil or Very Mad

mais je pense qu'on a l'accord avec le club et le joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 21:12:25

Plus le temps passe, et plus je pense qu'on prendra pas de latéral...

Surtout que Dodo semble revenir assez vite.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20066
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 21:20:41

En tout cas, ce ne sera pas lui. Si finalement, il devait y en avoir un.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 21:59:07

forza a écrit:
ces encu... de Napolitani veulent Torosidis maintenant Evil or Very Mad

mais je pense qu'on a l'accord avec le club et le joueur ?

C'est pas question de Napolitain ou quoi, c'est question que Walter a beaucoup de qualité, mais il a 2 de tension, c'est une couleuvre qui fonctionne aux ralentis et qui attend le bon moment
Sans parlé du fait qu'il balance 50 noms en même temps, pour avoir suivis le mercato des autres équipes, c'est vraiment propre a Sabatini cette façon de faire ^^
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2740
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 22:03:44

Et perso je suis pas fan de cette méthode mais bon sur ce mercato les joueurs sont arrivés plus vite que la saison dernière
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 22:08:51

Citation :
C'est pas question de Napolitain ou quoi, c'est question que Walter a beaucoup de qualité, mais il a 2 de tension, c'est une couleuvre qui fonctionne aux ralentis et qui attend le bon moment
Le bon moment de quoi ? Si Torosidis était une priorité il serait arrivé comme les autres le 1er août.
S'il n'est pas là, c'est pas que Sabatini est lent, c'est juste que soit il a une autre priorité, soit on va prendre personne à ce poste.
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 22:11:22

J'étais sur que R35 t'allait repondre sur Sabatini.

Comment tu sais qu'il a soit une autre priorité ou qu'il prendra personne ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 22:13:42

On a un accord avec le joueur
On a un accord avec le club

Mais il est toujours pas là depuis 15 jours ? Toi tu trouves ça tout à fait normal d'avoir tous les accord et attendre le 31 août pour le prendre ? Histoire de triper et lui enlever un mois d'automatismes.

Sérieux si Torosidis arrive le 31 août, et que Sabatini sort "il était la priorité à droite depuis le 1er août" je lui dirais "GROS CON".

Sérieux je comprendre plus rien au foot...

Je suis quasi sûr que Torosidis est une piste fini depuis début août, et qu'on en entendra pu parler d'ailleurs...
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 22:19:00

C'est officiel qu'il y a un accord avec le club et le joueur ?

Car si c'est le cas le "GROS CON" c'est Torosidis qui attend sagement de savoir si on veut bien de lui
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 22:20:24

Nan mais c'est fini Torosidis.
On était proche de le faire signer et puis il (Sabatini) y a sa declaration où il dit : "pas de lateral sauf opportunité".
Il n'en est pas une à ses yeux.
Et il a dû stopper la signature parce qu'il s'est passé quelque chose...ce quelque chose, c'est que Balza' est là et qu'il peut jouer des 2 côtés et que Taddei est toujours présent.

Si on a un coup dur avec les lateraux, on peut reajuster au mercato d'hiver.
Ou alors on peut juste esperer un pari à la "Borini" avant la fin du mercato.
Mais là, Torosidis, c'est archi mort.

Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 23:29:54

Eh ben, moi je dis que c'est sans doute dommage car l'opportunité était concrète et je persiste à penser que notre défense est en grande partie une inconnue à facteurs multiples (adaptation au championnat italien, à un "nouveau" poste comme Taddei, rendement, blessures, suspensions).
Comme en plus le jeu de Zeman amène les défenses à être sollicitées et doivent répondre présentes au quart de tour, j'aurais préféré qu'à cette ligne-là on joue la carte d'une plus grande sécurité synonyme d'expérience, de polyvalence et de possibilité de choix.
J'espère maintenant avoir de bonnes surprises des hommes présents et je leur souhaite de tout coeur de faire individuellement et collectivement une grande saison.
Reste que je demeure un peu sceptique quant à ce choix (si c'en est un définitif).
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 23:35:12

Tu prêches un converti.

Et je l'avais écrit dans un post il y a de cela un petit moment mais je le redis.
La force d'un équipe se mesure par les élements faibles qui l'a compose.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 23:45:34

Après comme ça a été dit, il faut se souvenir que ce soit-disant accord avec le joueur remonte à juste avant la signature de Piris et Balzaretti, et que surtout depuis Dodo semble revenir plus vite qu'on pouvait le penser.

Finalement en 15 jours ça fait presque 3 nouveaux latéraux, ce qui pourrait expliquer cela.

Enfin on voit les problèmes de riches qu'on commence à avoir xD
On a recruté 3 latéraux probablement meilleurs que tout ceux de l'an passé, Taddei passe presque de n°1 à n°4, et on est pas encore satisfait ^^ lol
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13817
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 23:48:30

Romanista35 a écrit:
Après comme ça a été dit, il faut se souvenir que ce soit-disant accord avec le joueur remonte à juste avant la signature de Piris et Balzaretti, et que surtout depuis Dodo semble revenir plus vite qu'on pouvait le penser.

Finalement en 15 jours ça fait presque 3 nouveaux latéraux, ce qui pourrait expliquer cela.

Enfin on voit les problèmes de riches qu'on commence à avoir xD
On a recruté 3 latéraux probablement meilleurs que tout ceux de l'an passé, Taddei passe presque de n°1 à n°4, et on est pas encore satisfait ^^ lol

mais pour 2,5M c'est une connerie qu'on va faire
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 23:54:17

T'as bien raison Romanista35, il y a encore deux ans on aurait été heureux qu'un Cristiano Del Grosso (Siena) vienne chez nous...
Mais bon, on y prend goût, n'est-ce pas, à voir se monter sous nos yeux, sans doute l'équipe la plus complète depuis une décennie.
Reste que le mercato d'hiver arrivera en son heure et qu'on pourra juger à mi-parcours de l'opportunité d'adjoindre un élément (et je pense qu'à ce niveau le poste de gardien n°1 pourrait bien être aussi revisité) ou pas.
J'espère qu'on fera ce point alors en regardant le classement d'en haut, du plus haut possible... et pas comme l'an dernier en milieu de tableau.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 11:42:15

Accattone a écrit:
T'as bien raison Romanista35, il y a encore deux ans on aurait été heureux qu'un Cristiano Del Grosso (Siena) vienne chez nous...
Mais bon, on y prend goût, n'est-ce pas, à voir se monter sous nos yeux, sans doute l'équipe la plus complète depuis une décennie.
Reste que le mercato d'hiver arrivera en son heure et qu'on pourra juger à mi-parcours de l'opportunité d'adjoindre un élément (et je pense qu'à ce niveau le poste de gardien n°1 pourrait bien être aussi revisité) ou pas.
J'espère qu'on fera ce point alors en regardant le classement d'en haut, du plus haut possible... et pas comme l'an dernier en milieu de tableau.

L'équipe la plus complète depuis une décennie je sais quant même pas ...
Pour moi, la Roma la plus forte de tous les temps, c'est celle des saisons 83 et 84, sans aucune contestation. C'est la seule formation de toute notre histoire à avoir réussi à être championne d'Italie, et finaliste en ligue des Champion's l'année successive ...

Même l'équipe de 2001 pour moi n'était pas aussi forte que celle-là ...

Sinon pour en revenir au sujet, moi je sens le coup gros comme une maison, et je suis pratiquement certain que Sabatini travaille dans l'ombre pour essayer d'amener une pointure (pas toi Antoine xD) à Rome pour le flanc droit. Torosidis n'est que la roue de secours ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 24016hz2
[Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 9971ac6[Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 22576ho9
[Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 Maronibastardoseitu[Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 11:48:57

Certes, mais tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... Wink
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 14:23:35

Fabio décennie c'est 10 ans, pas 100 xD.

Sinon je le redis, mais je pense sincèrement que les arrivées à la fois de Balza' et Piris, et en même temps un Dodo sur le chemin du retour, a du je pense freiner ce dossier.Peut-être que Zeman avait peur qu'en sur-bouchant ce poste de latéral, il risque de "freiner" la progression de Dodo et Piris, tout en sachant que Balzaretti peut jouer des 2 côtés.
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 14:26:52

c'est une hypothèse qui se tient tout à fait... espérons juste que le facteur chance sera pas trop contre nous.
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1916
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 16:30:58

Sabatini a dit qu'il y aura plus de latéraux sauf opportunité. Je sais pas si le dossier Van Der Wiel est définitivement enterré mais p-e que Walter attend les dernières heures du mercato pour choper l'opportunité en question au meilleur prix? Bref, On est pas à l'abris d'une petite surprise je pense...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:28:58

A mon avis ils ont vu le niveau de Greco, et voyant qu'on les a entubé ils ont rompu le dialogue Laughing
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 0:01:59

Leandro Greco :
"Torosidis verso l’Italia? E’ un calciatore di spinta con un ottimo piede, a Roma sarebbe il terzino giusto per Zeman. Potrebbe fare benissimo anche con Mazzarri, è come Maggio: un calciatore di qualità."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis   [Arrivée] Vasilis Torosidis - Page 3 Empty

[Arrivée] Vasilis Torosidis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant