C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 22:59:46

Il Capitano a écrit:
C'est surtout que je ne vois pas d'entente avec Lamela ou Piris, c'est ça qui me chagrine.

Je suis d'accord parce que individuellement je vois pas grand chose à lui redire, à part qu'il est un peu trop bas, mais sinon toutes les actions dangereuses avant le but notamment au retour des vestiaires il y participe
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:00:44

Pjanic a eu du mal j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:01:12

Non mais déjà le 2ème but il est hors-jeu, donc je vois pas pourquoi on repproche à Piris d'avoir joué le hors-jeu à la perfection... de + la charnière n'était plus là, fallait donc bien qu'il se recentre pour couvrir...

Vous avez remarqué que la défense centrale est aux fraises sur le 2ème but ? Et après on fou tout sur Piris...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:01:28

Pas faux non plus, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:02:15

Citation :
C'est qui Piris?
C'est celui qui remplace Rosi, dont avec ce dernier on aurait pris 2-3 fois plus de buts facile ce soir...

Je trouve ça débile de réduire son match à une action hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:02:51

encore une fois, c'est qui Piris????
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:03:45

Bah c'est notre arrière droit, tu veux qu'on te dise quoi enfaiet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:04:17

Romanista35 a écrit:
Non mais déjà le 2ème but il est hors-jeu, donc je vois pas pourquoi on repproche à Piris d'avoir joué le hors-jeu à la perfection... de + la charnière n'était plus là, fallait donc bien qu'il se recentre pour couvrir...

Vous avez remarqué que la défense centrale est aux fraises sur le 2ème but ? Et après on fou tout sur Piris...

Désolé, mais sur le 2e goal, Piris n'a rien à avancer dans la direction du porteur du ballon. Il y a aucune urgence, on est à 40m des goals. Il devait rester sur son côté et se positionner comme "dernier défenseur" sur la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:05:34

Les faiblesses de ce soir sont plus collectives qu'individuelles, hormis peut-être Burdisso qui retombe dans ses travers.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:06:00

C''est pas débile de le dire parce qu'on se tape aussi une barre transversale sur un renversement de jeu.
Quand on joue sur notre coté faible, quand on bascule le jeu, on est en difficulté.
Mais ça, ce n'est pas la faute direct de Piris.
Moi, je persiste à dire que le côté droit de l'attaque n'est pas bonne. On n'arrive même pas avoir un binome qui combine correctement.
Donc, Piris se propose trop souvent. Et tu te mets en danger.
Alors quand tu lis mon truc, c'est pas Piris le souci, c'est Bradley.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:06:38

Romanista35 a écrit:
Non mais déjà le 2ème but il est hors-jeu, donc je vois pas pourquoi on repproche à Piris d'avoir joué le hors-jeu à la perfection... de + la charnière n'était plus là, fallait donc bien qu'il se recentre pour couvrir...

Vous avez remarqué que la défense centrale est aux fraises sur le 2ème but ? Et après on fou tout sur Piris...

J'avais pas vu le hors jeu mais je suis désolé Gomez était tout seul c'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Di Capitano
Gladiateur
Gladiateur
Di Capitano

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/08/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:06:48

Bradley n'a pas fait un grand match mais je l'ai trouver intéressant, et je pense que dans 3-4 matchs on verra un meilleur joueur.

Concernant Piris, il à des qualités intéressantes pour son âge, il faut le laisser le temps ou chercher un latérale droit d'expérience c'est peut être ce qu'il nous à manqué aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:06:49

Quand des fois j'ai raison de dire qu'à droite on a personne, Piris ça sonne creux!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:07:49

Perso sur ce match je suis de très loin plus satisfait pas notre défense que notre milieu. Et là c'est pareil le problème c'est pas Bradley c'est : De Rossi-Pjanic-Bradley.

Mais bon ça y est la saison a commencé, la chasse aux sorcières et au bouc-émissaires à débuté...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:09:23

J'ai pas trouvé Piris si nul défensivement.Ce qui m'a gêné c'est qu'il sait pas centrer.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:09:42

On a qui à droite??????
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:10:13

cicio a écrit:
Quand des fois j'ai raison de dire qu'à droite on a personne, Piris ça sonne creux!

Piris a fait du bon et du moins bon ce soir mais il faut lui laisser le temps! C'est son premier match et tu le fiches déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:10:41

C'est clair que le milieu aujourd'hui c'était pas trop ça. En fait c'était le collectif, on avait l'impression d'un match de début de préparation. Peu d'entente, beaucoup de maladresse.

Cicio t'es chiant avec ton " on a qui à droite " ok t'aime pas Piris mais il était loin d'être catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:11:14

Il Capitano a écrit:
C''est pas débile de le dire parce qu'on se tape aussi une barre transversale sur un renversement de jeu.
Quand on joue sur notre coté faible, quand on bascule le jeu, on est en difficulté.
Mais ça, ce n'est pas la faute direct de Piris.
Moi, je persiste à dire que le côté droit de l'attaque n'est pas bonne. On n'arrive même pas avoir un binome qui combine correctement.
Donc, Piris se propose trop souvent. Et tu te mets en danger.
Alors quand tu lis mon truc, c'est pas Piris le souci, c'est Bradley.

Idem j'espère voir Tach devant la défense et DDR à droite contre l'Inter
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:12:01

Romanista35 a écrit:
Perso sur ce match je suis de très loin plus satisfait pas notre défense que notre milieu. Et là c'est pareil le problème c'est pas Bradley c'est : De Rossi-Pjanic-Bradley.

Mais bon ça y est la saison a commencé, la chasse aux sorcières et au bouc-émissaires à débuté...

+1... De Rossi vraiment pas incroyable ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:12:10

Romanista35 a écrit:
Non mais déjà le 2ème but il est hors-jeu, donc je vois pas pourquoi on repproche à Piris d'avoir joué le hors-jeu à la perfection... de + la charnière n'était plus là, fallait donc bien qu'il se recentre pour couvrir...

Vous avez remarqué que la défense centrale est aux fraises sur le 2ème but ? Et après on fou tout sur Piris...

Y a pas hors jeu , il viennent de le décortiquer sur Sky sur le plateau Wink

Puis piris a part son erreur de placement fait un super match arrêtez de dénigrer tout le monde , c'est limite celui qui m'a le plus convaincu avec Castan ajd .
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:13:16

Pour conclure, la Roma nous a fait de la Roma, séduisante par moments, frustrante ailleurs. C'est l'identité de notre squadra, elle avait disparu l'an dernier, c'est positif en soit de retrouver notre style.

C'est le premier match, on sait ce qu'il faut corriger dans le jeu, finalement c'est pas inintéressant. Je nous met 11,5/20.

Sur ce je vous laisse, bonne soirée les romanisti
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:13:26

Ouais, vous avez raison, faut que j'me calme... c'est vrai qu'on n'a encore rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:14:55

C'est pas une chasse aux sorciere, je dis simplement que sur ce match, il n'a pas été bon.
Et moi, c'est mon avis perso, j'ai le droit aussi d'en avoir un, c'est que je preferai avoir un regista avec Bradley et De Rossi en interno.
Si c'etait une chasse aux sorciere, je dirais que je veux voir Bradley en tribune ou loin de Trigoria.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:15:46

Citation :
Puis piris a part son erreur de placement fait un super match arrêtez de dénigrer tout le monde , c'est limite celui qui m'a le plus convaincu avec Castan ajd.
Non mais c'est ça quoi... j'ai l'impression certains ils ont collé une étique à ce joueur depuis le premier jour qu'il a signé, et une faute faite dans un match équivaut à 4 pour un autre joueur.

On commence déjà à pas juger les joueurs de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -