C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyDim 26 Aoû - 23:45:43

Romanista35 a écrit:
Moi Bradley je me fais pas de souci pour lui, dans le sens où actuellement il a pas tout montré les belles choses qu'il a fait au Chievo, et là on parle pas d'un autre championnat.

C'est la première fois qu'il arrive dans un "grand" club, laissons le s'adapter, mais perso je me fais vraiment aucun souci sur son rendement futur.
Dans le jeu il a pas été génial, mais il reste décisif au final.

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyDim 26 Aoû - 23:47:16

mims a écrit:
Sur le deuxième but? C'est lui la passe??

Oui oui enfin je crois... j'ai pas bien regardé mais le commentateur parlait d'une passe de Bradley en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyDim 26 Aoû - 23:53:28

Alors on a un joueur qui joue pas mal dans la profondeur avec des passes moyennes distances (Bradley) et qui fait un peu du "box tobx" de temps en temps.
Et puis on a un joueur qui aime jouer en passe ou en dribble mais à qui on demande de prendre la profondeur (Lamela).
Dans ce cas là, si on veut garder Bradley, collons lui Lopez devant lui, ce serait plus logique parce que plus complementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 0:00:01

Romanista35 a écrit:
+1, la défense est le gros point positif de la soirée, et me rassure beaucoup sur ce point..

Déjà 2 buts encaissés, c'est pas la première chose qui me serait venu en tête. Je comptais beaucoup sur ce match pour ne pas prendre de but, c'est raté et encore Catane nous évite la punition en fin de match en touchant la barre.

A 2 minutes près on perdait ce match contre une équipe qui n'avait rien de transcendant. Tout le monde était confiant avant le match donc ne cherchons pas d'excuses, l'équipe a eu une préparation optimale sans grosses blessures, on peut mettre ça sur la pression comme tu dis mais ça reste des grands garçons, la plupart en ont vu d'autres.

A voir que ça va donner contre l'Inter mais pas d'excuses explicatives ce soir si ce n'est pour se rassurer. Et notre progrès passera par la solidité de notre défense en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 0:03:28

Totti punta esterno a touché plus de ballon que Pjanic, interno sinistro...y a un problème aussi à ce niveau.
Nan parce que Totti, des fois, j'ai cru qu'il jouait interno tellement il descendait bas.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 27 Aoû - 0:05:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 0:03:58

Collectivement vraiment pas ouf' ; on est sauver par deux éclairs de génie.
On prends un but dégueulasse et un contre... Rien de bien alarmant, on le savait.

Je voudrais voir De Rossi en interno droit pour faire le ménage et Pjanic jouera je pense mieux.

Derrière Piris - Balza c'est pour moi du très bon, ça fait plaisir d'avoir de vrais latéraux...

Castan plutôt bon malgré quelques déchet que je met sur sa nationalité ^^

Burdisso me fait plutôt peur / il n'a pas été a la hauteur.

Le duo Osvaldo - Totti va faire des merveilles.

Notre coté gauche est clairement le meilleur, le coté droit ne peux tenir la comparaison.

Marquinho difficile pour lui d'exprimer son potentiel en attaquant droit pied inversé en 4-3-3 alors qu'il est habitué a jouer en 4-4-2 a gauche en milieu off' ^^ J'ai peur pour son futur dans notre club.

Bref la Roma reste la Roma mais avec plus de talent cette année. Quand le collectif sera huiler, on fera mal.

Pour moi le poste de défenseur central droit, de regista et d'ailier droit est a prendre.

Pour le prochain match, je confirmerais Burdisso, échangerais Bradley et De Rossi et Nico Lopez titulaire en ailier droit. Florenzi, Lamela, Destro rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 0:07:31

Kemper a écrit:
Romanista35 a écrit:
+1, la défense est le gros point positif de la soirée, et me rassure beaucoup sur ce point..

Déjà 2 buts encaissés, c'est pas la première chose qui me serait venu en tête. Je comptais beaucoup sur ce match pour ne pas prendre de but, c'est raté et encore Catane nous évite la punition en fin de match en touchant la barre.

A 2 minutes près on perdait ce match contre une équipe qui n'avait rien de transcendant. Tout le monde était confiant avant le match donc ne cherchons pas d'excuses, l'équipe a eu une préparation optimale sans grosses blessures, on peut mettre ça sur la pression comme tu dis mais ça reste des grands garçons, la plupart en ont vu d'autres.

A voir que ça va donner contre l'Inter mais pas d'excuses explicatives ce soir si ce n'est pour se rassurer. Et notre progrès passera par la solidité de notre défense en premier lieu.
Bah 2 buts hors-jeu que veux-tu.

Le premier but par exemple tu trouves qu'il est synonyme d'une faiblesse défensive chronique ? Soyons sérieux...

Oui pour moi si ce soir on avait vu le milieu et l'attaque de la préparation ça se serait bien passé. La défense a pour moi fait un bon match, avec Balzaretti et Castan qui sont 2 monstres.

Encore si on avait joué comme en préparation et qu'on avait pas gagné, bah là oui j'aurais été très inquiet, mais le fait que Zeman dise que c'est pas ce qu'il avait demandé me "rassure" entre guillemet, maintenant faudra corriger cela et faire qu'on arrête de jouer à Luis Enrique, et qu'on joue à la Zeman.

EDIT: Mais bon vu que tu veux la peau de Zeman, je comprends ton argumentation ^^
Maintenant vouloir tapper sur la défense quand on regarde leur match global et les 2 buts qu'on prend... ouai.

Et moi perso j'étais très loin des optimistes qui annonçait un 2-0 ou 3-0, et une victoire à l'arrache à la 94ème minute m'aurait bien allé, car on jouait une équipe qui se connait depuis un an, qui a pas changé, donc c'était évident que ça serait pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 0:10:08

Non le 2eme but est pas hors jeu je le répète il l'ont décortiqué sur le plateau de sky après le match et Castan le couvre d'un rien .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 0:15:08

AUCUNE EXCUSES

Des joueurs qui passe autant a coté d'un match a l'image de Bradley ? c'est pas nouveau, sa se comprend
Mais c'était lamentable globalement on a eu un gros quart d'heure en 2eme période , résultat ? 2 corner
sinon Marquinho c'était n'importe quoi le choix stratégique de Zeman, je lui en veux même pas pour ces pertes de balles a répétition, mais faudra m'expliquer l’intérêt de le mettre là ?
bref
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 0:15:23

Le premier but est une blague bien sur mais le 2e n'est pas hors jeu, j'ai pas senti Catane venir jouer pour la victoire, je les ai connu plus tranchant en phase offensive et ça aurait pu être plus fébrile de notre côté dans ce cas.

On (enfin je) s'en fout du milieu (quoique Bradley il a manqué de coffre au fil du match j'ai trouvé) ou de l'attaque sérieux, c'est du chipotage, des pions on en marquera avec n'importe quel mec sur le terrain on a l'effectif pour, là en jouant comme des coincés du cul, on en met 2 et on aurait pu en mettre plus sans certaines maladresses mais la défense et l'animation défensive est prioritaire, c'est essentiellement ça que je regarderais contre l'Inter car c'est la clé de notre succès, je le dis depuis le début du ritiro.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 0:19:11

Bah moi perso la défense ne m'inquiète vraiment pas, et encore sur ce que j'ai vu ce soir (à par l'erreur de Piris de placement sur le 2ème but) à part ça toute la défense a fait son match, et on a découvert (enfin pas moi ^^) un Castan taile patron.

Non sérieux moi la défense m'inquiète pas, là perso je me remue plus les méninges par rapport au milieux et à l'attaque à comment améliorer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 0:20:06

Citation :
Non sérieux moi la défense m'inquiète pas, là perso je me remue plus les méninges par rapport au milieux et à l'attaque à comment améliorer cela.
Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 0:20:37

On prend un but horrible et un contre rien de bien alarmant mais en aucun cas, il n'y a hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 0:24:59

Décidemment on est jamais d'accord ! ^^

Je me fais pas de soucis pour l'attaque et le milieu, Zeman sait comment marquer des buts, c'est vraiment pour moi un problème de petit bourgeois du Loiret (il doit y en avoir). "A part l'erreur comme tu dis", des erreurs à ce niveau tu ne dois pas en faire ça coûte2 pts ce soir par exemple, bien sur notre défense a été largement remanié donc je reste soft ce soir mais pour moi elle devra trouver une cohésion à vitesse grand V dans une équipe tournée vers l'attaque, c'est loin d'être évident.

Je te rejoins sur Castan, grosse impression mais le football est un sport d'équipe.

Sur ce bonne nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 0:29:10

Oui mais là c'est une erreur énorme d'inattention et je vois mal le Piris refaire cette erreur , c'est peut être à mettre sur le compte de l'inexpérience , il l'a recommettra plus à moins qu'il soit très con .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 0:30:17

Par contre on peut dire merci à Lopez ^^ car même si c'est pas une victoire, j'ose imaginer comment la semaine se serait passer avec une défaite.

Là en arrachant le résultat à la dernière minute ça laisse du sursis à l'équipe et surtout le mental restera bon. Dans les têtes ça sonne comme une victoire même si ça se voit pas sur le classement.

Disons que ça aurait du être mieux, mais que ça aurait pu être pire aussi, même si avec ce résultat le déplacement direct contre l'Inter fait que le calendrier aurait pu être mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 0:46:19

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 0:55:39

Je sais pas si on à le ralentit mais sur le coup franc qui amène le deuxième but y'a pas une main d'un joueur de Catane? sur le direct ils ont passer vite fait un ralentit ou ça donnait l'impression après c'était peut être mon lien qui merdait
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 8:13:00

le seul truc que je peux dire, c'est que ce match ne m'a laissé qu"a moitier sur ma faim.. Certe beaucoup d'erreur techniques, mais quand on a décider de bien jouer, on à été assez dangereux.. Trop horizontal encore mais on peut le faire.. et Que Cesco arrête avec ses talonnade/sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 8:58:21

exact pour Totti, assez pénalisant pour l'équipe de la part de capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 9:38:00

Zeman a dit un truc du genre : "Les erreurs arbitrales ne sont pas un tournant du match".

Du genre je critique l'arbitre doucement, mais tout en disant que mon équipe a pas fait le maximum ^^ plutôt intelligent xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 9:55:08

Oui, il a dit clairement que Totti et Lamela l'avaient déçu. Mais il dit aussi clairement que les 2 buts siciliens sont hors-jeu, et qu'il y'avait peno sur la main de l'autre là.

Il dit, le match nul est mérité au niveau de la prestation, mais les arbitres ont aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 9:55:16

En même temps après tout ce qu'il dit sur le Juve et sur Conte qu'il doit s'auto-suspendre. Tout le monde l'a dans le viseur. Malin ce peï !

Pour revenir sur le match, sans re-re-re-dire ce qui a déjà été re-dit.
Pour moi, le plus mauvais choix de Zeman et l'entrée du joueur est Marquinhos... Trop déçu, le gars il a fait une passe sur 20± qui ont aboutit dans les pieds d'un coéquipier. J'ai pas du tout compris ce qu'il a fait. Même s'il revenait en sprintant pour récupérer la balle perdue, mais c'était pour faire la faute.

Il y a eu au moins 2 à 3 phases de jeu offensive qui ont été baclées à cause d'une perte de balle de sa part.
Autant nous avons été habitués d'un coup de boost quand il rentrait la saison passé, là il l'a complètement ratée !

Dans l'ensemble personne n'a été top top... Seul le duo Totti-Balza été presque bien rodée. A noté tout les talonnades de Totti c'était du grand art.
Lamela n'a pas été top, mais tout le monde l'a dans le viseur, plus qu'un Bradley par exemple. Donc dès qu'il rate un truc on le retient même s'il a pas été top et trop hésitant mais c'était pas le seul non plus.
De plus la rentrée de Lopez a du bien l'inquiéter, il va surement encore re-doubler d'effort à l'entrainement à aux prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 9:57:24

J3rem a écrit:
En même temps après tout ce qu'il dit sur le Juve et sur Conte qu'il doit s'auto-suspendre. Tout le monde l'a dans le viseur. Malin ce peï !

Pour revenir sur le match, sans re-re-re-dire ce qui a déjà été re-dit.
Pour moi, le plus mauvais choix de Zeman et l'entrée du joueur est Marquinhos... Trop déçu, le gars il a fait une passe sur 20± qui ont aboutit dans les pieds d'un coéquipier. J'ai pas du tout compris ce qu'il a fait. Même s'il revenait en sprintant pour récupérer la balle perdue, mais c'était pour faire la faute.

Il y a eu au moins 2 à 3 phases de jeu offensive qui ont été baclées à cause d'une perte de balle de sa part.
Autant nous avons été habitués d'un coup de boost quand il rentrait la saison passé, là il l'a complètement ratée !

Dans l'ensemble personne n'a été top top... Seul le duo Totti-Balza été presque bien rodée. A noté tout les talonnades de Totti c'était du grand art.
Lamela n'a pas été top, mais tout le monde l'a dans le viseur, plus qu'un Bradley par exemple. Donc dès qu'il rate un truc on le retient même s'il a pas été top et trop hésitant mais c'était pas le seul non plus.
De plus la rentrée de Lopez a du bien l'inquiéter, il va surement encore re-doubler d'effort à l'entrainement à aux prochains matchs.

Attention, c'est pas Marquinhos qui est rentré, mais Marquinho ! Va falloir s'y faire, on en a deux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 9:59:42

Marquinhos a comme maillot MARCOS;; ainsi c'est plus simple ^^ et en effet j'ai pas trop compris son délire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -