C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 1:26:54

amoRoma a écrit:
Romanista35 a écrit:
Angel0 a écrit:
A dodici giorni dall'esordio in campionato, ecco come si presenterà la Roma ai nastri di partenza.

4-3-3: Stekelenburg; Taddei, Burdisso, Castan, Balzaretti; Florenzi, De Rossi, Pjanic; Nico Lopez, Osvaldo, Totti.
Quattro i volti nuovi dal primo minuto.
Aspettando Piris, Destro, Dodò, Bradley, Tachtsidis e Marquinhos. Vi piace?

( Simple spéculation en attente du rétablissement des blessés ou fatigués )
Proietti Gaffi; Taddei, Romagnoli, De Rossi, Perrotta; Florenzi, Lucca, Marquinho; Okaka, Borriello, Bojan.

Simple spéculation hein ^^

Comment on peut mettre Tadddei à la place de Piris ?
Comment on peut mettre Florenzi à la place de Bradley (à l'heure actuelle) ?
Comment on peut mettre Nico Lopez à la place de Lamela ?

Soyons un peu sérieux.
Spéculons sur du sérieux ^^

Du grand n'importe quoi cette formation. L'illustration de ces journalistes qui ne savent que remplir des lignes.

Concernant Bojan, actuellement il est numero 6 en attaque. C'est celui qui m'inquiète le plus en termes de performances.

pourquoi tu vas t’inquiéter pour une fillette qui va revenir au berceau dans quelques mois ? en échange de 14M Very Happy qu'on pourra ensuite investir pour s'offrir un vrai joueur
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 13:56:13

entre la fin du championnat et la prépartion, c'est quand la fillette est sur le terrain que notre équipe est la plus dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 16:44:49

Every a écrit:
entre la fin du championnat et la prépartion, c'est quand la fillette est sur le terrain que notre équipe est la plus dangereuse

Tracasse pas, dans 2 mois la filette sera devenue "il faut le garder à tout prix, il doit pas retourner chez ses p***** de Catalans !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 16:47:39

Montana-Many a écrit:
Every a écrit:
entre la fin du championnat et la prépartion, c'est quand la fillette est sur le terrain que notre équipe est la plus dangereuse

Tracasse pas, dans 2 mois la filette sera devenue "il faut le garder à tout prix, il doit pas retourner chez ses p***** de Catalans !"


j'espère de tous mon coeur que je dirais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 6:06:44

La fillette en question, donc Bojan, faudra quand même espérer qu'il trouve plus de mordant face au but que la saison dernière. Le danger, il l'apportait, il tentait, mais ça manquait sincèrement de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 10:19:31

Je pense qu'il ne demande que ça le petit.
A voir s'il pourra le démontrer dès le premier match étant donné sa blessure. Puis Totti n'était pas certain non plus.
Alors Bojan ou Totti, tel est la question :p

De toute façon, s'il fou rien sur le terrain cette année Rome le laissera partir et le Barca n'en voudra pas non plus et dans le cas contraire les deux vont vouloir le garder...
En clair, en juin 2013 on risque bel et bien d'assister a un bel épisode sur cette coupe au bol.

Sinon pour relancer le débat, pour cette première journée je verrais bien Osvaldo marquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 19:04:32

giulianooo a écrit:
La fillette en question, donc Bojan, faudra quand même espérer qu'il trouve plus de mordant face au but que la saison dernière. Le danger, il l'apportait, il tentait, mais ça manquait sincèrement de réalisme.
7 buts pour le faible temps de jeu qu'il a eu... c'est pas dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 23:44:03

Mouais enfin il s'est plus souvent déchiré qu'autre chose, sur la pelouse il a été mister mauvais choix de l'année 2011 / 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 23:46:43

Je trouve un peu réducteur de globaliser sa saison.

Il a eu de très bonnes périodes, et il a incontestablement été l'homme de la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 23:49:16

En même temps, quand tu fais un bilan c'est sur la durée globale hein, pas les périodes qui arrangent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 23:49:58

et à la fin on aura préparer un joueur pour ce pu... de club du Barça
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 23:51:56

En tout cas pour finir avec le HS, on pensait que Luis Enrique serait un atout pour lui, et au final c'est lui qu'il l'a enfoncé ^^ (il a même déclaré qu'il partirait si Luis Enrique était resté).

Citation :
En même temps, quand tu fais un bilan c'est sur la durée globale hein, pas les périodes qui arrangent. ^^
Sauf qu'il y a une certaine continuité... Grosse fin de saison dernière et très bonne préparation (malheureusement freiné par sa petite blessure, qui est passé).

Donc si tu veux juger sur la durée, finalement c'est pas si anodin que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 1:30:43

a quelle heure se joue le match?? sur l'article vous dites 20h45, mais sur l'equipe tous les match se deroulent 15h... il n'ont peut etre pas encore mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 1:31:28

Oui c'est bien à 20h45, en multiplex.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:35:33

Sur base de ce que l'on a vu dernièrement, voici ce que devrait être la feuille de ce match :

Steke

Piris - Burdisso - Castan - Balza

Bradley - De Rossi - Pjanic

Lamela - Osvaldo - Totti


Su le banc (7 joueurs) :

- Lobont;
- Taddei (polyvalent, pouvant jouer à droite ou à gauche);
- Romagnoli (Marquinhos serait trop court pour ce match);
- au milieu Florenzi et Marquino (vu l'absence de Tachtsidis)
- devant Bojan et Lopez (Destro supendu).

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 15:10:15

Citation :
(Marquinhos serait trop court pour ce match);
Le championnat brésilien a repris depuis + d'un mois. Donc en théorie il est plus avancée que les autres physiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 17:03:11

Romanista35 a écrit:
Citation :
(Marquinhos serait trop court pour ce match);
Le championnat brésilien a repris depuis + d'un mois. Donc en théorie il est plus avancée que les autres physiquement ^^

Je sais qu'il doit être ok physiquement, mais au niveau de l'entente avec ses coéquipiers, une semaine ne sera pas assez pour qu'il soit prêt de
jouer, et entre Romagnoli et lui, je choisis le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 17:51:12

slt à tous, je suis d'accord avec cette formation

Steke

Piris - Burdisso - Castan - Balza

Bradley - De Rossi - Pjanic

Lamela - Osvaldo - Totti

mais je pense qu'un doute persiste entre nico lopez et Lamela à moins que la préstation moyenne de lopez ait fait pencher la balance du coté de lamela mais je suis persuadé que les plans de zeman etaient de débuter avec Lopez sinon il ne l'aurait pas laissé pendant 75 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 18:50:32

Ouais d'ailleurs je comprends vraiment pas parce que Lamela est celui qui m'a le plus convaincu des matchs amicaux en attaque avec Totti alors que Lopez est celui qui m'a le plus déçu . Je voyais en Lamela peut etre le seul indiscutable des attaquant sur son cote droit
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 21:29:55

Ju a écrit:
Ouais d'ailleurs je comprends vraiment pas parce que Lamela est celui qui m'a le plus convaincu des matchs amicaux en attaque avec Totti alors que Lopez est celui qui m'a le plus déçu . Je voyais en Lamela peut etre le seul indiscutable des attaquant sur son cote droit

Je pense que Zeman dés son arrivée avait misé sur Lopez pour le coté, d’ailleurs il a souvent utilisé avec l'équipe qui débutait les matchs(pratiquement l'équipe type) pourtant apres le match contre Liverpool je pensais que Lamela avait vraiment convaincu tout le monde, mais apparament ce n'est pas le cas encore, aussi pour la defense j'aurais aimé qu'on recrute un autre défenseur chevronné (ou a défaut garder heinze) pour supplier une éventuelle défection de Castan ou Burdisso mais bon la société a décidé de misé sur Romagnoli (tres bon jusque là du reste) et Marquinos j'espêre que le temps leur donnera raison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 21:40:09

Nico Lopez ressemble + à l'attaquant type de Zeman, comparé à Lamela, mais c'est clair que l'argentin doit débuter ce match, c'est indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 21:41:30

Ouais après Zeman faut qu'il arrête d'être borné avec ses profils type , Lamela est archi supérieur à Lopez faut pas déconner .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 21:43:13

Non mais après je pense qu'il veut piquer Lamela dans son orgueil.

Moi aussi je l'ai trouvé très bon sur les derniers matchs amicaux, mais je pense que Zeman comme nous attends bien + de lui et voit en lui un vrai fuoriclasse, donc je pense qu'il travaille sur lui là, j'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 22:38:52

Ben j'avais lu un truc pas idiot, c'est que Lamela a un profil beaucoup plus trequartista, exactement comme Totti, il attaque pas l'espace comme Lopez ou Destro, donc quand t'as Totti d'un côté vaut mieux un mec qui va plus en profondeur...
mais bon après ça se corrige, et puis Lamela est le titulaire

en tout cas beaucoup de monde annoncé pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 22:46:52

En parlant de ça.
Ben je crois me souvenir que pendant un entrainement , Lamela a été essayé comme mediano (?)...à moins que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -