C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyLun 13 Aoû - 0:30:08

Marquinhos-Roma, si tratta: accordo vicino
Accordo vicino. La trattativa tra la Roma e il Corinthians per Marquinhos è andata avanti per tutta la sera. Un obiettivo concreto per la difesa, il centrale brasiliano classe ’94. Un intermediario è in Brasile, l’affare va avanti e la trattativa è calda. L’accordo per Marquinhos alla Roma è davvero vicino, per il passaporto comunitario è tutto risolto. E Sabatini è pronto per chiudere…

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Marquinhos-zagueiro-corinthians-size-598

ça confirme ce que des journaux disaient ce matin, que l'accord semblait proche.
Là c'est Sky Sport qui confirme, disant qu'un émissaire est sur place pour conclure. Son problème de passeport serait réglé.

Comme je le disais il a joué 3-4 matchs en charnière centrale avec Castan. Donc peut-être que ce dernier a entre guillemet donné son avis ou son consentement pour ce recrutement. ça faciliterait son adaptation et il aurait déjà des automatismes s'il devait jouer avec lui.

Bon c'est qu'une vidéo ^^ mais son style de jeu et sa grinta me botte bien.
En tout cas même si lui je le connais pas (contrairement à Castan) je le préfère encore à Uvini (simple intuition ^^).



Dernière édition par Romanista35 le Ven 31 Aoû - 17:29:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyLun 13 Aoû - 0:46:46

17 ans et demi de moyenne pour notre future charnière centrale remplaçante, c'est quand même osé.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyLun 13 Aoû - 0:54:55

Putin, c'est super jeune qd même...classe '94... Shocked
Il ne pourra pas faire 3ème, lui. Si un titulaire se blesse comme la saison dernière, on est mort.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyLun 13 Aoû - 1:03:51

Après on peut rien exclure, mais honnêtement je doute qu'il soit pris (enfin s'il vient ^^) pour jouer en Primavera...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyLun 13 Aoû - 1:12:08

Il nous en faut un autre. Le 3 et le 4 ont tous les deux,17 balais...ça me plait pas.

Sinon, il est polyvalent. Il peut tenir l'axe et un couloir.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 13 Aoû - 2:06:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyLun 13 Aoû - 1:18:24

Le problème c'est que ça semble plaire à Zeman :/

Citation :
Sinon, il est polyvalent. Il peut tenir l'axe et un couloir.

Il a toujours joué dans l'axe je crois.
C'est juste qu'il coulisse bien pour bloquer son couloir si le latéral désserte.

Par contre je sais toujours pas s'il est gaucher ou droitier ^^ quand il a le temps il relance des 2 pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyLun 13 Aoû - 2:04:33

Je disais qu'il pouvait jouer dans l'axe et le couloir parce que j'ai lu quelque part qu'il était un defenseur polyvalent.
Après, Rhodolfo couvre aussi parfois les côtés et ce n'est pour autant un lateral, c'est clair.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyLun 13 Aoû - 10:06:24

Si il vient pour faire 3ième central je suis bof chaud. Le type a même pas 18 ans et seulement quelques matchs pro au Brésil dans les jambes... C'est beaucoup trop légé!
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyLun 13 Aoû - 14:45:13

Et puis au niveau pratique on a déjà Marquinho, alors MarquinhoS en plus pour se mélanger les pinceaux c'est parfait. Mr. Green

18 et 17 ans en remplacement , faudrait pas que Burdisso se répète les croisés hein !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyLun 13 Aoû - 14:46:47

Pour l'anecdote, parait que sur son compte Twitter il s'est abonné à plusieurs pages sur la Roma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyLun 13 Aoû - 14:51:36

A cette page précisemment :

https://de.twitter.com/BeritaRoma

Reste à deviner la langue parlée... Indonésien semble t-il, Marquinhos est bilingue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyLun 13 Aoû - 15:40:14

Je n'aime pas du tout le fait que notre future charnière centrale est 17-18 ans...

Ou sont passer les Astori, Otamendi, Rolando, Rhodolfo ^^ Il nous faut un joueur plus âgé, plus expérimenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyMar 14 Aoû - 19:27:19

Durant AG FIFA: Le sue qualità? È un difensore moderno,ha due buoni piedi, soprattutto il destro. Si tratta del giocatore che servirebbe alla difesa di Zeman, ma è difficile paragonarlo a qualcuno in particolare. Lui al contrario di Uvini a Zeman sarebbe molto utile".

( on ne sais toujours pas si il es droitier ou gaucher mais on sais que sa a peut d'importance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyMar 14 Aoû - 19:29:53

Me parle pu de Durante Laughing autant demandé à Mr Bean ce que veut Marquinhos ça sera plus fiable.

De ce que j'ai vu, je pense qu'il est droitier. Car quand il avait vraiment "le temps" de relancer il le faisait du droit, même s'il est capable de le faire du gauche.

Bon après je suis quand même d'accord avec lui ^^ mais c'est un avis totalement subjectif et une pûre intention ^^
Autant Bruno Uvini ne me titille pas du tout ^^ Autant Marquinhos me botte vraiment bien.

Sky - Marquinos-Roma, arriva la fumata bianca
:echarpe:

Franchement c'est une pure intuition et totalement subjective lol mais autant Bruno Uvini ça fait des semaines on en parle, jamais j'ai accroché + que cela, mais Marquinhos je sais pas pourquoi j'ai vraiment un bon pressentiment ^^


Dernière édition par Romanista35 le Mar 14 Aoû - 22:01:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyMar 14 Aoû - 22:01:01

Citation :
Et tu sais qu'il a tout ça Marquinhos ? ^^
Sincèrement tu peux pas juger sur une vidéo le "niveau" d'un joueur ou sa valeur intrinsèque, et d'ailleurs tu remarqueras qu'à aucun moment j'ai jugé le niveau ou la valeur de Marquinhos, mais oui pour moi c'est indéniable que pour son âge il a une maturité de dingue et cette âme de leader.

ça c'est pas une vidéo qui va tricher là-dessus.

Sincèrement, regarde un peu la vidéo (je sais que tu vas pas te taper 15 minutes ^^ même si moi je l'ai fais xD), mais le mec il gagne un duel on dirait il a stoppé un penalty.
Et à chaque fois il est là à arranguer ses coéquipiers, même ceux qui ont le double de son âge.

Encore une fois je ne juge pas son niveau ^^ et c'est plus une intuition qu'autre chose, mais j'adore la "mentalité" de ce gamin, je trouve qu'on manque de guerrieros comme cela, à part Burdisso peut-être.

Regarde le à 35-40 secondes:


Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyMar 14 Aoû - 22:14:57

Bon j'ai regardé les 5 premières minutes (pas mal hein ^^) et il a l'air pas mal, il aime les interventions tranchantes à la Heinze ou Mexès, celles qui sont à quitte ou double. Après qu'il soit expansif c'est un sud-am' quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyMer 15 Aoû - 0:53:22

Perso je veux juste une paire de défenseur genre Ayala - Nesta c'est quand même pas compliqué ^^

Plus sérieusement, bon, rapide, prometteur mais relance a l'arrache. Castan sera là pour ça.

Je serais content lorsqu'un défenseur expérimenté viendra. Pour le reste je m'en fou un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyMer 15 Aoû - 1:13:25

Le papa de Marquinhos: "Nous avons été contacté dès qu'il a remporté la coupe d'Amérique du Sud avec le Brésil U17, et cela est normal. Mais nous n'avons rien de concret pour le moment. Il est jeune, il a à peine 18 ans, c'est trop tôt pour aller jouer à l'étranger, et pour son bien je crois que cela sera mieux qu'il continue ici aux Corinthians".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyMer 15 Aoû - 9:39:54

Moi perso notre défense me fait peur... À droite on a toujours pas recruté quelqu'un pour suppléer Piris... ( on se retrouve qu'avec un seul arrière droit dont on a aucune certitude )

Et la défense central... On a 4 joueurs, dont 2 jeunes inconnus, Castan qui ne connaît pas l'Europe... Seule certitude en défense c'est Burdisso et Balzaretti, autrement dit faut espérer qu'on soit épargné des blessures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyMer 15 Aoû - 9:44:57

Ok avec toi, sauf que moi je remplace Burdisso par Castan xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyMer 15 Aoû - 10:50:17

Concernant Castan, je me fais mais alors vraiment aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyMer 15 Aoû - 13:52:18

Donc tu met Castan et qui en défenseur central R35 ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyMer 15 Aoû - 13:53:33

"Au début" de saison avec Burdisso. Mais au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyMer 15 Aoû - 14:16:20

Donc si on ne recrute personne d'autre tu vois Marquinhos ou Romagnoli prendre la place de Burdisso ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" EmptyMer 15 Aoû - 14:17:37

En cours de saison, pourquoi pas oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -