C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Mirko Vucinic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
Auteur Message
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:24:30

cassano a marqué 39 buts durant 4ans et demi!!!c'est pas un grand buteur lui!c'est un bon joueur mais pas un buteur! :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:28:54

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
cassano a marqué 39 buts durant 4ans et demi!!!c'est pas un grand buteur lui!c'est un bon joueur mais pas un buteur! :spunta:

ben 39 buts en 4 ans en Italie i faut l'faire quand meme lol moi je frais sa je srais heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:42:14

Montana-Many a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
cassano a marqué 39 buts durant 4ans et demi!!!c'est pas un grand buteur lui!c'est un bon joueur mais pas un buteur! :spunta:

ben 39 buts en 4 ans en Italie i faut l'faire quand meme lol moi je frais sa je srais heureux
oui je sais!mais je voulais faire une comparaisons entre cassano et Vucinic tu vois!ce dernier a marqué 19but la saison derniére et il n'avait que 21 ans!!! :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:12:27

je pense quand meme que si on aurait garder Cassano et pris Vucinic on aurait eu une putain d'attaque ! Cassano (D ) Vucinic (G)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:50:55

giallorossi25 a écrit:
Montella9 a écrit:
zen tous cas ça ferait plaisir a notre mirkao a nous (qui est originaire de lecce)===>10totti10

a ouai lol je l'avais déjà oublié lui.lol si Vucinic vient il risque d'etre comme un dingue!lol
oui lol sa me ferai plaisir j aimerai bien le voir au coter de totti
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:33:47

10TOTTI10 a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Montella9 a écrit:
zen tous cas ça ferait plaisir a notre mirkao a nous (qui est originaire de lecce)===>10totti10

a ouai lol je l'avais déjà oublié lui.lol si Vucinic vient il risque d'etre comme un dingue!lol
oui lol sa me ferai plaisir j aimerai bien le voir au coter de totti
on l'éspére tous! :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:22:37

Intanto a Trigoria si è visto il manager di Mirko Vucinic, Alessandro Lucci. L`attaccante del Lecce è nel mirino dei giallorossi.
j ai vu sa sur calcio mercato (giallorossi25 m a montre).
Qui c est peut etre la saison prochaine!!!
Pour ceux qui on pas comprit a trigoria il y avais le manager de Mirko vucinic....
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:19:38

et ça a donné koi?!désolé, j'était en période d'éxams et je ne sais plus où est arrivé cette affaire?!!!! :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptySam 21 Jan - 8:52:26

Alessandro Lucci appare certo: "Se il Lecce dovesse cedere Vucinic, Mirko verrebbe con un entusiasmo folle a Roma". A "Te la Do Io Tokyo", sulle frequenze di Radio Centro Suono Sport, l'agente che cura gli interessi del giallorosso Rodrigo Taddei descrive, ammirato, le caratteristiche del centravanti jugoslavo. "E' un giocatore pazzesco, alla Roma, oggi un grande club con grande energia e un ottimo staff, potrebbe arrivare a livelli altissimi. Mirko è uno dei pochi potenziali fuoriclasse e ha soltanto 22 anni". Non importa se ha avuto poco spazio per esprimersi, "ha personalità, nella vita come nel calcio. Mirko ama la possibilità di venire a Roma perchè ha una particolare adorazione per Francesco Totti. E' un martello su questa cosa. Comunque ora deve fare bene a Lecce in modo da contribuire a salvare la squadra".

Sulla possibilità di acquisire il cartellino, Lucci aggiunge: "L'anno scorso il Lecce rifiutò dieci milioni di euro, o forse qualcosina di più. Ma la Roma ha un grande potenziale di giovani da inserire nella trattativa".






Alexandre Lucci apparaît certes : "Si le Lecce devait céder Vucinic, Mirko viendrait avec un enthousiasme foules à Rome". À "Toi la Do Je Tokyo", sur les fréquences de Radio Centre Son Sport, l'agent qui soigne les intérêts du giallorosso Rodrigo Taddei décrit, admiré, les caractéristiques des centravanti jugoslavo. "Il est un jouer fou, à la Rome, aujourd'hui un grand club avec grande énergie et un excellent staff, pourrait arriver à des niveaux très hauts. Mirko est un des peu potentiels hors classe et a seulement 22 ans ". Il n'importe pas s'il a eu peu d'espace pour s'exprimer, "a personnalité, dans la vie comme dans le football. Mirko aime la possibilité de venir à Rome parce qu'elle a un détail adoration pour Francesco Totti. Il est un marteau sur cette chose. De toute façon maintenant il doit faire bien à Lecce de façon à contribuer à sauver l'équipe ". Sur la possibilité d'acquérir le cartellino, Lucci ajoute : "L'an passé le Lecce refusa dix millions d'euro, ou peut-être qualcosina de plus. Mais la Rome a un grand potentiel de jeunes à insérer dans la négociation ".
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:37:11

le joueur,selon son agent,aimerai rejoindre la Roma en fin de saison!on part favoris pour recruter ce jeune prodige!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:28:31

PUTAIN LA HAINE LES GARS !

ALLEZ LIRE SA : http://www.calciomercato.com/modules.php?name=News&file=article&sid=111838

sa dit que Real et Barca cherchent Ibrahimovic et Trezeguet et que Moggi aurait déja fait une offre pour VUCINIC QUI COUTE UN PEUX MOINS DE 15MILIONS PUTAIN MAIS ILS FONT VRAIMENT CHIER SES ENFANTS D SALOPES LA TOUJOURS OBLIGER DE VOLER LES JOUEURS DES AUTRES POUR GAGNER !! DSL POUR LE POST EN MAJUSCULE ET LES GROSSIERTES MAIS LA LA JUVE ET MOGGI ME SORTENT VRAIMENT PAR OU J PENSE ! [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Foot11 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:06:34

calcio mercato est une source vraiment pas sur,moi je n'y croit pas!entre trezeguet et Vucinic quand meme!lol
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:27:36

calcio mercato il se sont dits on va faire chier montana many mdr
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:42:32

pour moi, ce qui est sûre c'est qu'il n'y à pas de nouvelle pour Mirko,le joueur a dit qu'il se concentre ac ces coéquipiers pour éssayer de sauver lecce de la relégation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:31:00

De toute façon on a pas besoin d'attaquant la saison prochaine on aura déjà Totti
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:36:22

Totti13011 a écrit:
De toute façon on a pas besoin d'attaquant la saison prochaine on aura déjà Totti

et après Totti?si il se blesse comme ça vient d'arriver?omment on fait ?montella il aura quand meme 32ans faut penser à l'avenir maintenant!et en jouant tout les 3 jours deux attaquant ce n'est pas de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:26:37

Exact t'as raison je l'avoue j'ai dit une énorme connerie en plus vucinic comme je l'ai dit sur un autre topic n'aura pas beaucoup de problèmes d'integration car il connaîtra la langue et la façon de jouer donc en claire Vucinic je suis entierment d'accord pour qu'il viennent à Rome [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:03:50

Calciomercato, depuis que ce site existe il a tout juste donné 20% d'infos et de transferts qui sont vraiment arrivés..
C'est un des rares sites de football qui racontent autant de conneries.
Vucinic a la Roma je sens que ça se fera...
Puis un ataquant italien c'est tres rare qu'il quitte l'Italie pour un autre championnat..
Vraiment tres rare..
A part Cassano et une poignée d'autres je connais pas beaucoup de joueurs italiens qui ont quitté leur pays pour un autre championnat
...
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:05:28

oui mais Mirko n'est pas Italien!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:04:20

j'ai des doutes sur vucinic cette saison il a mis que 5 but dont 2 sur penaltie en 23 match, c'est pas terrible pour un buteur.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:27:29

sebino a écrit:
j'ai des doutes sur vucinic cette saison il a mis que 5 but dont 2 sur penaltie en 23 match, c'est pas terrible pour un buteur.

ou alors Bojinov de la viola mais il va falloir mettre vraiment le prix pour ce joueur et l'i,ter e, a déjà fait une de ses priorité!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:33:51

moi perso mon plus grand réve serait que lucarelli viennent a la roma...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:35:07

giallorossi06 a écrit:
moi perso mon plus grand réve serait que lucarelli viennent a la roma...

oula trop vieu quand meme,il nous faut un joueur jeune pour l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:40:13

giallorossi25 a écrit:
giallorossi06 a écrit:
moi perso mon plus grand réve serait que lucarelli viennent a la roma...

oula trop vieu quand meme,il nous faut un joueur jeune pour l'avenir!

nan arréte il est trés trés fort...franchement si j'avais le choix entre lucarelli,nonda et montella ben je prend "cash" lucarelli...il est puissant rapide et il a vraiment le sens du but...et il apprécie totti
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:43:10

giallorossi06 a écrit:
giallorossi25 a écrit:
giallorossi06 a écrit:
moi perso mon plus grand réve serait que lucarelli viennent a la roma...

oula trop vieu quand meme,il nous faut un joueur jeune pour l'avenir!

nan arréte il est trés trés fort...franchement si j'avais le choix entre lucarelli,nonda et montella ben je prend "cash" lucarelli...il est puissant rapide et il a vraiment le sens du but...et il apprécie totti

tu compare ce qui n'est pas comparable,lol,entre Bojinov et Lucarelli tu prend qui?un joueur qui en a encore pour 2 bonne saison ou laors un joueur qui peut etre le futur de al roma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Mirko Vucinic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -