C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

[Arrivée] Mirko Vucinic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
Auteur Message
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptySam 29 Juil - 12:49:35

Jojo a écrit:
everikay a écrit:
Jojo a écrit:
spaletti ne laissera pas partir rosi...aprés tout le bien qu'il a dit sur lui...et pusi les sources c'est du style tuttomercato les émme qui annoncaient semioli a la roma ainsi que trezeguet di michele felipe bref...on aura vucinic mais pas contre rosi

Il y a pas que que TuttoMercato qui parle de Vucinic / Faty-Rosi....


Sinon un pret de Rosi c'est une excellente chose, quand on voit Aquilani comme l'a dit CS Smile

ben donne les autres sources alors?ca doit étre trés officiel vu qu'a chaque heure les nouvelles concernant vucinic changent...on passe litéralement du coq a l'ane...hier sur 1H on a eu le droit vucinic a la roma pour 11M
ensuite vucinic a rome + copropriété de faty
ensuite 8M+ copropriété de faty+prét de rosi
et pour finir la piste vucinic abandonné car la roma jeterai désormé son dévolu sur crespo car milan prefererai d'autres joueurs dont ibra ou torres et que l'inter n'a plus de place en joueur extracommuynautaire vu que la derniére a été prise par maicon...aussi parceque moratti et fachetti souhaite enroler toni
bon c'est vrai qu'à chaque jour on entend une ou deux propositions pour Vucinic!l'histoire des 8M+Rosi et Faty je l'ai vu aussi sur il corriere dello sport!mais je ferai bien d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptySam 29 Juil - 13:55:21

Corriere, Gazzetta, CM, IR Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptySam 29 Juil - 17:50:40

j'ai vu dans il messaggero (journal romain) que les deux jeunes en question que la roma serait prete a donner a lecce en plus des 8 millions seraient cerci et giacomini
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptySam 29 Juil - 17:57:37

Ouai mais lecce veut Rosi et Fty donc difficil cette transaction quand meme. Confused
j'éspère qu'il nous ferons une petite fleure. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptySam 29 Juil - 19:37:36

everikay a écrit:
Corriere, Gazzetta, CM, IR Wink

et tu as vu tout ce que j'ai cité donc?nan?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptySam 29 Juil - 22:25:45

Oui mais la seule qui revanait tout le temps était celle de Rosi - Faty
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptySam 29 Juil - 22:54:23

everikay a écrit:
Oui mais la seule qui revanait tout le temps était celle de Rosi - Faty

on est donc d'acord pour dire que niveau fiabilité, on a connu mieux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptyMar 1 Aoû - 5:45:15

La Roma rencontre aujourd'hui le Ds de Lecce pour discuter l'arrivér de Mirko Vucinic qui a déjà refusé catégoriquement l'offre de l'Udinese.

la Roma offrira 8 mln d'euro plus le prête de 2 joueurs à choisir entre:

Freddi, Galasso, Galloppa e Tulli.

Ni Faty ni encore moins ROSI ne partiront dans le cadre de ce possible transfert.

On lit tout de même que Spalletti ne veut plus d'attaquant et qu'il veut tout miser sur MIDO..je rappelle tout de même que la Roma investira seulment 10 MILLIONS pour le mercato,pas 1 euro de plus.

Après ce qu'a laissé voir Mido,Spalletti semble commencer à changer d'avis,quoique l'arrivée d'un autre attaquant ne serait que bénéf pour l'équipe...la Roma cependant doit gestir bien comme il le faut ses 10 mln d'euro...sachant qu'au milieu de terrain,on a absolument besoin d'un joueur du genre d'Appiah...

On verra ce qui se passera,mais la Roma ne pourra surement pas s'incliner face aux demandes de la societa de Lecce qui demande 12 mln pour laisser partir Mirko.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptyMar 1 Aoû - 10:43:55

c est clair qu on a pas forcement besoin d un attaquant mais je preferai investire sur un attaquant comme vucinic plutot qu un milieu de terrai comme appiah (je le trouve pas vraiment super ce joueur)
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptyMar 1 Aoû - 12:48:49

C'est nouveau Tulli...I faut le garder ce petit! [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptyMar 1 Aoû - 20:13:51

y a une autre solution achete vucinic et reussir a echange nonda contre appiah comme ca on depense juste un peu plus de 10 M€ contre 2 joueurs d'exellents niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptyMar 1 Aoû - 20:22:33

ouais ben Mido d'accord mais bon j'suis pas d'accord de me passer de Vucinic moi perso, malgré le fait que Mido me semble tout à fait motivé, entre Vucinic et Mido le choix est vite fait ...

Sa fout vraiment la rage quand même, on entendais parler de Buffon, Trezeguet, pour finir on va avoir Vucinic, Appiah, bon voila quoi c'est pas mal, Trezeguet j'men fous mais un Buffon quant même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptyMar 1 Aoû - 21:21:44

fallais pas trop se faire d'illusion quand même!!!car la juve n'aurait jamais laisser partir son gardien sans rien en contre partit (genre 15M€+curci ou doni)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptyMar 1 Aoû - 21:26:37

fan2chivu a écrit:
fallais pas trop se faire d'illusion quand même!!!car la juve n'aurait jamais laisser partir son gardien sans rien en contre partit (genre 15M€+curci ou doni)

Ouais mais quand tu es le meilleur gardien du monde, fraichement devenu champion du monde et que tu dois te tapper la serie B ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptyMar 1 Aoû - 21:41:24

Un petit retour au sujet mes amis,merci d'avance. Wink
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 3:15:33

Vucinic à 99% ne viendra pas...sur IlRomanista d'aujourd'hui Vucinic explique sa déception...Spalletti a changé son idée en voyant Mido...et Montella est officiellement,AU TOP DE LA FORME ET REMIS ENTIEREMENT DE SON OPERATION depuis hier,il a en effet repris l'entraînement avec l'équipe(il le faisait déjà depuis plusieurs jours),mais avant il n'avait pas le droit de jouer les matchs entre famille et de subirs des contrastes...mais dès hier,il s'entraîne normalement après que le médecin lui a officiellement fait savoir qu'il était COMPLETEMENT remis de sa blessure et qu'il n'avait plus rien à craindre.
Spalletti préfère que les 10 millions soient investis sur un autre joueur et non sur un attaquant...Spalletti veut un autre milieu de terrain...et Diarra semble très très proche de la Roma.

DAJE MIDO!

DAJE VINCE'!
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 6:03:17

Je suis decu pour Mirko, le voir ailleur qu'a Roma me rendra fou !!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 8:48:47

c'est bizarre qu'il change d'avis en un match
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 9:56:06

c'est vrai que mido est fort, mais ce passe de vucinic pourrait nous porte prejudice.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 10:38:09

hier un rendez vous était prévu entre prade et angelozzi (le directeur sportif de lecce) mais il a été annulé, et il n'y aura plus jamais de négociations sur vucinic
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 11:35:23

raté vucinic pour Mido ba on ces encore bien fait niqué si jpeut me permetre.parceque c pas mido qui va nous planté 20but en serie A et encore moin en ligue des champions.C'est n'importe quoi on parlé de tellement d'ataquant et au final on se tape mido qui est peut etre pas si mauvais que sa mais c pas un exellent buteur.....ni un ataquand bouré de talent j'aurait 1000fois preferé vucinic jsuis trop trop trop trop degouté personnellement.Et je nous voit de moin en moin etre champions cette anné car l'inter va bientot avoir luca toni et a deja viera et nous on a mido et peut etre diarra ouaaaaa on va allé loin ac sa
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 11:45:24

Bon tu as fais certe un effort sur la qualité de ton post par rapport à d'habitude mais bon évite le language sms,on arrete aps de te le dire à chaque post. Confused

Sinon ben moi aussi je suis vraiment dégoutté que l'on ait Mido alros qu'on parlait de Iaquinta,Trezeguet,Vucinic...Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Gladiateur
Gladiateur
Angelino

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 12:36:26

c'est clair que ca fait bien rire.. toutes les rumeurs depuis l'ouverture du mercato ( van nistelroy, Raul, Inzaghi, zigic, Iaquinta.. )Tout ca pour prendre qui au final? un joueur déja à nous lol..
on peut me dire que Mido a convaincu à l'entrainement, mais surtout il ne nous coûte pas un centime : à mon avis c'est pluto ça qui aura motivé la societa!moi j'suis persuadé que c'est plus par choix économique: depuis le début du marché on chipote pour un milion par-ci un milion par là. et on voit peu à peu toutes les pistes s'éteindre!
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 13:46:35

c'est vrai qu'on a bien revé un certain temps de voir vucinic avec le maillot Giallorosso mais...reste a savoir mtn ce qu'on aura avec les 8.5 euro que sensi a mis a la disposition de Spalletti ,sera t'il Diara ou Apiah ?? voir si leur equipes accepteront biensur ce montant.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 14:05:53

si vous vouler mon avis, je pense que Vucinic viendra, parce que si l'offre de Lecce est trop excessive, Vucinic qui veux absolument venir va au contraire faire le pressing pour qu'on le laisse partir, la, Lecce se trouvera au pied du mur et acceptera n'importe quelle offre, je pense même que Vucinic pourrait demander pour venir en pret thumright .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Mirko Vucinic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -