C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 17 Jan - 14:51:27

Ouai enfin, comme on a dit... certes Balzaretti n'est pas à son MEILLEUR niveau, mais il reste supérieur à des années lumières d'Angel.

"Pas pire que Balzaretti"
Désolé mais c'est LARGEMENT pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 17 Jan - 14:53:17

pas pire dans le sens où Angel est jeune, découvre le championnat, pas la même défénse, ... donc normal qu'on attend plus d'un Balzaretti (joueur d'expérience, international, ..)
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 17 Jan - 15:17:49

Je m'en fous dans quel sens.

Tu prends Balzaretti a l'instant T et Jose Angel au meme instant T, tu as un fait: Balzaretti est a des annees de lunieres de l'Espagnol.

Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 17 Jan - 15:28:04

Si ton instant T est le match d'hier par exemple, Angel doit arrêter de jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 17 Jan - 21:20:31

S'il vous plaît ne me parlez pas d'Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 0:40:28

DI MARZIO : Sabatini l’aveva detto: un top club è sulle tracce di Marquinhos. Ieri sera è stata svelata la grande squadra che ha messo nel mirino il difensore brasiliano. Osservatori del Barcellona, infatti, erano presenti ieri al Franchi per la partita di Coppa Italia. L’osservato speciale era proprio Marquinhos, che ha solamente 18 anni ma è già titolare nella Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 8:02:26

C'est pas pour autant qu'on va leur vendre [Départ] Les rumeurs - Page 21 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 10:22:50

Il rigole franchement ^^

Faut le faire signer un long contrat genre minimum 5 ans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 13:14:53

Faut qu'il accepte aussi albino
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 13:18:14

C'est juste un observateur pour le moment Smile
De plus concernant Marcos, sont prix de rachat fixé ferais débat au Brésil, je dirais même polémique, étant donné que plusieurs big serait prête a payé 3 ou 4 X le prix que la Roma est censé leurs verser , soit 3.5M ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 13:22:07

On risque encore bien de se faire carotter en fin de saison surtout si Marcos à envie d'aller dans un autre club ( ça personne ne le sait ) ou son salaire pourrait être 3 fois supérieur
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 13:48:59

Oui enfin je connais pas personnellement le joueur mais j'ai plus l'impression qu'il restera minimum 3 ans chez nous pour se faire les dents au haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 13:49:13

Bah logiquement un contrat est un contrat et doit être respecter après signature conjointe des documents
Donc je dirais qu'on a rien a craindre a ce niveau là, le joueur a été évalué a une certaines sommes, si il prend de la plus valus pendant ce temps, Banane, le prix a été définis et gelé en avale
Revenir en haut Aller en bas
Acht
Gladiateur
Gladiateur
Acht

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/01/2013

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 14:23:46

Exactement, si la clause prévoit un montant, ce sera ce montant qui servira de base à l'acquisition du joueur et point.

C'est de la faute du club vendeur, qui n'avait qu'à fixer la barre plus haut. S'il ne l'a pas fait, c'est qu'il ne croyait pas au talent du joueur. Ce type d'erreur se paie...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 17:57:56

Perso je me fais aucun souci sur Marcos... il a 18 ans, il se plait apparemment très bien dans la ville et le club, il sait qu'il sera titulaire ici les prochaines saisons, il est guidé par des joueurs qu'il connait comme Castan. Et surtout il sait qu'il doit TOUT à Sabatini et Zeman, car au Corinthians il était remplaçant.

Il a toute les raisons pour rester plusieurs saisons ici, car malgré son talent il a encore énormément à apprendre.

Perso, même pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 18:21:18

Giallorossi25 a écrit:
On risque encore bien de se faire carotter en fin de saison surtout si Marcos à envie d'aller dans un autre club ( ça personne ne le sait ) ou son salaire pourrait être 3 fois supérieur
Tu vas me dire si je me trompe mais :
Il est actuellement en pret chez nous. Donc officiellement, il appartient au Corinthians.
A la fin de la saison, il signe donc son contrat "definitif" à l'AS Roma. Puisqu'il l'option d'achat devenait obligatoire si il apparaisait sous le maillot de l'AS Roma un certain nombre de fois. Je n'ai plus le chiffre en tête.
Il n'a pas le choix. Il est obligé de signer à l'AS Roma. Le pret avec option d'achat le prevoit. Même que toutes les modalités en cas de transfert definitif ont été prévu.
Comme pour Bojan. Je crois que s'il signait chez nous dans le cadre d'un transfert definitif, la durée du contrat était djà préetabli. 5 ans, si je ne me trompe pas.
Et surtout,il est impossible pour un joueur de signer pour 3 clubs differents. Il ne peut pas passé des Corinthians, à l'AS Roma puis au FC Barcelone (par exemple). C'est interdit.
S'il refuse de signer chez nous de toute manière, à la fin de la saison, la FIFA va lui tomber dessus. Pour non respect du contrat.

Enfin, je me trompe peut être mais c'est comme ça que je vois les choses.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 18 Jan - 18:25:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 18:23:26

Je ne crois pas.

Le joueur n'a pas de contrat avec la Roma pour les années prochaines. Il le signera, s'il veut, quand la Roma aura racheté le contrat.

Après en Juin, il peut signer où il veut, s'il refuse la Roma (bon probabilité 0.01% mais bon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 18:28:15

Je ne pense pas.
Parce que le salaire et la durée du contrat definitif sont prévus dans le contrat de pret avec option d'achat.
Si le joueur accepte le pret avec option d'achat, cela veut dire qu'il accepte de signer un contrat definitif (durée et salaire) si le club decide de le garder.
Ou si les modalités de l'option d'achat devienne obligatoire.

Bojan, on savait que c'était un contrat de 5 ans si on le gardait.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 18 Jan - 18:30:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 18:29:19

D'accord avec toi, sauf pour le
Il Capitano a écrit:
C'est interdit.

Honnêtement j'y connais pas grand chose en législation footbalistique, mais, tu peux être transféré trois fois sur l'année, mais ne doit apparaitre que dans deux effectif au cours de la même année .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 18:30:38

Bien sur que si il est obligé. Option d'achat OBLIGATOIRE, s'il joue 8 matchs de 45 minutes.

Il Capitano, ce cas ressemble plutôt à Borriello, mais sinon tu as raison. On était OBLIGER de le garder l'été suivant le prêt, et effectivement le contrat était déjà signé et défini l'été précédent.

Là c'est la même chose, sauf qu'il y avait la condition des 8 matchs, mais à part cela c'est pareil, on est OBLIGER de lui offrir un contrat (qui est déjà défini) pour l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 18:31:29

Oui tu as pas tort, il a dû signer un pré-accord.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 18:32:17

Citation :
Honnêtement j'y connais pas grand chose en législation footbalistique, mais, tu peux être transféré trois fois sur l'année, mais ne doit apparaitre que dans deux effectif au cours de la même année .
Ah, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 18:32:53

Pour moi tout est dans la nuance entre "option d'achat" et "achat obligatoire à 8 matchs".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 18:36:32

Non mais ça c'est avec le club.

Je me rappelle d'un cas mais j'ai un trou sur le nom et le club, mais ç avait fait du "bruit" il y a quelques années, un joueur était en pret avec option obligatoire, mais le joueur n'avait rien signé ave cle club dans lequel il était en pret pour l'année d'apres.

Donc l'option était entre les clubs, mais le joueur n'avait pas signé de contrat disant que c'était obligatoire quoi. Et il a donc pu refusé le club à la fin de son pret, et ç avait fait bordel, si quelqu'un a meilleur mémoire que moi...

edit : Mais je pense que ce cas a servi de jurisprudence, et que Marcos a signé avec nous et ne partira pas de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 18:45:07

Ouai car pour moi le joueur sait qu'il doit TOUT à Sabatini et Zeman... il n'oublie pas qu'avant d'arriver ici il cirait le banc du Corinthians.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -