C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 18:39:00

TaTotti a écrit:
Vendre Marcos serait une erreur monumentale!

Si on le vends 30-35M€ et que Sabatini ramène Benatia (13M€) ; Astori (10M€) ; Alderweireld (10M€) tu dira moins ça ^^ Laughing Laughing

Mais je suis aussi contre son départ, c'est un jeune talentueux qui est reconnaissant envers Sabatini & la Roma, c'est loin d'être un petit con qui a la grosse tête.

Vendre un crack prouverait tout de façon que l'on peut négocier nos joueurs. Et le lendemain Mancini mettra 30M€ sur Lamela et on dira, on le vends on prends... Le surlendemain Tottenham arrivera, 25M€ pour Pjanic et on dira oui on le vend, on prend Poli, etc...

Le projet n'avancerais pas. Certains sont intouchables, Marcos, Castan, Romagnoli, Florenzi, Totti, Lamela, Destro minimum. Autrement on passe juste pour un club de seconde zone pour tremplin des gros d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 18:47:55

Non mais c'est même pas une question d'utiliser l'argent de sa vente pour acheter...

C'est la question qu'on envoie un signe au rapace$$$$ européens que dès qu'on a un énorme talent, bah il suffit de mettre le pactole pour qu'on s'en sépare un an après...
Et ça ça serait inacceptable...

Devenir un grand club, c'est aussi resister aux assauts des grands, sinon tu ne deviendra jamais toi-même un grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 19:02:54

TaTotti a écrit:
Vendre Marcos serait une erreur monumentale!

+10000

Déjà que sur certaines choses on est pas tellement crédible mais alors si on vend nos meilleurs éléments actuel mais aussi pour l'avenir ! Comment veut-on bâtir une équipe !!!! Ca serait pire que débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 19:04:47

Et puis autre chose... vendre SOIT Pjanic SOIT De Rossi je suis pas contre (enfin ça veut pas dire que je sois trop pour non plus^^) mais sérieux se séparer des 2 en même temps ça serait du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 19:20:42

Je vous suis totalement, mais en même temps, si on imagine faire 2-3 coups à la Marcos en 2-3 ans, on ferait une plus value proche des 100mio!

En le vendant à un club adverse ou pour un prix de 10-15mio, oui là on se fait clairement enculer aux yeux de tous. Maintenant, vendre un gamin de 18ans qu'on a acheté 5mio et le revendre à 30-35mio, j'ai pas forcément l'impression d'envoyer un signe négatif... Mais je préfèrerai qu'on ne le vende pas, qu'on le garde et qu'on envoie ailleurs DDR.

Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 19:21:16

Romanista35 a écrit:
Non mais c'est même pas une question d'utiliser l'argent de sa vente pour acheter...

C'est la question qu'on envoie un signe au rapace$$$$ européens que dès qu'on a un énorme talent, bah il suffit de mettre le pactole pour qu'on s'en sépare un an après...
Et ça ça serait inacceptable...

Devenir un grand club, c'est aussi resister aux assauts des grands, sinon tu ne deviendra jamais toi-même un grand.

C'est exactement ce que j'ai marqué dans le poste juste au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 19:38:41

Attendons de voir le budget mercato d'abord, aucune obligation de vendre Marcos dans l'immédiat, c'est DDR le premier a sauté selon moi au niveau '' Besoin / fiance '' .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 21:57:34

Si on vend Marcos pour avoir Astori Alderweireild et Benatia je signe avec mon sang
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 22:07:33

Et la marmotte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 22:15:47

Romanista35 a écrit:
Et la marmotte ?

Elle met le chocolat dans le papier allu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 22:17:19

en parlant de Marcos j'ai trouvé ça
[Départ] Les rumeurs - Page 37 253468_591245080900767_1086066019_n
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 22:23:15

Ps: Avant de vendre qui que se sois '' d'important '' , faut déjà voir ce qu'on va récuperé de la cession de Borriello, Angel, Curci, Stoian, Crescenzi, etc
Sachant que la Roma ne pourras difficilement rapatrié tout ces jeunes prodiges .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 22:25:07

Angel0 a écrit:
Ps: Avant de vendre qui que se sois '' d'important '' , faut déjà voir ce qu'on va récuperé de la cession de Borriello, Angel, Curci, Stoian, Crescenzi, etc
Sachant que la Roma ne pourras difficilement rapatrié tout ces jeunes prodiges .

Crescenzi il a sa place, Stoian a voir peut-être dans le trio devant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 22:28:12

Crescenzi et Stoian n'ont pas leur place aujourd'hui.
Faut les garder en copro, pour garder un oeil sur eux, mais pour moi ils ne sont pas encore "Da Roma".

Brighi, Borriello, Angel, Curci => Faut essayer de récupérer un peu de maille.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 22:49:37

Romanista35 a écrit:
Crescenzi et Stoian n'ont pas leur place aujourd'hui.
Faut les garder en copro, pour garder un oeil sur eux, mais pour moi ils ne sont pas encore "Da Roma".

Brighi, Borriello, Angel, Curci => Faut essayer de récupérer un peu de maille.

c'est pas comme si Dodo était excellent, Crescenzi est vraiment pas mal, même si mon jugement sur lui est seulement sur ses prestations en Nazionale
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 22:54:03

Bah on peut aussi prêter Dodo (j'insiste bien sur le prêter, car jamais de la vie je m'en sépare).
Car si on joue en 3-4-3, bah on peut avoir Balzaretti et Marquinho à gauche.

Citation :
même si mon jugement sur lui est seulement sur ses prestations en Nazionale
ça doit remonter à un moment alors, car ça fait 1 an qu'il a pas joué en Nazionale... même le très médiocre Frascatore est titulaire devant lui... Il a fait quelques bons mois à Novara, mais il doit confirmer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 23:10:31

On va sans doute tout de façon prêter pas mal de jeune avec Mazzarri (je parle pour Romagnoli, Nico Lopez, Dodo, Tachsidis)
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 23:11:54

- Antoine - a écrit:
On va sans doute tout de façon prêter pas mal de jeune avec Mazzarri (je parle pour Romagnoli, Nico Lopez, Dodo, Tachsidis)

Taxi faut qu'on se débarrasse de lui
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 11 Mai - 0:08:14

Y'a pas a s'en débarrassé, on là pas acheté Taxi, c'est une copro, tout comme Bertollaci, donc a mon avis, on va rétrocédé Taxi, et essayé de récupéré Bertollaci avant qu'il file au Milan ^^.
Sinon je suis d'accord, Nico Lopez marche sur le trace de Cavani, Suarez, Neymar en étant Capo de la Sud Am U20, maintenant faut lui donné du temps de jeux ailleurs, mais en serie A.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 11 Mai - 0:19:01

Cagliari par exemple... On le prête deux ans chez eux en échange d'un transfert moins important d'Astori & Nainggolan Mr. Green Mr. Green

C'était pas Catane qui c'était renseigner ? Il vont perdre A. Gomez en plus surement...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 11 Mai - 0:35:47

Et ils veulent 10 ME pour sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 11 Mai - 0:41:40

10 M pour la carte de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 11 Mai - 8:34:44

Nouvelle rumeur pour le PSG, un média italien affirme que notre club s’apprêterait à formuler une offre astronomique à la Roma pour Marquinhos.

Sky Italia affirme aujourd'hui que le PSG s'apprête à faire une offre pour Marquinhos. Le montant serait tellement élevé que les dirigeants de l'AS Rome ne pourraient pas la refuser. Le jeune stoppeur brésilien s'est imposé cette saison dans la capitale italienne alors qu'il est arrivé cet été en provenance des Corinthians.

Âgé de seulement 18 ans, ses performances cette saison ont déjà attisé les convoitises des grands d'Europe. Le Barça se serait d'ailleurs renseigné. Mais, on sait que QSI a les moyens de faire craquer n'importe quel dirigeant de club avec son argent et les Catalans pourraient perdre un futur Thiago Silva.

Seule ombre au tableau, l'arrivée de l'espoir scellerait presque certainement le départ de Sakho.

A moins que les plus Parisiens des Parisiens retourne définitivement à son poste de latéral gauche.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 11 Mai - 9:05:04

Je suis totalement contre un départ de marquinhos, par contre 24M pour pjanic il faut signer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 11 Mai - 9:09:57

par contre je me demande quelle serait l'offre du PSG qui va faire craquer la Roma Laughing

en tous cas faut faire la même erreur que Dortmund qui perd chaque année des talents et pas a contre des montants astronomique sauf pour Gotze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -