C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 2:00:11

Enfin bon ils ont gagné 2-0 à l'aller ils pourront gérer et tourner.

En tout cas c'est clair qu'on va passer au révélateur direct. Le bon point pour moi c'est que leurs 3 grosses recrues viennent juste d'arriver, et que (comme le PSG en France, quoi que ils ont mis 2-0 à Pescara xD) il leur faudra sûrement un peu de temps pour se roder.

Je pense aussi que le fait que l'Inter voudra prendre les commandes du jeu devrait nous avantager, car on est solide derrière pour moi, donc on pourra les laisser venir et les contrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 2:56:44

Pour moi on est pas solide défensivement quand on prend 2 buts à domicile (ok un hors jeu) et qu'on a la chance de pas s'en prendre un 3ème en fin de match contre une équipe moyenne du championnat.

L'inter est largement favori malgré leur recrues tardive faut pas oublier que les matchs de barrage d'europa league ont fait qu'ils sont prêt plus tôt que les autres ce qui leur donne un avantage en début de saison un peu comme l'om en France.

Donc pour moi si on s'en sort avec un nul ça serai déjà un bon résultat en espérant qu'on arrive à jouer plus dans le style de Zeman et que la défense tienne bon vu qu'on va de plus en plus attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 9:41:51

Je me demande si l'Inter va pas plutôt attendre car il sait que nous on va jouer et laisser des espaces derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 9:45:32

On va jouer et laisser des espaces derrière ?
Justement le jeu de Zeman c'est plutôt le contre... ce qu'on a pas vu hier soir d'ailleurs, car pas assez rapide dans les transmissions.

L'Inter va jouer chez lui, donc ils vont chercher à faire le jeu, et si tel est le cas ça sera notre avantage. On est pu l'équipe de Luis Enrique et le but n'est pas d'avoir la possession, mais d'aller de notre surface à là leur en quelques secondes et quelques passes.

En tout cas mieux vaut rencontrer l'Inter aujourd'hui que plus tard, tout cela sera pas encore tout à fait roder même si ça sera psa simple. On peut espérer un trop excès de confiance de leur part après leur victoire 3-0 ^^

En tout cas ça va être un premier vrai test. Un nul serait pas une catastrophe en soi, mais la victoire serait tout de même bien venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 9:58:22

Romanista35 a écrit:
On va jouer et laisser des espaces derrière ?
On est pu l'équipe de Luis Enrique et le but n'est pas d'avoir la possession, mais d'aller de notre surface à là leur en quelques secondes et quelques passes.

malheureusement sa c'est vu qu'on a encore des restes de l'espagnol. m'enfin comme tu dis faut accelerer maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:03:06

Bah c'est clair que la mue n'a pas encore été totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:19:10

C'est là où je déplore notre préparation bidon. Pourtant on l'avait commencée très tôt avec une équipe quasi-type, et c'était un très bon point. Mais ces matchs contre des teams à 2 pilettes ne nous ont strictement rien apporté.
Ce qui me fait dire qu'un nul ne serait pas si mal, conaissant nos difficultés historiques à démarer les saisons correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:22:33

Préparation bidon non quand même pas, elle a apporter pas mal de chose (ou du moins j'espere que 7km par jour apportent au moins en endurance !! ) et quelques apports techniques quand même.

Sinon le match à lieu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:25:09

Apparemment Zeman a plus fait dans la prépa physique que dans le tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:29:23

Honnetement je préfère voir les joueurs courrir quand même pendant 85minutes et avoir un défaut technique qui peut se corriger, que les préparer techniquement et qu'il n'ai presque pas de ju a la rentrer quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Di Capitano
Gladiateur
Gladiateur
Di Capitano

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/08/2012

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:40:21

Ce match sera un vrai test de début de saison, on peut dire que le match face à Catane on fait ce qu'on fait le mieux à chaque début de saison : se louper!

Je pense sincèrement que nous avons les moyens de battre l'Inter malgré leur récentes recrues. J'ai confiance en Zeman pour régler les erreurs que nous avons vues ( une partie du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:13:12

Romanista35 a écrit:
Citation :
Zeman jouera surement avec un gaucher à droite
C'est ce que je pensais aussi ^^ mais il a bien mis Lopez à gauche à la fin ^^
Marquinho est rentré et c'est un gaucher.
Lopez est rentré et c'est un gaucher aussi.
Forcement, on allait jouer avec un gaucher couloir gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:50:42

Ouai enfin si Bojan était sur le banc, c'est que de principe il pouvait jouer 5 minutes... donc il a pas hésité à aller contre sa philosophie dira-t-on ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:56:26

Elle est étrange quand même la philosophie de pas faire entrer d'attaquants avant la 85e alors que t'es mené sur ton terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:00:37

C'est pas parce que tu empile 10 attaquants sur un terrain que tu as plus de chance de marquer.

Ce qui compte c'est les joueurs sur le terrain et le système, et comment tu l'interprêtes.

Tu peux jouer en 4-6-0 et avoir plus de chance de marquer qu'en 4-1-5.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:07:13

Oui ca je suis d'accord, mais je croyais qu'on voulait jouer en profondeur. Si ca peut se faire avec 6 milieux et 0 attaquants c'est bien.
Ca sert à quoi de prendre des attaquants sur le banc alors ? autant prendre 8 milieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:13:37

Bah écoute après Zeman fait ces choix hein, je pense pas qu'il fasse ça pour couler le club je pense qu'il a ses raisons ^^ même si perso j'aurais pas fait cela comme ça.

Peut-être qu'il avait peur de lancer Nico Lopez aussi vite dans un contexte aussi difficile de peur de le cramer.
Peut-être que Bojan n'a pas encore à 100% récupéré de sa blessure.
Et comme tu le sais, Destro est suspendu.

Donc il a décidé Marquinho à la place de Lamela. Ce qui parait pas si débile au départ, car Marquinho est justement un joueur de profondeur capable d'apporter dans la surface et aussi par sa frappe.
Malheureusement ça s'est pas passé comme prévu et il a raté son entrée.

Enfin voila effectivement on pourra toujours contesté les choix. On pourrait dire aussi qu'en ayant mis Lopez à droite, il se serait pas retrouvé là pour égaliser ^^

Mais on s'éloigne de ce match xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:21:06

Bon pour en revenir a l'inter !
J'aimerais bien voir Lopez débuter la rencontre, voir se qu'il donne sur 80min.
Je penses que ça pourrait etre bien le l'aligner avec Bojan afin d'electriser l'attaqque, qui a mon gout est beaucoup trop posé.
Destro pourra t il jouer le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:29:10

Moi j'alignerai Lamela d'entré mais je ferai rentré Lopez plus tôt dans le match qu'à la 85ième minute!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:41:48

Qu'il soit titulaire ou remplaçant, Destro apportera de toute façon une solution à un moment donné dans le match.

Hier par exemple il a manqué, car il aurait pu entrer en cours de match et poser sur la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:04:25

En attendant Nico Lopez a une moyenne d 1 but toutes les 5 min en serie A ! Et il est ou Messi ?
bon je sors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:07:07

MagicaRoma a écrit:
En attendant Nico Lopez a une moyenne d 1 but toutes les 5 min en serie A ! Et il est ou Messi ?
bon je sors Mr. Green

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:18:51

Romanista35 a écrit:
Ouai enfin si Bojan était sur le banc, c'est que de principe il pouvait jouer 5 minutes... donc il a pas hésité à aller contre sa philosophie dira-t-on ^^
Hummmm....pas si sûr.
Par le passé, on a déjà mis sur la feuille de match des joueurs blessés ou vraiment très juste sur le plan physique. Cf Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:50:04

Ouai mais là c'est pas comme si tu en avais 4 sur le banc ^^

Sinon moi perso j'aimerais voir ça
Stekelenburg
Piris-Burdisso-Castan-Balzaretti
De Rossi-Bradley-Pjanic
Nico Lopez-Osvaldo-Destro
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:52:56

Totti parce qu'il pourra pas être là ou choix tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -