C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 18:28:42

Déjà la trêve internationale va lui faire beaucoup de bien et pas qu'à lui d'ailleurs.Faudra confirmer face à Bologna.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 18:52:36

Montana-Many a écrit:
Pour moi le gars qui dit que Totti doit arrêter, c'est qu'il aime pas le football, et encore moins la Roma ...

A 36 ans bientôt, il reste LE meilleur joueur de l'effectif, indiscutablement, il surclasse tout le monde à tous les niveaux et il l'a encore démontré hier ...

Franchement les 2 passes décisives qu'il fait, mais c'est un régal quoi ...

Tant qu'il a le niveau, et que le physique suit, Totti doit continuer à jouer, point barre.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 20:41:32

dan01 a écrit:
talonnades ailes de pigeon transversales dribles fins repli défensif tacles têtes pressing, le tout de la 1ere à la 90e minute... tout y est manque plus qu'une grosse patate dans la lucarne et/ou un lob de 25 mètres et c'est le totti d'il y a 10 ans tout pareil, perso s'il fait une saison sans se blesser et en étant régulier avec ce niveau pour moi il est au dessus de tout le monde, tout simplement le meilleur au monde

+1 !

Esperons qu'il tienne, évidemment, mais en tout cas ouais, y'a des années qu'on voyait plus un Totti aussi épatant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 20:55:15

Puis c'est bien qu'il ne pense pas qu'au but non plus, on sent qu'il aime être un peu l'ancien de ce groupe de jeunes pour les aider à progresser, et il hésite pas à se mettre au service du collectif.

C'est aussi la clé de la longévité.

Puis je suis persuadé que les buts viendront d'eux-même ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 21:58:22

Perso je pense qu'il mettra très peu de but dans le jeu cette saison , excentré à gauche et dezonant en retrait , il est très mal placé et n'a pas le profil pour marquer dans cette position . Par contre je le vois facilement terminer meilleur passeur du championnat si pas de blessures et qu'Osvaldo gaspille pas trop ses caviars ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 0:06:05

Si je ne le connaissais par coeur, personne n'aurait pu me faire avaler que ce joueur a 36 ans dans 3 semaines...

Que dire après tant de matchs sous nos couleurs, une coupe du monde, toutes les émotions possibles et inimaginables et toujours au top...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 1:04:02

Montana-Many a écrit:
dan01 a écrit:
talonnades ailes de pigeon transversales dribles fins repli défensif tacles têtes pressing, le tout de la 1ere à la 90e minute... tout y est manque plus qu'une grosse patate dans la lucarne et/ou un lob de 25 mètres et c'est le totti d'il y a 10 ans tout pareil, perso s'il fait une saison sans se blesser et en étant régulier avec ce niveau pour moi il est au dessus de tout le monde, tout simplement le meilleur au monde

+1 !

Esperons qu'il tienne, évidemment, mais en tout cas ouais, y'a des années qu'on voyait plus un Totti aussi épatant !!!
et quand on reflechis bien tous les footix nous bassinent avec pele maradona platini et zidane mais en attendant tous ces gars la etaient au top c'est vrai mais pendant quoi ? 10 ans ? à tout casser ! maradona de 1986 à 1992 zidane de 1998 à 2006 platini de 1982 à 1987, pele je ne me rappelle plus lol totti lui il est au top depuis 15 ans !!!!! et c'est pas finit !
sans exagérer il est pour moi en toute objectivité le meilleur joueur de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 1:08:20

Après tu juges pas un joueur que sur sa longétivité ( Pelé c'est 15 ans voir 20 au top hein ^^ ) . Un joueur comme Messi par exemple est plus complet que Totti . Par contre je trouve aussi que Totti n'a rien à envier à Zidane , sauf que l'un a joué dans un grand club , l'autre pas .
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 1:21:56

Pelé c'était une autre époque aussi. Ça jouait à deux à l'heure, les gardiens plongeaient sur place (tu me diras les ballons, chaussures et équipements étaient plus lourds) bref c'est une question de génération.On peut pas vraiment comparer tous ces grands joueurs quand il y a trop d'années entre eux.Par contre là où je suis d'accord à 100% avec vous c'est pour dire que Totti est bien supérieur à Zidane.Faut noter un truc Zidane à part à Bordeaux quand il est arrivé à la Juve et au Real il était quand même entouré des plus grands ce qui facilite un peu le jeu d'un joueur comme lui.Va jouer de 32 à 35 ans avec un gland comme Menez je suis pas sûr que Zidane aurait fait aussi bien que Francesco.Ok c'était un grand joueur mais Francesco est pour moi au-dessus surtout que Pérez voulait le faire venir avant Zidane.
Totti a peut-être pas eu la même carrière mais lui au moins peu marcher la tête haute dans la rue.L'un est un pauvre type qui se cache derrière une image archi fausse de soi-disant quelqu'un d'aimable et de gentil Totti n'a jamais caché qu'il avait le sang chaud.
Pour moi c'est un demi-Dieu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 8:49:07

Ju a écrit:
Après tu juges pas un joueur que sur sa longétivité ( Pelé c'est 15 ans voir 20 au top hein ^^ ) . Un joueur comme Messi par exemple est plus complet que Totti . Par contre je trouve aussi que Totti n'a rien à envier à Zidane , sauf que l'un a joué dans un grand club , l'autre pas .
alors la je ne suis pas du tout d'accord avec toi totti est largement plus complet que messi. d'ailleurs maradona etait plus complet que messi. messi tu le sors de son contexte au barca il devien un tres bon joueur mais pas un phenomene pour la bonne et simple raison que c'est un joueur qui a principalement des qualités individuelles, au niveau impact psychologique sur son équipe, et capacité a amener son equipe vers le haut il est a des années lumieres d'un totti ou maradona. maradona il a fait du napoli une des meilleures équipes au monde et a rendu des joueurs a la base juste bon tres bons. totti il a porte la roma pendant plus de 15 ans meme avec une plaque de fer vissée a la cheville ! pele il a fait toute sa carrière au brésil je ne suis pas sur qu'il aurait tenu 20 piges dans le calcio a ce niveau.
au barca les 2 joueurs qui ont un impact sur le collectif de l’équipe c'est inesta et xavi pas messi, par contre messi a des qualités techniques et une rapidité au dessus de tout le monde. Totti lui est peut etre moins rapide et moins spectaculaire dans ses drbbles mais il est largement plus complet que messi losqu'on parle football. en futsal messi est plus complet que totti pas de probleme mais dans le VRAI foot il n'y a pas photo
Messi CR7 figo robben sont de tres bon joueurs qui ont des qualités individuelles indeniables mais du point de b=vue collectif c'est zero, pour moi c'est pas du foot mais de la playstation, c'est bien pour ça que ce sont des gars qui passé la trentaine seront finis puisque l'essentiel de leur jeu est basé sur le physique et pas sur ce qu'ils ont dans le cerveau, ce sont des individualistes dans un sport collectif.
Tu vois par exemple actuellement je trouve qu'un joueur comme hagi le roumain je ne sais pas si tu as connu mais il etait largement au dessus d'un messi,
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 11:33:55

dan01 a écrit:
Ju a écrit:
Après tu juges pas un joueur que sur sa longétivité ( Pelé c'est 15 ans voir 20 au top hein ^^ ) . Un joueur comme Messi par exemple est plus complet que Totti . Par contre je trouve aussi que Totti n'a rien à envier à Zidane , sauf que l'un a joué dans un grand club , l'autre pas .
alors la je ne suis pas du tout d'accord avec toi totti est largement plus complet que messi. d'ailleurs maradona etait plus complet que messi. messi tu le sors de son contexte au barca il devien un tres bon joueur mais pas un phenomene pour la bonne et simple raison que c'est un joueur qui a principalement des qualités individuelles, au niveau impact psychologique sur son équipe, et capacité a amener son equipe vers le haut il est a des années lumieres d'un totti ou maradona. maradona il a fait du napoli une des meilleures équipes au monde et a rendu des joueurs a la base juste bon tres bons. totti il a porte la roma pendant plus de 15 ans meme avec une plaque de fer vissée a la cheville ! pele il a fait toute sa carrière au brésil je ne suis pas sur qu'il aurait tenu 20 piges dans le calcio a ce niveau.
au barca les 2 joueurs qui ont un impact sur le collectif de l’équipe c'est inesta et xavi pas messi, par contre messi a des qualités techniques et une rapidité au dessus de tout le monde. Totti lui est peut etre moins rapide et moins spectaculaire dans ses drbbles mais il est largement plus complet que messi losqu'on parle football. en futsal messi est plus complet que totti pas de probleme mais dans le VRAI foot il n'y a pas photo
Messi CR7 figo robben sont de tres bon joueurs qui ont des qualités individuelles indeniables mais du point de b=vue collectif c'est zero, pour moi c'est pas du foot mais de la playstation, c'est bien pour ça que ce sont des gars qui passé la trentaine seront finis puisque l'essentiel de leur jeu est basé sur le physique et pas sur ce qu'ils ont dans le cerveau, ce sont des individualistes dans un sport collectif.
Tu vois par exemple actuellement je trouve qu'un joueur comme hagi le roumain je ne sais pas si tu as connu mais il etait largement au dessus d'un messi,

Et voilà ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 15:51:59

5 septembre 1994 (18 ans jour pour jour) Premier but en Série A.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 20:02:35

"Roma, ecco il 4-3-Totti-2: il nuovo modulo di Zeman"

ROMA - Non è giusto dire che Zeman sia cambiato per Totti. E non è giusto affermare che Totti sia cambiato per Zeman. La verità è che Zeman e Totti si sono aiutati a vicenda, andando l’uno verso l’altro, sulla fiducia, per il bene superiore: la Roma. Soltanto da un’alchimia inimitabile poteva nascere la vittoria di Milano, con Zeman stratega e Totti mattatore, in una riuscita abiura del 4-3-3 e dei luoghi comuni sull’integralismo boemo.

SCHEMA AD HOC - Non si era mai vista una squadra di Zeman giocare in questo modo. Non si parla di livello dello spettacolo, si parla di interpretazione della partita. Totti, al debutto contro il Catania, aveva giocato da esterno sinistro puro, «troppo attaccato al fallo laterale» come ha osservato l’allenatore, senza riuscire quasi mai a scollarsi dalla linea. Contro l’Inter invece, con la complicità della scarsa aggressività degli avversari, Totti è stato padrone del gioco. Era ovunque e chiunque. Era la Roma. Né attaccante, né ala, né mediano: un tuttocampista d’altri tempi. Senza entrare nel merito dei valori assoluti, ricordava Valentino Mazzola o Alfredo Di Stefano per la sua centralità nel mezzo di ogni idea. Punto di riferimento insostituibile, calamita di palloni e calamità per il nemico, precisissimo nelle scelte: le statistiche della Lega hanno registrato 60 passaggi riusciti, compresi gli assist vincenti per Florenzi e Osvaldo.

MODULO - E’ cresciuta, in pratica, una Roma che gioca con il quattro-tre-Totti-due, dove la genialità del fantasista non viene offuscata dalle gabbie tattiche. Totti va semplicemente dove lo portano la classe e l’intuito, senza mai perdere di vista il fulcro della partita. Non tira quasi mai in porta – anzi, a San Siro mai – ma manda gli altri in buca. Tutto studiato. Rivedetevi l’immagine televisiva del colloquio con Osvaldo prima che ricominciasse il secondo tempo. Forse quella stilettata in verticale che ha partorito il 2-1 è stata concepita lì. «Ci siamo messi d’accordo. O segnavo io, o segnava lui. Sono contento che sia toccato a Daniel» ha ammesso Totti, che già ieri pomeriggio è tornato a lavorare con impegno a Trigoria perché ha capito che a 36 anni non si può rifiatare: «Stiamo raccogliendo il frutto del lavoro estivo, della preparazione atletica. In questo momento le gambe vanno ed è tutto più semplice. Con questo modulo mi trovo benissimo: contro l’Inter ho giocato in mezzo al campo e i risultati si sono visti» .

Asromastreaming.

Interressant .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 23:02:38

J'aurais pensé + que 12.

La Gazzetta dello Sport a publié les statistiques concernant les joueurs en activité ayant inscrit le plus de buts sur coups-francs directs. En ne prenant en compte que la Serie A, c’est Andrea Pirlo qui est largement en tête avec 17 buts, il devance Francesco Totti qui est à 12. Le podium est complété par le duo Di Natale/Miccoli à 7. Enfin, dimanche dernier, Francesco Lodi a inscrit le 6ème coup-franc de sa carrière en Serie A, rejoignant D’Agostino et Giovinco, mais le pensionnaire de Catania a transformé ces 6 coups-francs de février 2011 à aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 23:11:14

Ils doivent compter que les directs, pas les indirects.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 22:30:17

Citation :
Il capitano de la Roma, Francesco Totti, s’est exprimé sur un autre capitano et ami, Alex Del Piero via son site internet : “Cher Alex, je sais que commence une nouvelle aventure pour toi à Sydney, en Australie. Je suis très content, pour un champion comme toi le football ne se termine jamais. Ta technique et ta façon d’être représenteront toujours de la meilleure des manières l’Italie à travers le monde. Je te souhaite le meilleur, bonne chance et je t’embrasse

Bonne chance à Del Piero au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyLun 10 Sep - 23:53:19

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 246743_144641985677755_355835869_n

il était beau gosse notre Capitano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyMar 11 Sep - 13:42:20

et maintenant il a la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 12:51:36

Francesco Totti ha interrotto l'allenamento in anticipo. Sky Sport 24 racconta che il Capitano giallorosso si è procurato una contusione alla caviglia destra da valutare nelle prossime ore, resta da capire se ci sia anche una distorsione. Attesa, dunque, in casa Roma, per capire se ci sarà domenica contro il Bologna.
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 12:52:48

je parle pas l'italien :s lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 12:59:14

En fait, il aurait intérompue l'entrainement avant le reste du groupe, car il souffrait d'une contusion a la cheville droite, dans les heures qui suivent on saura si ce n'est qu'une contusion ou si il y'a distorsion de la cheville également pour savoir si il sera sur le terrains dimanche ou pas

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 13:00:07

à ouais merci pour la traduction mais j'aurai préférer ne pas avoir à lire une chose pareille Sad

faut qu'il soit la dimanche :s
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 13:00:28

Il y sera évidemment Wink il est sorti par simple précaution
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 13:01:16

la j'aime déjà beaucoup plus lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 0:12:56

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -