C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 1:24:27

Romanista35 a écrit:
Putain mais en quelle langue il faut te le dire, LE SYSTEME DE ZEMAN NE DEMANDE PAS D'AILIERS.

Franchement tu cherches vraiment la petite bête, ou plutôt le plaisir de casser Zeman dans CHAQUE TOPIC, un moment faut arrêter, Totti est très bon depuis le début de saison, et ce en jouant à ce poste d'attaquant dézonné gauche.

Putain mais c'est bon, excuse moi d'avoir employé le terme d'ailier pour attaquant excentré. Faut dire qu'aujourd'hui on était tellement souvent dans notre camp que j'avais bien l'impression qu'il était ailier. Et dans quelle langue il faut que je te le dise qu'un joueur peut être bon à plusieurs postes et que peut-être l'équilibre de l'équipe serait renforcée s'il jouait plus au centre!!!!

Et par rapport à Zeman, j'ai peur que cela se passe comme avec LE qu'à la fin de l'année, on sera 7-8 parce qu'on se sera obstiné dans un système qui ne fonctionne pas .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 1:27:22

Bah faut virer Zeman alors. Tu peux pas demander à Zeman de jouer dans un autre système. Donc soit tu continues avec lui comme ça, soit tu le vires.

Après aussi si on croit qu'après 5 matchs on peut tout assimiler et qu'on casse toujours tout, effectivement on arrivera jamais à rien.

Donc débat totalement inutile oui... C'est comme si on disait es-ce qu'on peut envoyer la tour effel à Londres ? On sait bien que nous...

Quand au match d'aujourd'hui, ça a été une calamité, mais je pense pas qu'il faille s'en servir d'exemple, ou plutôt de contre-exemple pour ne pas refaire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 1:58:09

Citation :
ben si on tentait de mettre Totti ailier droit ou 9, je suis pas convaincu qu'il aurait fait mieux que Destro jusque là. Et puis c'est pas comme si il avait fait des prestations si magistrales qu'on ne puisse pas envisager qu'il commence un match à domicile sur le banc
Contre l'Inter, il a été monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 2:10:07

Oui je l'avais d'ailleurs dit quelques pages auparavant, mais le discours est le même pour tous les joueurs. Castan a été très bon, Tachtsidis, Florenzi, Marquinho, Totti, Osvaldo ont été très bon contre l'Inter. Si tu regardes les autres matchs, non pas que Totti soit mauvais, mais c'est pas non plus exceptionnel quoi et je pense pas que ce soit impensable de le mettre sur le banc un match à domicile pour tester autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 19:03:23

Candella :

"Totti? Ha ragione Zeman quando dice di impiegarlo nella stessa posizione di tredici anni fa, il problema è che Francesco non riesce più a fare gli stessi movimenti che faceva prima".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 19:06:45

Moi ce qui me fait rire c'est que face à l'Inter, la Samp ou Bologne, c'est le poste parfait pour Totti.

Mais face à Catane et la Juve, il ne sait pas jouer à ce poste.

Un moment va peut-être falloir penser à responsabiliser les joueurs, et arrêter de constamment leur enlever leurs tords. Je pense que ça c'est un principale problème aussi, j'ai l'impression qu'à Rome et plus qu'ailleurs on remet systèmétiquement tous les tords sur l'entraineur, comme si les joueurs étaient des pauvres victimes.
Totti a été très moyen face à la Juve, qu'il se remette un peu en question.

S'il est excellent face à l'Atalanta, bah ça y est on dirait qu'il est fait pour ce poste.

Moi je le redis et je l'assume, personnellement face à l'Atalanta Totti je le mettrais sur le banc et je mettrais Destro à sa place.
Je précise de façon temporaire sur un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 19:51:05

Je pense quand à moi que Totti est très important pour un match " couperet " comme celui qui nous attend dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 19:53:33

si il ne joue pas au service de lui même pour accumulé les records, je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 20:42:17

Destro titulaire...Totti sur le banc, j'ai l'impression qu'on veut le punir d'un truc mais j'ai pas trouver quoi exatement.
Destro, il a rien montré de probant pour l'instant. Il fait des trucs interessant mais c'est à des années lumières que ce qu'un Totti realise en match même quand il est moyen.
Alors je parle même pas quand il est très bon.

Destro titulaire, je veux bien encore accepter l'idée en lui faisant une place sur le terrain mais pas au detriment de Totti.

Angel0 a écrit:
si il ne joue pas au service de lui même pour accumulé les records, je suis d'accord ^^
Tu as peur de ça ? Il l'a fait jusqu'à maintenant ? Pourquoi est ce qu'il se mettrait à le faire specialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 20:52:45

Il Capitano a écrit:
Destro titulaire...Totti sur le banc, j'ai l'impression qu'on veut le punir d'un truc mais j'ai pas trouver quoi exatement.
Destro, il a rien montré de probant pour l'instant. Il fait des trucs interessant mais c'est à des années lumières que ce qu'un Totti realise en match même quand il est moyen.
Alors je parle même pas quand il est très bon.

Destro titulaire, je veux bien encore accepter l'idée en lui faisant une place sur le terrain mais pas au detriment de Totti.

Angel0 a écrit:
si il ne joue pas au service de lui même pour accumulé les records, je suis d'accord ^^
Tu as peur de ça ? Il l'a fait jusqu'à maintenant ? Pourquoi est ce qu'il se mettrait à le faire specialement ?
Non c'est pas une punition.
C'est que le match face à l'Atalanta je veux un max de joueurs qui prennent la profondeur, qui joue le jeu que Zeman veut, ce qui te permet de tirer la concurrence vers le haut, et faire comprendre à tout le monde ce que veux Zeman.

Un moment quand tu te prends une branlée comme face à la Juve faut faire des choix. Et mettre Destro pour Totti fait partis de mes choix. Mais ce n'est pas une punition. Disons que ça fait parti de mon turnover si tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 21:05:52

Ben le truc c'est que leur meilleur poste aux 2 dans ce schéma de jeu c'est le même, à gauche, donc forcément ça se fait au détriment de Totti. Si c'est pour voir Destro à droite ben autant qu'il reste sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 21:26:37

Et c'est là que je ressors mon idée d'interno pour Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 21:42:41

Moi j'y pensais depuis l’année dernière!
Mais si on essaye cela ca sera dans un match de coupe et non pas sur un tel match..Meme si je pense que Totti est intelligent et il peut jouer n'importe ou car c'est un joueur qui joue avec sa cervelle.
Pour moi je vois bien Totti comme face a l'Inter..Il joue a gauche et décroche vers le milieu quand il le faut(passe decisive pour Osvaldo).
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 22:05:53

Il Capitano a écrit:
Destro titulaire...Totti sur le banc, j'ai l'impression qu'on veut le punir d'un truc mais j'ai pas trouver quoi exatement.
Destro, il a rien montré de probant pour l'instant. Il fait des trucs interessant mais c'est à des années lumières que ce qu'un Totti realise en match même quand il est moyen.
Alors je parle même pas quand il est très bon.

Destro titulaire, je veux bien encore accepter l'idée en lui faisant une place sur le terrain mais pas au detriment de Totti.

Angel0 a écrit:
si il ne joue pas au service de lui même pour accumulé les records, je suis d'accord ^^
Tu as peur de ça ? Il l'a fait jusqu'à maintenant ? Pourquoi est ce qu'il se mettrait à le faire specialement ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 20:07:08

Pourquoi ne pas l'utiliser en numéro 10?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 20:26:50

Contrairement a LE, Zeman ne joue pas avec un 10..Mais Totti etant un joueur intelligent peut répliquer au milieu comme il l'a fait face a l'inter!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 23:14:02

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyVen 5 Oct - 12:19:49

Dans moins d'une semaine sortira en librairie le livre du Capitano, un guide "footballistiquo-culturel" sur Rome


Tra meno di una settimana uscirà in libreria 'E mo' te spiego Roma'. Una guida molto particolare alla 'Città Eterna'.

Totti si calerà nei panni di uno speciale narratore. 'Niente da fare, quando vengono a Roma i giocatori stranieri rosicano e in campo picchiano. Allora cosa faccio? La scrivo io una piccola guida di Roma, sperando di ricevere un calcio in meno e un turista in più', ha ironizzato il numero dieci.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptySam 6 Oct - 22:45:48

une version française Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptySam 6 Oct - 23:23:20

Je viens tout juste de commencer à apprendre la langue, un petit exercice ne me ferai qu'avancer ^^ :

Dans moins d'une semaine sortira en librairie " Et moi je vous expliquerai Rome (?) ". Un guide très particulier de la Ville Eternelle.

Totti vous laissera dans la peau d'un narrateur spécial. " Rien à faire quand les joueurs étrangers viennent à Rome et sur le terrain blessés. (?) Alors que dois-je faire ? Je vous écrit un petit guide sur Rome, en espérant recevoir un coup de pied et en touriste en plus (?) " plaisante le numéro dix.

Les (?) parce que je suis vraiment pas sur de la traduction..Faut dire que même là, j'ai l'impression de lire certaines choses qui veulent rien dire Very Happy Si quelqu'un pourrait confirmer/arranger les non-sens ça serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 14:27:01

Il a alterné le bon et des passages un peu plus manqué, notamment en fin de match où physiquement il y était plus.

Mais il a bien orienté le jeu, deux trois gestes de grandes classes, des balles frappes et une grosse présence défensive.

Honnêtement, je vois pas comment on pourrait l'enlever des titulaires sans perdre énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 14:30:38

Dommage qu'il loupe 4-5 passes d'une facilité enfantile (mais bon tous l'ont fait encore aujourd'hui) mais très gros match.

Juste LA CLASSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 14:34:50

J'aime Totti a cette place, ou il est libre.

Du bon et du moins bon mais tu Totti.

Titulaire indiscutable sur notre attaque gauche, il doit en revanche être remplacer je pense en fin de match par Osvaldo par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 14:51:52

Tactiquement il a juste fait le match PARFAIT.

Il part quasiment à chaque action de sa position attaquant excentré gauche, mais il n'hésite pas à dézonner et se recentrer de façon intelligente, mais quand on perd le ballon il revient dans sa position initiale pour faire le taff défensif.

Ce qu'il doit faire à chaque match.

Sinon vous êtes sur qu'il a 36 ans ? A ce rythme des soupsons de dopages vont plonger sur lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 15:28:08

Son livre de chevet c'est la seringue ^^

A l'image d'un Maldini ou d'un Zanetti on dirait que l'âge ne fait rien a notre cher bandiera =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -