C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyJeu 1 Nov - 0:12:29

Il resterait plus qu'il envoie tout balader..on aurait pu que les yeux pour pleurer...Déjà que c'est la soupe à la grimace en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyJeu 1 Nov - 9:53:20

Un jour il veut jouer jusqu'à 40 ans, le lendemain, il commence à dire que ça le gonfle l'absence de résultats... mais je le comprend à son âge c'est évident qu'il n'a pas une année à perdre, cette saison, c'est quasiment sa dernière chance de vraiment briller; on a l'habitude de le voir râler mais là c'est vrai que j'ai l'impression que le club est dans une impasse..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyVen 2 Nov - 11:56:04

Totti : “La squadra non fa quello che vuole il mister. Ci mettiamo a disposizione senza ottenere quello che vogliamo, cerchiamo di dare del nostro meglio ma dobbiamo cercare di uscire bene da questo momento negativo. So cosa vuole Zeman, ma la squadra mette in pratica il 50% di ciò che chiede il mister. Dobbiamo seguire le indicazioni del boemo per uscire da questo tunnel. Se ci sono giocatori adatti al suo calcio? Lo stimiamo e lui è convinto che questa rosa sia adatta. Lui sì…”.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyVen 2 Nov - 12:00:09

Curtiz a écrit:
Un jour il veut jouer jusqu'à 40 ans, le lendemain, il commence à dire que ça le gonfle l'absence de résultats... mais je le comprend à son âge c'est évident qu'il n'a pas une année à perdre, cette saison, c'est quasiment sa dernière chance de vraiment briller; on a l'habitude de le voir râler mais là c'est vrai que j'ai l'impression que le club est dans une impasse..

bah t'sais, de Rossi temps qu'il resignait pas il jouait beaucoup mieux, puis il a resigner et il a chuter petit a petit quoi .. Totti je le comprend, il veut se donner pour le maillot mais il veut le faire bien, surtout quand il dit a la Sociéta devant tous qu'il faut un top et que on lui reproche de dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyVen 2 Nov - 12:13:03

Angel0 a écrit:
Totti : “La squadra non fa quello che vuole il mister. Ci mettiamo a disposizione senza ottenere quello che vogliamo, cerchiamo di dare del nostro meglio ma dobbiamo cercare di uscire bene da questo momento negativo. So cosa vuole Zeman, ma la squadra mette in pratica il 50% di ciò che chiede il mister. Dobbiamo seguire le indicazioni del boemo per uscire da questo tunnel. Se ci sono giocatori adatti al suo calcio? Lo stimiamo e lui è convinto che questa rosa sia adatta. Lui sì…”.

'' l"équipe ne fait pas ce que veux Zeman. On se met a disposition sans obtenir ce qu'on veux, on cherche a donné le meilleur mais on doit chercher a bien sortir de se passage a vide.
je sais ce que veux Zeman, mais l'équipe met en pratique 50% de ce que demande le coach. On doit suivre les indications du coach pour sortir de se tunnel.
Si il y'a des joueurs adapté a son football ? je crois, et lui est convaincu que cette équipe est adapté "


Dernière édition par Angel0 le Ven 2 Nov - 12:36:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyVen 2 Nov - 12:32:10

y a un problème dans ses propos, d’après ce qu'il dit ils ont compris ce que zeman veut mais n'arrive à l'applique que à 50%.
donc il faut 10 matchs pour prendre des raclées, donc 20 match pour enfin faire un nul, 30 pour gagner oups... le championnat est fini.
sans déconner faut pas être expert en football pour comprendre que dans cette déclaration qu'il y a de gros doutes sur le style de jeu et des joueurs qui le compose.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyVen 2 Nov - 12:36:38

C'est le discours qu'on entend chaque saison avec les équipes de Zeman. Ce que dit Totti, c'est ce que tous les joueurs qui ont eu Zeman disent.

Maintenant le problème c'est de savoir quand aura lieu ce déclic dans la tête des joueurs : il peut avoir lieu dimanche, comme il ne peut jamais avoir lieu...

Pour moi c'est pas Zeman qui a la clé, Zeman il a donné aux joueurs les ingrédients, maintenant c'est à eux de faire le gateau.

Pour moi c'est un problème de croyance, de conviction. Y a aucun effectif qui n'a su adhérer dès les premiers jours aux idées de Zeman, ça a toujours été énormément de conflits. Et finalement, souvent, au bout d'un moment les joueurs ont compris que c'était dans leurs intérêts et qu'ils allaient s'amuser.

Mais ce déclic peut aussi ne jamais arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyVen 2 Nov - 14:28:59

J'ai bien peur aussi que ca n'arrive jamais. Faut être dans de bonnes conditions psychologiques pour que ça arrive, et là j'ai l'impression que dans la tête c'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 16:22:28

Il Capitano a écrit:
Il resterait plus qu'il envoie tout balader..on aurait pu que les yeux pour pleurer...Déjà que c'est la soupe à la grimace en ce moment...

Rien que d'y penser ... Ça me fou la trouille !!!

Jveux meme pas l'imaginer !

Il a un record à aller chercher et j'ai confiance il ira décrocher cette seconde place avant d'arrêter quoi qu'il arrive, Totti c'est un compétiteur, il veut toujours plus, c'est ça qui a fait qu'il a été régulier sur une aussi grande carrière
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 17:15:33

J'imagine mal Totti claquer la porte sur un coup de tête, comme ça, il essaiera de continuer à battre les records et de tout faire pour tirer la Roma vers le haut. Rien n'est impossible, m'est ça, je l'imagine mal.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 18:12:40

Sur un coup de tête en effet il peut être capable de parler mais pas d'agir.. Suffit de regarder l'an passer ou quand des cons de ultras l'ont traiter de lazial devant ses gosses il a dit qu'il voulait partir et 2jours après il revient dessus donc pas de soucis avec TOTTI.. De Rossi peut être, mais pas lui
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 19:41:25

Ce soir tu te rapproche encore plus du record grâce a tes deux buts (enfin j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 20:59:16

Une fois de plus il est présent, une fois de plus il montre que les années passent mais qu'il est toujours présent avec cette même régularité

Grazie PUPONE !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 21:00:59

219.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 21:14:03

A ce rythme il peut aller jusqu’à 40 ans si il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 22:16:40

Excellent ce soir, pour moi le meilleur. Il a lance quasiment toutes nos actions et débloque le match. De beaux gestes.

Grande ! 219 !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 22:17:51

C'est quand même véritablement unique ce qu'il fait chez nous ça n'a pas de mot ni d'égaux...

Grazie di cuore France' !!!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 22:26:14

Giallorossi25 a écrit:
C'est quand même véritablement unique ce qu'il fait chez nous ça n'a pas de mot ni d'égaux...

Grazie di cuore France' !!!

Comment ça relativement ?

C'est unique ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 23:15:36

Un volume de jeu incroyable.
Il prend l'axe, bascule dans son couloir, descend bas pour defendre. Il a pas mal pressé.
Je ne sais pas si on peut trouver des stats sur ceux qui courrent le plus de km mais il doit être dans les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 23:19:48

Il prendra la 2ème place avant la trêve Smile lol.

Par contre petit bémol, je fais mon chieur. Qu'es-ce qu'il m'agace parfois quand il est dos au jeu, qu'il lâche pas la balle pendant 30 secondes, qu'il cherche toujours la faute, et 1 fois sur 2 il l'a perd sans faute.

Il a perdu 2-3 ballons très dangereux en 1ère mi-temps, de mémoire.

Alors oui excellent, oui immense, oui tout les qualitatifs, mais attention à des petits moments de déconcentrations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 23:21:15

Monstre .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 23:23:23

Il garde le ballon et essaie de se retourner avec. J'ai vu cela aussi.
Maintenant, il faut voir où se situe les autres milieux quand il fait cela. Sont ils plus haut que lui (?)
Si il considère qu'il ne peut donner un ballon proprement à un milieu faisant face au jeu, il préfère cela.
Faudrait revoir sur une rediff.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 23:25:47

Bon, mais pas trop en jambes, il semblait fatiguer,en même temps c'est normal. il va avoir une semaine pour se préparer pour le derby

Il est juste admirable de souligner que après trois match en sept jours dont un déplacement compliquer sur un terrain dégueulasse et éprouvant physiquement, il arrive à nous sortir un match de ce niveau là encore ce soir!!!

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Fumi22 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 2061tz 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 23:31:46

mims a écrit:
Bon, mais pas trop en jambes,

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par Ju le Dim 4 Nov - 23:32:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 23:32:27

Moi, aussi, je suis étonné, pas trop en jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -