C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 0:07:26

Il touche plus de ballon que Pjanic et il joue plus bas que lui.
Y a un truc qui cloche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 0:11:35

Dans ce cas il faudrait que quand Totti recule, bah Pjanic prenne la profondeur dans son dos (mais pas côté couloir, côté axe), mais ce soir il a été complètement à côté de ses pompes le bosniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 1:03:03

Oui quand Totti a la balle Pjanic peut faire la course vers l'axe, mais quand un milieu l'a, Totti n'est pas obligé d'aller la lui prendre aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 1:11:02

Il aurait subit une petite contusion à la cheville, mais d'après le staff ça serait pas très grave.

Puis de toute façon après l'Inter y aura 2 semaines de trêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 1:14:15

Je sais pas quoi penser de son match il à fait quelques bonne talonnade pour dédoubler avec Balza mais je l'ai trouvé bien trop enfermer sur son coté et surtout loin du but
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 1:17:02

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 549546_10151172997461343_587075665_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 1:19:05

C'est qu'il a été bien muselé en debut de match.
Après il était mieux.
Remarque, il a pu decider de decrocher pour sortir du marquage adverse.
Mais ça aussi, c'est le souci de notre attaque. A vouloir attaquer trop souvent du même côté, on devient previsible et on donne la possibilité à l'adversaire de savoir quoi faire pour nous bloquer.
Alors que si on était aussi efficace à droite comme à gauche, on aurait plus de variante.

EDIT :
Et il reçoit un tampon sur sa cheville gauche, celle opéré. Confused
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 6:01:19

En tout cas, il galope le vieux. Un Totti entreprenant, bien que pas assez en position de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 7:49:35

Moi je l'ai trouvé en grande condition physique, il m'a vraiment épaté et techniquement il a sorti quelques contrôles de grande classe.
Sa complicité avec Balza est flagrante!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 9:25:16

Citation :
Et il reçoit un tampon sur sa cheville gauche, celle opéré.
D'après le staff rien de grave.

Puis comme je disais, après l'Inter y a la trêve de 15 jours.

Au pire on aura Destro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 11:08:56

1er match de la saison, et QUEL MATCH !

A 36 ans, tout simplement la classe interplanétaire ! C'E SOLO UN CAPITANO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 11:54:13

Il était bien muselé en début de match et n'arrivait pas à faire ce qu'il voulait... Mais après, il nous a régalé avec sa vista que l'on connait tous! Et ses contrôles de balle... Putain quel régale!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 12:09:00

Et puis je ne sais pas si vous avez vu mais il est redescendu à moment donné pour defendre dans son couloir et il recupère le ballon en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 15:55:12

Oui exact, et d'ailleurs pour son taff défensif on peut lui tirer notre chapeau.

Maintenant j'ai trouvé que comparé aux autres matchs il a trop joué dos au but, et est trop revenu en arrière. Je l'avais trouvé mieux sur certains match.

Maintenant par moment ça reste un régale. Je pense qu'il doit encore trouver les automatismes de ce poste, mais il est intelligent il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 21:09:00

Beaucoup de joueur on trop attendu que ça soit le sauveur, lui décrochait trop mais les autres le cherchait directement sans vouloir passer par Pjanic. Autant techniquement et défensivement il à été excellent autant tactiquement c'était pas top, mais c'est pas le seul responsable si on avait pas chercher à se reposer uniquement dessus le jeu aurait été surement plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 21:09:48

Je pense que c'est pour ça que comme je le disais on a vu à un moment Pjanic venir complètement côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 21:16:28

C'est pourquoi je serais d'avis de le laisser sur le banc contre l'Inter.Il faut penser à la relève et quand Totti est sur le terrain il aspire radicalement le jeu de son côté.Je pense que les jeunes comme Pjanic, Lamela & Cie sont tellement impressionnés de jouer avec lui que ça les bloque et ils préfèrent se tourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 21:36:16

CuoreGiallorosso a écrit:
C'est pourquoi je serais d'avis de le laisser sur le banc contre l'Inter.Il faut penser à la relève et quand Totti est sur le terrain il aspire radicalement le jeu de son côté.Je pense que les jeunes comme Pjanic, Lamela & Cie sont tellement impressionnés de jouer avec lui que ça les bloque et ils préfèrent se tourner vers lui.

Je trouve ça trop con.

A Liverpool on leve pas Gerrard parce qu'il impressione. A Milan on levait pas Maldini parce qu'on pensait à la releve.

La releve s'imposera d'elle-même....

Si Totti est au niveau et fait de bon match (tiens ce qu'il a fait hier !), il doit jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 21:39:31

Citation :
Si Totti est au niveau et fait de bon match (tiens ce qu'il a fait hier !), il doit jouer...
Bah t'es pas très gourmand alors ^^ car même Zeman a ouvertement dit être déçu par sa prestation.

Et je le suis perso. Autant face à l'Aris Salonique je l'ai trouvé EXCELLENT, car il était dans le sens du jeu, il était plus haut et rentrait plus facilement dans l'axe.

Autant hier il s'est foutu dans un coin du terrain dont personne ne lui a demandé de jouer là, et il a pas du tout rayonné sur le jeu comme il aurait du le faire.

Franchement tout match amicaux compris, c'est le match de sa part qui m'a le plus déçu. Comme si la reprise de la saison a fait qu'il a voulu trop en faire, pour montrer à tout le monde qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 21:42:43

Faut arrêter hier il à fait un match correct pas plus!!

Comme Zeman à dit il à fait trois quatre geste de classe extraordinaire mais au final il à pas été dangereux.
Techniquement oui il à été très bon, physiquement il est affûter comme jamais et cour comme une gazèle, mais tactiquement c'était très moyens il à pas à proprement parler créer de décalage décisif ou apporter le danger.

Et c'est pas spécialement la relève qui l'ont chercher (Pjanic Lamela) mais plutôt les autres taulier DDR Balza Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 21:43:00

D'une c'est pas con comme tu dis c'est un avis personnel.Tu peux me dire que t'es pas d'accord mais le terme ma plaît pas.De deux Totti a fait un gros match c'est vrai mais individuellement.Collectivement je l'ai pas vu.Par contre j'ai vu Pjanic complètement à côté de ses pompes parce Totti venait récupérer les ballons et faisait son travail.Et j'ai vu la majorité des mecs du couloir droit repiquer plein axe et essayer de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 21:44:52

Il a surtout comblé l'absence d'un Pjanic invisible pour moi. C'est parce que Pjanic n'était pas au niveau qu'il a dû tant décroché et pas l'inverse.

Et j'ai pas dit qu'il avait été excellent mais bon. Je l'ai trouvé bien meilleur qu'un Lamela pour parler des offensifs.

A un moment faut aussi se dire que sur les matchs amicaux on a affronté personne, et que tu pourras pas jouer comme contre Salonique ou la selection de joueur autrichien contre l'Inter ou Catania en 2 semaines.

Laissons le temps au temps, mais hier honnetement, jl'ai pas du tout trouvé dans les plus mauvais, donc parler de changement me paraît bien prématuré..

Cuore, quand je dis "con" je parle pas de toi, jme permettrai pas, jparle de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 21:50:51

Ok pas de problèmes Wink .Quand tu dis qu'on jouera pas pareil en Serie A que contre L'Aris là ok.Il va très vite falloir hausser notre niveau de jeu.Toi tu penses qu'il a fait le taff de Pjanic parce-qu'il était absent moi je pense plus qu'il nous a fait un petit excès de zelle histoire de dire "Moi c'est TOTTI j'ai 36 piges et j'ai toujours la forme pour tenir 90 min non-stop".
Je trouve qu'aujourd'hui on est encore trop dépendant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 21:51:13

Cyril a écrit:
Il a surtout comblé l'absence d'un Pjanic invisible pour moi. C'est parce que Pjanic n'était pas au niveau qu'il a dû tant décroché et pas l'inverse.

Et j'ai pas dit qu'il avait été excellent mais bon. Je l'ai trouvé bien meilleur qu'un Lamela pour parler des offensifs.


Ah juste quand il à été dangereux?? sur quel action?? Il était attaquant je rappelle pas milieux et il à pas non pus créer de décalage. offensivement son apport était pas énorme faut être sérieux
Et Pjanic désoler mais quand on tu peux pas jouer dans ta zone parce que t'on attaquant décroche et viens dans ta zone, c'est compliquer d'être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 21:54:40

Quand il a été dangeureux ?

80% de nos attaques sont passées par la gauche non ?

On est tout unanime pour dire que Pjanic a été mauvais. Donc il restait qui à gauche pour lancer les attaques ? Totti - Balzaretti...

Moi aussi j'en attends énormement plus, mais qu'on vienne pas me dire que sur ce match, il mérite le banc contre l'Inter...

Cuore, c'est pas en se privant de l'un de ses meilleures élements qu'on avancera non plus, quand il aura plus le niveau il ira naturellement sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -