C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 22:23:13

Ouai mais entre atteindre le panthéon et rester Poulidor il y a une différence xD

En + avec ses quasiment 10 titres (j'exagère) de vice-champion d'Italie, si en + il finit 2ème meilleur buteur de l'histoire (du moins pour un petit moment) on va vraiment l'appeler Poulidor Laughing

Moi je pense sincèrement que dans sa tête il veut aller chercher ce grâle, et que si à 40 ans il lui manque 3-4 buts, il serait près à refaire une saison "juste" pour ça.
Evidemment si sa condition physique suit, c'est la condition obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 22:24:37

On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 22:28:48

Avec le péno qu'Osvaldo a craquer il sera déjà a égalité ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 22:30:59

- Antoine - a écrit:
Avec le péno qu'Osvaldo a craquer il sera déjà a égalité ^^ Twisted Evil


&#@-:/-||X=@


Smile Désolé je voulais pas être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 22:44:27

alnino a écrit:
Je prends le pari, qu'il n'arrêtera pas jusqu'à tant qu'il ne soit pas 1er de cette putain de liste !

Si " proche " du but c'est pas possible de penser à stopper sa carrière en + de sa forme exceptionnel on peut être optimiste je pense et surtout si l'équipe commence à bien tourner l'année prochaine.

1er de la liste sa me parait un peu short et hot quand même..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 22:46:57

Toni.R a écrit:
alnino a écrit:
Je prends le pari, qu'il n'arrêtera pas jusqu'à tant qu'il ne soit pas 1er de cette putain de liste !

Si " proche " du but c'est pas possible de penser à stopper sa carrière en + de sa forme exceptionnel on peut être optimiste je pense et surtout si l'équipe commence à bien tourner l'année prochaine.

1er de la liste sa me parait un peu short et hot quand même..

Ici c'est le topic Francesco Totti Wink




Juste pour rappeler de qui on parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 22:50:35

Il est à 50 buts.

Je vais faire un scénario très très optimiste :
-il met encore 5 buts en cette fin de saison. Il sera à 45 buts de la pôle position.

Il fêtera ses 37 ans dans les premières journées de la saison prochaine.
Je continue mon scénario ultra-optimiste ^^ il met 15 buts par saison

15 but x 3 saisons = 45.

Dans mon scénario il égale la première place à 39 ans et 10 mois.

Au pire il lui manque 5-6 buts, bah il refait une saison et il finit sa carrière à 40 ans et 10 mois.

Bon ok j'arrête ma fiction xD Mais tout ça pour dire que sans très grave blessure, je pense vraiment que c'est possible.
Surtout qu'en même temps tu peux avoir l'envie de jouer dans le nouveau stade, et ça peut correspondre grosso-modo au moment où il peut atteindre sa première place.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 17 Fév - 22:51:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 22:50:47

50 buts c'est vraiment beaucoup quand même ...
ca fait 25 buts par saison pour 2 saisons
ou 16 buts par saison pour 3
ou 12 buts par saison pour 4

- Antoine - a écrit:
Avec le péno qu'Osvaldo a craquer il sera déjà a égalité ^^ Twisted Evil

oui .. à condition de le marquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 22:52:56

Bah 4 saisons, ça le fait finir à 40 ans.
Je vais me répéter ^^ mais sans blessure très grave ou vraiment une blessure type lombalgie qui le fasse souffrir, je le vois pas s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 22:53:54

et les peno face au Torino et la Juve qui aurait pu les tirer s'il était sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 22:54:46

Si il conserve sa condition actuel pendant 1 an voir 2 ans il y a la place pour ton scénario R35.

Je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 22:55:20

alnino a écrit:
Toni.R a écrit:
alnino a écrit:
Je prends le pari, qu'il n'arrêtera pas jusqu'à tant qu'il ne soit pas 1er de cette putain de liste !

Si " proche " du but c'est pas possible de penser à stopper sa carrière en + de sa forme exceptionnel on peut être optimiste je pense et surtout si l'équipe commence à bien tourner l'année prochaine.

1er de la liste sa me parait un peu short et hot quand même..

Ici c'est le topic Francesco Totti Wink




Juste pour rappeler de qui on parle Smile

tout a fait tout a fait tout a fait je suis comme toi j'aimerai trop qu'il accède à cette place.. Mais je suis un peu pessimiste la dessus. 50but sa me parait encore énorme, et quand je vois le scénario de R35 j'suis refroidi parce qu'il faudrait que TOUT soit en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 22:55:21

Faut alors qu'il passe la pré-saison avec Zeman, il aurait moins de risque de blessures en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 22:57:16

Ouai enfin depuis 2 ans il a loupé pas mal de peno aussi ^^ (et notamment face à Buffon l'an passé Smile )

Citation :
Faut alors qu'il passe la pré-saison avec Zeman, il aurait moins de risque de blessures en cours de saison
Je suis pas sur que ce soit que ça.
Je me souviens qu'on avait parlé sur ce forum d'un article qui disait que Totti avait pris il y a environ un an un diététicien personnel, qu'il avait un coach sportif personnalisé, ect ...

En tout cas débat à part, voir un joueur avec cette condition physique à 36 ans et demi, c'est juste un truc de dingue.
Mais c'est pas que physique, c'est aussi qu'il a l'intelligence pour gérer ses efforts, et qu'il sait se conserver dans ses temps faibles en cours de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 22:58:10

Si on réussit enfin sportivement à lancer les choses, on peut espérer une saison exceptionnel peut être l'année prochaine. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 22:59:28

Après si par bonheur on retrouve la Champions League... ce qu'on souhaite tous Very Happy

Le coach lui fera sûrement privilégier la Champions, et le fera peut-être + souffler en championnat, donc finalement ça pourrait aussi le freiner dans la conquête de cette première place Mr. Green

Quel dilemme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 23:02:10

a choisir entre sa première place et la Champion's c'est difficile mais s'il peut nous emmener loin en Champion's je prend sa... Qu'il aille en seconde position, et qu'il l'assure en allant jusque 240 et c'est déjà parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 23:49:41

Je continue à dire que vous revez les gars , mais j'espère tellement me tromper Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 23:55:24

Il continuera a jouer avec un coeur artificiel & des jambes en métal pour y arriver.

Il va s'en rapprocher, mais l'atteindre, ça serait limite impossible. Il aurait fallu que Zeman reste 2 ans pour cela et qu'il finisse le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyDim 17 Fév - 23:57:24

Franchement dans un 3-4-3 il pourra quasiment autant marquer que dans le 4-3-3 de Zeman...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyLun 18 Fév - 0:00:18

Non mais c'est pas une question de module ici mais de philosophie de jeu .. On marquera moins qu'avec Zeman , c'est une évidence donc du coup Totti marquera moins également .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyLun 18 Fév - 0:01:33

On marquera moins : OUI
Que Totti marquera moins : PERSO NON.

Il sera dans une position beaucoup plus axial, donc logiquement beaucoup + souvent dans la possibilité de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyLun 18 Fév - 16:05:30



Des paroles pleines de sagesse
Il faut savoir que son goal, autant que sa prestation contre la Juve, pourrait faire office de prolongement de contrat , jusque fin 2015 ( soit la moitié de ce que lui aurait souhaité a savoir jouer jusqu’à 40 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyLun 18 Fév - 18:06:44

Venditti (grand chanteur quand même) a signer que pour lui le but face a la Juve était le plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 EmptyLun 18 Fév - 19:34:44

http://www.sofoot.com/totti-mais-quand-va-t-il-sarreter-166901.html

A noter que le prochain match de Totti sera la 666e apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -