C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 48
Joueur préféré : Damiano Tommasi, Giuseppe Giannini, Agostino Di Bartolomei, Daniele De Rossi, Francesco Totti
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:03:15

Arrière droit ou DC, ce qui est sûr c'est que notre défense est la plus grande inconnue en vue de ce championnat. Maintenant comme tu le dis Rayaan, il y a un mercato en janvier si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:24:05

Si Castan remplace Kjaer, Juan n'a pas encore été remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:29:46

Burdisso est revenu.

Pour l'instant la défense central ça semble être : 1 Burdisso 2 Castan 3 Marquinhos 4 Romagnoli
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:32:49

Oui mais Burdisso était là l'année dernière ... il s'est blessé tôt, c'est un autre sujet.
Au début de saison y'avait : Juan-Burdisso-Kjaer-Heinze.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:44:04

Défense la plus utilisé l'an passé : Taddei-Kjaer-Heinze-Angel

Piris >>>> Taddei
Balzaretti >>>>>>>>>>>>>>>>> Angel
Burdisso>>>>>>> Heinze
Castan >>>>>>>>>>>>>>> Kjaer

Quand tu as individuellement 4 joueurs meilleur que les 4 de l'an passé, on peut supposer que le collectif de la ligne défensive soit archi supérieur non ? (sans compter que le système en 4-3-3 semble donner plus de garanties en terme de coulissage et couverture mutuelle).

Donc dire que la défense inquiète je veux bien, mais faut peut-être aussi voir d'où on vient et pas forcément vouloir le beurre, l'argent du beurre et la chatte à la crémière ^^

Citation :
Si Castan remplace Kjaer, Juan n'a pas encore été remplacé.
Tu veux parler du cobaye de l'infirmerie ? ça semble être Dodo...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 48
Joueur préféré : Damiano Tommasi, Giuseppe Giannini, Agostino Di Bartolomei, Daniele De Rossi, Francesco Totti
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:47:16

Moi elle ne m'inquiète pas mais elle reste LA ligne des inconnues auxquelles le championnat viendra répondre.
Maintenant en ce qui concerne la chatte de la crémière... si elle est gaulée comme la nana que tu as mis sur AS Roma Francophone il y a quelques jours... je ne dis pas non... hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:53:54

Romanista35 a écrit:


Citation :
Si Castan remplace Kjaer, Juan n'a pas encore été remplacé.
Tu veux parler du cobaye de l'infirmerie ? ça semble être Dodo...

Oui, quand il est parti, il est devenu cobaye de l'infirmerie ^^

Sinon je suis d'accord, on est mieux que l'année dernière .. on compare seulement avec les 4 du début de la saison dernière (Heinze, Kjaer, le blessé et le cobaye ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:57:33

Après autant Burdisso c'était une surprise, car bon ce genre de blessure ça peut arriver à tout le monde, autant Juan c'était prévisible qu'il jouerait peu.

Donc là, effectivement on est pas à l'abri d'une rupture des ligaments croisés qui peut arriver à tout le monde, mais sur les 4 centraux, j'ai pas l'impression qu'on a de joueurs "fragiles" comme l'était Juan depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:00:31

Accattone a écrit:
Moi elle ne m'inquiète pas mais elle reste LA ligne des inconnues auxquelles le championnat viendra répondre.
Maintenant en ce qui concerne la chatte de la crémière... si elle est gaulée comme la nana que tu as mis sur AS Roma Francophone il y a quelques jours... je ne dis pas non... hahaha Wink
D'ailleurs elle me botte bien....je parle de son echarpe bien sûr, bande d'affamés ! ^^
Si quelqu'un a un lien pour acheter cet écharpe, je suis preneur. je l'a trouve pas.

Revenir en haut Aller en bas
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 48
Joueur préféré : Damiano Tommasi, Giuseppe Giannini, Agostino Di Bartolomei, Daniele De Rossi, Francesco Totti
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:03:17

Le seul endroit où tu pourrais la trouver éventuellement (et en cas de coup de bol) c'est eBay... sinon t'as peut-être une mamie qui peut te la broder ? Parce que les chances de la trouver sont quand même assez maigres...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:06:24

Nan j'ai pas de mamie championne en pelote de laine dans le secteur...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:03:58

Flash spéciale Di Marzio :

Si Bojan venait a quitté la capîtale avant la fin de la cession, la Roma pointerais fortement sur Rossi a ce moment là , toujours invalide un bon moment, mais la Roma serait prête a attendre son rétablissement, toujours selon Di Marzio ( sous entendu '' c'est pas les attaquants qui manque chez nous, on peut attendre " )

http://www.tuttomercatoweb.com/roma/?action=read&idnet=dm9jZWdpYWxsb3Jvc3NhLml0LTQxNjg5
Revenir en haut Aller en bas
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 48
Joueur préféré : Damiano Tommasi, Giuseppe Giannini, Agostino Di Bartolomei, Daniele De Rossi, Francesco Totti
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:08:40

Merci pour l'info... je serais pas contre un Rossi chez nous... il a l'avantage d'être italien en vue de la saison 2013-2014 c'est intéressant (si toutefois on joue l'Europe).
Mais contrairement à l'affaire Goicoechea où très rapidement j'avais senti qu'il pouvait s'agir de plus qu'une rumeur, ce coup-ci je demande à voir la suite car j'y crois pas des masses... il y a surtout qu'on ne peut pas placer un joueur du Barça sans le consentement de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 3:40:51

Angel0 a écrit:
Flash spéciale Di Marzio :

Si Bojan venait a quitté la capîtale avant la fin de la cession, la Roma pointerais fortement sur Rossi a ce moment là , toujours invalide un bon moment, mais la Roma serait prête a attendre son rétablissement, toujours selon Di Marzio ( sous entendu '' c'est pas les attaquants qui manque chez nous, on peut attendre " )

http://www.tuttomercatoweb.com/roma/?action=read&idnet=dm9jZWdpYWxsb3Jvc3NhLml0LTQxNjg5

faudrait vraiment noter toutes leurs conneries et en faire un bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 5:04:58

Every a écrit:
Angel0 a écrit:
Flash spéciale Di Marzio :

Si Bojan venait a quitté la capîtale avant la fin de la cession, la Roma pointerais fortement sur Rossi a ce moment là , toujours invalide un bon moment, mais la Roma serait prête a attendre son rétablissement, toujours selon Di Marzio ( sous entendu '' c'est pas les attaquants qui manque chez nous, on peut attendre " )

http://www.tuttomercatoweb.com/roma/?action=read&idnet=dm9jZWdpYWxsb3Jvc3NhLml0LTQxNjg5

faudrait vraiment noter toutes leurs conneries et en faire un bouquin
Surtout que la Roma n'est pas le marcher aux puces du coin hein... Un joueur sérieusement blessé, mais qui en voudrait ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:12:53

Every a écrit:
Angel0 a écrit:
Flash spéciale Di Marzio :

Si Bojan venait a quitté la capîtale avant la fin de la cession, la Roma pointerais fortement sur Rossi a ce moment là , toujours invalide un bon moment, mais la Roma serait prête a attendre son rétablissement, toujours selon Di Marzio ( sous entendu '' c'est pas les attaquants qui manque chez nous, on peut attendre " )

http://www.tuttomercatoweb.com/roma/?action=read&idnet=dm9jZWdpYWxsb3Jvc3NhLml0LTQxNjg5

faudrait vraiment noter toutes leurs conneries et en faire un bouquin
Autant l'arrivée de G. Rossi en cerie sur le gateau me parait pas si impossble, autant l'associer au départ de Bojan, c'est clair c'est une connerie immense.
Genre le mec il sera pas prêt avant mars, mais on vend Bojan maintenant ? Bah autant attendre janvier voir juin pour renvoyer Bojan alors...

Si tu le prends le 31 août, qu'il vient d'un club de 2ème division, tu peux l'avoir niveau transfert pour rien du tout.

Ensuite un joueur blessé, l'assuance paye une partie du salaire non ?

ça pourrait être un sacré coup pour la saison suivante.
Tu prends des garanties genre dabord un contrat de 2 ans + une extension automatique pour la suite si sa se passe bien, et un salaire progressif.

Puis tu peux lui laisser quelques mois en plus pour revenir.
Et là ton attaquant à 30 buts par saison, tu le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:23:10

Si Sabatini fait venir Rossi je jubile!
Revenir en haut Aller en bas
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 48
Joueur préféré : Damiano Tommasi, Giuseppe Giannini, Agostino Di Bartolomei, Daniele De Rossi, Francesco Totti
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:28:27

Autant l'idée de Rossi giallorosso me plaît bien autant j'y crois pas... je sais pas, je le sens pas ce coup-ci, le fait qu'il soit blessé y est sans doute pour beaucoup.
Maintenant je suis pas Madame Irma et 8 jours de mercato ben l'air de rien c'est long... on verra mais effectivement si Rossi signait alors Sabatini santo subito !!
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:30:22

A ce moment là, pas besoin de donner Bojan à un autre club. Autant prendre Rossi de suite...
On sait tous très bien que le contrat avec Bojan ne permettra pas de le faire revenir. Sauf s'il met 40 buts cette saison ce qui me parait peu probable malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:33:16

ROSSI a Rome pas impossible .. ROSSI à Rome en cas de départ de Bojan, quasiment impensable ..
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:37:42

Ça parle beaucoup, même beaucoup trop je trouve.
Sur CalcioMercato, ils disent que Rome n'est pas content de Bojan et que le Barca a compris que Rome n'allait pas le racheter à 28M et que Bojan a peur d'être sur le banc tout la saison et désire avoir une garantie de jeu. Patati patata.... Alors s'il part Dempsey arrive et ça fera 2 américains pour mieux représenté la direction.
N'importe quoi ! Ils auraient quand même pu se mettre d'accord sur le remplacent qui arrive. Rossi ou Dempsey mais va falloir prendre une decision !?

Ils ont pas encore compris que Rome restera Rome et pas un Boston bis ?

Le lien pour ceux qui veulent lire un beau poème humouristique : http://www.calciomercato.com/roma/roma-dempsey-se-parte-bojan-911736
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:45:01

N'empêche que Bojan il doit se marrer en lisant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:47:05

Romanista35 a écrit:
N'empêche que Bojan il doit se marrer en lisant tout ça...
Un peu comme De Rossi ^^

Sinon c'est quand la fin officiel du mercato ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:49:00

1 septembre 00h00
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:51:04

Ju a écrit:
1 septembre 00h00
J'aurais espéré plus tôt mais ça va en faire des lignes de co**ries à lire jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -